Etude staps
Résolu
Ssuuip
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Ssuuip Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ssuuip Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut, je vais actuellement être en terminale S, et après l'obtention de mon bac je voudrais entrer en staps, j'ai des bonne notes dans les matières scientifiques et aussi d'assez bonnes notes en sport mais le problèmes que je me pose et que en faite je ne sais pas nager (oe je sais alors que j'ai 17 ans) j'ai honte de l'avoué mais voilà, alors du coup je voudrais savoir que même si je ne sais pas nager je peux entrer en staps ?? Mercii chaque réponse est la bienvenue
A voir également:
- Etude staps
- Logiciel étude couverture wifi gratuit - Télécharger - Connexion à distance
- Etude bocchio et associés avis - Forum Vos droits sur internet
- Fraude et harcèlement - Forum Samsung
- Arnaque etude collins et associés - Forum Vos droits sur internet
- Bible d'étude à télécharger gratuitement pdf - Télécharger - Histoire & Religion
2 réponses
Oui ; il est indispensable de savoir nager.
Tu as tout un mois à y consacrer, en piscine et/ou en pleine mer.
Les étudiants en STAPS doivent faire du sauvetage (récupération de mannequin), de l'apnée, et donner les premiers secours (respiration artificielle).
Alors cours acheter un maillot de bain et pars à la recherche d'un moniteur de natation.
Tu as tout un mois à y consacrer, en piscine et/ou en pleine mer.
Les étudiants en STAPS doivent faire du sauvetage (récupération de mannequin), de l'apnée, et donner les premiers secours (respiration artificielle).
Alors cours acheter un maillot de bain et pars à la recherche d'un moniteur de natation.