Les discussions

Orientation bac sti ge

 Résolu

Bonjour, j ai une question et cela fait bien 30 minutes que je scrute internet pour avoir une réponse sans succès pour l'instant. Je suis actuellemen...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
Brunette90

Dut info comm:besoin d'aide

 Résolu

je suis éleve en 1L je voudrais faire un dut info.com aprés le bac. mais il me manque des info pour etre sûre de mon choix: tout d'abord à combien ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
fleursdespyrenees

Formation d 'infographie

 Résolu

Bonjour, J'ai 37 ans, sans le bac, mais niveau bac quand même. Je viens de deposer le bilan d'une micro enrteprise que j'avais monté. J'aimerais s...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
fleursdespyrenees

Je cherche une chanson

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson de stress avec le refrain suivant: comment pourrai-je tirer un trait sur tout se que l'on a vécu, comment ...

43 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
cocalina

Début du clip "say goodbye" de chris bro

 Résolu

Bonjour, Tout au début du clip "say goodbye" de chris brown y'a un bout de chanson et j'aimerai savoir quel est son titre, merci d'avance. clip: htt...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
Philippe97

Xbox ou ps3 ????????

 Résolu

Bonjour, je sais qu'il existe beaucoup de forums a ce sujet mais je ne trouves pas les réponses a mes questions. Alors voila je voudrai m'acheter un...

17 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
Boulet-54

Bonjour , j'aimerais trouver le titre 1 music

 Résolu

serait il possible de m'aider s'il vous plait a trouver le titre d'une chanson??? En faite cette chanson elle passée dans qui sera le meilleur ce soi...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
lilie-du37

Cherche musique (genre metal)

 Résolu

bon soir ,voila je suis tomber sur cet video ,et j'ai la musique dans la tete impossible de trouver le titre merci d'avence .(ne faite pa la meme chos...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
rustine

Comment changer le statut d'un message

 Résolu

salut !! desolé pour la pauvreté de mon experience dans l'informatique, mais j'ai posté une discussion dernièrement et je ne la retrouve plus, car j...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
guitguit58

Mussique i am legend

 Résolu/Fermé

bonjour a vous tous , J'ai vu le film I am legend avec Will Smith . c'est un tres bon film. j'aime beaucoup les musiques de film, et je voudrais sa...

Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
kenzo le general

Sos recherche musique

 Résolu

voila la musique : https://www.youtube.com/watch?v=MquoYaB1vmQ&gl=FR si vous savez qui chante et le titre dit le moi ! Merci ps : desoler...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
slash17

Recherche vieille chanson

 Résolu

Je recherche une chanson des plus connus qui a dut sortir vers les années 80 90, et le monsieur chante avec sa canne .c'est de la techno .Si quelqu'un...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
mimi2

Musique secret story 15 dans pas vu à la tv

 Résolu

Bonjour à tous. Je suis à la recherche depuis vendredi dernier du titre et de l'interprète du titre qui illustre les images de secret story dans la p...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
LA VOIX

Musique de secret story (2)

 Résolu

Voilà depuis quelques temps je recherche une chanson que j'ai entendu dans secret story: on peut l'entendre entre 00:30 et 00:59 (cliquez sur le lie...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
LA VOIX

Recherche tele film

 Résolu

Bonjour, je recherche une serie tv des années 80.90. c'etait une bande de jeune avec une tete d'indien qui parle , dans une boite en carton . merci .

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
chuckbass

Recherche musique annee 80/90

 Résolu

bonjour a tous alors voili ma kestion je recherche depuis un mois deux musiques qui (a mon avis ) sont des annee 80/90... Alors la premiere le deb...

27 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
Choupii922i

Musique nokia 5200

 Résolu

Bonjour, je cheerche une musique de ce telephone c'est always here pour ceux qui l'ont pour les autres il ya comme parole "no matter where you are ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
mikael08

Expert miami

 Résolu

Quelle est la chanson des expert miami le titres svp ?

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
Boulet-54

Demande d'info svp

 Résolu

j'ai un diplome en reseau et systeme informatique et je veux etudier la licence professionelle en france svp vous pouvez me donner des inform...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
moon1414

Musique bruno et manu

 Résolu

Bonjour, savez-vous quel est le titre du générique qui accompagnait l'émission "Bruno et Manu" (je crois) qui passait sur M6 il y a 2-3 ans ? Merci d'...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
RaikkoSochaux

Trouvé 1 tritre de chanson

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si kelkun pourrais me dire le titre a partir d'un extrait d'une chanson ou si il yavait 1 logiciel merci ???

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
kharkam

Recherche titre

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre de cette music https://www.prosieben.de/video

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
cyber431

Dans quel épisode des simpson on voit ...

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir dans quel épisode on voit Homer et Marge tout nus ! Voici un petit résumé de l'épisode pour vous aidez : Homer et Marg...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Fun radio 2009

 Résolu

Quelles sont tous les titres du nouvell album fun radio 2009 ?

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
Boulet-54

Titre groove funk

 Résolu

salut a tous je recherche ce titre http://www.feelthedance.com/trouvetamusique/mp3cutsweet.200911711258.mp3

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cherche desesperement

 Résolu

bonjour, je recherche aussi la saga des tomates tueuses : the attack of the killer tomatoes the return of the killer tomatoes the killer tomatoes s...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
pategen

Recherche musique

 Résolu

Bonjour, Je recherche une musique entendu aujourd'hui à attention à la marche, je pense à du RNB chanté par byoncé, on l'entend aussi parfois dans ...

88 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
pimprenelle27

Besoin de vos gouts

 Résolu

bonjour connaitrer vous une musique qui serit bien pour un diaporama sur la pollution merci

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
augustin78

Cherche musique

 Résolu

Bonsoir je recherche la version instrumentale de la chanson la terre tournera sans nous d alain barriere et je suis sur mes recherche depuis plus...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
gregre79

Manga fruits basket

 Résolu

l'héroïne se marira avec yki ou kyo?

17 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
lola

Recherche musique help =p

 Résolu

Bonjour, Je cherche une musique qui commencerait ((ou contiendrait) "One two three four five six seven eight" ou un truc comme ca et qui de mémoire e...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
wow=)

Recherche film 2è guerre mondial

 Résolu

Bonsoir, alors voilà je cherche un film que j'ai vue qu'une seul fois et je me souviens que j'avais super aime ce film, mais pour me rappelé du tit...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
0o0o0

Billet match schirrhein toulouse ! urgent

 Résolu

Bnjour je recherche durgence des billets pour le match schirrhein - toulouse ! connaissez vous un site la ou je pourrai en trouver pas cher Urgent ...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
Billets

Salut a tout le monde,je cherche quelle

 Résolu

Je cherche un site qui ressemble a bearshare,si vous pouver maider,merci davence

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
tribun

Cherche une chanson

 Résolu

bonjour, j'ecoute souvent mfm ou zouk radio et je ne connais ni le titre ni le nom de la chanteuse. la chanson commence par"un jour était fixé"...."...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Eurekaaa

Pub café help

 Résolu

Bonjour, Une pub pour un café passe à la tv et j'aimerais connaitre la musique de la pub C'est une pub où il y a un home qui le matin , quand il se...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
crapoulou

Recherche titre film

 Résolu

Bonjour. Je recherche un film que j'ai regardé au collège il y a 3 - 4 ans ! Je ne me rappelle pas du tout le titre et seulement un petit morceau d...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
tchounga04

Les frères scott de samedi

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir Ou regarder les deux derniers épisodes des frères scott qui sont passés samedi dernier et que j'ai raté =S

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
zicktraxx

Recherche un film

 Résolu

bonjour a tous je recherche le nom d'un film qui es passer a la télévision mais je croit que le nom etait connu c'etait l'histoire d'un fille dans un ...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
bluecacharel

Téléchargement de musique légual

 Résolu

Bjr, voila je cherche un site légual pour télécharger de la musique gratuitement en illimité ! Voilà merci bcp d'avance ! -- Lol !

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
ilovevampireknight

Cherche une chanson

 Résolu

Bonjour, je cherche une chanson dans la série "Scrubs" pour ce qui connaissent c'est la petite chanson qui revien dans plusieurs épisode quand une cho...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Petite canelle

Musique de " une journée à new york "

 Résolu

Bonjour, J'aimerais connaitre les titres des musiques du film " Une journée à New York " avec Les jumelles Olsen S'il vous plait. Merci d'avance, Cd...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
emma_522

Recherche amis animal crossing wii

 Résolu

Bonjour, Je recherche des amis pour animal crossing wii. Vous pouvez me contacter par email : lasouris34@yahoo.fr afin que nous échangions nos cod...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
aurelie

Cherche une chanson

 Résolu

Voilà, la chanson que je cherche est celle qui joue dans l'annonce de l'iPod touch, celle où on voit tous les jeux qu'on peut faire sur cet iPod ... u...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
fraisee

Zik générique "la grande course" canal+

 Résolu

Salut à tous, je recherche la musique du générique de "la grande course" qui passe tous les jours en début d'après-midi sur canal+. D'après mes reche...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
lol

Videos gratuites

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ou je pourrais telecharger des videos gratuitement... MERCI D'AVANCE

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
POUPOU

Le titre d un film

 Résolu

bonjour a tous et bien moi je recherche un film des années 80 je pense ...je me souviens pas trop du film juste qq scenes .il me semble que le debut c...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
MEIGANGA

Aéromodélisme

 Résolu

Bonjour, Je recherche un magasin d'aéromodélisme dans le 54 ou je pourrais trouver l'hélicoptère Storm IV. Je peut me déplacer vers Metz ou le Luxemb...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Eurekaaa

Recherche chanson

 Résolu

Bonjour , je recherche un groupe de hard rock ou metal doux ou du genre je ne sais plus vraiment qu'on a entendu vers 2002 ,le chanteur est jeune , bl...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
maygik

Probleme avec emule

 Résolu

Bonjour,a tous sa serai pour savor pourquoi mon emule0.49 ne veut pas avancé dans lle telechargement il reste a 0 pourcent merci d avance

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Sos°O
Résultats 36751 - 36800 sur un total de 41 627