Les discussions
Recherche
Résolubonjour, qui peut m'aider? Je recherche un titre , des années 1970 , je crois, voici quelque paroles, " mon coeur je t'entends battre , avec l'amour t...
Titre de film
RésoluBonjour, je recherche un film américain (relativement ancien) dont le titre doit être " boxeur" ou "le boxeur" c'est l'histoire d'un ancien boxeur se...
Fte max s200
Résolu/FerméBonjour, Ma kestion est simple je veux une solution pour que mon récepteur numérique FTE MAX S200 décrypte ARTsport es-ce que c'est possible ?
Recherche chanson à partir d'un clip et notes
Résolubounjour, je viens de jouer à un blond test - démo sur internet; donc je n'avais pas les réponses données à la fin, si je ne trouvais pas, et c'est j...
Re
RésoluBonjour, je recherche le titre et l'auteur de cette chanson PRENDRE LE TEMPS Prendre le temps De lacer sa chaussure De s’promener En écoutant l...
Trier musique par modifiée le
RésoluBonsoir j'espère être dans la bonne section. Je voulais savoir s'il y avait un moyen de trier ces chansons par modifiée le, pour avoir les dernièr...
Rumeurs informatiques
RésoluBonjour, Je cherche des rumeurs informatiques, que je dois ensuite developpé. J'en ai trouvé sur le journaldunet, mais il m'en faudrais d'autre. S...
Recherche musique d"un diner presque parfait&
Résolu/FerméSalut, Voilà, tout à l'heure j'ai regardé l'émission "Un diner presque parfait", et il y a 2 musiques ultra-connues mais dont je n'ai jamais eu le no...
Recherche
RésoluBonjour, je suis un jeune etudiant en maintenance informatique.j'ai un exposè sur les virus et antivrus informatique.donc je veux le plan d'un exposè...
Fenetre en pvc
RésoluAu secour!! J ai une fenetre en pvc qui s ouvre soit en battant, soit entierement. je l ai ouverte en grand aujourd"hui et quand j ai voulu la ref...
Pear to pear
RésoluBonjour, Je souhaiterais trouver un programme pour télécharger de la musique gratuitement sans être obliger de faire du pear to pear, quelqu'un pourr...
Recherche une zic qui va avc ces parole là
RésoluSalut à tous. j'ai écrit une chanson que je dois apprendre pour lundi. Mais le seul problème est que jen'ai pas de zic pour accompagner. Help pleaz ...
Lien pour telecharger
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un connait un lein pour télécharger les vidéos "Owned Compiation" ? Merci d'avance.
Booba
RésoluBonjour, Je cherche le titre d'une musique de booba celle ou il clash les italiens ? si quelqu'un ce souvien du titre de la chanson >< car j'ai un gro...
Guitare
RésoluBonjour, je voudrais savoir quel est la difference en une guitare classique et une guitare acoustique, merci
Visite medicale gendarmerie
Résolu/Fermébonjour,voilà je passe la visite médicale gendarmerie dans 5jours j'ai pas de problème de santé particulier hors mis que je suis azmatique(a faible ni...
Recherche titre interprete debut 2000
Résoluc'est plutot rock mais il me semble que pour les interpretes c'etait un peu lent je ss pas sur mais je pense ils chantaient du rock plus dur je croi...
Recherche groupe
Résolubonjour pouvez vous m'aider j'ai écouter un jour un album que j'aimerais retrouver, le CD était rouge flamme et était dessiner dessus un homme ou un...
Rediger un bon cv et lettre de motivation pour inf
Résolu/FerméBonjour les zéros. J'aimerais faire un bon CV et une bonne lettre de motivation pour mon diplôme d'ingénieur en informatique car je viens de finir mes...
Cherche un film...
Résoluje cherche un film ancien... il est passé sur arte! film français avec quelques scènes tournées dans la ville de Neuilly sur Marne! le film s'appela...
Sous titres fim à telecharger
Résolubonjour à tous, je cherche des sous titre français ou anglais du film "love, honor and obey" (titre français: gangster sexe et karaoké) si qualq...
Cherche a etre connu simplemen
Résoluslt moi c dilox jsui un new je fai dla pub par si par la jai besoin detre connu musicallemen https://www.youtube.com/watch?v=7JN_WETRZBI&gl=FR
Je recherche un film, une comédie fantastique
RésoluBonjour, je cherche désespérément le titre d'un film que j'ai vu plusieurs fois à la télé, dans les années 1990. Je pense que le film date soit de...
La micromémoire
RésoluBonjour, je suis en classe de seconde et je commence un TPE avec ma classe; Le thème que nous avons choise est ; la mémoire. Notre sujet est la Mic...
Orientation infomatique
RésoluSalut a tous ^^ Alors je suis en première ES option anglais et j'aimerais aller en IUT informatique a la rochelle. Est-ce que c'est compa...
A quoi ça sert le syncevolution ???
Résolubonjour, svp j'ai besoin d'aide!!! j'ai un travail à faire sur le SyncEvolution mais je ne sais pas trop en quoi l'utiliser. je dois faire un...
Recherche musique
RésoluSalut, Je cherche desesperement le titre et l'auteur plusieurs musique,voila ou je les ai entendu: generique de fin de Rob&big (qui passe sur MTV ...
Le meillleur mangas
Résolusalut je cherche un nouveau mangas comme naruto pour passer cet été et merci
Electricite
RésoluComment sappelle ce Outil ? SVP Je vus sa quel que part mais je n'ai ce pas ce quoi le nom et je ne ce pas ou le trouve Aidez moi SVP http://www.b...
Recherche nom d'une musique
RésoluBonjour, Je cherche le nom d'une musique de linkin park (neo metal) ou dans le clip il y a Mike Shinoda qui se reveille et ya des personnes qui le...
Cherche "la drogue c'est dla merde"
RésoluBonjour, Juste pour le plaisir, je cherche depuis qq temps une musique qui passait à la télé et radio il y a au moins 10 ou 15ans. Je sais plus s'i...
Je veux connaitre le metier de l'informatique
RésoluBonjour , je suis actuellement en 3 ème , et il faut que je me trouve une filière pour l'année prochaine .. J'aimerai faire des étude pour travaille...
Heroes sur tf1
Résolusalut a tous , est ce que quelqu un peut me dire quand la saison 3 de heroes passera sur tf1 ? merci
Recherche vidéo sur dailymotion
Résolubonjour a tous, voila je cherche désesperement une vidéo sur le net. voila c'est une vidéo que j'ai vu plein de foi sur dailymotion, comparant cristi...
Recherche morceau de barry white
RésoluBonjour, Je recherche un morceau, à 99% de Barry White, dans lequel il commence à parler. Il parle assez longtemps. Bien entendu le mot Baby revient ...
Recherche une chanson version instrumentale
RésoluBonjour. Je recherche la chanson de Miley Cyrus "Girls Just Wanna Have Fun" en version instrumentale gratuitment. Est-ce que quelqu'un pourrait m'a...
Le silence des agneaux
RésoluBonjour, voila je ovulais savoir quel était le sens de cette série. quel film il faut regarder en premier suivit duquel... merci d'avance.
Trouvé une chanson...
Résolusalut tout le monde!!! Voila je voudrais savoir le nom de cette chanson et de son propriétaire voici le lien... Sa parle dun jeu... mais écouté lo...
Ipod nano
RésoluBonjour, je voudrais savoir si pour mettre des musique dans mon ipod je suis obligé de telecharger itune pour pouvoir mettre des musiques,images,..ec...
Questions concernant l'ingénerie
Résolu/FerméBonjour à tous, Je suis en TS, et je me demande quelle est la meilleur filière à suivre pour devenir ingénieur (je ne sais pas encore ingénieur en ...
Recherceh musique
RésoluBonjour, je recherce blue de birthday massacre en ddl et je ne le trouve nul part pouvez vous maidez svp -- Je suis mangamaniaque et nolife vous ...
Cherche site manga
RésoluBonjour, je cherche des sites de manga de téléchargement un peu comme http://www.sky-animes.com/ Pouvez-vous me donner des liens pour voir les sites?...
Les freres scott saison 5 ep 1à4
RésoluBonjour, Voilla jai vue aujourd huit que la suite des Freres Scott c est a dir la saison 5 passai a la tele voudrai savoir si c est que le samedi ou s...
Bonjours je voudrais telécharger musique
RésoluBonjour, je voudrais télécharger des musique pour mon site internete ou je doit aller slvp
Stp lire lire mon message
Résoluputain pour le moderateur de cette forum il supprime mon messafge ce pa ma faute ke je parle pa le francais bien ce pa ma langue mere voila vous etes ...
Cherche titre de musik
RésoluJe cherche la musique d'oum kelthoum ou elle dit TA3ALAH TA3ALAH TA3ALAH sa veu dit vien ou approche toi et je sais qu'une certaine Chaima la chante e...
Scrubs saison 7 épisode 10
RésoluBonjour, Je cherche le titre en français de l'épisode 10 de la saison 7 de scrubs "My waste of time". Si quelqu'un arrive à me le trouver, peut il...
Language
RésoluBonjour, cherche comment mettre u torrent en francais mais pas moyen qui a une solution svp merci de votre aide Eric
Cherche musique
Résolubonjour! je vourais savoir si quelqun pourai me dire ou je pourai avoir les chansons de toys story en français.sil vous plait
Faire concurrence a l'etat
RésoluBonjour, pouriez vous m'expliquez la formule suivant : "faire concurrence a l'etat civil" (-->ce que disait honore de Balzac ) ,en creant des personn...