Je cherche un film de science fiction

Résolu
Virginie567 -  
 Virginie567 -
Je me souviens qu’il y avait une famille pris sur une planète et qui avait le personnage principale qui était le petit garçons et qu’il avait trouver un vaisseaux et avait sauvé un (robot/alien) et celui-ci était devenu très protecteur envers le petit garçons. Je me rappel d’une scène ou le petit garçons lui apprend a faire des dessins dans la terre et le robot dessinait toujours la même chose.
Désoler je sais que ce n’est vraiment pas claire mais c’est ce que je me souviens.. Merci d’avance!
A voir également:

2 réponses

kanboar64 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Une série du genre j'en vois une, mais film non.
https://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=18240.html
1
virginie567

C’est quoi le nom de la série?
0
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   966

Bonjour virginie567,
"kanboar64" a mis un lien sous sa réponse : si elle n'apparait pas en bleu c'est parce que vous n'êtes pas inscrite comme membre ! mais il vous suffit de "copier-coller"le lien sur google et vous aurais la page ;D
Sinon la série est : PERDUS DANS L'ESPACE (2018). Il existe aussi un film du même nom dont la série est tirée, de 1998 !
0
Virginie567

Merci beaucoup c’est belle et bien perdu dans l’espace je sais pas pourquoi je pensais que c'était un film mais bon au moins j’ai ma réponse!☺️
0
ludeb

Bonjour,

autre hypothèse :

« Terra Willy, planète inconnue » (2019).
0
virginie567

Merci, mais non ce n’est pas un film d’animation .. j’ai tellement chercher ça me rend folle de pas le trouver????
0