Quel est ce film???
Résolu
karnameismy
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
karnameismy Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
karnameismy Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous!!
Je suis à la recherche du titre d’un film, français sans doute, dans lequel il y a des mecs dans une voiture, peut-être des loubards, qui en attendant de commettre leur méfait, veulent écouter de la musique. L’un d’eux dit (a peu près): « mets la un, mets la un », « non! Mets la 5, mets la 5 »
Mais en fait il s’agit toujours de la même musique!
Mes explications sont un peu vagues, mais si quelqu’un à une idée, je suis preneuse!!
Merci à tous et bonne journée !!!
Je suis à la recherche du titre d’un film, français sans doute, dans lequel il y a des mecs dans une voiture, peut-être des loubards, qui en attendant de commettre leur méfait, veulent écouter de la musique. L’un d’eux dit (a peu près): « mets la un, mets la un », « non! Mets la 5, mets la 5 »
Mais en fait il s’agit toujours de la même musique!
Mes explications sont un peu vagues, mais si quelqu’un à une idée, je suis preneuse!!
Merci à tous et bonne journée !!!
A voir également:
- Quel est ce film???
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Site telechargement film - Accueil - Outils
2 réponses
Bonjour,
une scène similaire est présente dans "Didier".
une scène similaire est présente dans "Didier".
https://www.youtube.com/watch?v=Duxv49Gzw3k
karnameismy
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
2
Oh mais ouiiiiiiiii!!!!!! Merci beaucoup!!! C’est exactement ça!!!! Bon week-end et merci encore !