Les discussions

lol Loisirs / Divertissements

Cigarette en papier : dangereux?

Résolu/Fermé

bonjour a tous !! voila j ai 14 ans et je fume depuis quelques temps du papier : en gros je roule un papier de 9 cm en forme ronde puis je met à l...

Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
Raymond PENTIER
vouty Loisirs / Divertissements

Que signifie le smiley *-* ?

Résolu

Bonjour, Que signifie le smiley suivant : *-* aussi écrit: *_* Merci de votre réponse ! Configuration: BlackBerry / BlackBerry Browser 10.3....

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
LoveSweet
chris638 Musique / Radio / Clip

Place vip

Résolu

Bonsoir, Quelqu'un peut il m'aider ? J'aurais une petite question concernant le Festival du Main Square qui se déroulera en fin de semaine à Arras ...

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
Cloclo
Jupi Cinéma / Télé

Manga boxe canal+

Résolu

Bonjour Je recherche le nom d’un manga sur le thème de la boxe. Il passait sur canal dans les années 90 me semble-t-il.. C’était l’histoire d’un jeun...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Jupi
Caetera Cinéma / Télé

Recherche film déméagement

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Il y a quelques années maintenant je me souviens avoir vu un film un soir à la télévision C'était l'histoire d'un mec qu...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Caetera
RavenGriffin Cinéma / Télé

Recherche d'un film (enfantin je pense)

Résolu

Bonsoir/Bonjour, Je recherche un film, quelque souvenir me sont revenu quand j'avais lu un question sur le forum mais le film est différent. Ce ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
natdu15
GG69 Musique / Radio / Clip

Nouvelle musique de pub du loto

Résolu

Bonjour, Configuration: Linux Suse / Firefox 3.6.18 je cherche a savoir quelle est le titre de la nouvelle pub du loto , je l'entend dans l...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
Fredo
Juxx Cinéma / Télé

Recherche un film

Résolu

Bonjour, Quand j’étais gosse, je regardais un film mais impossible de revenir sur le titre. Je me souviens, quasiment du film complet, mais cela r...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
natdu15
LP30 Loisirs / Divertissements

Accor hotel arena - gradin g

Résolu

Bonjour, J'ai réussi à avoir une place pour un concert dans le gradin G rang 18 (place 6). Je n'arrive pas bien à me repérer. C'est le premier ra...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
LP3P
astuces72 Musique / Radio / Clip

Clips pour soirée

Résolu

hello les gens, Je ne suis pas très musiques, surtout tout ce qui est rap, ça m'insupporte, j'ai donc un problème, j'ai mes 50 ans qui arrive...don...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
kasa7
anoudeas Musique / Radio / Clip

Musique avec piano

Résolu

Salut. :) Je recherche un musique. Je ne connais ni le titre, ni les paroles, ni l'air. Je sais juste que ça commence au début par du piano puis un h...

11 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
Aure8283
orlanealg Cinéma / Télé

Je cherche un film

Résolu

Bonjour ou bonsoir, je cherche un film sur lequel je suis tombée étant petite et qui m'était, dans mes souvenirs, assez anxiogène. Voilà ce dont...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
orlanealg
Angie Loisirs / Divertissements

Question

Résolu

Bonsoir j'aimerais aller voir tryo en concert le 13 mars prochain a Bercy , il me propose les places Porte B Rang 88 siège 11 ! Je vais bien voir ou...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
baladur13
lafandefalcko Musique / Radio / Clip

J'recherche 7 musique de falcko

Résolu

salut Tout le monde alors voîla, il me manque ces chanson la de falcko 1- falcko feat 'alain 2 l'ombre on ride 2-Flow AMG , 3- 4 verité , ...

11 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
Joker666_666
dd24 Cinéma / Télé

Appli ou site de suggestion de films

Résolu

Bonjour, Je suis très amateur de films et je vais régulièrement au cinéma. Je souhaiterai trouver un site ou une appli qui me ferais des suggestio...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
dd24
dan69008 Musique / Radio / Clip

Bull saison 3 episode 13

Résolu

Bonjour je recherche le morceau de musique dans le feuilleton piano c'est aussi une musique d'un film Merci

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
dan69008
khaos510 Musique / Radio / Clip

Je recherche un clip

Résolu

Bonjour a tous , je recherche un clîp depuis quelque semaine , le probléme est ke je ne connai ni le nom de l'artiste ( ou du dj ) ni le titre de la ...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
fab
GUEM77 Musique / Radio / Clip

Je cherche un rappeur

Résolu

Bonjour, je cherche un rappeur qui dans sont clip é suivie pas je ne c qui. le rappeur a des tache de rousseur il cour dans une cabine telephonique t...

11 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
Yohhhh
meganel Loisirs / Divertissements

Skip beat scan vf

Résolu

Bonjour, Alors je voudrais savoir si des personnes étaient aux courants de quand sortirait la saison 2 de skip beat en VOSTFR. J'ai ouïe de dire...

42 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
Evoli
scohier Études / Formation High-Tech

Stage de troisième

Résolu/Fermé

Bonjour, étant en 3ème je doit choisir un stage d'observation du 27 au 31 janvier. Je voudrai bien me lancer dans un stage d'illustration des dessins...

Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
Raymond PENTIER
Azert Loisirs / Divertissements

Devinette

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide Je suis un verbe du troisième groupe, je comporte 8 lettres .Si on enlève ma première lettre,je deviens un autre verbe du...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
jordane45
Jessy791799 Études / Formation High-Tech

Reprendre le lycée à 20 ans

Résolu

Bonjour, J'ai passé un bac pro Gestion-Administration il y a 3 ans puis une année de BTS assistant de gestion qui ne m'a pas plu , actuellement je ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
Jessy791799
x-Bella-Fiction-x Musique / Radio / Clip

Cd audio/cd de données : différence ?

Résolu

Bonjour ! J'aimerai savoir la différence entre graver un CD audio et graver un CD de données. Lorsque j'essaye d'y mettre le même nombre de chanson...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
lolol
cirone Loisirs / Divertissements

Rémunération

Résolu

Bonjour, Comment sont rémunéré les femmes qui répondent sur certains sites par deux lignes banales formatées pour faire faire des messages en quan...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
cirone
GC Loisirs / Divertissements

Devinette

Résolu

Bonjour Un verbe du 3e groupe contenant 8 lettres. Si on enlève ma première lettre je deviens un autre verbe du 3è groupe; si on enlève mes 3 ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
GC
Lascaletaguismo Loisirs / Divertissements

Places arena bercy

Résolu

Bonsoir à vous tous Je recherche des informations sur une place offerte pour le concert d Harry Styles le 13 mai à hotel accord Arena Bercy je n arri...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
ChariduP
Zarcross91 Musique / Radio / Clip

Titre d'une musique de spinnin' record

Résolu

c'est un clip ou il y a : un mec avec une tele sur la tete un autre qui eclate une pasteque un qui casse un pc un score et une qui casse des miro...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
Rylsky
Neeny Musique / Radio / Clip

Recherche clip métal

Résolu

Bonjour, Je recherche une musique enfin un clip de métal où dedans le chanteur laiche le micro et l'histoire du clip ce sont deux fille où l'une ce f...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
flybotten
AluMinioume Cinéma / Télé

Recherche film corbillard

Résolu

Bonjour, Je recherche un film dont le souvenir m'est assez vague. Je l'ai vu il y a quelques années, je dirais il y a entre 1 an et 4 ans. Le film...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
AluMinioume
Nikita Musique / Radio / Clip

Recherche musique

Résolu

Bonjour, Je cherche une musique qui dans mon souvenir est un peu zouk love. Chanté par une femme Ca parle d'un couple d ados qui s aimait au pays ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
Nikita
Loic Musique / Radio / Clip

Chanteuse rousse

Résolu

Bonjour, est-ce que vous allez pouvoir me saiver ma vie j'en peux plus je cherche depuis quasi un an le nom d'une chanteuse rousse qui avait fait un t...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
fmq
alaco Actualités High-Tech

Quelle box android tv choisir ?

Résolu

Bonjour , je voudrais installer une Box androïde dans une chambre uniquement pour la TV mais je ne sais quelle choisir voici trois modèles Android...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
bazfile
LiCli Cinéma / Télé

Cherche téléfilm

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un téléfilm qui passe entre Noël et le 1er de l'an. C’est l'histoire d'une jeune femme et d'un jeune homme qui so...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
LiCli
Résultats 2451 - 2500 sur un total de 41 741