Les discussions
Reprendre les telechargement depuis rapidshar
RésoluBonjour, jespere que tous le monde vas bien .je voudrais savoire si ya un truc pour reporendre le telechargement sur rapidshar car mas connection es ...
Besoin dun petit coup de pouce
RésoluBonjour tout le monde ! J'aimerai lire un livre virtuellement . Pouvoir tourner les pages..... Sans téléchargement et gratuit. Une copine un jour m'...
The shield saison 3
Résolubonjour quelqu'un pourrait me dire s'il ya un site qui héberge la saison 3 compléte j'ai ce site mais ils manque les episode 10 a 15 merci.
Anime sur samurai
Résolubonjour, j'aimerai connaitre des animes des samurai genre samurai champloo, sword of the stranger, j'aime regarder de très bon combats de sabre svp,...
Recherche une musique fun radio d'oct/nov
RésoluBonjour ! ça fait quelque temps déjà que ça me trotte dans la tête mais je ne trouve pas. En octobre (ou novembre je sais plus), j'ai entendu une...
Je recherche le titre d'une chanson
RésoluYo ! Je cherche le titre de la première chanson. (Celle qui est dans les 25 premières secondes). https://www.youtube.com/watch?v=g3y6sOVRlQU ...
Je recherche une chanson...
RésoluHello, Hello. Alors voilà je fais souvent le tour de blog musique, et je suis tombé sur plusieurs chansons, que j'aime mais le problème j'peux pas ...
Je recherche...
RésoluSalut à tous, je recherche un chant de noel que je chantais petite à l'école primaire (années 80). Voici les quelques paroles que j'ai retenues: "Dema...
Rapeur anglais
RésoluBonjour,je cherche tout simplement du bon rap anglais pouvez vous me donner des nom de rapeurs anglais merci d'avance
Musique le vilain
Résolubonjour, je cherche le titre de la musique qui passe dans le Vilain ( le film d'albert dupontel), au début où il court poursuivi par la camionnette no...
Madonna
Résoluj'aimerai savoir quelle est la chanson ou madonna arrive avec un poste radio et se met a danser merci d'avance.
Samsung le40b650t2w
RésoluVoila, je suis nouveau donc bonjour à tous Je viens d’acheter mon écran Samsung LE40B650T2W et il est normalement en 100HZ Mais quand je fais in...
Desperates housewifes
RésoluBonjour, desperates housewifes saison 6 revient quand sur canal plus? merci d avance!!!!!!!!
Titre de film
RésoluBonjour, Bonsoir à Tous. Je recherche le titre d'un film que j'acais en VHS et que j'ai perdu. L'histoire c' est avec J C Vandamme, qui est dans un...
Wii
RésoluBonjour, je voudrait savoir pourquoi la wii ne fait pas une camera comme la xbox360 -- vive le catch
Location de limousine, avec chauffeur. =)
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir s'il serait possible de louer une limousine, avec chauffeur, pour la veille du nouvel an. Mes quatre amis et moi...
Film
RésoluBonjour, y a t'il un site gratuits sur le qu'elle je peut telecharger des film et si OUI le qu'elle? MERCI
Je cherche une chanson: la peur d'aimer
RésoluBonjour, je cherche le nom d'une chanson que je n'arrive pas à trouver même sur google, je pensais que ça s'appelle "la peur d'aimer" mais je tro...
Help !
RésoluBonjour, voila ca fait plusieurs fois que j'entend une musique où on ne prononce pas le titre ni l'artiste de cette musique ! Hier ( Mardi 15 Décembre...
Musique grey's anatomy (svp aidez moi)
RésoluBonjour je cherche la musique du mariage de Izzie et Alex de grey's anatomy. Jai la video avec la musique voici le lien: https://www.youtube.com/watc...
Recherche d un theme de memoire
Résolu/Fermébonjour je suis étudiant en 4 eme science économie option gestion de la faculté des sciences economiques et gestion de l université de Bamako. je sui...
Quel et son titre de ce film
Résolubonjour je voudrer savoir si vous vous rapeler de ce film en fete sa se situ dans un centre il meten les homme dèun coter et les femme delotre et i...
Titre d'une chanson
RésoluSalut, je cherche une chanson rock anglaise. Dans la chanson on entend: This is my last wizar. Merci!
Paco
Résolubonsoir ! je suis a la recherche de la musique de la pub one million de pacoraban merci a tous
Monstre vs aliens autres...
RésoluBonjour, J'ai vu au cinéma monstre vs aliens et j'ai adoré mais je cherche un autre film d'animation de ce genre un peu futuriste. Qu'il soit au c...
Recherche 1 titre anné 60 ,70
Résolubonjour, je recherche un titre des annés environs 68 , 75 chanté en anglais, refrain avec soleil,soleil ,soleil c'est une femme qui chante il y ...
Recherche de titre d'un clip
Résolucoucou tout le monde je suis a la recherche d'un clip et de l'artiste de ce clip, si vous connaissez l'un des deux ça m'aiderait. Je me rappelle du c...
Recherche titre musique (dailymotion)
RésoluBonjour , Je recherche le titre de la musique a 00:40 de la video -> https://www.dailymotion.com/video/x565ah la voix me dit quelque chose , c' ...
Recherche chanson en anglais
RésoluBonjour a tous! Je recherche une chanson, chantée en anglais par un homme. le chanteur est noir,trés corpulant et a une voix trés trés aigue. Dans ...
Help! quelle est le titre de cette chanson !
RésoluBonjour , Bonsoir .. Comme Je Le Dit .. Depuis , On Va Dire 2 ans .. Je Recherche Cette Musik .. Qui est Introuvable .. Enfin Pour Moi .. Mes ...
Recherche musique 90's
Résolusalut à tous !! j'espère que vous allez m'aider à retrouver un morceau style entre " hip hop dance " dans les années 90'. c'est un mec qui le chante...
Logiciel pour maison
RésoluBonjour, je cherche un logiciel de maison 3d mais j'ai une petite carte graphique (nvidia force 400)... merci de votre reponce
La guitare
Résolu/FerméBonjour, svp aidé moi j'arrive pas a trouver un site ou j'peu apprendre a jouer é mn problem j ss gauchér
Lecteure cd voiture code?
RésoluSalut tt le monde je veut savoir comment in peut flasher ou bien changer le code du lecteure cd des voiture parce que il yen a un en le remarque qua...
Parole
RésoluBonjour, je recherche les parole de la chanson ou sa dit je t ai envoyer des email et des smsnle telpshone sonne j entend une voix on m annonce que ...
Je cherche l'épisde des simpsons
RésoluBojour je cherche l'épiusode es simpsons le jour ou lisa devien vegetarien merci repondez vite
Recherche titre de chanson
Résolubonjour à toutes et tous je recherche désesperement le titre d'une chanson que j'ai entendu ce matin sur RFM . C'est une chanteuse qui l'interpret...
Costume film
RésoluBonjour a vous tous, je suis confronté a un probleme etant invité a une fête je me dois de trouver un costume de personnages de film jusque la tou...
Recherche tube pop electro
RésoluBonjour, Je cherche le titre d'un tube un peu pop electro qu'on entend régulièrement. Un extrait est aussi mis dans les pubs et intermèdes sur Virg...
Tittre de chanson et nom de chanteuse
Résoluskt a tous je cherche le tittre dune chanson francaise.une meuf elle parle damour e fai d rimes tel mon amour jve etr pres de toi tous les jours. et ...
Projet cfe
Résolu/FerméBonjour!!! Je m'apelle adrien et je suis actuellement en terminale CFE et j'aimerais avoir des renseignements sur mon étude car en ce moment je bloque...
Cherche titre de chanson
RésoluBonjour à tous je cherche le titre d une chanson depuis très longtemps j ai pas beaucoup d informations à donner à part que c est un homme qui chante ...
Cherche une parole de chanson des années 60
RésoluSalut à tous, je vais me marier dans un mois, et je demande de l'aide pour trouver la parole de chanson, oui devant Dieu, devant les hommes ! je ne c...
Recherche titre music bresilienne
Résolubonjour jrecherche le titre d'une chanson bresilienne ca comence par "mé sa mé,mé salé moujo" gspr trouvé une reponse de votre part en vous remerciant...
Cherche nom d'un groupe de rock
RésoluBonjour je cherche le nom d'un groupe de rock (us je crois) qui a emmergé y à pas longtemps, environ vers le mois de novembre. J'ai vu plusieurs fois ...
Cherche chanson désesperément
RésoluBonjour, ou plutôt bonsoir, Je recherche désesperément une chanson que j'ai entendu a la fin d'une vidéo montage mais le nom n'est pas précisé, la c...
Recherche le titre d'une chanson désespéremen
RésoluBonjour, je recherche le titre de cette chanson (il me semble que el chato l'a chanté) même ton téléphone s'écrie dans le silence (pas sur) il n'y ...
Comment telecharger film gratuit et rapide???
Résolu/FerméBonjour, je cherche un site ou pouvoir telecharger des films gratuit et tres rapidemend merci de vite me repondre etienne1222
Film d'aventure
Résoluje cheche un film d'aventure des annees 90 ou 80 c l'histoire d'un groupe de jeunes se retrouvent ds une grande maison et deriere chaque porte se tro...