Les discussions

Titre d'une chanson

 Résolu

Salut, je cherche une chanson rock anglaise. Dans la chanson on entend: This is my last wizar. Merci!

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
Frankyb

Paco

 Résolu

bonsoir ! je suis a la recherche de la musique de la pub one million de pacoraban merci a tous

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
DDmaster

Monstre vs aliens autres...

 Résolu

Bonjour, J'ai vu au cinéma monstre vs aliens et j'ai adoré mais je cherche un autre film d'animation de ce genre un peu futuriste. Qu'il soit au c...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
Monstre

Recherche 1 titre anné 60 ,70

 Résolu

bonjour, je recherche un titre des annés environs 68 , 75 chanté en anglais, refrain avec soleil,soleil ,soleil c'est une femme qui chante il y ...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
remac1

Recherche de titre d'un clip

 Résolu

coucou tout le monde je suis a la recherche d'un clip et de l'artiste de ce clip, si vous connaissez l'un des deux ça m'aiderait. Je me rappelle du c...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
bloudounette

Recherche titre musique (dailymotion)

 Résolu

Bonjour , Je recherche le titre de la musique a 00:40 de la video -> https://www.dailymotion.com/video/x565ah la voix me dit quelque chose , c' ...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
Antho-31

Recherche chanson en anglais

 Résolu

Bonjour a tous! Je recherche une chanson, chantée en anglais par un homme. le chanteur est noir,trés corpulant et a une voix trés trés aigue. Dans ...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
freedom22

Help! quelle est le titre de cette chanson !

 Résolu

Bonjour , Bonsoir .. Comme Je Le Dit .. Depuis , On Va Dire 2 ans .. Je Recherche Cette Musik .. Qui est Introuvable .. Enfin Pour Moi .. Mes ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
tony080

Recherche musique 90's

 Résolu

salut à tous !! j'espère que vous allez m'aider à retrouver un morceau style entre " hip hop dance " dans les années 90'. c'est un mec qui le chante...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
reyel973

Logiciel pour maison

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel de maison 3d mais j'ai une petite carte graphique (nvidia force 400)... merci de votre reponce

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
lili34500

La guitare

 Résolu/Fermé

Bonjour, svp aidé moi j'arrive pas a trouver un site ou j'peu apprendre a jouer é mn problem j ss gauchér

Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
sliverpopop

Lecteure cd voiture code?

 Résolu

Salut tt le monde je veut savoir comment in peut flasher ou bien changer le code du lecteure cd des voiture parce que il yen a un en le remarque qua...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Parole

 Résolu

Bonjour, je recherche les parole de la chanson ou sa dit je t ai envoyer des email et des smsnle telpshone sonne j entend une voix on m annonce que ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
mushu14

Je cherche l'épisde des simpsons

 Résolu

Bojour je cherche l'épiusode es simpsons le jour ou lisa devien vegetarien merci repondez vite

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
krazykat

Recherche titre de chanson

 Résolu

bonjour à toutes et tous je recherche désesperement le titre d'une chanson que j'ai entendu ce matin sur RFM . C'est une chanteuse qui l'interpret...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
Josh Randall

Costume film

 Résolu

Bonjour a vous tous, je suis confronté a un probleme etant invité a une fête je me dois de trouver un costume de personnages de film jusque la tou...

22 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
benji6

Recherche tube pop electro

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un tube un peu pop electro qu'on entend régulièrement. Un extrait est aussi mis dans les pubs et intermèdes sur Virg...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
Josh Randall

Tittre de chanson et nom de chanteuse

 Résolu

skt a tous je cherche le tittre dune chanson francaise.une meuf elle parle damour e fai d rimes tel mon amour jve etr pres de toi tous les jours. et ...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
mushu14

Projet cfe

 Résolu/Fermé

Bonjour!!! Je m'apelle adrien et je suis actuellement en terminale CFE et j'aimerais avoir des renseignements sur mon étude car en ce moment je bloque...

Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
jah5577

Cherche titre de chanson

 Résolu

Bonjour à tous je cherche le titre d une chanson depuis très longtemps j ai pas beaucoup d informations à donner à part que c est un homme qui chante ...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
isabellesss

Cherche une parole de chanson des années 60

 Résolu

Salut à tous, je vais me marier dans un mois, et je demande de l'aide pour trouver la parole de chanson, oui devant Dieu, devant les hommes ! je ne c...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
lili

Recherche titre music bresilienne

 Résolu

bonjour jrecherche le titre d'une chanson bresilienne ca comence par "mé sa mé,mé salé moujo" gspr trouvé une reponse de votre part en vous remerciant...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
Josh Randall

Cherche nom d'un groupe de rock

 Résolu

Bonjour je cherche le nom d'un groupe de rock (us je crois) qui a emmergé y à pas longtemps, environ vers le mois de novembre. J'ai vu plusieurs fois ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
LeStan

Cherche chanson désesperément

 Résolu

Bonjour, ou plutôt bonsoir, Je recherche désesperément une chanson que j'ai entendu a la fin d'une vidéo montage mais le nom n'est pas précisé, la c...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
titIn3

Miniville

 Résolu

Bonjour,est-ce possible de supprimer mon adhésion à MiniVille, merci

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
boberlous

Recherche le titre d'une chanson désespéremen

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre de cette chanson (il me semble que el chato l'a chanté) même ton téléphone s'écrie dans le silence (pas sur) il n'y ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
Chris 94

Comment telecharger film gratuit et rapide???

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un site ou pouvoir telecharger des films gratuit et tres rapidemend merci de vite me repondre etienne1222

Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
moska

Film d'aventure

 Résolu

je cheche un film d'aventure des annees 90 ou 80 c l'histoire d'un groupe de jeunes se retrouvent ds une grande maison et deriere chaque porte se tro...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
tecknodiable

Recherche de film

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film qui date de très longtemps. D'après mes souvenirs, c'était deux enfants (un garçon et une fille) des frères...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
Someb0dy

Cherche musique de ray charles (dans "ray&quo

 Résolu

Bonjour ! je voudrais savoir le titre d'une chanson, qui est dans le Film "RAY" qui raconte la vie de Ray Charles : Cette chanson est la toute premi...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
trevlas

Cherche musique

 Résolu

Bonsoir,voilà je cherche le titre de cette musique : https://www.youtube.com/watch?v=BUCxQ6BRLR8 je sais que c'est Ja rule qui chante mais je ne trou...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
Nelson95

Film en cours de maths

 Résolu

Bonjour à tous, Mon prof d'arithmétique me demande de trouver un film ayant rapport avec les maths pour pouvoir le regarder en cours. mais le problèm...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
BleakNess

Surround 2.0, 5.1, etc

 Résolu

Bonjour, Dans les setup des dvd, quand on choisit la langue, nous avons par exemple: French Surround 2.0 French Surround 5.1, Etc On a l'emba...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
Zegai

Telecharger de la musique gratuitement ?

 Résolu

salut tout le monde, commant telecharger de la musique gratuitement ? je vs prie de m'aider svp , merci

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
anism1603

Recherche musique les nuls-miami vice

 Résolu

Bonjour, je cherche la musique qui passe dans Miami Vice des Nuls : https://www.youtube.com/watch?v=rK-mlSw8QIY Je crois que c'est une musique de Mic...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
AB4RTH

[turbo code] adieu glavieux

 Résolu

L'information est passée relativement inaperçue, la seule nécro http://tinyurl.com/6nnnf est apparue avec plusieurs semaines de retard, mais je voulai...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
louispe

Skyrock hier 22h02

 Résolu

Bonjour à tous ! Hier j'ai écouter une chanson sur skyrock et je voudrais savoir le titre. Elle est passée hier sur sky au alentours de 22H02 le ref...

12 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
Keikoo

A la recherche d'un film !

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film comme l'indique le titre, j'espère que vous pourrez m'aider :P L'acteur principal est "De Niro" (de g...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
zorkoo_2

Noël ...

 Résolu/Fermé

Bonjour, comme vous le savez tous c'est bientôt Noël !!!! J'aimerais savoir quels sont vos jeux préféré sur ces consoles: DSI (DS) PSP XBOX 360 ...

Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
corentin.93

Recherche musique , ( j'ai la videos )

 Résolu

Bonjour, je recherche une musique depuis un bon bout de temps je n'ai pas le titre exact mais regarder cette videos svp https://www.youtube.com/watch...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
esquisse

Musique disco suédoise

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre de la musique qui passe à 54 min 30 s ,sur cette vidéo:Le duel des generations 70 contre 90 http://videos.tf1.fr/le-gran...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
Shen-kun

Rien

 Résolu

BONJOUR JE CHERCHE LA MUSIQUE OU MARGE A DES MUSCLES ET ELLES DETRUIT LE BAR DE MOES. RYAN 75019 PARIS PSG

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
jah5577

Aide emule

 Résolu

Bonjour, comment faire pour mettre a jour les serveur d'emule 0.49c? Merci

11 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
mushu14

Où telcharger musique

 Résolu

salut je cherche un site ou un logiciel où on peu telecharcher de la musique gratuitement. (a part emule bien sur)

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
Anthony33440

Recherche de films

 Résolu/Fermé

je cherche sur quel site trouver le film les bronzés font du ski ci quelqun pourait médé sa serai vraiment gentil et selui qui mède vous pouver m...

Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
pseudo1990

Branchement systeme bose

 Résolu

Bonjour à tous, On vient de me céder le systeme acoustimass 6 de chez Bose, et j'aurais voulu savoir si il était compatible avec mon ampli actuel q...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
el-mariachi

Musique de video

 Résolu

Bonjour a tous! j'ai récemment vu cette video sur youtube et je voulais savoir si quelqu'un connaissait le nom du groupe et me le donner SVP lien d...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
TONY74001

Music de la série runaway dans l'épisode 1

 Résolu

je recherche une chanson qui est passé le 01/08/09 sur TF1 dans la série runaway c'été l'épisode 1 de la saison 1 : la scène se passe au retour de l...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
The-OC10

Cherche désespérément buddy guy

 Résolu

Bonjour, Etant à Londres, j'ai entendu chez des amis (sur un vinyl) ce disque de Buddy guy "sweet tea" dont le premier titre dit : "I can't do the...

17 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
cobar

Conseils dvd michael jackson

 Résolu

Bonsoir je recherche un dvd de Michael Jackson qui montre tous ses clips depuis ses débuts avec un mixe de sa biographie (comme quand ils pass...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
allenjonny
Résultats 31201 - 31250 sur un total de 41 627