Musique électro des années 2000
Résolu
Curly25
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Curly25 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Curly25 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Depuis plusieurs années maintenant il y a une chanson que j ai entendue auparavant qui revient souvent dans ma tête et je voudrait vraiment savoir de quoi il s agit.
Il n'y a pas de paroles c est une chanson electro des années 2000 d'un dj qui est surement "démodé" aujourd hui et la mélodie est a peu près comme ceci : fa fa mi mi re re re fa fa mi mi re re re etc... c est très répetitif.
Merci par avance de votre aide
Curly25
Depuis plusieurs années maintenant il y a une chanson que j ai entendue auparavant qui revient souvent dans ma tête et je voudrait vraiment savoir de quoi il s agit.
Il n'y a pas de paroles c est une chanson electro des années 2000 d'un dj qui est surement "démodé" aujourd hui et la mélodie est a peu près comme ceci : fa fa mi mi re re re fa fa mi mi re re re etc... c est très répetitif.
Merci par avance de votre aide
Curly25
A voir également:
- Musique électro des années 2000
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
- Musique tu tu tu lu tu tu tu electro ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
Merci pour ta réponse mais je viens de m'apercevoir que j'avais oublié de préciser que la mélodie était faite au piano.
Merci quand même pour cette hypothèse