Les discussions

Code complexe

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à décoder ce code alors que la clé est ROMANOV. Si vous pouviez m'aider, ça serait chouette. merci Dcecbi gv 9 Xmniwzi 1...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
mushu14

Je cherche une musique sur youtube

Résolu

Bonjour, je vais vous demander l'impossible étant donné que je n'ai que très peu d'informations à propos de ce que je cherche. Je cherche une musiq...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
Stib_13

Entorse

Résolu/Fermé

Salut à tous , je me présente Alex 18 ans , cela fait 2 semaines que j'ai une entorse à la cheville , après repos tout aller bien , puis depuis 2 jour...

Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
jeanbern

Titre d'une musique de bande annonce

Résolu

Dans la bande annonce d'x-men les nouveaux mutants à 0:20-025, 0:32-0:36, 0:57-1:01, 1:36-1:43 et 1:52-1:56 il a une musique dont je n'arrive pas à tr...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
laurent2m-l

Mi film mi dessin animé

Résolu

Bonjour,je suis à la recherche de mi dessin animé mi film.je l'ai vue toute petite à l'école ,mais le titre ne me reviens plus.c'est un petit garçon é...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
kalia

Musique dans doctor who ouhouhouh

Résolu

bojour je ne recherche pas la musique du generique mais d'ou vient la voix qu'on entend dans les moments calme ou triste comme par exemple a la fin de...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
Lolmarion88bis

Titre dance house année 90

Résolu

bonjour a toutes et a tous recherche déséperement un titre des années 90 refrain style oriental ,voix masculine au début qui semble dire : German goo...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Fifi66300

Recherche le nom d'une série tv année 1990/2000

Résolu

Bonsoir, Je recherche le nom d'une série TV qui devait être diffusée fin année 1990 ou debut 2000 sur France 2 ou France 3 vers 16h. Je me souv...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
THOMASZ

Titre zik "grominetcorp"

Résolu

bonjour a tous, j'espere que vous pourais me renseigner ! je recherche un titre de "grominetCorp GalaxyRaver" dans lequel il utilise le sampler ...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
tony79000

Recherche musique 80's ou 90's facile

Résolu

Salut à tous, dans la dernière chanson de Kendrick Lamar pray for me, c'est une musique que j'ai déjà entendu pas mal de fois mais sans avoir le titre...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Xavrider

Recherche d'un film

Résolu

Bonjour Enfaîte je cherche le nom d'un film mais je n'arrive pas à le trouver donc j'aimerai savoir si quelqu'un le connaîtrai Enfaîte c'est un jeu...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Enzo

Recherche musique originale fils de personne.

Résolu

Bonjour a tous, je recherche la version originale de la chanson de Johnny Hallyday, fils de personne... je sais que cette musique à été utilisé ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
Titpaul

Conseil musculation vacances :)

Résolu

Bonjour; Je suis en vacances et j'aimerais me muscler pour etre tout beau a la rentée :) J'aimerais muscler les abdos, pecteros et biceps. Connai...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
qmsdlkfjqmslkfjqsmldkfj

Alarme scionzier sirène 74959

Résolu

Bonjour , Le 28 mars 2018 peut avant 20h la sirène civile de Scionzier ( 74950 ) en haute-savoie ses déclenchées et je voulais savoir si dés personn...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
poupougne13

Recherche d'un titre helpppppp !

Résolu

Bonjour, Je recherche une chanson francaise des années 80, dont le refrain cite plusieurs artistes américain, comme michael jackson, steve wonder,...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
olgashop

Renseignement bts gestion

Résolu/Fermé

bonjour je suis actuellement à la recherche de stage auriez vous des pistes d'entreprises car je démarche mais réponse négatif dans quel domaine pu...

Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Raymond PENTIER

Comment télécharger des films légal & gratuit

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un site qui permet de télécharger des films légalement et gratuitement sans avoir à m'inscrire. Merci de votre aide. Configurat...

Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Jo69

Recherche une peinture impressionnisme

Résolu

Bonjours je recherche un tableau (peinture ) avec les critères suivants: -elle doit être impressionnisme -ayant des gens autours d'une table -et...

16 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
RIEN

Aidez-moi a retrouver ce clip

Résolu

Bonjour a tous, Je n'ai aucun moyen de me souvenir ni du titre de la musique, ni de l'auteur ni de la melodie. Je me souviens uniquement de quelque...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
bettysims

Transport en commun

Résolu

Bonjour... Je ne savais pas ou mettre mon souci donc voilà...( Ne vous moquez pas) Impossible d'avoir la ratp, je ne m'y connais pas trop en trans...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
AssassinTourist

Je recherche le titre d'un film qui date

Résolu

Bonjour à tous, J'essaye de retrouver le titre d'un film que j'ai vu quand j'étais tout petit dont je ne connais pas le titre. Une scène qui m'a ma...

24 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
natdu15

Prise de courant us

Résolu

Bonjour, voila j'ai récupéré une lampe de bureau à led et mon problème c'est quelle à une prise US , donc je ne peu la brancher en France . j'aimerai ...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
pechemouche

Études japonaise

Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle Léna et je suis en seconde. Je reve de devenir traductrice littéraire(voire média) et même si je dois avouer que ce métier m'ef...

Dernière réponse le 27 mars 2018 par
mushu14

Site pour regarder film gratuit

Résolu/Fermé

Bjr Comment faire pour regarder des films sur internet gratuit sans inscription ni abonnement...le film Sully avec Tom tanks, même sur YouTube on d...

Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Xileh

Je recherche le titre d'une série française

Résolu

Bonjour à toute la communauté, je recherche le titre d'une série française en 3 ou 4 épisodes, des années 70, dont l'intrigue se résume à ceci (ce so...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
sebaspuss

Recherche titre de film

Résolu

Bonjour je recherche le titre d'un vieux film il me semble que le titre est " le train de la chance " mais je ne le retrouve pas sous ce nom je co...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
dego

Renseignement pour un cadre a broder

Résolu

bonjour!savez vous si le cadre à broder 6/2 REFERENCE EF61 est compatible avec la brodeuse Brother M240ED de Disney? merci! Configuration: Wi...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
jmarion3

Recherche dessin animé télétoon ( 2000 )

Résolu

Bonsoir, Je suis actuellement à la recherche d'un dessin animé/série qui passait sur télétoon lors des années 2000. Malheureusement, je ne me souvi...

22 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
Justin

Pouvez-vous m'aider à retrouver le titre ?

Résolu

Bonjour, je cherche désespérément à retrouver le nom d'un dessin animé, c'est une film que j'avais en cassette quand j'étais petit. Il parlait d'une ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

A savoir sur un manga

Résolu

Salut , je cherche a savoir si cet image a un manga ou un animé et a savoir sur quel site le voir , car je les trouver sur internet et j'aimerais voir...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
RavenGriffin

Recherche le titre d'un film passé à la télé

Résolu/Fermé

Bonjour à tous les cinéphiles et téléphils. Merci de m'aider à trouver le titre du film que je recherche depuis plusieurs années. Il est passée ...

Dernière réponse le 22 mars 2018 par
sophiaa

Titre inconnu d une série française

Résolu

Bonjour. Je recherche le nom d une série ou téléfilm . C est une femme qui vient d avoir son diplôme d avocat. Elle ouvre son cabinet dans un espèce ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Muchmuch44

Changer interphone fermat nr-051par bitron univers

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais remplacer mon Fermat NR-051 (6 fils) par un interphone bitron tline universel. Je n'arrive pas a trouver les bons brancheme...

Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Recherche son electro funk années 90-2000

Résolu

Bonjour je suis à la recherche d'un son électro funk des années 90-2000 il n'y a des paroles que pendant le refrain par un homme qui dit " you know, i...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2018 par
maubz

Recherche agence de voyage pour célibataire

Résolu

Salut !Je cherche une agence de voyages qui est faite pour les célibataires, j'en ai entendu parler mais je ne sais laquelle est la meilleure...Tire l...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
angy50

Téléfilm sur une petite sorcière

Résolu

Bonjour a tous, je recherche un telefilm que j'avais vu sur canal j quand j'étais petit (je suis né en 96) donc on va dire vers 2003, mais bon c'est q...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
James-Ramirez

Héros au pouvoir de télékinésie

Résolu

J’ai peu de souvenirs j’ai vu ce film vers la fin des années 90 sur canal+. L’histoire se déroule sur une espèce de plateforme dans l’espace où quelq...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
30tenaire

Besoin d'aide sur ma scolarité

Résolu/Fermé

Bonsoir Je suis actuellement en classe de première pour passer un bep électrotechnique, et l'année prochaine mon bac pro. Mais, depuis quelques ...

Dernière réponse le 17 mars 2018 par
Raymond PENTIER

Je veux trouver le titre d'une chanson !

Résolu

Bonjour, Je cherche désesperemment le titre de la chanson et/ou du groupe chantan une chanson sublime. Cette chanson du 21ème siècle est très très ...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
UniLicorne22

Jeu de cartes

Résolu

BONJOUR. JE SAIS QUE C'EST UNE QUESTION BÊTE MAIS EN CE MOMENT J'ETUDIE LES PROBABILITES ET J'AURAIS BESOIN DE SAVOIR LA COMPOSITION D'UN JEU DE 32 CA...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
jugu

Titre de cette musique violon et cloches (vidéo)

Résolu

Merci pour votre aide https://www.facebook.com/mariaingegnodeabody/videos/1976899735895802/

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
mushu14

Recherche désespérément titre de la b.o de ce film

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un connaitrait le titre qui je pense est d'un film, ici utilisé pour le sketch d'Hector (plus grand cabaret du monde) dont...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Minouche

Eragon quadrilogie l'héritage et prédiction tome 5

Résolu

Bonjour(Alerte SPOILER tome 4) A quoi sert le conseil des ancients ? On en parle nul-part dans les forums et très rarement dans les livres... J'ai ...

10 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
eragon

Titre film action faux thriller anniversaire

Résolu

Bonsoir ! Je recherche un film ayant moins de 10 ans je pense, du type action/thriller. Synopsis: un homme est pris dans un engrenage d'aventures ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
Panam

Émoicones

Résolu

bonjour, j'aimerai savoir ce que veut dire: antifooling (+_+) (+_+) (+_+) merci

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
xplom

Nom d´un film

Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d’un film dont l’histoire parle de : Une ado dont le père est décédé qui doit retourner vivre avec sa mère dont elle croy...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Knrya

Recherche son suspense pour montage

Résolu

Bonjour, Je cherche un son que j'ai déjà entendu plein de fois dans des situations de suspense/horreur/peur/angoisse. C'est un son aigu composé de 6 ...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
rcdj79

Besoin d'aide pour décrypter un rébus

Résolu

Bonsoir à tous. J'ose espérer que vous allez bien et je vous remercie d'avance pour votre. J'ai un rébus qui m'a été envoyé par une amie et je souhait...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
ahono002

Cherche chanteur allemand fin des années 80

Résolu

alors voila, je recherche pour mon beau père une chanson, chanter par un chanteur allemand, en anglais, fin des années 80 début 90. Le chanteur est tr...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Dan

Emission télé années 80

Résolu

Bonjour ! Je recherche le titre de l'émission de divertissements qu'animait Michel Fugain le samedi après-midi dans les années 80. Merci !

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
fonkyfranky5
Résultats 3701 - 3750 sur un total de 41 731