Les discussions

Jedemandedelaide Loisirs / Divertissements

Recherche le titre d'un livre pour enfant

Résolu

Bonjour, Je recherche un livre pour enfant lu il y a bien longtemps dont l’histoire porte sur un petit garçon qui a mangé une graine, un arbre a alor...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Jedemandedelaide
WiildLife Études / Formation High-Tech

Bts sn

Résolu

Bonjour a tous , je ne sais pas vraiment si mon poste se trouve dans la bonne catégorie mais rien de grave , voila j'ai 17 ans et je compte intégrer u...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Chris 94
Line Cinéma / Télé

Tête réduite qui parle

Résolu

Bonsoir, j'ai 42 ans et "dans ma jeunesse" je passai des journées entière devant la TV et ça ne m'a pas empêché de réussir ma vie. Voici ma requette ...

28 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
flolo38
D£$k Loisirs / Divertissements

Échelle 1/43

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me dire à combien de centimètres correspond l'échelle 1/43 pour un véhicule miniature (maquette)? Merci d'avanc...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
chip
LéGiOn Musique / Radio / Clip

Musique avec ééééé aaaaa

Résolu

Bonjour je cherche une musique sans parole je pense, mais ou dans une sorte de refrain le éééé et le aaaaa reviennent et se suivent et ils sont chant...

11 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
pote
CHASSE GARDEE Études / Formation High-Tech

Formation blender

Résolu

Bonjour, Quelle formation BLENDER (Gratuite ou payante) pour un retraité dans le département 13 (Bouches du Rhône) ? Merci. CHASSE GARDEE ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
MPMP10
Pau Loisirs / Divertissements

Petit service svp

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si, l'un de vous pourrait me dire que fais : 70 MB en Giga. Merci d'avance. J'attend une reponse clair et rapide. ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
jeanbern
etoile25 Cinéma / Télé

Dessin animé ancien dans une grotte ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche un dessin animé que je regardais dans les années 80, c'était avec des ptis gugusses dans une grotte, y'avait une fille av...

Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
natdu15
xilax Cinéma / Télé

Recherche serie tv pour ado 90

Résolu

Bonjour, je cherche une serie TV qui passait dans les années 90 /2000. Ca se deroulait dans un lycée ou une université, les jeunes étudiait le j...

26 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
Hazzel
Pierre402002 Études / Formation High-Tech

Metier

Résolu

Bonjour a tous, je suis en seconde et je vais me diriger vers un bac S. Je n'ai pas d'idee de metier vers lequel me diriger. J'aimerais savoir si une ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Chris 94
Olivervonfreissburg Cinéma / Télé

Qui connais ce film

Résolu

Bonjour* C'est l'histoire d'un père et de ces deux fils le père tue des gens apres les avoir touchés prétendant que ce sont des mauvaises personn...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Squalman
Sasel Loisirs / Divertissements

Manga titre oublié

Résolu

Bonjour, Je cherche un manga a propos dune fille brune avec un serre tete jaune qui cherche des faits surnaturels dans son lycee ces camarades sont ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
CCMHR41
fromsza Musique / Radio / Clip

Qui a chanté summertime...

Résolu

bonsoir, qui a chanté "Summertime" une version assez rapide ? il me semble que c'était un groupe, dans les années 70 voir 80 ? merci pour votre ai...

11 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
Louriane
arkalos Loisirs / Divertissements

Code complexe

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à décoder ce code alors que la clé est ROMANOV. Si vous pouviez m'aider, ça serait chouette. merci Dcecbi gv 9 Xmniwzi 1...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
mushu14
Stib_13 Musique / Radio / Clip

Je cherche une musique sur youtube

Résolu

Bonjour, je vais vous demander l'impossible étant donné que je n'ai que très peu d'informations à propos de ce que je cherche. Je cherche une musiq...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
Stib_13
Wa59760 Loisirs / Divertissements

Entorse

Résolu/Fermé

Salut à tous , je me présente Alex 18 ans , cela fait 2 semaines que j'ai une entorse à la cheville , après repos tout aller bien , puis depuis 2 jour...

Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
jeanbern
J Musique / Radio / Clip

Titre d'une musique de bande annonce

Résolu

Dans la bande annonce d'x-men les nouveaux mutants à 0:20-025, 0:32-0:36, 0:57-1:01, 1:36-1:43 et 1:52-1:56 il a une musique dont je n'arrive pas à tr...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
laurent2m-l
Lizly Cinéma / Télé

Mi film mi dessin animé

Résolu

Bonjour,je suis à la recherche de mi dessin animé mi film.je l'ai vue toute petite à l'école ,mais le titre ne me reviens plus.c'est un petit garçon é...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
kalia
lucie Musique / Radio / Clip

Musique dans doctor who ouhouhouh

Résolu

bojour je ne recherche pas la musique du generique mais d'ou vient la voix qu'on entend dans les moments calme ou triste comme par exemple a la fin de...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
Lolmarion88bis
fifi66300 Musique / Radio / Clip

Titre dance house année 90

Résolu

bonjour a toutes et a tous recherche déséperement un titre des années 90 refrain style oriental ,voix masculine au début qui semble dire : German goo...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Fifi66300
tony79000 Musique / Radio / Clip

Titre zik "grominetcorp"

Résolu

bonjour a tous, j'espere que vous pourais me renseigner ! je recherche un titre de "grominetCorp GalaxyRaver" dans lequel il utilise le sampler ...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
tony79000
Xavrider Musique / Radio / Clip

Recherche musique 80's ou 90's facile

Résolu

Salut à tous, dans la dernière chanson de Kendrick Lamar pray for me, c'est une musique que j'ai déjà entendu pas mal de fois mais sans avoir le titre...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Xavrider
Enzo Cinéma / Télé

Recherche d'un film

Résolu

Bonjour Enfaîte je cherche le nom d'un film mais je n'arrive pas à le trouver donc j'aimerai savoir si quelqu'un le connaîtrai Enfaîte c'est un jeu...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Enzo
Infor78 Loisirs / Divertissements

Conseil musculation vacances :)

Résolu

Bonjour; Je suis en vacances et j'aimerais me muscler pour etre tout beau a la rentée :) J'aimerais muscler les abdos, pecteros et biceps. Connai...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
qmsdlkfjqmslkfjqsmldkfj
Pouloulou74 Loisirs / Divertissements

Alarme scionzier sirène 74959

Résolu

Bonjour , Le 28 mars 2018 peut avant 20h la sirène civile de Scionzier ( 74950 ) en haute-savoie ses déclenchées et je voulais savoir si dés personn...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
poupougne13
olgashop Musique / Radio / Clip

Recherche d'un titre helpppppp !

Résolu

Bonjour, Je recherche une chanson francaise des années 80, dont le refrain cite plusieurs artistes américain, comme michael jackson, steve wonder,...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
olgashop
amelie Études / Formation High-Tech

Renseignement bts gestion

Résolu/Fermé

bonjour je suis actuellement à la recherche de stage auriez vous des pistes d'entreprises car je démarche mais réponse négatif dans quel domaine pu...

Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Raymond PENTIER
fababy44 Musique / Radio / Clip

Aidez-moi a retrouver ce clip

Résolu

Bonjour a tous, Je n'ai aucun moyen de me souvenir ni du titre de la musique, ni de l'auteur ni de la melodie. Je me souviens uniquement de quelque...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
bettysims
6dj Loisirs / Divertissements

Transport en commun

Résolu

Bonjour... Je ne savais pas ou mettre mon souci donc voilà...( Ne vous moquez pas) Impossible d'avoir la ratp, je ne m'y connais pas trop en trans...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
AssassinTourist
Steve.C.Marty Cinéma / Télé

Je recherche le titre d'un film qui date

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'essaye de retrouver le titre d'un film que j'ai vu quand j'étais tout petit dont je ne connais pas le titre. Une scène qui m'a ma...

Dernière réponse le 27 mars 2018 par
natdu15
pechemouche Loisirs / Divertissements

Prise de courant us

Résolu

Bonjour, voila j'ai récupéré une lampe de bureau à led et mon problème c'est quelle à une prise US , donc je ne peu la brancher en France . j'aimerai ...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
pechemouche
Yoko1902 Études / Formation High-Tech

Études japonaise

Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle Léna et je suis en seconde. Je reve de devenir traductrice littéraire(voire média) et même si je dois avouer que ce métier m'ef...

Dernière réponse le 27 mars 2018 par
mushu14
Sylviedu26 Cinéma / Télé

Site pour regarder film gratuit

Résolu/Fermé

Bjr Comment faire pour regarder des films sur internet gratuit sans inscription ni abonnement...le film Sully avec Tom tanks, même sur YouTube on d...

Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Xileh
sebaspuss Cinéma / Télé

Je recherche le titre d'une série française

Résolu

Bonjour à toute la communauté, je recherche le titre d'une série française en 3 ou 4 épisodes, des années 70, dont l'intrigue se résume à ceci (ce so...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
sebaspuss
thavany Cinéma / Télé

Recherche titre de film

Résolu

Bonjour je recherche le titre d'un vieux film il me semble que le titre est " le train de la chance " mais je ne le retrouve pas sous ce nom je co...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
dego
nexbrogra Loisirs / Divertissements

Renseignement pour un cadre a broder

Résolu

bonjour!savez vous si le cadre à broder 6/2 REFERENCE EF61 est compatible avec la brodeuse Brother M240ED de Disney? merci! Configuration: Wi...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
jmarion3
rainmaker Cinéma / Télé

Recherche dessin animé télétoon ( 2000 )

Résolu

Bonsoir, Je suis actuellement à la recherche d'un dessin animé/série qui passait sur télétoon lors des années 2000. Malheureusement, je ne me souvi...

22 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
Justin
Splinter16 Cinéma / Télé

Pouvez-vous m'aider à retrouver le titre ?

Résolu

Bonjour, je cherche désespérément à retrouver le nom d'un dessin animé, c'est une film que j'avais en cassette quand j'étais petit. Il parlait d'une ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3701 - 3750 sur un total de 41 741