Les discussions
Ultrason
RésoluBonjour, Je désire savoir s'il m'est possible de fabriquer moi-même un appareil à ultrason comme répulsif à écureuils. Merci beaucoup pour votre aide...
Recherche titre de téléfilm
Résoluonjour je recherche un téléfilm que j’ai vu il y a quelques temps. C’est un pompier qui tombe souvent sur la même femme qui le prévient lors des inter...
Documentaire charlie chaplin
RésoluBonjour ou Bonsoir Je connais les documentaires de Charlie Chaplin comme (L'homme et L'artiste) qui dure 2h11minutes. Mais il me semble qu'il y e...
Recherche d'un clip
RésoluBonsoir, ayant vu un clip il y a quelque jours donc il est récent je cherche désespérément le titre et le groupe qui l'interprète. Il s'agit d'un grou...
J’aimerais retrouver le nom d’un téléfilm
RésoluBonjour, Je me rappelle pas du tout du nom du film mais juste du résumé. Alors c’est l’histoire d’un couple qui cherche une baby-sitter pour leurs d...
Musique techno/danse années 90 gens qui tournent
RésoluSalut ! Je cherche une musique qui date un peu genre années 80 90 style techno ou danse c'est assez connu y a des mecs enchaînés qui tournent sur ...
Film le plus triste de tous les temp
Résolubonjour je voulez savoir quelle est le film le plus triste de tous les temp et de toute les industrie ( holywood . bolywood et autre ) merci de ...
Pièce de monnaie inconnue.
RésoluBonjour à toutes et à tous ! Je possède une pièce . Je ne sais pas si c' est réellement une pièce de monnaie dans un pays ou tout simplement une fau...
Manuel utilisation singer prima 25-2
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'acheter une machine singer prima 25-2. Mais comme je suis débutante je ne sait pas comment elle fonctionne. Auriez-vous le manu...
Bleach épisode 135
RésoluBonjour , j'ai chercher beaucoup de site pour trouver l'épisode 135 de Bleach mais tous les sites sont out ou ne marche pas pourriez-vous m'aidez s'il...
Cherche nom acteur de cette vidéo ou nom du film
RésoluBonjour, Je cherche le nom de l'acteur que l'on voit dans ce montage vidéo ou pire le nom du film/ de la serie... lien : https://www.youtube.com/...
Je recherche la musique du lien youtube
RésoluRHAAA Impossible de mettre un titre sur cette chanson. Qui peut m'aider svp ??? https://youtu.be/8AVuDksfqUU
Soucis notice
RésoluBonjour , Je m'excuse d'avance pour le dérangement , je viens de faire l'acquisition d'une singer prima 20 et j'aurais souhaité le mode d'emploi . ...
Identification d'un peintre d'apres tableau
RésoluBonjour, je viens de trouver un tableau dans le grenier de mes parents mais je n'arrive pas à déchiffre la signature. Quelqu'un pourrait-il bien m'aid...
Film
Résolubonjour, je recherche un film , qui a environ 10-15 ans. Un homme et une Femme sont mis en hibernation, ils se réveillent 2 ou 3 siècles plus tard aux...
Recherche le nom d'une série oublié
RésoluSalut tout le monde je recherche le nom d'une série qui date un peut. Le synoptique est que en faite s'est une personne qui s'est fait reverse par une...
Quel est mon niveau d’etudes?
Résolu/FerméBonsoir J’ai passé en deux ans un cap Prothesiste dentaire Ensuite j’ai décidé de passer le diplôme d’assistante dentaire qui est une équivalence b...
Je recherche un manga
RésoluBonsoir, Je recherche un manga qui parle de courses ou de défit de rollers. Alors, d'après mes souvenirs, il s'agit de diverses équipes de rollers...
Recherche de film
RésoluBonjour à tous! Je suis à la recherche d'un film d'animation que je regardais il y a bien 10 ans voir plus. En tout cas il était en cassette! Je...
Recherche titre de musique rock année 90's
RésoluBonjour, voilà je cherche une musique rock des années 1990-2000 je sais pas comment expliquer les paroles, je sais juste que c'est un chanteur améri...
Recherche le titre d'un livre pour enfant
RésoluBonjour, Je recherche un livre pour enfant lu il y a bien longtemps dont l’histoire porte sur un petit garçon qui a mangé une graine, un arbre a alor...
Bts sn
RésoluBonjour a tous , je ne sais pas vraiment si mon poste se trouve dans la bonne catégorie mais rien de grave , voila j'ai 17 ans et je compte intégrer u...
Tête réduite qui parle
RésoluBonsoir, j'ai 42 ans et "dans ma jeunesse" je passai des journées entière devant la TV et ça ne m'a pas empêché de réussir ma vie. Voici ma requette ...
Échelle 1/43
RésoluBonjour, est ce que quelqu'un pourrait me dire à combien de centimètres correspond l'échelle 1/43 pour un véhicule miniature (maquette)? Merci d'avanc...
Écrire un texte sur page blanche
Résolu/FerméBonjour, je désire ecrire un texte sur page blanche Merci de me la procurer Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Musique avec ééééé aaaaa
RésoluBonjour je cherche une musique sans parole je pense, mais ou dans une sorte de refrain le éééé et le aaaaa reviennent et se suivent et ils sont chant...
Musique vampire diaries final episode 21 saison 2
Résolubonjour! je cherche la musique qu'il y a dans l'épisode 21 saison 2 "the sun also rises" de vampire diaries tout à la fin lorsque Damon parle de la mo...
Recherche nom dune série télé qui a jouer a vrak tv
RésoluBonjour je recherche une série tv qui a jouer a canal vie dans les année 90 .... un groupe de scientifique se perd et se retrouve pieger sur une île. ...
Formation blender
RésoluBonjour, Quelle formation BLENDER (Gratuite ou payante) pour un retraité dans le département 13 (Bouches du Rhône) ? Merci. CHASSE GARDEE ...
Petit service svp
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si, l'un de vous pourrait me dire que fais : 70 MB en Giga. Merci d'avance. J'attend une reponse clair et rapide. ...
Comment calculer la fourche d'un pantalon
RésoluBonjour, Je me jette à l'eau : une personne saurait comment calculer la fourche pour un pantalon femme ? J'ai bien trouvé une explication qui date d...
Recherche d'une fameuse histoire ou conte
RésoluBonjour, Je recherche le nom d'une fameuse histoire ou conte où à force de crier gare au loup (ou autre animal je ne sais plus) le personnage ne s...
Je cherche lun film dont j'ai oublié le titre et le nom de l'act
RésoluIl s'agit d'un homme d'affaires riche dont la fille a été voilé et tué .le présumé tueur échappe a la justice ainsi le père animé d'un esprit de venge...
Dessin animé ancien dans une grotte ?
Résolu/FerméBonjour, Je recherche un dessin animé que je regardais dans les années 80, c'était avec des ptis gugusses dans une grotte, y'avait une fille av...
Recherche serie tv pour ado 90
RésoluBonjour, je cherche une serie TV qui passait dans les années 90 /2000. Ca se deroulait dans un lycée ou une université, les jeunes étudiait le j...
Ordinateur biologique et ordinateur quantique.
RésoluBonjour à tous, c'est quoi la différence entre l'ordinateur quantique et ordinateur biologique en terme d'avantages et d’inconvénients? Merci d'avan...
Metier
RésoluBonjour a tous, je suis en seconde et je vais me diriger vers un bac S. Je n'ai pas d'idee de metier vers lequel me diriger. J'aimerais savoir si une ...
Qui connais ce film
RésoluBonjour* C'est l'histoire d'un père et de ces deux fils le père tue des gens apres les avoir touchés prétendant que ce sont des mauvaises personn...
Manga titre oublié
RésoluBonjour, Je cherche un manga a propos dune fille brune avec un serre tete jaune qui cherche des faits surnaturels dans son lycee ces camarades sont ...
Qui a chanté summertime...
Résolubonsoir, qui a chanté "Summertime" une version assez rapide ? il me semble que c'était un groupe, dans les années 70 voir 80 ? merci pour votre ai...
Code complexe
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à décoder ce code alors que la clé est ROMANOV. Si vous pouviez m'aider, ça serait chouette. merci Dcecbi gv 9 Xmniwzi 1...
Je cherche une musique sur youtube
RésoluBonjour, je vais vous demander l'impossible étant donné que je n'ai que très peu d'informations à propos de ce que je cherche. Je cherche une musiq...
Entorse
Résolu/FerméSalut à tous , je me présente Alex 18 ans , cela fait 2 semaines que j'ai une entorse à la cheville , après repos tout aller bien , puis depuis 2 jour...
Titre d'une musique de bande annonce
RésoluDans la bande annonce d'x-men les nouveaux mutants à 0:20-025, 0:32-0:36, 0:57-1:01, 1:36-1:43 et 1:52-1:56 il a une musique dont je n'arrive pas à tr...
Mi film mi dessin animé
RésoluBonjour,je suis à la recherche de mi dessin animé mi film.je l'ai vue toute petite à l'école ,mais le titre ne me reviens plus.c'est un petit garçon é...
Musique dans doctor who ouhouhouh
Résolubojour je ne recherche pas la musique du generique mais d'ou vient la voix qu'on entend dans les moments calme ou triste comme par exemple a la fin de...
A la recherche d'un film
RésoluBonjour, je suis entrain de cherche un fil qui s'appelle ( clementine de constance dolle) et je n'arrive a le trouve est ce que quelqu'un peut m'aid...
Titre dance house année 90
Résolubonjour a toutes et a tous recherche déséperement un titre des années 90 refrain style oriental ,voix masculine au début qui semble dire : German goo...
Recherche le nom d'une série tv année 1990/2000
RésoluBonsoir, Je recherche le nom d'une série TV qui devait être diffusée fin année 1990 ou debut 2000 sur France 2 ou France 3 vers 16h. Je me souv...