Les discussions

Ultrason

Résolu

Bonjour, Je désire savoir s'il m'est possible de fabriquer moi-même un appareil à ultrason comme répulsif à écureuils. Merci beaucoup pour votre aide...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2018 par
jordane45

Recherche titre de téléfilm

Résolu

onjour je recherche un téléfilm que j’ai vu il y a quelques temps. C’est un pompier qui tombe souvent sur la même femme qui le prévient lors des inter...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
alexiiia65

Documentaire charlie chaplin

Résolu

Bonjour ou Bonsoir Je connais les documentaires de Charlie Chaplin comme (L'homme et L'artiste) qui dure 2h11minutes. Mais il me semble qu'il y e...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
MPMP10

Surface

Résolu

Magnifique série j'adore mais c'est dommage qu'il y a pas la saison 2 ☺

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
jeanbern

Recherche d'un clip

Résolu

Bonsoir, ayant vu un clip il y a quelque jours donc il est récent je cherche désespérément le titre et le groupe qui l'interprète. Il s'agit d'un grou...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Vincent

J’aimerais retrouver le nom d’un téléfilm

Résolu

Bonjour, Je me rappelle pas du tout du nom du film mais juste du résumé. Alors c’est l’histoire d’un couple qui cherche une baby-sitter pour leurs d...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
louvoyons

Musique techno/danse années 90 gens qui tournent

Résolu

Salut ! Je cherche une musique qui date un peu genre années 80 90 style techno ou danse c'est assez connu y a des mecs enchaînés qui tournent sur ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Korasoa

Film le plus triste de tous les temp

Résolu

bonjour je voulez savoir quelle est le film le plus triste de tous les temp et de toute les industrie ( holywood . bolywood et autre ) merci de ...

59 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
hatchi

Pièce de monnaie inconnue.

Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Je possède une pièce . Je ne sais pas si c' est réellement une pièce de monnaie dans un pays ou tout simplement une fau...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Manuel utilisation singer prima 25-2

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter une machine singer prima 25-2. Mais comme je suis débutante je ne sait pas comment elle fonctionne. Auriez-vous le manu...

Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
jmarion3

Bleach épisode 135

Résolu

Bonjour , j'ai chercher beaucoup de site pour trouver l'épisode 135 de Bleach mais tous les sites sont out ou ne marche pas pourriez-vous m'aidez s'il...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Dogiramas

Cherche nom acteur de cette vidéo ou nom du film

Résolu

Bonjour, Je cherche le nom de l'acteur que l'on voit dans ce montage vidéo ou pire le nom du film/ de la serie... lien : https://www.youtube.com/...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Pluton_Nium

Je recherche la musique du lien youtube

Résolu

RHAAA Impossible de mettre un titre sur cette chanson. Qui peut m'aider svp ??? https://youtu.be/8AVuDksfqUU

rcdj79

Soucis notice

Résolu

Bonjour , Je m'excuse d'avance pour le dérangement , je viens de faire l'acquisition d'une singer prima 20 et j'aurais souhaité le mode d'emploi . ...

jmarion3

Identification d'un peintre d'apres tableau

Résolu

Bonjour, je viens de trouver un tableau dans le grenier de mes parents mais je n'arrive pas à déchiffre la signature. Quelqu'un pourrait-il bien m'aid...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
Alex-

Film

Résolu

bonjour, je recherche un film , qui a environ 10-15 ans. Un homme et une Femme sont mis en hibernation, ils se réveillent 2 ou 3 siècles plus tard aux...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
hkl1

Recherche le nom d'une série oublié

Résolu

Salut tout le monde je recherche le nom d'une série qui date un peut. Le synoptique est que en faite s'est une personne qui s'est fait reverse par une...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
baladur13

Quel est mon niveau d’etudes?

Résolu/Fermé

Bonsoir J’ai passé en deux ans un cap Prothesiste dentaire Ensuite j’ai décidé de passer le diplôme d’assistante dentaire qui est une équivalence b...

Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
Nono29

Je recherche un manga

Résolu

Bonsoir, Je recherche un manga qui parle de courses ou de défit de rollers. Alors, d'après mes souvenirs, il s'agit de diverses équipes de rollers...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
FaRod_973

Recherche de film

Résolu

Bonjour à tous! Je suis à la recherche d'un film d'animation que je regardais il y a bien 10 ans voir plus. En tout cas il était en cassette! Je...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
ShAmAloWW

Recherche titre de musique rock année 90's

Résolu

Bonjour, voilà je cherche une musique rock des années 1990-2000 je sais pas comment expliquer les paroles, je sais juste que c'est un chanteur améri...

12 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
candice

Recherche le titre d'un livre pour enfant

Résolu

Bonjour, Je recherche un livre pour enfant lu il y a bien longtemps dont l’histoire porte sur un petit garçon qui a mangé une graine, un arbre a alor...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Jedemandedelaide

Bts sn

Résolu

Bonjour a tous , je ne sais pas vraiment si mon poste se trouve dans la bonne catégorie mais rien de grave , voila j'ai 17 ans et je compte intégrer u...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Chris 94

Tête réduite qui parle

Résolu

Bonsoir, j'ai 42 ans et "dans ma jeunesse" je passai des journées entière devant la TV et ça ne m'a pas empêché de réussir ma vie. Voici ma requette ...

28 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
flolo38

Échelle 1/43

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me dire à combien de centimètres correspond l'échelle 1/43 pour un véhicule miniature (maquette)? Merci d'avanc...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
chip

Écrire un texte sur page blanche

Résolu/Fermé

Bonjour, je désire ecrire un texte sur page blanche Merci de me la procurer Configuration: Windows / Mozilla 11.0

Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
Raymond PENTIER

Musique avec ééééé aaaaa

Résolu

Bonjour je cherche une musique sans parole je pense, mais ou dans une sorte de refrain le éééé et le aaaaa reviennent et se suivent et ils sont chant...

11 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
pote

Musique vampire diaries final episode 21 saison 2

Résolu

bonjour! je cherche la musique qu'il y a dans l'épisode 21 saison 2 "the sun also rises" de vampire diaries tout à la fin lorsque Damon parle de la mo...

25 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
dadou

Recherche nom dune série télé qui a jouer a vrak tv

Résolu

Bonjour je recherche une série tv qui a jouer a canal vie dans les année 90 .... un groupe de scientifique se perd et se retrouve pieger sur une île. ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
natdu15

Formation blender

Résolu

Bonjour, Quelle formation BLENDER (Gratuite ou payante) pour un retraité dans le département 13 (Bouches du Rhône) ? Merci. CHASSE GARDEE ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
MPMP10

Petit service svp

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si, l'un de vous pourrait me dire que fais : 70 MB en Giga. Merci d'avance. J'attend une reponse clair et rapide. ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
jeanbern

Comment calculer la fourche d'un pantalon

Résolu

Bonjour, Je me jette à l'eau : une personne saurait comment calculer la fourche pour un pantalon femme ? J'ai bien trouvé une explication qui date d...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
MPMP10

Recherche d'une fameuse histoire ou conte

Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'une fameuse histoire ou conte où à force de crier gare au loup (ou autre animal je ne sais plus) le personnage ne s...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
Pinzou76

Je cherche lun film dont j'ai oublié le titre et le nom de l'act

Résolu

Il s'agit d'un homme d'affaires riche dont la fille a été voilé et tué .le présumé tueur échappe a la justice ainsi le père animé d'un esprit de venge...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
madmyke

Dessin animé ancien dans une grotte ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche un dessin animé que je regardais dans les années 80, c'était avec des ptis gugusses dans une grotte, y'avait une fille av...

Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
natdu15

Recherche serie tv pour ado 90

Résolu

Bonjour, je cherche une serie TV qui passait dans les années 90 /2000. Ca se deroulait dans un lycée ou une université, les jeunes étudiait le j...

26 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
Hazzel

Ordinateur biologique et ordinateur quantique.

Résolu

Bonjour à tous, c'est quoi la différence entre l'ordinateur quantique et ordinateur biologique en terme d'avantages et d’inconvénients? Merci d'avan...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
Raymond PENTIER

Metier

Résolu

Bonjour a tous, je suis en seconde et je vais me diriger vers un bac S. Je n'ai pas d'idee de metier vers lequel me diriger. J'aimerais savoir si une ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Chris 94

Qui connais ce film

Résolu

Bonjour* C'est l'histoire d'un père et de ces deux fils le père tue des gens apres les avoir touchés prétendant que ce sont des mauvaises personn...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Squalman

Manga titre oublié

Résolu

Bonjour, Je cherche un manga a propos dune fille brune avec un serre tete jaune qui cherche des faits surnaturels dans son lycee ces camarades sont ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
CCMHR41

Qui a chanté summertime...

Résolu

bonsoir, qui a chanté "Summertime" une version assez rapide ? il me semble que c'était un groupe, dans les années 70 voir 80 ? merci pour votre ai...

11 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
Louriane

Code complexe

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à décoder ce code alors que la clé est ROMANOV. Si vous pouviez m'aider, ça serait chouette. merci Dcecbi gv 9 Xmniwzi 1...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
mushu14

Je cherche une musique sur youtube

Résolu

Bonjour, je vais vous demander l'impossible étant donné que je n'ai que très peu d'informations à propos de ce que je cherche. Je cherche une musiq...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
Stib_13

Entorse

Résolu/Fermé

Salut à tous , je me présente Alex 18 ans , cela fait 2 semaines que j'ai une entorse à la cheville , après repos tout aller bien , puis depuis 2 jour...

Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
jeanbern

Titre d'une musique de bande annonce

Résolu

Dans la bande annonce d'x-men les nouveaux mutants à 0:20-025, 0:32-0:36, 0:57-1:01, 1:36-1:43 et 1:52-1:56 il a une musique dont je n'arrive pas à tr...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
laurent2m-l

Mi film mi dessin animé

Résolu

Bonjour,je suis à la recherche de mi dessin animé mi film.je l'ai vue toute petite à l'école ,mais le titre ne me reviens plus.c'est un petit garçon é...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
kalia

Musique dans doctor who ouhouhouh

Résolu

bojour je ne recherche pas la musique du generique mais d'ou vient la voix qu'on entend dans les moments calme ou triste comme par exemple a la fin de...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
Lolmarion88bis

A la recherche d'un film

Résolu

Bonjour, je suis entrain de cherche un fil qui s'appelle ( clementine de constance dolle) et je n'arrive a le trouve est ce que quelqu'un peut m'aid...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
Katie

Titre dance house année 90

Résolu

bonjour a toutes et a tous recherche déséperement un titre des années 90 refrain style oriental ,voix masculine au début qui semble dire : German goo...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Fifi66300

Recherche le nom d'une série tv année 1990/2000

Résolu

Bonsoir, Je recherche le nom d'une série TV qui devait être diffusée fin année 1990 ou debut 2000 sur France 2 ou France 3 vers 16h. Je me souv...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
THOMASZ
Résultats 3651 - 3700 sur un total de 41 722