Série ou un truc du genre...svp (Horifique)
Résolu
RavenGriffin
Messages postés
120
Membre
Dernière intervention
-
RavenGriffin Messages postés 120 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
RavenGriffin Messages postés 120 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour/Bonsoir,
Je vous explique, quand j'étais plus jeune à la télévision y passer une sorte de "série" en va dire. Je ne me souviens pas totalement mais ce dont je me souviens c'était une femme qui présentée, je crois que c'étais américain. ça se déroulé la nuit, je crois que c'était des personnes qui voulais faire peur à leur collègue du coup, le cameraman filmée la scène (logique) avec une sorte d'infrarouge. Et.....comment expliqué .....
merci quand même
Je vous explique, quand j'étais plus jeune à la télévision y passer une sorte de "série" en va dire. Je ne me souviens pas totalement mais ce dont je me souviens c'était une femme qui présentée, je crois que c'étais américain. ça se déroulé la nuit, je crois que c'était des personnes qui voulais faire peur à leur collègue du coup, le cameraman filmée la scène (logique) avec une sorte d'infrarouge. Et.....comment expliqué .....
merci quand même
A voir également:
- Série ou un truc du genre...svp (Horifique)
- Télécharger idm gratuitement sans numéro de série - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Site genre coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Retrouver ordinateur volé avec numéro de série - Guide
- Série spéciale just livebox fibre - Accueil - Box & Connexion Internet
- Localiser macbook avec numéro de série - Forum MacOS