Les discussions
Vivement dimanche 07/04/13
RésoluBonjour, Je cherche désespérément à revoir en replay l'émission "Vivement Dimanche Prochain" du 07 Avril 2013 avec M. Pokora et sa troupe "Robin de...
Recherche film
RésoluBonjour, Je recherche un film, plutot une scene, dans laquelle je ne me souviens que d'un replique sans meme me rappeler les acteurs. Il y a un homme...
Téléfilms
RésoluBonjour, je suis à la recherche de deux titres de téléfilms. - Le premier c'est l'histoire d'une femme qui a deux enfants (deux filles) et qui est ma...
Convertir de la musique sur cd pour mp4
RésoluBonjour, J'ai des musique sur mon ordinateur, et j'aimerais les convertir en son MP3, comment faut-il faire ? Merci d'avance Manon
Quel est le titre de cette musique triste?
RésoluBonjour mes amis je viens juste de trouver cette musique dans mon pc alors que je cherchai une photo bref je ne sais absolument pas d'ou me vient ce f...
Cinéma
RésoluBonjour à tous. Nouvel arrivant dans votre forum, je suis depuis longtemps à la recherche du titre d'un film:,L'histoire se situe dans un pays genre ...
Bouchon
RésoluBonjour, Je voudrais savoir. Pour une bouteille, on visse le bouchon sur le goulot. Mais existe-t-il le même objet en fer pour le souder ? Une sorte...
Cherche un film des années 80/90
Résoluj'ai beau chercher partout impossible de trouver ce film, je commence même à me dire que je l'ai rêvé ! C'est le même style que Nimitz, retour ver...
Film traduit en francais
Résolubonjour je suis à écouter "rosa diamante" à la tv et j'aimerais bien avoir la version en français ....question de vérifier mes connaissances e...
Comment faire le moonwalk
Résolusalut j'aimerais savoir comment réaliser le moonwalk sa fait quand même un mois que je m'entraine merci
Je recherche le titre d'un film
RésoluBonjour, je recherche un film TV pas très connu que j'avais vu sur TPS il y a quelques années.. Une jeune lycéen se retrouve seule à la maison pendan...
Winx club épisode 18 et 19 en vf ou vostfr ?
RésoluSalut, Salut ! Comme le dit le titre j'ai beau faire plusieurs recherches je ne trouve pas en Vf Vostfr ou Streaming, beh oui je ne trouve qu'en V...
Cherche non d'un filme
Résolusalut Merci de m'aider a trouver le nom d'un filme qui raconte un teroriste qui prend les voyageur d'un bus comme des outages et le controul par un...
Aide a trouver une music
RésoluBonjour, J'aimerai pouvoir connaitre s'il vous plait la musique qui passe de 00:39 a 1:06 https://www.youtube.com/watch?v=PtJf0qWsEuk Merci
Quel est la différence entre sexion d'assaut et wati b ?
RésoluBonjour, Question dans le titre merci ;)
Legend of the seeker
RésoluBonjour, J'ai regardé les 2 saisons de legend of the seeker et maintenant j' aimerais bien lire le livre mais je ne sais pas lequel lire mais je...
Carte craque canal+ numerique
Résolubonjour, je voudrais ou je pourait trouver une carte canal+ avec antenne rateau gratuit PS j'ai une interface communale sur ma tele
Notice d'utilisation mini chaine akai ac 600
RésoluBonjour, Je suis a la recherche du mode d'emploi en Français d'une mini chaine Akai modele AC 600, j'ai perdu l'original lors de mon déménagement, ...
Filmographie
RésoluBonjour, *o* Je voulais savoir si l'un de vous connaissait un film du style " Solitaire " ? Genre randonnée qui fini mal :3 Configuration: W...
Cherche titre de film
RésoluBonjour , je cherche le nom d'un film que j'ai vue il y a assez longtemps. En faite dans le film c'est une jeune fille qui vient de déménager (je croi...
Musique mortelle!
RésoluJ'ai un vague souvenir d'une très bonne musique du style rock. Mais j'ai que la mélodie de fin. Suivez le lien ci-dessous: https://www.youtube.com/...
Recherche le nom d'un dessin animé ...
RésoluBonjour, Je cherche le nom d'un dessin animé, comme le dit le titre. Je vais essayer de dire le maximum de choses. Alors, il y avait deux jeunes...
Cherche film avec une fille dépressive qui s'arrache l'oeil
RésoluBonjours, il y a très longtemps j'avais regarder un film dont je ne savais pas le nom. C'était avec une jeune femme (de 18 ans je crois) qui devenait ...
Film super hero
RésoluBonjours , je ne trouve plus le nom d'un film avec des super hero enfant , comme zoom .
Recherche du titre d un film
Résolubonjour je recherche un film que je me rappel plus du tout son titre l histoire si je me rapel bien c est un jeune couple qui prend la route est tombe...
Comment mettre de la musique sur son mp4 ?
RésoluBonjour, J'essaye depuis plusieurs jours de mettre de la musique sur mon Mp4 ! Je n'y arrive pas. Vous n'avez pas des tuto détaillés? Mer...
Carburant voiture rc thermique
Résolu/FerméBonjour,j'aimerais savoir quel e bon carburant qu'il faudrais pour ma voiture parce que je nes cest pas comment sa marche ou si vous avez un moyen de...
Recherche clip dessin animée année 2000-2005
RésoluBonsoir à tous, comme l'indique le titre, je recherche un clip :) Je ne saurais être précis sur l'année, ce que je sais c'est que j'avais autour de...
Teindre une boucle de ceinture.
RésoluBonjour, j'ai une de mes boucle de ceinture noire présentant un choc à l'avant, ce qui fait qu'un "petit trou" blanc (je ne sais quelle matière c'e...
Jeu tv américain
RésoluBonjour, je cherche le nom d'un jeu tv qui se déroule dans des lieu morbides et désaffectés. Je vous explique les règles en quelques lignes: Les ...
L'herbe bleue adaptée au ciné ?
RésoluBonjour a tous, j'ai entendu dire qu'une adapatation du livre "L'herbe bleue" avait été faite sur l'écran, mais je n'arrive pas à le trouver sous ce...
Recherche une musique récente.
RésoluBonjour, Je recherche une musique qui date du début de l'année (février-mars je pense). Je me souviens du clip : c'est une jeune femme blonde qui ...
Recherche du titre d'un thriller
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'un film se déroulant dans une prison. Un des prisonniers, redoutablement intelligent, possède un sang rare qui per...
J'ai oublier le titre de la chanson :/
RésoluBonjour, Le clip raconte l'histoire de 2 indiens l'un tombe dans la drogue et meurt d'une balle et l'autre devient breakdancer
Recherche d'un musique
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à trouver le nom de cette musique. Ici à 1:48:21 : http://www.twitch.tv/rabbitbong/b/388926078 Merci pour votre aide...
Recherche nom film sur la polygamie
RésoluBonjour, Je cherche le nom d'un film qui est passé il y a quelques mois sur M6 ou TF1. Ce film racontait l'histoire d'une femme polygame qui c'est ...
Playlist festival de cannes 2011
RésoluBonjour à tous ! J'ai perdu le nom d'une musique qui était passé lors de la montée des marches du festival de Cannes 2011. Mais je n'arrive même...
Recherche titre film d'horreur 80' ou 90'
RésoluBonjour tout le monde, j'ai besoin de votre aide pour retrouver le nom d'un film que j'avais vu il y a (surement) une dizaine d'années, et qui m'avait...
Autobiographie
RésoluBonjour je suis entrain d'écrire le roman de ma vie et je cherche un éditeur je voudrai juste savoir si il faut lui remettre les brouillons et c'est l...
Bien ou pas bien ?
RésoluBonjour à toutes et à tous, Black Sabbath le 2 décembre. Gradin O rang 16 place 44. Vous en pensez quoi ? Merci pour votre réponse.
Recherche d'un manga
RésoluBonjour, Je suis à la recherche depuis déjà bien longtemps d'un manga qui avait été diffusé sur mcm (Belgique) entre 2003 et 2005 (si je ne m'abuse...
J'ai quelques paroles...
RésoluBonsoir, Alors voilà, cela fait un petit moment que je cherche une chanson et vu que je n'est plus shazam, je suis perdu! lol C'est une chanson q...
Recherche dessin animé/ manga
RésoluBonjours à tous :) ! Je me souviens d'un dessin animé que je regardait il y a environ 6/7 ans sur une chaîne de canalsatellite et que j'adorais. C...
Recherche dessin animé france 3
RésoluBonjour lorsque j'étais petite je regardais un dessin animé sur la 3, je ne me souviens que du générique et même avec ça je ne me souviens pas voici l...
Rech.film en noir&blanc, une prof vient enseigner en banlieux...
RésoluBonjour, J'ai vu une fois ce film que j'ai beaucoup aimé. Mais plus moyen de me souvenir du nom. C'est un film triste et émouvant, qui a dû ...
Question sur actionscript 2.0
Résoluslm svp est ce que vous pouvez me donner actionscript 2.0 de boutton pause in flash8? et mercie j'ai besoin de cette code svp
Ecole programmation jeux vidéos
RésoluBonjour, Je souhaite m'orienter dans une école de création de jeux vidéos, mais je ne sais pas laquelle. Je souhaite faire Développeur GamePlay, et j...
Cherche titre chanson latino
Résolubonjour je cherche le titre d'une chanson que nous avons en cour de zumba en englais pour le refrain et chante par des femmes en "espagnol"pour l...
Recherche un film aider moi stp
Résolu/Ferméslt tout monde , je recherche un film que je ne connais pas les acteur , le realisateur . car je l'avait vue dans la tv et c'est un film qui ma marqu...
Je cherche film
RésoluSalut, je cherches le titre d'un film qui parle d'un homme ayant retrouver sa fille et sa femme après avoir fait quelques années en prison pour un bra...