Peut-on envoyer un colis en point relais ?
Résolu
Akasen
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Akasen Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Akasen Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'aimerais savoir si il est possible d'envoyer un colis en point relais directement ? J'ai un colis à envoyé à une personne mais je n'ai plus son adresse et vu la situation assez houleuse avec; ça ne sera pas possible de l'obtenir.
(Non, aucune mauvaise intention derrière ce message, j'aimerais surtout lui envoyer une lettre en espérant qu'elle aille chercher ce colis aussi)
J'aimerais savoir si il est possible d'envoyer un colis en point relais directement ? J'ai un colis à envoyé à une personne mais je n'ai plus son adresse et vu la situation assez houleuse avec; ça ne sera pas possible de l'obtenir.
(Non, aucune mauvaise intention derrière ce message, j'aimerais surtout lui envoyer une lettre en espérant qu'elle aille chercher ce colis aussi)
A voir également:
- Envoyer colis point relais
- Comment envoyer un point gps par sms - Accueil - Téléphones
- Envoyer un colis sans expéditeur la poste - Forum Loisirs / Divertissements
- Point de suite word - Guide
- Point vert sur snap ✓ - Forum Snapchat
- Suivi colis - Guide
6 réponses
bonjour
oui il est possible d'envoyer un colis dans un point relais pres de chez cette personne
mais vous dites que vous n'avez pas son adresse, il va pourtant falloir déterminer quel relais se trouve pas loin
il faudra indiquer son numéro de portable ou au pire de fixe, pour que le relais lui indique que son colis est disponible. toutefois rien ne pourra obliger cette personne à aller chercher ce colis.
oui il est possible d'envoyer un colis dans un point relais pres de chez cette personne
mais vous dites que vous n'avez pas son adresse, il va pourtant falloir déterminer quel relais se trouve pas loin
il faudra indiquer son numéro de portable ou au pire de fixe, pour que le relais lui indique que son colis est disponible. toutefois rien ne pourra obliger cette personne à aller chercher ce colis.
Je vais aller me renseigner, j'espère trouver une réponse en tout cas... Je te remercie Nadellen !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu devrais surtout laisser tranquille cette personne, et la laisser à sa nouvelle vie ...
je vous remercie pour votre réponse.
Oui je n'ai plus son adresse mais je sais dans quelle ville elle vie, j'ai son numéro de téléphone aussi.
Je suis conscient que rien ne l'oblige à aller chercher ce fameux colis, je mise tout dessus en espérant qu'elle aille le chercher;
Sauriez vous qui pourrait me permettre d'envoyer directement mon colis en point relais ? Relais colis ?