Forum Discussions générales

Discussions résolues - Page 69

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Jeezsp Musique / Radio / Clip

Je cherche une musique

Résolu

Salut alors voilà j'ai une musique en tete que je n'arrive pas à trouver. Je sais qu'au bout d'un moment il y a quelque chose du genre "oh angelo, oh ...

5 réponses 7 sept. 2019 par xplom
Clementprnct Loisirs / Divertissements

Match equipe de france

Résolu

Bonjour, Je vais ce week end voir le match de l'équipe de France et j'aurais voulu savoir à quelle heureet par où arrivaient le bus des joueurs car ...

8 réponses 7 sept. 2019 par Clementprnct
walyx_456789 Études / Formation High-Tech

Idées de stage 3eme

Résolu/Fermé

Bonjour bonsoir, je souhaiterai avoir des idees de stage a faire, je suis en 3eme, mais avant de commencer a donne vos merveilleuses idees, il faut s...

7 sept. 2019 par Raymond PENTIER
Senob Loisirs / Divertissements

Lire une partition de piano

Résolu

Bonjour, En essayant de jouer une partition de piano, j'ai très vite rencontré un problème. Je dois à un moment donné jouer la même note Ré au même ...

4 réponses 5 sept. 2019 par Senob
Maya Loisirs / Divertissements

Devinette

Résolu

On accroche les poissons davril sur mon premier. Mon second est sous la croute du pain mon troisieme est non en anglais mon tout est un jeu

1 réponse 3 sept. 2019 par noctambule28
playad73 Musique / Radio / Clip

Titre de chanson ??

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson. Je n'ai pas le nom de l'auteur non plus mais qu'une petite partie. ça donne ceci : "Quel plaisir d...

3 réponses 1 sept. 2019 par CerKill
kelvar Cinéma / Télé

Titre d'un film avec chevrolet corvette

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film des annees 80 je pense, ou un mecano voit partir un jeune couple dans une magnifique Corvette, et peu de temp...

4 réponses 30 août 2019 par natdu15
Julos209 Musique / Radio / Clip

Aide pour retrouver une chanson

Résolu

Bonjour, A nouveau je sollicite votre aide pour retrouver une musique. Sur YouTube, la vidéo avait plus de 10 millions de vues. Elle est en Fran...

1 réponse 27 août 2019 par Croustillon
Manuella476 Musique / Radio / Clip

Trouver titre de chanson

Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'une musique électro (remixée à mon avis) qui contient pour dernière phrase avant que le son "s'enjaille" la phrase "when ...

4 réponses 27 août 2019 par Manuella476
..... Études / Formation High-Tech

Recherche d'un métier

Résolu

Bonjour, je vais faire un bac s cette année et je recherche un métier ou il ne faut pas passer par la paces, qui a un bon salaire et qui est intéress...

2 réponses 27 août 2019 par Raymond PENTIER
Klark Loisirs / Divertissements

Devinette

Résolu

Je suis un founiture scolaire composé de six lettres si on enlève ma deuxième letres je deviens un verbe,Les deux première lettres je deviens un adver...

3 réponses 26 août 2019 par bendrop
Dolphine Cinéma / Télé

Recherche un dessin animé !!

Résolu

Salut !! Je recherche un dessin animé que j'ai vu (pas au complet) quand j'était jeune. Une petite fille vivait chez un monsieur qui l'avait trouvé ...

22 réponses 25 août 2019 par AndyRakki
fifi92 Cinéma / Télé

Je cherche un film

Résolu

Bonjour je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y a 1 ou 2 ans mais je me rappelle un peu l'histoire: C'est une fille qui est prisionnière de sa...

2 réponses 24 août 2019 par fifi92
Evan59245 Loisirs / Divertissements

Ceintures abdominale

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir cette ceinture http://www.plastimea.com/ceinture-abdominale/776-electrostimulation-minceur-meabelt-5425032382835.htm...

16 réponses 23 août 2019 par Gwenp
RavenGriffin Cinéma / Télé

Vieux films

Résolu

Bonjour, Je recherche un film, je pense qu'il l'a existait parce que je me souviens l'avoir vu à par si cela est mon imagination qui rechercher des ...

3 réponses 22 août 2019 par RavenGriffin
pingui-chan Cinéma / Télé

Je recherche un vieu dessin animé

Résolu

alors j'explique, ça fait un petit temps que je cherche un vieu dessin animé que je regardais étant enfant. Ce dont je me souviens c'est qu'il y avait...

2 réponses 21 août 2019 par Pingui-chab
Necro Musique / Radio / Clip

Baby baby dot let me alone...

Résolu

Bonjour Je cherche une chanson où c'est chanté en anglais par une dame (désolé pour lui si c'était un mec). Elle a une voix roque/ cassé (comme si...

3 réponses 19 août 2019 par Necro
Guillaume67 Loisirs / Divertissements

Devinette

Résolu

Bonjour Je cherche la réponse à la devinette suivante: C'est deux maçons qui montent à un échafaudage L'un oublie le mètre en bas À quel hauteur...

2 réponses 19 août 2019 par Chris_1234
makinn Musique / Radio / Clip

Reggaeton

Résolu

Salut à tous je n'arrive pas à télécharger cette musique . Si quelqu'un pourrait me la trouver ce serait cool ( gratuit svp ) https://www.youtube.com...

11 réponses 18 août 2019 par shidogan94
marge01 Musique / Radio / Clip

Music reggaeton

Résolu

J'recherche des bonnes music reggaeton (Italien ou español) Merci d'avance ! (:

4 réponses 18 août 2019 par shidogan94
Gwenaelle2058 Loisirs / Divertissements

Gagner de l’argent mineur

Résolu

Bonjour j'ai 14 ans et j'aimerait me faire de l'argent de poche sur internet. Pouvez-vous me proposer des idées svp .

2 réponses 18 août 2019 par Utilisateur anonyme
TheDarkNether Musique / Radio / Clip

Recherche musique des années 80/90

Résolu

Bonjour, j'ai une chanson que je cherche désespérément depuis longtemps : c'était sur France Bleu périgord, vers 16:30/17:00 et je me souviens qu'à la...

5 réponses 18 août 2019 par Aisha
PSYTACHE Cinéma / Télé

Boujour

Résolu

bourjour je cherche quelqu un qui pourrait m aider je voudrai trouver l episode 7 de la saison 7 de smallville car je les rater car j etait inviter A...

2 réponses 17 août 2019 par loulou18800
Me3and3You Loisirs / Divertissements

Appel belgique vers france

Résolu

Bonjour, Mon petit ami est parti en france,et je ne sais pas ce qu'il faut mettre avant le numero on ma deja dit 0033 , +33, 033 et je ne sais pas ...

9 réponses 17 août 2019 par patyfee
Résultats 3401 - 3450 sur un total de 40 610