Bracelet Tomorrowland acheté a quelqu'un d'autre

Résolu
Wookette Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour j'ai acheté un bracelet a quelqu'un qui revendait le sien car dans l'impossibilité d'y aller. Comment je dois faire pour qu'il soit a mon nom et surtout être sûre de rentrer une fois là bas !
Merci

2 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 243

Bonjour

Rien à voir avec la technologie de près ou de loin.
C'est avec les organisateurs ou le revendeur qu'il faut voir ça.

bav
0
Wookette Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

L'organisateur j'en sais rien mais le revendeur c'est quelqu'un que je ne connais pas qui revendait son bracelet sur le boncoin
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 243 > Wookette Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La revente est donc interdite et il n'est pas possible d'échanger. Selon information du site lui même.
IL existait une caisse d'échange officielle ou il était possible de revendre un billet officiel mais celle-ci est fermée depuis le 29 mai et de plus on pouvait revendre mais pas choisir à qui.
Bref, adressez vous aux organisateurs pour plus ample informations.
0
Raymond PENTIER Messages postés 58996 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 369

Eh bien je crois que tu devras regarder le spectacle à la télé ...
0