Série entre Nickelodeon4 ou disney channel

Résolu
RavenGriffin Messages postés 126 Date d'inscription jeudi 8 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2022 - 28 déc. 2018 à 16:55
RavenGriffin Messages postés 126 Date d'inscription jeudi 8 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2022 - 20 juil. 2019 à 15:02
Bonjour/Bonsoir,

c'est un peu bizzar mais je viens de me souvenirs d'une série (enfants/ados). Elle était entre Nickelodeon(4teen), canalJ ou Disney je ne sais plus.

Ce dont je me souviens du début, était une jeune fille plutôt blonde, je crois les cheveux long peut-être jusqu'au épaule, elle courait en traversant la rue et je crois qu'elle c'est heurté à une voiture. Ensuite elle est dans un hôpital, sa mère rencontre une personne qui par la suite l’emmène dans un sorte de ranch. Un ranch ou il y'avait une malédiction, chaque chevaux était les enfants du couple. Il y'avait le groupe d'ados la fille blonde, 2 autres filles et 3 garçons je croit. La jeune fille blonde arriver a dompter le cheval noir dangereux, elle arriver à rentrée en contact avec lui. Plus loin en dehors de la zone du ranch, il y'a un adolescent habillé en noir avec de la magie et son petit frère qui est amie avec la fille du couple. Plus loin dans l'histoire en apprend que les papillons était des fées et il y'avait un monsieur plutôt charmant, roux/blond qui montée sur son cheval...blanc je crois. Plus tard le groupe d'ados apprennent ce qu'ils ce passent et aide la famille, ils rencontres une sorte de grande reine de fée, dans une grande tente blanche, pour récupérée le coeur du garçons habillé en noir. Mais pour le récupéré ils doivent pardonner leurs passées ou un truc comme ça qui permet de changer un peu leur futur. Suite a cela on apprend que la grand mère de la blonde est une..étoile mais humaine et vers la fin, la jeune fille blonde réussis à redonner le coeur à l'autre grâce à cela la malédiction est levée, le groupe d'ados retournes chez eux mais viennent tous en bas de chez la fille blonde pour dire qu"ils pensent que ce n'est pas fini.

Voilà, je ne me souviens ps du titre et je n'est pas vu la saison suivante et j'aurai aimés.
Si l'un de vous connais, la regarde en ce moment ou ce souviens merci de pouvoir me le dire.

Aurevoir
RavenGriffin

1 réponse

RavenGriffin Messages postés 126 Date d'inscription jeudi 8 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2022 5
20 juil. 2019 à 15:02
Le secret d'Arman teletoon
0