Appellent ils les parents a la douane pour un mineur voyageant seul
Résolu
Minikitty
-
Minikitty -
Minikitty -
Bonjour
Alors j'aimerais savoir si une fois a la douane d'un pays, pour un mineur voyageant seul, ils appellent les parents ?(noté sur l'autorisation de sortie de teritoire)
J'ai 17 ans (18 dans 5 mois) et je voudrais aller en roumanie en flixbus 2/3j pour voir un ami que jnai pas vu depuis un peu plus d'1 an mais sans en avertir mes parents. Possible ou ils appellent a la douane ?
Alors j'aimerais savoir si une fois a la douane d'un pays, pour un mineur voyageant seul, ils appellent les parents ?(noté sur l'autorisation de sortie de teritoire)
J'ai 17 ans (18 dans 5 mois) et je voudrais aller en roumanie en flixbus 2/3j pour voir un ami que jnai pas vu depuis un peu plus d'1 an mais sans en avertir mes parents. Possible ou ils appellent a la douane ?
Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.80
A voir également:
- Appellent ils les parents a la douane pour un mineur voyageant seul
- Dhgate douane ✓ - Forum Consommation & Internet
- Paris valedwaz province fr départ de l'entrepôt du courtier en douane ✓ - Forum Consommation & Internet
- Virginie organise un rallye avec 30 équipes. elle veut créer un code pour désigner chaque équipe. elle a commencé à la main, mais elle voudrait le faire calculer à l'aide d'une formule. proposez une formule comportant une seule fonction et à recopier vers le bas dans la colonne a du fichier à télécharger. quelle formule sera en a9 ? ✓ - Forum Excel
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Volume qui augmente tout seul xiaomi - Forum Audio
2 réponses
Bonjour,
Sans avertir vos parents ? Et vous vous sentez responsables en voulant faire ça ?
De toute façon, contôle de douane obligatoire puisque la Roumanie ne fait pas partie de l'espace Shengen.
En faisant ça, vous vous exposez à des sanctions et vos parents aussi... Super !
Sans avertir vos parents ? Et vous vous sentez responsables en voulant faire ça ?
De toute façon, contôle de douane obligatoire puisque la Roumanie ne fait pas partie de l'espace Shengen.
En faisant ça, vous vous exposez à des sanctions et vos parents aussi... Super !
Oui. & prévient les.
Tu seras questionné jusqu'à ce que tu leur fournisses le renseignement, puisque tu seras un étranger en infraction, pouvant donc être considéré comme un immigrant clandestin jusqu'à preuve du contraire ...