Les discussions

Recherche désespérément titre de la b.o de ce film

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un connaitrait le titre qui je pense est d'un film, ici utilisé pour le sketch d'Hector (plus grand cabaret du monde) dont...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Minouche

Eragon quadrilogie l'héritage et prédiction tome 5

 Résolu

Bonjour(Alerte SPOILER tome 4) A quoi sert le conseil des ancients ? On en parle nul-part dans les forums et très rarement dans les livres... J'ai ...

10 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
eragon

Titre film action faux thriller anniversaire

 Résolu

Bonsoir ! Je recherche un film ayant moins de 10 ans je pense, du type action/thriller. Synopsis: un homme est pris dans un engrenage d'aventures ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
Panam

Émoicones

 Résolu

bonjour, j'aimerai savoir ce que veut dire: antifooling (+_+) (+_+) (+_+) merci

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
xplom

Nom d´un film

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d’un film dont l’histoire parle de : Une ado dont le père est décédé qui doit retourner vivre avec sa mère dont elle croy...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Knrya

Recherche son suspense pour montage

 Résolu

Bonjour, Je cherche un son que j'ai déjà entendu plein de fois dans des situations de suspense/horreur/peur/angoisse. C'est un son aigu composé de 6 ...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
rcdj79

Besoin d'aide pour décrypter un rébus

 Résolu

Bonsoir à tous. J'ose espérer que vous allez bien et je vous remercie d'avance pour votre. J'ai un rébus qui m'a été envoyé par une amie et je souhait...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
ahono002

Cherche chanteur allemand fin des années 80

 Résolu

alors voila, je recherche pour mon beau père une chanson, chanter par un chanteur allemand, en anglais, fin des années 80 début 90. Le chanteur est tr...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Dan

Emission télé années 80

 Résolu

Bonjour ! Je recherche le titre de l'émission de divertissements qu'animait Michel Fugain le samedi après-midi dans les années 80. Merci !

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
fonkyfranky5

Demande d'information

 Résolu

bonjour j aimerai savoir quelles sont les universités de paris qui fournis une formation d informatique et quelles nouveau techniques utilisent (dans...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
nounou

De quel drama ou film coréen vien cette image?

 Résolu

de quel drama ou film Coréen vien ces image?

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
extempor

Cherche chanson années 80

 Résolu

Bonjour !! Je recherche une chanson année 80 je crois anglaise pop rock la chanteuse est une femme et l intro est du saxo help me merci!!

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Josh Randall

Futur papa

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Je suis nouveaux sur Comment Ça Marche. Je me permet de vous posez cette question qui tourne dans mon esprit. Voilà, je vais êtres papa p...

Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Chris 94

Match reporté parions sport

 Résolu

Bonjour, je viens de parier aujourd'hui sur Nice-Nantes nul à la mi-temps, nous sommes le 3 octobre 2015. Mon paris est donc réussit, cependant, le ma...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
Bebg

Je recherche un nom (réel) de bête/gardien de port

 Résolu

Bonjour, je cherche mais je ne trouve pas. Cela fait un moment que je cherche un nom si possible e basant sur un fait "réel" , il faut que sa soit le...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
shizukalinka

Je ne sais plus !!!

 Résolu

Bonjour, Je recherche depuis bien longtemps, le titre d'un téléfilm, en 2 ou 3 parties, passé à la télé il y a très, très longtemps. C'est l'histoire...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
tommyjerry

Problème voiture laguna 1

 Résolu/Fermé

Bonjours, alors pour commencer je ne savais pas dans quelle catégorie mettre cette annonce donc dsl d'avance, alors mon soucie et que j'ai mis 20 euro...

Dernière réponse le 2 mars 2018 par
Xileh

Serie tv

 Résolu

bonjour, je cherche une série années 80 probable. Dans un épisode, une jeune femme se rend chez un couple de personnes âgées. Puis elle se baigne dan...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
hkl1

Chanson extrait / introuvable avec shazam

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson d'une vidéo humoristique sur facebook mais introuvable pour Shazam. Y aurait il quelqu'un qui reconnaîtrai...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
baladur13

Recherche d'une musique chanté par un homme

 Résolu

Bonjour, en écoutant la musique d'ellie Goulding - still loving, les 2 premières secondes m'ont rappelé une musique que j'aime beaucoup mais impos...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
rcdj79

Recherche nom de musique

 Résolu

Bonjour depuis Logtempe je cherche le nom d’un musique que je ne trouve pas je ne me souvins que du clip C’est une chanson type latino espagnol qui ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Shepshep

Recherche le nom d'un téléfilm

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche un téléfilm d'époque où une jeune femme est obligée de se marier avec un homme plus âgé qu'elle. Elle finit par accep...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Eve

Cherche titre film comedie- romantique

 Résolu

Salut :) Est-ce que quelqu'un saurait le titre d'un film ou un mec, genre un des mecs les plus populaires du lycée fait le pari avec ses amis de relo...

12 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Lakhastel

Infos cible flechettes electronique

 Résolu

Bonjour, on vient de nous donner une vieille cible electronique Unicorn, mais sans le cale d'alimentation, nous souhaiterions le brancher avec un ad...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
pierrot

Une semaine sur deux et la moitié des vacance

 Résolu

Bonjour je cherche les musiques du film "une semaine sur deux et la moitié des vacances scolaires" pourriez vous m'aider?

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Valkiry06

Docteur house saison 5 episode 20

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quel est le titre et le nom du chanteur ou groupe de la musique de fin de l'épisode 20 saison 5 du docteur house Merci d'a...

11 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Detg54

Envoyer un lettre

 Résolu

Bonjour Je voudrais savoir si quelqu'un sait combien de temps il faut pour arrive un lettre de Strasbourg pour Paris?

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
Raymond PENTIER

Aidez moi slvp

 Résolu

Bonjour* J’écoutais une chanson l’autre jour mais je connais pas le nom ni la chanteuse...ni la langue ptdr je crois qu’il y avait du français de d...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
umme09

Arakure princesse yakuza

 Résolu

Salut! Je voulais savoir si quelqu'un pourrait me dire ou je peux lire ou télécharger les scans du manga " Arakure princesse yakuza". ... Merci d'av...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Lilie

Cherche titre musique diffusée dans chasseur d'app

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre de la chanson diffusée dans l’émission chasseur d'appart du 20/02/2018, à 34min 40 sec. on petit l'écouter sur m6 r...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Orthographe

 Résolu

Bonjour, Comment ecrit on le mot Apophtegme ? Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Raymond PENTIER

Lettre recommandee avec ar

 Résolu

Bonjour,j'ai envoyé il y a quelques jours une lettre recommandée avec accusé de reception pour la première fois. Je pense avoir bien compris mais je ...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
nemrod18

Conversion de gr en ml

 Résolu

je voudrais savoir combien un tube de 70g de dentifrice correspond à combien de ml ? c'est pour un voyage en avion. merci.

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Raymond PENTIER

Film thriller années 80-90

 Résolu

Bonjour, je recherche désespérément le titre d'un film qui est passé souvent sur M6 dans les années 80-90. Une femme est chez elle dans son appart av...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
christl

Nom d'un chanteur et titre

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche du nom d'un chanteur et du titre d'une de ses chansons. C'est un chanteur français et c'est une chanson qui parle de r...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
mushu14

Musique électronique : besoin d'aide!

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, cela fait bientôt six mois que je me renseigne à propos de la musique électronique, que j'aimerais débuter ... J'en écoute ...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
djano3

Etude de marche pour une société d'informatique décisionnelle

 Résolu

Bonjour, Je suis un jeune diplôme et je voudrais créer ma propre entreprise en informatique décisionnelle nos activités ses concentre sur les solutio...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
Raymond PENTIER

Montre lotus pb avec la date !!!

 Résolu

Bonjour, voila j'ai une montre lotus comme celle ci : http://www.cre-or.fr/img/p/1526-1526-thickbox.jpg et j'aimerais savoir comment on règle la d...

13 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
poupougne13

Demande de bourse d'étude

 Résolu/Fermé

En fait, après mes études classiques j'avais pas de moyen économique pour poursuivre mes études universitaires, je vous demande par quel moyen vous po...

Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
PierreDelando

Comment brancher les fils électrique a une pr

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment brancher les fils électrique a une prise de courant Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
Phebuscat

Vieux téléfilm années 90 ?

 Résolu

Coucou je chercher depuis super longtemps je titre d'un vieux téléfilm, voilà ce dont je me souviens : - deux enfants frère et sœur, petite fille a...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Mimile26

Titre d'une chanson

 Résolu

Bonjour, Je cherche depuis un moment maintenant le titre d'une chanson... C'est une chanson en anglais sortie dans les années 80-90 il me semble que...

11 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
mushu14

Je recherche un téléfilm

 Résolu

Bonjour, Je recherche un téléfilm francophone que j'ai vu sur M6 vers 2010 (pas avant). L'histoire se passe à Genève il me semble. Le personnag...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Pasdeloup01

Ecole de formation en informatique

 Résolu

bonjour a tous . s'il vous plait j'aimerais savoir quelle est la meilleure école/centre de formation a Abidjan(cote d'ivoire) en programmation informa...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
anzianehounou

Formation

 Résolu

Bonsoir, je suis a la recherche d'une formation en informatique quelqu'un peut m'aidée?

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Chris 94

Recherche d'une chanson en espagnol + anglais

 Résolu

Bonjour, Je suis toujours à la recherche d'une chanson chantée en espagnol (avec qques mots anglais), mais je ne connais ni le titre, ni l'interprète...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
StivenLeonard

Titre musique

 Résolu

Bonjour, Je recherche une musique mais je n'arrive pas à trouver le chanteur ou même le titre aidez moi s'il vous plaît le début ça fait hey ha he...

40 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Toxykjap

Cherche vieux film d'horreur.

 Résolu

Bonsoir tout le monde, Je cherche un film d'horreur, genre année 80-90. J'ai de bref souvenir d'une femme qui accouche de petit monstre qui perce ...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Squalman

Je ne sais pas ... :(

 Résolu

Bonjour je recherche un film mais la description ne vas rien as être facile pour retrouver ce film Alors en gros cela se passe en Afrique ( je crois...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
bwwnath

Replay barbapapa introuvable

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas le replay de l'episode de barbapapa d'aujourd'hui sur mytf1. Merci de votre aide.

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
cdouchet
Résultats 3601 - 3650 sur un total de 41 596