Les discussions
Information sur hitema?
RésoluJe voudrais des informations sur une école: HiTeMa comment sont les cours? les profs sont-ils présents?
Perte du pass carmillon
Résolu/FerméBonjour, je cherche desesperement de joindre l adresse sncf car j ai perdu ma carte pass carmillon comment je doit m y prendre! Configur...
Thomann - music d'attente...
RésoluBonjour, comment allez-vous? Voilà, je suis entrain d'appeler Thomann un revendeur d'instrument de musique sur internet et je trouve que leurs musiqu...
Recherche d'un clip
RésoluBonjour je recherche un clip je sais que ça se passe dans un lycée et la fille qui chante avait un nom comme Mojo Modjo. C'est tout ce dont je me sou...
Une ancienne chanson pour ma fille
RésoluJe chante a ma fille mais je ne l'ai pas trouve sur youtube les paroles: Qu'est ce que tu dis? miao miao je ne comprends pas!.. miao miao qu'est...
Joubert
Résolu/FerméJe suis terminé mes études classique je suis à la recherche une bourse en ergonomie.
Koenigsegg agera
RésoluBonjour à tous, Je recherche le titre, l'artiste et les paroles de cette chanson : https://www.youtube.com/watch?v=R1g07RpTPFE Aidez-moi, merc...
Nystagmus controlé
Résolu/FerméBonjour à vous, Je voudrais savoir, depuis que je suis toute petite je m'amuse à faire bouger mes yeux assez vite de gauche à droite, on m'a dit que ...
Chanson denise
RésoluQuel est l'homme qui chante cette ancienne chanson intitulé Denise? Ce n'est pas celle de Patrick Sébastien. Les paroles de la chanson recherchée sont...
Aidez moi s’il vous plaît
RésoluSalut, je suis à la recherche d’une musique je ne me rappelle ni du titre ni du chanteur (sinon je serais pas là mdr) alors la musique date d’au moins...
Recherche un titre de film
RésoluBonjour à tous. J'espère que vous pourrez m'aider.. Cela fait plusieurs mois que je recherche le titre de ce film mais pas moyen. C'est un film d'hor...
Film avec le fils d'une sirène
RésoluBonjour, je cherche à retrouver un film que j'ai vu il y a longtemps. Je me souviens qu'il parlait d'un jeune au lycée qui subit des transformations a...
Cherche film avec un gorille geant
RésoluBonjour, voila je cherche un filme avec un gorille géant dans le filme une femme qui s'occupe des gorille , s'occupe d'un bébé gorille puis quand elle...
Je n'arrive pas a faire le ollie
RésoluBonjour, Je fait du skate depuis quelques mois, et je n'arrive toujours pas a faire le ollie et cela m'énerve. Pourriez me donner quelques conseils ...
Wireless d'agatha christie
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment s'intitule le livre (en français) où se trouve la nouvelle Wireless. Je vous demande également le titre frança...
Liste de métiers avec un bac es
Résolu/FerméBonjour, Je voulais faire une première S, mais les profs m'ont conseillé de faire ES car j'ai des difficultés en maths. Le problème c'est que je sais...
Cherche chanson rnb fin 90
RésoluSalut tout le monde, Je cherche depuis longtemps une chanson RNB pas toute récente, je dirais début 2000/fin 90 Ça ressemble à une reprise d'une...
Demande de bourse
Résolu/FerméJe suis une maman ,n ayant pas assez de moyen, souhaiterais avoir une bourse d étude pour mon fils a l étranger afin de poursuivre ses études ,merci d...
Recherche musique house année 2000
RésoluSalut à tous, je recherche le titre d'une musique que j'ai entendu dans ma jeunesse. Je l'ai entendu ce soir dans les reines du shopping chic pour emm...
Recherche d'une bourse d'étude
RésoluSalut à tous je me m'appele Doucelyne d'ALMEIDA étudiante en fin de cycle licence en imagerie médicale et j'aimerais bien une bourse pour reprendre av...
Recherche d'une scène de film
RésoluBonjour, J'essaie de me rappeler, sans succès, d'une scène de film, quand un adulte et un jeune garçon sont en train d'uriner dans un fossé, de do...
Etude à l'étranger
Résolubonjour a tous je suis un étudiant Camerounais désireux de poursuivre mes études en France sans passer par campus france car le delai est passé. quell...
Suite scan 290 hunter x hunter
RésoluBonjour, Voila je viens juste de terminer le scan Hunter x Hunter 290 mais il dise qu'il est en PAUSE et il n'y aura pas encore de suite je voudrais ...
Film sf : l'ordinateur prend le contrôle de la maison ...
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un "vieux" film de SF que je placerais dans les années 75-80. Dans ce film, un ordinateur prend progressivement le...
Cherche le titre d'un dessin-animé
RésoluBonjour, Je cherche un dessin animé dont je ne me rappelle plus le nom pour ma petite seour, ce dessin animé avait comme titre le prénom du héros, ...
Bourse d'etude
Résolu/Fermébonjour moi c'est isaac kababa kipese j'ai demande une bourse d 'étude pardon aide moi pour l'amour de l'eternel motre Dieu.
Recherche chanson 90's
RésoluBien le bonsoir tout le monde, Dans le cadre d'un montage vidéo je recherche le titre d'une chanson je crois plutôt "Funk". L'air fait plus ou moin...
Recherche notice
RésoluBonjour, Je recherche la notice en français de la plate forme oscilliante crazy fit massage. achat fait dernierement (notice en allemand). merci...
Gestion administrative
Résolu/Fermébonjour,je m'appelle Christopher Romain j'aimerai savoir comment faire pour obtenir une bourse d'etude. Merci
Aide traduction anglais francais
RésoluBonsoir, quelle est la traduction correcte anglais ver francais de : "Toggle to whitelist" c'est pour traduire un logiciel. Merci.
Comment envoyer un mail à rmc sport
RésoluBonjour, je dois réaliser un stage et j'aimerais bien contacter rmc sport pour leur demander mais je ne trouve pas de solution
Je cherche une chanson
RésoluBonjour, Je trouve pas une musique que j'ai écoutée en soirée. Ça fait un truc comme yuouuuh i will never let you tintin, every day i tin tin ti...
Titre film
RésoluBonjour. Je cherche depuis quelques jours le nom d'un vieu film que j'ai vu il y a longtemps.C'est un peu comme Romeo et Juliette. Deux gangs rivau...
Titre film comme romeo et juliette
RésoluBonjour. Je cherche depuis quelques jours le nom d'un vieu film que j'ai vu il y a longtemps.C'est un peu comme Romeo et Juliette. Deux gangs rivau...
Recherche film ww2 2 guerre mondiale
RésoluBonjour, je recherche le titre d'un film qui a du sortir dans les années 80 (86-87) dont l'action se situe pendant la deuxième guerre. C'est l'his...
Exercice électromagnétique (physique l2)
Résolu/FerméBonjour quelqu'un pourrait m'aider pour ces exercices s'il vous plait?
Recherche musique passé à la tv
RésoluBonjour je suis à la recherche du titre d'une musique passée dans un dîner presque parfait en mai 2018 à Paris journée 4 dont voici le lien 6play: ...
Ils se sont retrouvés à deux.
RésoluBonjour, Dans les années 1970, il y avait une chanteuse qui avait une très belle voix et qui chantait , "Ils se sont retrouvés à deux, perdus déso...
Orientation monteur/réparateur pc
RésoluBonsoirs, Je suis actuellement en fin de 3ème et il faut donc que je choisisse mon orientation. Je suis plutôt passionné d'informatique (monter, rép...
Merci de bien vouloir m'aidre s'il vous plaît
RésoluC'est la première fois que je viens sur ce site. Voilà je suis inscrite sur un blog très sympathique où chaque semaine nous avons entre autre une ch...
Je cherche une musique mais je n'ai que le clip
RésoluAlors je cherche la musique dont le clip (d'un style un peu futuriste) montre au début des gens dans une salle d'attente. Ensuite une sorte de "docteu...
Cherche film horreur
RésoluSalut a tous, un film des années 80 c deux couples dans une fête foraine, il y a une fille qui se fait malmenée dans un carrousel par deux mec les ga...
Blanchiment dentaire
Résolu/Fermésalut, j’ai vu que pour se blanchir les dents on pouvait utiliser du bicarbonate et je voulais savoir si celui qu’il y a dans les jeux pour enfants du...
Demande d'une bourse d'études en france
Résolu/Fermébonjour, je sollicite auprès de votre institution une bourse d'étude afin de venir étudier en France pour le 3ème cycle en droit.
Obtenir une bourse
Résolu/FerméJe suis étudiante en 3eme année pharmacie en Algérie ...j'ai un bac scientifique ..et je veut terminer mes etudes en france ...
Pop groove année 90 avec violons dans le refr
RésoluBonjour, je n'ai aucune idée de l'artiste , j'ai écumé les listes de groupe de cet époque, c'est un chanteur avec une voix plutôt claire , la bass...
Cherche une police d'écriture
RésoluBonjour j'aimerais savoir quelle est la police d'écriture utilisée sur cette capture d'écran s'il vous plait ? (Anime - Kamisama Hajimemashita - ...
Je cherche le titre d'un film de noël
RésoluBonjour, j'espère qu'il y aura quelqu'un pour m'aider. Je cherche le titre d'un film qui était diffusé à Radio Canada (au début des années 80) à chaq...
Cherche morceau des années 80
RésoluBonjour, J'ai entendu un morceau des années 80 à la radio dont j'aimerais connaitre les titres et interprêtes ... Il s'agit d'une chanteuse à laquel...