Cherche une vieille chanson française ou italienne, pas sur!
RésoluSalut tout le monde, Je cherche une chanson chantée par une fille italienne ou française des années 80. dans le clip, on voit la chanteuse qui chant...
Salut tout le monde, Je cherche une chanson chantée par une fille italienne ou française des années 80. dans le clip, on voit la chanteuse qui chant...
bonjour tout est dans le titre de qui est la chanson? c'est surtout le début qui me plait ! en faite les arrangements , après l'original est peut ê...
Je cherche le titre ou le nom d'un groupe italien avec 2 hommes et une femme qui chantait une très belle chanson italienne avec laquelle ils ont connu...
Bonjour, Je veux créer un code postal. Je suis au Togo Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158
Bonjour, y a qqc peut m'aider pour expliquer le jeu multiple cote et match (lotofoot) ,j'en vie de jouer mais j comprend pas comment .merci
Bonjour, j’ai 13 ans et je chercher le nom de la toune avec la fille avec un maillo deux piece le haut en V et le bas en short il etais ligné rouge e...
Hello, je recherche la musique qui passe dans cet épisode de Scrubs à 10:38 j'essaye de comprendre les paroles mais pas moyen d'aligner deux mots.. e...
Bonjour, je recherche un chanteur français des année 90 il chante tout l alphabet parfois humour, cynisme et aussi cinglant dans le clip il as plusieu...
Bonjour ! Je suis à la recherche d'une musique que j'ai entendu récemment à la radio du magasin où je boss. Ça va être compliqué de vous la décr...
Slt a tout le monde Je suis gabonais âgé de 19 ans et je souhaiterais poursuivre mes études en France dans une école privée de sciences d’informatiqu...
je recherche une chanson style electro pop ou une fille blonde et un mec se croise dans le metro et se prenne en photo , a la fin du clip la fille ch...
Bonjour à tous, voila le résumé dont je me rappelle, le film débute par la vie d'un enfant dans un orphelinat, il a une altercation avec d'autres e...
Bonjour. J’aimerai savoir comment mettre une note en pourcentage. Exemple: J’ai eu 69 sur 80. Quelle est le calcul que je dois faire pour connaîtr...
Bonjour, le i+ se trouve ou exactement sur la télécommande? merci
Bonsoir,je m'appelle NITUNGA Protais.Je voudrais alors vous demander comment on obtient une bourse d'étude de master gratuite.
Bonjour je viens d entendre une Chanson mais je ne connais pas le titre ni le chanteur et j espere que quelqu un pourra m aider. Le refrain commence ...
Bonjour !! A l’aide, je cherche une musique (le titre) un peu année 70-80 qui donne un peu une impression de musique sportive ahahah Je vais vou...
Bonjours à tous, je cherche donc la musique de Black Bullet, lorsque Rentaro retrouve sa classe décimer par une bombe "épisode 10" 16min et "épisode 1...
Bonjour à tous. J'ai enregistré sur cassettes audio des musiques provenant de diverses radios. Pour certaines musiques, je n'ai ni titre ni nom du gr...
Bonjour, Je cherche une musique dans le film Love de Gaspar Noé, c'est du rock progressif avec unbon solo de guitare électrique (dans mon souvenir), ...
Bonsoir, je voudrai savoir s’il existe (et si oui ou les trouver) les livre de Robert m Drake en français. J’ai chercher mais je n’est rien trouvé.. M...
Bonjour , mon fils fait du basket depuis 2 ans mais voilà cette année le club étant dans le rouge il lui a été demandé de payer une technique qu il s’...
Salut, Je cherche le titre d'une chanson anglaise/espagnole avec le mot loca dedans. Ce n'est pas celle de shakira. Si vous avez des idées, commentez...
Bonjour je recherche un film d'horreur je crois espagnol dans un hôpital qui va bientôt être fermé et il y a un :fantôme au deuxième étage. Merci pour...
Bonjour, Comme indiqué dans le titre, je ne parviens pas à retrouver le titre d'une musique que j'apprécie beaucoup. Or, je l'ai entendue par hasard ...
Bon jour, pardon mais je ne parle pas bien le francais. Je voudrai connaitre le titre de cette chanson, a partir 3:16, s'il vous plait Merci...
Bonjour à tous, Je cherche un morceau de musique Dance qui passait dans les boites (celles de Nice en tous cas) dans le début des années 1990. C...
Bonjour, besoin de tests tcf merçi
J’avais vu il y a longtemps un film qui m'avait laissé un bon souvenir mais je n'arrive plus à me souvenir du titre. Je vais donc essayer de vous en f...
Bonsoir, Petite colle, connaissez vous cette signature ?
Je voudrais des informations sur une école: HiTeMa comment sont les cours? les profs sont-ils présents?
Bonjour, je cherche desesperement de joindre l adresse sncf car j ai perdu ma carte pass carmillon comment je doit m y prendre! Configur...
Bonjour, comment allez-vous? Voilà, je suis entrain d'appeler Thomann un revendeur d'instrument de musique sur internet et je trouve que leurs musiqu...
Bonjour je recherche un clip je sais que ça se passe dans un lycée et la fille qui chante avait un nom comme Mojo Modjo. C'est tout ce dont je me sou...
Je chante a ma fille mais je ne l'ai pas trouve sur youtube les paroles: Qu'est ce que tu dis? miao miao je ne comprends pas!.. miao miao qu'est...
Bonjour je veux obtenir une bouse d'étude au Belgique.
Je suis terminé mes études classique je suis à la recherche une bourse en ergonomie.
Bonjour à tous, Je recherche le titre, l'artiste et les paroles de cette chanson : https://www.youtube.com/watch?v=R1g07RpTPFE Aidez-moi, merc...
Bonjour à vous, Je voudrais savoir, depuis que je suis toute petite je m'amuse à faire bouger mes yeux assez vite de gauche à droite, on m'a dit que ...
Quel est l'homme qui chante cette ancienne chanson intitulé Denise? Ce n'est pas celle de Patrick Sébastien. Les paroles de la chanson recherchée sont...
Salut, je suis à la recherche d’une musique je ne me rappelle ni du titre ni du chanteur (sinon je serais pas là mdr) alors la musique date d’au moins...
Bonjour à tous. J'espère que vous pourrez m'aider.. Cela fait plusieurs mois que je recherche le titre de ce film mais pas moyen. C'est un film d'hor...
Bonjour, je cherche à retrouver un film que j'ai vu il y a longtemps. Je me souviens qu'il parlait d'un jeune au lycée qui subit des transformations a...
Bonjour, voila je cherche un filme avec un gorille géant dans le filme une femme qui s'occupe des gorille , s'occupe d'un bébé gorille puis quand elle...
Bonjour, Je fait du skate depuis quelques mois, et je n'arrive toujours pas a faire le ollie et cela m'énerve. Pourriez me donner quelques conseils ...
Bonjour, Je voudrais savoir comment s'intitule le livre (en français) où se trouve la nouvelle Wireless. Je vous demande également le titre frança...
Bonjour, Je voulais faire une première S, mais les profs m'ont conseillé de faire ES car j'ai des difficultés en maths. Le problème c'est que je sais...
Salut tout le monde, Je cherche depuis longtemps une chanson RNB pas toute récente, je dirais début 2000/fin 90 Ça ressemble à une reprise d'une...
Je suis une maman ,n ayant pas assez de moyen, souhaiterais avoir une bourse d étude pour mon fils a l étranger afin de poursuivre ses études ,merci d...
Salut à tous, je recherche le titre d'une musique que j'ai entendu dans ma jeunesse. Je l'ai entendu ce soir dans les reines du shopping chic pour emm...