Les discussions

Utilisateur anonyme Musique / Radio / Clip

Chanson italienne

Résolu

Je cherche le titre ou le nom d'un groupe italien avec 2 hommes et une femme qui chantait une très belle chanson italienne avec laquelle ils ont connu...

54 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
Cathy59
Valentin Loisirs / Divertissements

Création de code postal

Résolu

Bonjour, Je veux créer un code postal. Je suis au Togo Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
Raymond PENTIER
alicia 29 Loisirs / Divertissements

Pari multiple 2/5 explications

Résolu/Fermé

Bonjour, y a qqc peut m'aider pour expliquer le jeu multiple cote et match (lotofoot) ,j'en vie de jouer mais j comprend pas comment .merci

Dernière réponse le 7 juin 2018 par
cha
Laury Musique / Radio / Clip

Je sais pas trop quoi marquer comme titre

Résolu

Bonjour, j’ai 13 ans et je chercher le nom de la toune avec la fille avec un maillo deux piece le haut en V et le bas en short il etais ligné rouge e...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2018 par
fermiparadoxx
Fan-de-Nascar Musique / Radio / Clip

Je cherche une musique...

Résolu

Hello, je recherche la musique qui passe dans cet épisode de Scrubs à 10:38 j'essaye de comprendre les paroles mais pas moyen d'aligner deux mots.. e...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
Christian*
lucky2607 Musique / Radio / Clip

Année 90 il chante tout l alphabet

Résolu

Bonjour, je recherche un chanteur français des année 90 il chante tout l alphabet parfois humour, cynisme et aussi cinglant dans le clip il as plusieu...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
lucky2607
Cele_ Musique / Radio / Clip

Musique

Résolu

Bonjour ! Je suis à la recherche d'une musique que j'ai entendu récemment à la radio du magasin où je boss. Ça va être compliqué de vous la décr...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Elliot.Alderson
Der9 Études / Formation High-Tech

Renseignement

Résolu

Slt a tout le monde Je suis gabonais âgé de 19 ans et je souhaiterais poursuivre mes études en France dans une école privée de sciences d’informatiqu...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Chris 94
stamaxel Musique / Radio / Clip

Je recherche une chanson electro pop

Résolu

je recherche une chanson style electro pop ou une fille blonde et un mec se croise dans le metro et se prenne en photo , a la fin du clip la fille ch...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
SVPAIDERMOIlol
necregivre Cinéma / Télé

Orphelin avec un pouvoir maléfique

Résolu

Bonjour à tous, voila le résumé dont je me rappelle, le film débute par la vie d'un enfant dans un orphelinat, il a une altercation avec d'autres e...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
natdu15
Pseudo...Nonjenesuispasmembre.Ilfautalorsminscrirsicestpossible. Études / Formation High-Tech

Bourse d'étude gratuit au canada

Résolu/Fermé

Bonsoir,je m'appelle NITUNGA Protais.Je voudrais alors vous demander comment on obtient une bourse d'étude de master gratuite.

Dernière réponse le 5 juin 2018 par
piquesous
sandrine Musique / Radio / Clip

Chanson commence par "oh ma lulu"

Résolu

Bonjour je viens d entendre une Chanson mais je ne connais pas le titre ni le chanteur et j espere que quelqu un pourra m aider. Le refrain commence ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
bendrop
MUSIC_HELPLS Musique / Radio / Clip

Help !!! c’est quoi la musique ???

Résolu

Bonjour !! A l’aide, je cherche une musique (le titre) un peu année 70-80 qui donne un peu une impression de musique sportive ahahah Je vais vou...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
MUSIC_HELPLS
tara40 Musique / Radio / Clip

Techno 1990 + variétés

Résolu

Bonjour à tous. J'ai enregistré sur cassettes audio des musiques provenant de diverses radios. Pour certaines musiques, je n'ai ni titre ni nom du gr...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
Utilisateur anonyme
Marioniii Cinéma / Télé

Musique dans le film love de gaspar noé

Résolu

Bonjour, Je cherche une musique dans le film Love de Gaspar Noé, c'est du rock progressif avec unbon solo de guitare électrique (dans mon souvenir), ...

GA
Louisssssssss Loisirs / Divertissements

Recherche livre.

Résolu

Bonsoir, je voudrai savoir s’il existe (et si oui ou les trouver) les livre de Robert m Drake en français. J’ai chercher mais je n’est rien trouvé.. M...

jeanbern
Sandra Loisirs / Divertissements

Technique en club de basket

Résolu

Bonjour , mon fils fait du basket depuis 2 ans mais voilà cette année le club étant dans le rouge il lui a été demandé de payer une technique qu il s’...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
SandraSB
DOGUSTAR Cinéma / Télé

Film d'horreur

Résolu

Bonjour je recherche un film d'horreur je crois espagnol dans un hôpital qui va bientôt être fermé et il y a un :fantôme au deuxième étage. Merci pour...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2018 par
Ikikiki
kalib Musique / Radio / Clip

Je ne connaitre une chanson(résolu)

Résolu

Bon jour, pardon mais je ne parle pas bien le francais. Je voudrai connaitre le titre de cette chanson, a partir 3:16, s'il vous plait Merci...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Chris 94
VIRUSSE Musique / Radio / Clip

Musique dance annees 90

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche un morceau de musique Dance qui passait dans les boites (celles de Nice en tous cas) dans le début des années 1990. C...

16 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Shazam
coeur2locean Loisirs / Divertissements

Tcf

Résolu

Bonjour, besoin de tests tcf merçi

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Oui
Naaka Cinéma / Télé

Je recherche le titre d'un film

Résolu

J’avais vu il y a longtemps un film qui m'avait laissé un bon souvenir mais je n'arrive plus à me souvenir du titre. Je vais donc essayer de vous en f...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
artchounette
sergeborgnard Loisirs / Divertissements

Perte du pass carmillon

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche desesperement de joindre l adresse sncf car j ai perdu ma carte pass carmillon comment je doit m y prendre! Configur...

Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Utilisateur anonyme
MatmaxOfficiel Musique / Radio / Clip

Thomann - music d'attente...

Résolu

Bonjour, comment allez-vous? Voilà, je suis entrain d'appeler Thomann un revendeur d'instrument de musique sur internet et je trouve que leurs musiqu...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Wanoo
Valek58 Musique / Radio / Clip

Recherche d'un clip

Résolu

Bonjour je recherche un clip je sais que ça se passe dans un lycée et la fille qui chante avait un nom comme Mojo Modjo. C'est tout ce dont je me sou...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
kornette87
Georgitto Musique / Radio / Clip

Une ancienne chanson pour ma fille

Résolu

Je chante a ma fille mais je ne l'ai pas trouve sur youtube les paroles: Qu'est ce que tu dis? miao miao je ne comprends pas!.. miao miao qu'est...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Georgitto
Jouberthyppolite Études / Formation High-Tech

Joubert

Résolu/Fermé

Je suis terminé mes études classique je suis à la recherche une bourse en ergonomie.

Dernière réponse le 27 mai 2018 par
MPMP10
tuxboy Musique / Radio / Clip

Koenigsegg agera

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche le titre, l'artiste et les paroles de cette chanson : https://www.youtube.com/watch?v=R1g07RpTPFE Aidez-moi, merc...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
tuxboy
Clem Loisirs / Divertissements

Nystagmus controlé

Résolu/Fermé

Bonjour à vous, Je voudrais savoir, depuis que je suis toute petite je m'amuse à faire bouger mes yeux assez vite de gauche à droite, on m'a dit que ...

Dernière réponse le 26 mai 2018 par
baladur13
Tintin1943 Musique / Radio / Clip

Chanson denise

Résolu

Quel est l'homme qui chante cette ancienne chanson intitulé Denise? Ce n'est pas celle de Patrick Sébastien. Les paroles de la chanson recherchée sont...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
woodruff
Soyonc Musique / Radio / Clip

Aidez moi s’il vous plaît

Résolu

Salut, je suis à la recherche d’une musique je ne me rappelle ni du titre ni du chanteur (sinon je serais pas là mdr) alors la musique date d’au moins...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2018 par
MaxGix
Jess Cinéma / Télé

Recherche un titre de film

Résolu

Bonjour à tous. J'espère que vous pourrez m'aider.. Cela fait plusieurs mois que je recherche le titre de ce film mais pas moyen. C'est un film d'hor...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
natdu15
lin Cinéma / Télé

Film avec le fils d'une sirène

Résolu

Bonjour, je cherche à retrouver un film que j'ai vu il y a longtemps. Je me souviens qu'il parlait d'un jeune au lycée qui subit des transformations a...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Youse
Alextah Cinéma / Télé

Cherche film avec un gorille geant

Résolu

Bonjour, voila je cherche un filme avec un gorille géant dans le filme une femme qui s'occupe des gorille , s'occupe d'un bébé gorille puis quand elle...

11 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Novae
tonner00 Loisirs / Divertissements

Je n'arrive pas a faire le ollie

Résolu

Bonjour, Je fait du skate depuis quelques mois, et je n'arrive toujours pas a faire le ollie et cela m'énerve. Pourriez me donner quelques conseils ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
tonner00
Utilisateur anonyme Loisirs / Divertissements

Wireless d'agatha christie

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment s'intitule le livre (en français) où se trouve la nouvelle Wireless. Je vous demande également le titre frança...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
hvejk
Slkan Études / Formation High-Tech

Liste de métiers avec un bac es

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais faire une première S, mais les profs m'ont conseillé de faire ES car j'ai des difficultés en maths. Le problème c'est que je sais...

Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Raymond PENTIER
Adrien Musique / Radio / Clip

Cherche chanson rnb fin 90

Résolu

Salut tout le monde, Je cherche depuis longtemps une chanson RNB pas toute récente, je dirais début 2000/fin 90 Ça ressemble à une reprise d'une...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Adrien
Mumy Études / Formation High-Tech

Demande de bourse

Résolu/Fermé

Je suis une maman ,n ayant pas assez de moyen, souhaiterais avoir une bourse d étude pour mon fils a l étranger afin de poursuivre ses études ,merci d...

Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Raymond PENTIER
Elo Musique / Radio / Clip

Recherche musique house année 2000

Résolu

Salut à tous, je recherche le titre d'une musique que j'ai entendu dans ma jeunesse. Je l'ai entendu ce soir dans les reines du shopping chic pour emm...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Elo
Résultats 3601 - 3650 sur un total de 41 741