Forum Discussions générales

Discussions résolues - Page 73

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Shania2222 Loisirs / Divertissements

Trouver un livre papier

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé un livre très intéressant sur amazon: https://www.amazon.fr/Easy-game-Andrew-seidman/dp/1797097113 . Je voulais savoir si c...

3 réponses 29 mai 2019 par Utilisateur anonyme
Nomie Musique / Radio / Clip

Il faut absolument la trouver

Résolu

J'ai écouté une chanson, mais je ne me souviens plus du titre ni de l'interprète. Tout ce dont je me souviens c'est qu'elle fait à un moment : "Ouh o...

7 réponses 28 mai 2019 par Nomie
... Loisirs / Divertissements

Akinator

Résolu

Il n’a pas trouver: Inoue Orihime (Bleach), Tsukuyo (Gintama), Haruhi Suzumiya (La mélancolie de Haruhi Suzumiya), Asuna (Sword Art Online), Akemi (Ma...

2 réponses 27 mai 2019 par ElementW
Helene0687 Musique / Radio / Clip

Clip vendeuse

Résolu

Bonjour, Je cherche une musique qui doit bien dater d'il y a au moins 6 ans (voir plus). C'est une fille (brune il me semble) un peu triste, que l...

2 réponses 25 mai 2019 par Helene0687
Julos209 Musique / Radio / Clip

Aide pour retrouver une musique

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai une musique en tête depuis quelques jours et impossible de retomber dessus... Je pense être le pire chanteur du monde donc p...

3 réponses 24 mai 2019 par kasa7
?!i! M@j0r Kùn!G !i!? Loisirs / Divertissements

Comment a-t-on crée internet ?

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment a -t-on crée internet.Cette question paraît idiote mais je voudrais savoir comment l'a -t-on crée. J'ai besoi...

9 réponses 24 mai 2019 par lasalle
tarsub Cinéma / Télé

Comédie française

Résolu

Je suis à la recherche du titre d'une comédie française que j'ai vu il y a quelques années. Ce sont 2 parents qui étaient divorcés et qui sont invité...

6 réponses 24 mai 2019 par tarsub
amel_95 Cinéma / Télé

Omar et salma 2

Résolu

bonjour a tous, je suis a la recherche depuis plusieur jour des sous titre du film egyptien omar et salma 2 avec tamer hosny. j'ai le film mais je...

18 réponses 20 mai 2019 par MOMO
bubuledanslair Cinéma / Télé

Recherche film romantique tf1

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un film romantique passé sur tf1 l'année dernière. Je me rappelle à peu près de l'histoire si ça peut vous aider à tro...

5 réponses 19 mai 2019 par natdu15
Thaithaipek Cinéma / Télé

Sous titres fr yes man

Résolu

Bonjour, Je recherche depuis plusieurs jours les sous titres en français de Yes man avec jim carrey, j'ai vraiement cherché partout impossible de t...

11 réponses 19 mai 2019 par Mix
Océane Loisirs / Divertissements

Reconnaître une guitare folk

Résolu

Bonjour, j'aimerais faire de la guitare j'ai donc fouiller sur plusieurs sites et j'ai trouvé cette guitare : http://www.leboncoin.fr/instruments_de_m...

3 réponses 19 mai 2019 par Jdbei
Edwood Cinéma / Télé

Dessin animé de dragon

Résolu

Salut. Je cherche le titre d'un DA des années 80. Il s'agissait, si mes souvenirs ne me trahissent, de l'histoire d'un jeune garçon qui tombe dans un ...

14 réponses 18 mai 2019 par Lianna
TheWinterNoise Cinéma / Télé

Ancienne série diffusée sur gulli

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, depuis un certain temps, j'essaye de me souvenir d'une série (pas d'animation) diffusée sur Gulli (désolée Netflix), dans ...

4 réponses 17 mai 2019 par TheWinterNoise
Raptoor44 Études / Formation High-Tech

Avis dut.

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en première STI2D, dans un lycée privé. J'ai eu tout le long de l'année un peu près 12 de moyenne avec coefficient 4...

2 réponses 16 mai 2019 par Raptoor44
xx.parisienne.xx Musique / Radio / Clip

Chanson de booba paradis

Résolu

Bonjour je souhaite presenter pour mon histoire de l'art une oeuvre de booba au piano sa chanson Paradis mais je dois l'expliquer et malheureusement j...

3 réponses 14 mai 2019 par crack
#linconnu Loisirs / Divertissements

Solution pour charade

Résolu

Bonjour Répondez à ma charade. S'il vous plaît. Mon premier des une partie. D'une pièce de théâtre. Mon deuxième est une voyelle mon troisième se d...

1 réponse 14 mai 2019 par UnkutEth
Rosalie Études / Formation High-Tech

Redoublement seconde

Résolu

Bonjour, je vous expose la situation : cette année je suis en seconde, mon début d'année se déroulait assez bien jusqu'à ce que mes problèmes de santé...

4 réponses 14 mai 2019 par Rosalie
durock Musique / Radio / Clip

Parle avec elle (hable con ella)

Résolu

Bonjour Je recherche, à acheter, Cucurrucucu Paloma de la bande originale du film de Pedro Almodovar interprété par Caetano Veloso. J'ai recherché...

3 réponses 13 mai 2019 par bendrop
Steph Études / Formation High-Tech

Bac std2a

Résolu

Bonjour, je souhaiterais avoir des avis sur cette formation, je me débrouille plutôt pas mal en dessin, mais je n'ai pas un très bon niveaux en math e...

3 réponses 10 mai 2019 par Batiel
malik Cinéma / Télé

Tv lg ne s'allume plus

Résolu

bonjour, MA tele Lg ne s'allume plus. la led rouge disparait lorsque l'on veut l'allumer et ne réapparait plus jamais sauf si ont la debranche et reb...

10 réponses 9 mai 2019 par Will972
Jeepouille28 Études / Formation High-Tech

Aider moi svp ????

Résolu

Bonjour, Pour des raisons médicales, j'ai dû arrêter mon bac STAV. Maintenant je ne peux faire mes études à domicile. Je veux devenir éducateur ca...

2 réponses 9 mai 2019 par Jeepouille28
Siribifanmannhien Études / Formation High-Tech

Académique

Résolu

Bonjour,* Je suis titulaire d'une licence en histoire et archéologie à l'Université Norbert zongo de Koudougou (Burkina Faso ) j'aimerai avoir une po...

2 réponses 8 mai 2019 par Siribie_6565
Mlle C. Musique / Radio / Clip

R&b italien années 90-2000

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une chanson sortie dans la fin des années 90, début 2000. Si je me souviens bien, c'était une chanson d'amour, da...

4 réponses 7 mai 2019 par Tania
Arnaud Musique / Radio / Clip

Musique reportage "payayapaya"

Résolu

Bonjour, Je cherche depuis plusieurs mois, un morceau qui est passé à la radio. Impossible pourtant de le retrouver J'ai essayé les applications...

2 réponses 2 mai 2019 par deediay
Zigzag Cinéma / Télé

Film sans paroles noir et blanc

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un film noir et blanc sans paroles mais pas muet car il y a de la musique et on entend le téléphone sonner tout au lon...

1 réponse 2 mai 2019 par jordane45
david5589 Cinéma / Télé

Cherche dessin animé

Résolu

Bonjour à tous , voila je cherche un dessin animé qui est passé sur tf1 dans les années 1994 2000 !! Ce dessin animé avec comme personnage un petit ga...

19 réponses 2 mai 2019 par lele
Lina_3187 Loisirs / Divertissements

Je cherche le nom d’un manga

Résolu

Bonjour à tous, je vous explique je cherche le nom d’un manga je suis pas sur qu’il y ait une adaptation animé. Je me souviens un peu du résumé alors ...

3 réponses 30 avr. 2019 par Lilium.
Louis_9280 Études / Formation High-Tech

Apres la 3 eme

Résolu

Bonjour je vais sortire de ma 3 eme (segpa ) je vais dans quoi pour l'informatique merci d'avance

3 réponses 29 avr. 2019 par Raymond PENTIER
Résultats 3601 - 3650 sur un total de 40 610