Pompier volontaire
Résolu
Bonjour à tous,
J'ai 16 ans et je suis en première et j'aimerai savoir s'il était possible d'être pompier volontaire ?
J'ai regarder sur différents site et certains disaient qu'il fallait avoir fais sa journée d'appel c'est vrai ?
Et ensuite en quoi est ce que cela consiste ? Et mélanger les cours et les pompiers ne gênera pas ?
Je suis très sportif mais j'ai pas un physique d'athlète ( si vous voyez ce que je veux dire :P )
Voila je crois que j'ai poser toutes mes questions, merci d'avance a ceux qui vont répondre. :)
J'ai 16 ans et je suis en première et j'aimerai savoir s'il était possible d'être pompier volontaire ?
J'ai regarder sur différents site et certains disaient qu'il fallait avoir fais sa journée d'appel c'est vrai ?
Et ensuite en quoi est ce que cela consiste ? Et mélanger les cours et les pompiers ne gênera pas ?
Je suis très sportif mais j'ai pas un physique d'athlète ( si vous voyez ce que je veux dire :P )
Voila je crois que j'ai poser toutes mes questions, merci d'avance a ceux qui vont répondre. :)
A voir également:
- Pompier volontaire
- Volontaire paris 2024 connexion - Accueil - Services publics
- Application pompier gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
- Sirène pompier 4 fois signification - Forum Mobile
- Sirène pompier 3 fois signification - Forum Windows
- Faire un entrainement de pompier sims - Forum Jeux vidéos smartphones
1 réponse
Raymond PENTIER
Messages postés
58856
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2025
17 285
17 janv. 2015 à 05:37
17 janv. 2015 à 05:37
Tu te rends à la caserne de pompiers la plus proche et tu poses toutes ces questions ...
14 juil. 2019 à 15:14