Charlie remonte le temps
Résolu
Aurore
-
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour !
Voilà, je suis animatrice et avec les enfants, tout les matins nous avons notre rituel de Ou est Charlie.... Sauf que là, on sèche !
On ne trouve pas dans "Charlie remonte le temps", page "au temps des pirates", l'os de ouaf et l'appareille photo !
donc, voilà.... On a besoin d'aide ! S'il vous plaît ! Les enfants sont désespérer (et moi aussi !) !
Merci d'avance en tout cas !
Voilà, je suis animatrice et avec les enfants, tout les matins nous avons notre rituel de Ou est Charlie.... Sauf que là, on sèche !
On ne trouve pas dans "Charlie remonte le temps", page "au temps des pirates", l'os de ouaf et l'appareille photo !
donc, voilà.... On a besoin d'aide ! S'il vous plaît ! Les enfants sont désespérer (et moi aussi !) !
Merci d'avance en tout cas !
A voir également:
- Ou est charlie remonte le temps solution
- Charlie remonte le temps solution - Meilleures réponses
- Ou est charlie solution - Meilleures réponses
- Dans le diaporama à télécharger, les diapositives s’enchaînent automatiquement. combien de temps la diapositive crayon met-elle à s’afficher ? combien de temps reste-t-elle affichée à l’écran ? ✓ - Forum Powerpoint
- Ou est charlie le carnet secret solution ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- 35 go internet combien de temps ✓ - Forum Free mobile
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Driverpack solution - Télécharger - Divers Utilitaires
4 réponses
Salut l'appareil photo est dans le grand bateau à peut près au milieu de la coque il y a un canon avec une personne qui s'y accroche et juste au dessus il y a l'appareil photo
Salut
Si tu postes l'image peut-être qu'on pourrait t'aider...
Mais là c'est totalement impossible.
;)
Si tu postes l'image peut-être qu'on pourrait t'aider...
Mais là c'est totalement impossible.
;)