Charlie remonte le temps
Résolu
Aurore
-
22 sept. 2015 à 10:29
Raymond PENTIER Messages postés 58862 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 février 2025 - 13 juil. 2019 à 01:01
Raymond PENTIER Messages postés 58862 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 février 2025 - 13 juil. 2019 à 01:01
Bonjour !
Voilà, je suis animatrice et avec les enfants, tout les matins nous avons notre rituel de Ou est Charlie.... Sauf que là, on sèche !
On ne trouve pas dans "Charlie remonte le temps", page "au temps des pirates", l'os de ouaf et l'appareille photo !
donc, voilà.... On a besoin d'aide ! S'il vous plaît ! Les enfants sont désespérer (et moi aussi !) !
Merci d'avance en tout cas !
Voilà, je suis animatrice et avec les enfants, tout les matins nous avons notre rituel de Ou est Charlie.... Sauf que là, on sèche !
On ne trouve pas dans "Charlie remonte le temps", page "au temps des pirates", l'os de ouaf et l'appareille photo !
donc, voilà.... On a besoin d'aide ! S'il vous plaît ! Les enfants sont désespérer (et moi aussi !) !
Merci d'avance en tout cas !
A voir également:
- Charlie remonte le temps solution
- Ou est charlie le livre magique solution - Forum Loisirs / Divertissements
- Je ne trouve pas ouaf - Forum Loisirs / Divertissements
- Ou est charlie solution tome 1 - Forum Loisirs / Divertissements
- Dans le diaporama à télécharger, les diapositives s’enchaînent automatiquement. combien de temps la diapositive crayon met-elle à s’afficher ? combien de temps reste-t-elle affichée à l’écran ? ✓ - Forum Powerpoint
- Mots entre amis messenger solution ✓ - Forum jeux en ligne