Série
Résolu/FerméBonjour, je recherche une vieille série des année 80 donc le titre et V les visiteur pouvait vous me dire si y a un site de téléchargement gratuit ...
Bonjour, je recherche une vieille série des année 80 donc le titre et V les visiteur pouvait vous me dire si y a un site de téléchargement gratuit ...
Bonjour, J'ai vu une image sur un site pis je me demandais si c'était une création ou si ça venait d'un anime. Pour voir l'image : 1. Aller ...
Bonjour,je cherche le titre et l'interprete d'une chanson dance et douce chantée par une fille en Allemand. Ca passait en 1997 et 98 sur contact fm...
Bonjour, Je cherche le titre d'un film vu il y a des années à la TV, film de science ou anticipation, suite à une catastrophe nucléaire (je crois) l...
Bonjour, j'aurais aimer savoir ou trouver un bon site gratuit pour crée un voiture merci de m'envoyés le lien :) Configuration: Windows Vista ...
Bonjour, Je suis a la recherche d'animes (types: Shojo, amour, fantasy, mythe, aventure, combat, lycée, tranche de vie), pour pouvoir les regarder en...
BonJour je voudrait savoir si je passe en 3 eme avec une myenne de 11.1 Anglais : 9.5 Arts : 9.9 E.P.S : 16.3 Espagnol : 10.3 Francais : 9 HG : ...
bonjour, je cherche une chanson dans le film colombiana, la chanson intervien quand cataleya fini de faire son appel a son petit ami, elle porte ses l...
Bonjour, Depuis quelque jours je recherche une musique qui passe sur TraceUrban TV c'est un Jingle. Dans ce Jingle on y vois un petit enfants de coul...
Bonjour à tous, J'aimerais savoir ce qu'une DRH attend d'un candidat quand il annonce, sur une offre d'emploi en informatique, "Anglais technique m...
Bonjour je recherche une musique passée dans l'épisode 78 des anges 8 le 07/06/16 à partir 22 minutes 50 exactement ! Merci d'avance
Bonjour, Je suis à la recherche de deux livre de marketing que peux telecharger gratuitement. Il s'agit du Marketing et communication Jeunes : Vendr...
Peut être pas sur le bon site mais bon on ne sait jamais; Bonjour, je ne trouve pas malgré de nombreuses recherches, c'est un film que j'ai vu à Orl...
bonjour ,je recherche un film de sf des années 90 Un jeune homme blond , attardé mental, est martyrisé par un prêtre , puis il acquiert des pouvoirs ...
Bonjour, vous aurez reconnu pour certains les groupes de rock où chante Julien Doré. J'ai tout fouillé, me suis inscrite à des forums des fan-club pen...
Bonjour, je voudrais apprendre le beat box alor si une personne c'est faire du beat box et si il ou elle peux m'apprendre sur internet ou m'envoyer d...
Bonjour, je recherche le nom d'un anime que j'ai vu y a longtemps. Je sais pas si vous pourrez me repondre mais merci à l'avance. Voici la descr...
Bonjour, Après quelques renseignements et supports de cours pris pour cette formation et bien que convenant à mon niveau, j'hésite à investir pour ...
Bonjours, j'aimerais savoir quels sont, selon vous les groupes de musiques et ou chanteurs cultes. De n'importes quel nationalité de n'importe quelle...
Bonjour, J'ai eu un flash du passage d'un film de science fiction je pense, aucune idée de l'histoire, de l'époque ni rien... Donc ça va être compl...
Bonjour à toutes et à tous je tente ma chance sur CCM pour retrouver le titre et l'interprète d'une chanson italienne des années 80 je crois, que j...
bonjour a tous je cherche un film que j'ai vue il y a longtemps c'est un homme qui est professeur (je crois) dans un ecole primire (enfin entouqua ...
Bonsoir , je recherche désespérément la musique qui passe dans l’épisode 38 des anges 8 à 14.00 minutes quand Coco / Raph / Niko et Nadège partent en...
Bonsoir, Comme indiqué plus haut je cherche une musique qui est dans ma tête depuis un certain temps et je n'a jamais connu son titre. Cette mus...
Bonjour, je m'appelle Koffi KENOU. Je suis béninois et titulaire d'une maîtrise en droit privé, option 3, carrières judiciaires et droit des affaires ...
Bonjour, je suis a la recherche d'un film sorti recensement voici le résumé en 1982 et deux amis vont dans une nouvelle salle d'arcade pour partic...
Bonjour à tous et à toutes! Je suis à la recherche d'une chanson que j'ai entendu dans une vidéo Youtube "America's got talent". Notamment celle o...
Je recherche un film que j'avait vu il y a assez longtemps. Il me semble qu'il était assez vieux mais était en couleur, il se situait environs je pens...
Bonjour, je recherche une série télévisée qui était diffusée fin des années 80 et début 90 et dont le titre, il me semble était "le roi des catacombe...
Bonjour, C'est l'histoire d'une tribut qui reçois une bouteille de coke qu'une avion a jeter ... Alors la tribut fait tout avec cette bouteille de ...
Bonjour es-qu’il y as quelle qu'un qui sais comment mettre les sous titre en français pour le film devdas car je ni arrive pas . Merci d’avance
SALU J'aimerai connaitre le nom d'une chanson en englais qui ait gere:"i steel belive in desteny that you and i we're mane to be .... cause i steel be...
Je suis un oiseau bavard quand on ajoute D a mon nom je devient une partie du corps
Bonjour, je m'appelle Jerome j'ai 16 ans et je compte arreter les études cette année je sais c'est pas bien et blablabla ... Je ne vous demandes pas d...
Quelqu'un peut-il me renseigner sur cette chanson dont les paroles disent à peu près : moi qui revais d'etre chien de berger , me v'la clébard d'un pd...
bonjour,je voyage par easyjet de lyon a marrakech.j aurai ma valise cabine et mes 3 valises en soute que j ai paye par internet. au lieu d avoir 20 k...
bonjour a tous, je recherche le nom d'un dessin animé je me casse la tête depuis pas mal de temps a rechercher! je vous explique: alors dans mes sou...
Bonjour, je recherche depuis très longtemps (au moins depuis 5 ans) une série qui passait sur Canal J. Je me souviens que c' était un groupe de j...
Bonjour, j'ai 14 ans et je voudrais commencer à faire du judo pour l'année prochaine et il faut savoir que avant je n'avais fait aucun sport, je suis ...
Bonsoir, quelqu'un connaitrait -il le nom de ce morceau de piano ? On l'entend souvent mais impossible de savoir de qui il est. J'ai retrouvé une ...
Bonsoir à tous, je recherche une musique des années 80 environ sur le clip il y a une fille que fait de la soudure à l'arc puis tout le reste du cl...
Salut à tous, Alors voilà je recherche une musique que je possédais sur mon ordinateur mais malheureusement sans le faire exprès je l'ai supprimée ...
Bonjour, Je recherche le titre d'un film qui m'a marquée à jamais. Il s'agit d'une histoire d'un flic ( mais ça on ne sait pas au départ) qui a infi...
Bonjour, Je cherche depuis quelques temps déjà le nom d'un dessin animé des années 1990-2000. C'est un dessin animé à propos d'une petite fille ayant...
Bonjour! Je souhaite me lancer dans l'écriture de mon tout premier roman (j'ai 16 ans), suite à une forte soif d'écriture. Les idées ne manquent pas,...
Bonjour, Comme dit dans le titre je cherche un vieux film du nom de "En grandes pompes" sortie en 1974. Lien allociné https://www.allocine.fr/fi...
Bonjour, je voudrais des films comique a tomber par terre pour les vacances comme je part pas grossier c'est pour toute la famille SVP Ré...
Bonjour, je recherche la feuille de musique de la chanson A NOEL LES ENFANTS PAUVRES DE DANY AUBIN pouvez-vous me dire où je puis la trouver ...
Bonjour Je recherche un clip de chanson. Alors c'est une femme au cheveux court ou mi long (brune) qui chante en anglais je ne sais plus qu'elle anné...
Je rappel les faits : - J'ai terminé mon BTS IG en juillet dernier - J'utilise PHP et MySQL pour le développement de mes site Web depuis bient...