Où puis-je me faire fabriqué un vêtement?

Résolu
Karine78 - 16 juil. 2019 à 22:04
Raymond PENTIER Messages postés 58389 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 17 juil. 2019 à 15:20
Bonjour,

J'ai trouvé le dessin d'un maillot de bain très beau et je voulais savoir vers quel professionel je pourais me tourné pour qu'on me le confectionne (juste pour moi personnellement) et combien cela me coûterait?
S'il existe un concepte où je peux envoyer le dessin de ce maillot de bain avec les dimensions souhaiter et qu'on me le livre, je suis intéresser.

Merci beaucoup

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58389 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 17 090
17 juil. 2019 à 05:24
Oui, je peux te procurer ça, une styliste de mode autoentrepreneur, ayant des contacts suivis avec des fournisseurs européens de tissus, et travaillant en partenariat avec une entreprise de livraison à domicile.
Il faudrait qu'elle étudie en détail ta demande pour t'établir un devis définitif.
Mais on peut estimer une telle commande dans une fourchette de 300 à 500 € ...
0
Je vous remercie de votre réponse mais le prix m'a un peu refroidi je dois dire ????
Mais vraiment un grand merci ????
0
Raymond PENTIER Messages postés 58389 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 17 090
17 juil. 2019 à 15:20
Tu te rends compte que tu réclames une création originale, unique, qui devra être manufacturée de façon artisanale, et que la couturière n'aura aucun patron ni modèle disponible, et enfin qu'elle ne pourra même pas faire des essayages ?
Seules les riches stars peuvent s'offrir ce genre de fantaisie sans sourciller ...
Déjà les maillots fabriqués en série peuvent coûter jusqu'à 500 € !
Je suis donc encore en-dessous de la vérité. Et à ta place, je prendrais des cours de couture ...
https://www.farfetch.com/fr/shopping/women/beachwear-1/items.aspx?view=180
0