Série année 2000

Résolu
Chachoulucia Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
asteriot Messages postés 532 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je recherche une série qui se dérouler dans un monde post-apocalyptique avec uniquement des enfants car personnes ne survivaient passer l'âge adulte.
Merci pour vos réponse

3 réponses

Chachoulucia Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci pour vos réponse j'ai trouver sa s'appelle "the tribe" année 1999...
https://www.betaseries.com/serie/the-tribe
2
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   966

Cool ! Tu dois être soulagée d'avoir trouvé...
Merci à toi d'avoir mis la réponse pour ceux qui feraient la même recherche ;D
1
asteriot Messages postés 532 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

oui, c'est bien ca
mais 260 épisode pour cette chose
0
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   966

Bonsoir Chacoulucia,
"Between" peut-être !? : https://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=18307.html
1
Chachoulucia Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Non c'est une série qui date de début 2000 ...
Mais merci pour ta réponse
0

De rien Chachoulucia !
Dommage !! Je pensais aussi à "Les Nomades du Futur" comme série post-apocalyptique...mais il n'y a pas que des enfants ! alors je doute que ce soit celle-ci... mais je te la propose quand même au cas où tu voudrais la voir !? ;D
0
asteriot Messages postés 532 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

j'ai l'impression de connaitre cette série mais plus le nom
une série poste apo, pour ado comme "les nomades du futur"
c'est un groupe d'enfants qui cherche un remède a cette maladie qui les tues a l’adolescence
la série commence avec une jeune mère qui cherche du lait pour son bébé
une est la fille du chercheur qui a mis au point la maladie etc
une des pires série pour ado de l'époque
0

Je ne sais pas si c'est la pire mais en tous cas sa passé sur une chaîne du genre tmc
0
ludeb

Bonjour,

autre hypothèse :

« Jeremiah » (de 2002 à 2004).
0

Ça parle du même sujet mais les personnages principaux sont des adultes alors que dans la série que je recherche ce sont des jeunes et il y a même une jeune fille enceinte
0
firestorm67 Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

ta série me fais penser a la série jeremiah
l'acteur principal c'est luke perry qui jouait le rôle de dylan dansla beverly hills des années 90
y a aussi l'acteur qui a joué sam gamegie dans le seigneur des anneaux
0