Les discussions
Cv - travail d'étudiant
Résolu/FerméBonjour, Voila, j'ai trouvé un travail d'étudiant durant cet été, qui consiste à entretenir des jardins, allées et piscine dans une résidence. La...
Titre inconnu, style le temps d'un été
RésoluBonjour, je cherche le titre d'un film qui se passe en hôpital psychiatrique je crois et dont un médecin trouve un medicament qui permet aux malades d...
Je veux m'inscrire sur un site de recherche en informatique gratuit
Résolu/FerméM.Bah Mamadou Alpha étudiant en informatique (administration système et réseau informatique),je veux vraiment m'inscrire dans votre site pour que je s...
Fosse ou gradin
RésoluBonsoir Mes amies et moi même devont assistées à un concert au Zénith. Nous ne savons que choisir entre la fosse et les gradins. Il faut savoir q...
Musique de la ligue 1
RésoluBonjour, Je recherche la version longue de la musique du generique de la Ligue 1 Merci d'av...
India a love story en francais
Résolu/FerméBonjour, jaimerais bien voir la serie india a love story en francais mais ya aucun lien sur internet c que en portuguais ou espagnol. est-c...
Sation radio
RésoluBonjour tout le monde je crée ce topic pour vous demandez si vous connaissiez un station radio (sur la bande FM) qui passeraient plutot du rock ou du ...
Recherche musique electro 90
Résolubonjour je suis à la recherche d'une musique plutôt electronique des années 90. Je me souviens de la chanteuse de peau noir au cheveux court blond d...
Films action
RésoluBonjour, je cherche des films d'actions genre fast and furious et banlieue 13 je préfère ré des films connus
Musique ncis los angeles épisode 13 saison 2
RésoluBonjour, je recherche le titre et l'auteur de la musique et chanson qui démare l'épisode 13 de la saison 2 de NCIS LOS ANGELES ? Merci d'avance à ce...
Bigga than ben en ligne
RésoluBonjour, je voudrais savoir sur quel site on peut regarder le film " bigga than ben " sans s'inscrire sur le site ou télécharger des je ne sais q...
Recherche le titre d'un film japonais !
RésoluBonjour, Je recherche le nom d'un film asiatique (surement japonais) que j'ai vu il y a quelques années sur Arté (a moins que je me trompe). Je va...
Un site de vétment de mark aux prix attractif
RésoluSalut à tous, Je viens de decouvrir un site de vente en ligne de pret-à-porter, il est trés interessant, des vetements de marque, des petits p...
Cherche film sur la rafle du vel d'hiv ??
RésoluBonjour, Je cherche des Films sur la rafle du vel d'hiv' J'en n'é deja Regarder Beaucoup comme La Rafle, Elle s'appelait sarah ... Mais J'aimerais ...
Cherche music sur nrj
RésoluBonsoir a tous hier et aujourd'hui j'ai entendu sur nrj en france une music qui ma beaucoups plus cetais en espagnol je crois cetais une music bi...
Recherche une musique (lien donné)
RésoluBonjour, je recherche la musique de fond de la vidéo donné par le lien ci-dessous. J'aime bien cette musique, et aimerais savoir le titre. http://...
Recherche musique triste genre ça...
Résolusoit de ce genre là : https://www.youtube.com/watch?v=25i56AWtFqk soit genre : secondhand serenade - album awake 3doors down - here without you ...
Films d'horreur
RésoluVoilà j'ai 12 ans et je cherche des films d'horreur pour voir avec ma copine qui a le meme age.
Je recherche un manga...
RésoluBonjours, bonsoir, j'ai un petit soucis oh quel malheur ! :p Je recherche un manga que j'ai vu dans une vidéo sur youtube https://www.youtube.com/w...
You again
RésoluMdrr qui a vu le film "you again" ? Svp les gens si vs pouvez m'donner le site où j'peux télécharger le film Et mercii :D
Chanson rock / pop rock femme sur l'amour
RésoluBonjour, Je cherche des idées de titres de chansons rock (ou pop rock qui bouge un peu) sur le thème de l'amour mais plus précisément sur une femm...
Urgent ! aidez moi
Résolu/FerméBonjour, je voudrai savoir si c'est possible d'avoir la partition d'une vieille chanson que j'étudis au solfège car j'ai un examen là dessus et...
Chanson avec clip sur la plage
RésoluBonjour je recherche le titre d'une chanson sortie récemment où dans le clip on voyait des gens sur une plage à faire la fête... Il s'agit d'une chan...
Saut de main
RésoluBonjour, je voulais savoir comment fait on un saut de main sur place merci d'avance !!!
Le meilleur film romantique
Résolu/Fermésalut, à votre avis quel est le meilleur film romantique ? merci d'avance. -- si l'envie de travailler te prend, assieds-toi et attends qu'elle pas...
Episodes charmed
RésoluBonjour, je cherche un site pour voir (ou pour télécharger mais je préfére les voir sans les télécharger) les episodes de toutes les saison de chamed...
Film avec infections de zombies
RésoluBonjour, Je suis un grand grand fan de film avec des zombie ou un virus réduit la population en zombie est ce que quelqu'un pourait me donner quel...
Musique très connue mais titre m'échappe!
RésoluBonjour! J'ai entendu cette chanson dans tout le monde en parle mais je n'arrive plus à me souvenir du titre ni de l'interprète. Pourtant cette chans...
Musicme
RésoluJe viens de découvrir MusicMe (je sais il n' y a rien d'exceptionnel, pas la peine de se moquer). Le site affiche 9,90 € / mois (sans durée de contr...
Procéder des film 3d au ciné
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quelle est le PROCéDER UTILISER AU CINEMA Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13
Pb avec un r1
RésoluBonjour, J'ai un R1 de 2006 et il m'est arrivé un truc de bizz hier. Dans le manuel, il est stipuler de ne pas rentrer dans la zone rouge. J'ai voul...
Musique magic system
RésoluBonjour, Je cherche le nom d'une chanson de Magic System, qui datte d'au moins 3-4ans et dans le clip il y a des paraboles qui bougent. Donc si vous...
Comment voter au top 50 mcm®
Résolu/FerméJe ne sais pas si l'un de vous connait MCM® (enfin je pense kan meme ;p ) mais je voudrais savoir comment voter au Top50® (sur la chaine mcm® et NON M...
Recherche cette chanson urgent svp ! =p
Résoluhttps://www.youtube.com/watch?v=FiYPhiefQBo&feature=hp_SLN&list=SL Voila je recherche la chanson qui passe entre al 89 et 10 minutes de la vidéo svp....
Clochards chantant "lean on me"
RésoluBonjour, je recherche une vidéo qui est un montage de plusieurs clochards chantant dans différentes villes des U.S.A. la chanson de Bill Withers "Lea...
A la recherche de films ...
RésoluBonjour, Je me souviens vaguement de 2 film que j'ai vu il y a longtemps (10 ans environ). Le 1er : Il s'agit d'un film ou téléfilm américain je ...
Musique bande annonce dr house saison 6 tf1
RésoluBonjour, quelqu'un connaitrait il la musique de cette vidéo? Merci d'avance ' target='_blank'>http://www.wat.tv/video/dr-house-mardi-19-avril-201...
Music pub volvo
RésoluBonjour, j'aimerais savoir quelle est la nouvelle musique dans la nouvelle pub Volvo break v60 http://www.wat.tv/video/fmc-automobiles-division-volvo-...
Recherche musique variété française
RésoluBonjour, Je recherche une musique ou il y a un gars qui chante, c'est de la variété française. Je l'ai entendu sur delta fm ce matin. :/ A un ...
Recherche titre d'un film.
RésoluBonjour à tous. Je suis à la recherche d'un film. Si je ne m'abuse, l'histoire se déroule dans une banque. Des braqueurs arrivent et demandent à tou...
Cherche nom musique
RésoluSi quelqu'un pouvait me donner le nom de la musique de cette video : http://www.youtube.com/watch?v=HsyoVltmGQc je le remercierais infiniment. Mer...
Cherche formation
RésoluBonjour , Je suis à la recherche de formation de 2 ou 3 mois , pour ce procurer un petit diplôme . J'aimerai savoir ou je pourrais trouver ce...
Avis
RésoluBonjour, je voudrais vos avis car je ne sais pas quoi écouter comme chanson, j'aimerais bien une chanson genre violons puis avec une cymbale et batter...
Je cherche le titre d'une chanson.
Résoluce que je sais: c'est une chanteuse habillée en noir qui sort d'une piscine. voila ce sont les seulles chose dont me rappelle.
Notice thimonnier 568
Résolubonjour je recherche une notice pour une machine thimonnier 568 merci a celle ou celui qui pouras me depanner
Recherche titre chanson pop
Résolubonjour, je recherche le titre d'une chason pop année 80 dans le refrain il me semble qu'il y avait" hot dog you need love i am cooking" si ça vous pa...
Je cherche une chanson
RésoluBonjour, dans les années 80 je crois,j'ai entendu une chanson anglaise, je me souviens plus du groupe ni du titre( only you, ou calling you) ça donne ...
Musiques fast and furious 4
RésoluBonjour , moi je cherche la musique qui a , a la fin de fast and furious 4. Sa serais bien de me la trouver !! Merci beaucoup d'avance :D
Votre film d'horreur préféré ?
RésoluBonjour, J'aimerais vous poser une question, quel est votre film d'horreur préfèré ? (Non non, ce n'est pas une question que je pose comme ça, san...
Cherche musique de buffy
RésoluBonjour, voila je cherche une chanson qui est dans l'épisode 22 de la saison 5 le moment où buffy meurt j'adore cette chanson elle me fait toujours p...