Les discussions

Musique de skyrock

Résolu

Bonjour, je cherche une chanson qui passe sur SKYROCK en ce moment. Dans le refrain c'est une fille qui chante elle dit " Soit pas offenséééééée" (a...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
mikael08

Je cherche le nom d'une zic aidez-moi !!! =)

Résolu

Bonjour tlm, je cherche une musique de rap ou rnb qui passée sur skyrock dans l' annee 2000 ou plus (1999 ou 2001) cette musique parle de la cavale d'...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
mikael08

Twister 1996, recherche une musique, help svp

Résolu

Bonjour je recherche une musique dans ce film, c'est au moment, après qu'ils soient passés au garage, les deux équipes partent et là un de l'équipe de...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Jocelyn Dell

Recherche une chanson zouk

Résolu

bonsoir tout le monde j'ai une chanson que j'aime bien écouter elle est ancienne c'est du zouk j'ai oublier le noms est le titre de la chanson...

miss223

Recherche une musique

Résolu

Bonjour, je recherche une musique qui est passé à la radio il y a peu. Tout ce que je peux vous dire, c'est que c'est un homme, anglais qui chante, il...

DOUG 83

Clem : maman trop tôt

Résolu

Bonjour, Je voudrais revoir Clem : Maman trop tôt mais je ne trouve rien pour le revoir gratuitement. Si vous connaissez un site ou on peut le rev...

ahahah

Cherche titre de musique a partir de parole

Résolu

Bonjour je cherche un titre c'est un son de boite (discothèque) je connais que sa comme parole le refrain c une femme qui le dit : like a ji sex, ...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Az0t3

Prépa pour école de jeux vidéo

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en BTS Informatique de Gestion et je souhaiterais intégrer une école de Design de Jeux Vidéos (comme SupinfoGame à Valen...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Peut-êtrecommeça

Musique pub

Résolu

Bonjour, je cherche le nom de la musique qui passe dans la pub d'un garage nommé "précisium" qui passe sur TF1 ... Merci

tigroualol

Recherche d'un garçon: nicolas (fuerteventura

Résolu

Salut ! Je suis à la recherche d'un garçon ayant été aux Canaries, à Fuerteventura, du 16 Avril 2011 au 23 Avril 2011. Hôtel : Elba Carlota. Son pr...

Neliel

Cherche titre film voyage dans le temps

Résolu

Bonjour, Voila, je suis à la recherche d'un film sur les voyages dans le temps, L'histoire: Un inventeur,ami de Charles Lindbergh (ancien av...

scoubidou34

Trouver le titre d'un livre !!!

Résolu

Bonjour ! J'ai un grand besoin d'un coup de main parce qu'un léger souvenir est actuellement en train de se transformer en véritable obsession ! J'a...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
zzsvwz

Site pour film légaux

Résolu/Fermé

salut salut j'aimerai savoir s'il y a des site l'egaule pour regarder des film en francais sous titre en allemand car j'ai une corresse allemande qui ...

Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Cherche titre musique émission x factor

Résolu

Bonsoir, je cherche le titre de la chanson qui est passé lors de ce 2ème prime à la fin de la présentation de la candidate sarah manesse. Il s'agit d'...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
catitine

A quelle je devrai vendre fifa 06 et 10?

Résolu

Bonjour, J'ai FIFA 06 et FIFA 10 sur psp et je voudrait les vendrent a un ami qui serait interraisser mais je ne sais pas a quelle prix! donc ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
loic21

Chanteuse blonde américaine ou anglaise

Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche le nom d'une chanteuse blonde ou décolorée aux cheveux court, coupe au carré. dans son clip il me semble qu'elle porte ...

Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
mimi

Meilleur film comédie svp :)

Résolu

Bonjour a tous, voila , j'aimerais aller louer un film cet après midi , alors je voulais savoir quels sont les meilleurs films pour rire (comédie) ? ^...

fff

Guitare folk noir

Résolu

Bonjour, j'aimerai bien m'acheter un guitare folk noir, qui ne dépasse pas les 200€. Je vous demande parce que je suis un débutant, donc 200€ bonne qu...

Adoune60

Musique pub citroën ds3

Résolu

Bonjour/bonsoir, Cette sur cette pub où l'on commence pas voir Alfred Hitchcock,j'ai chercher..Même sur youtube ! Merci d'avance pour vos réponces...

mélissa_39

Bosse sur le nez

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un probleme qui me complexe depuis pas mal de temps... J'ai une legere bosse sur le nez ...j'aimerais la faire disparaitre ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
kevin76110

Musique weeds saison 6 episode 3

Résolu

Bonjour, Je cherche la musique de l'episode 3 de la saison 6 de weeds, vers la fin ! Merci d'avance ;)

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
gi

Comment descendre une rampe (u) en skate?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment descendre un U en skate merci d'avance :) Configuration: Windows XP / Safari 534.16

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
papyskate

Fan de twilight et surtou de robert pattinson

Résolu/Fermé

salut ya til d fan de twilight mais surtout de rob pattinson de connecter???

Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
lolotte1308

Vampires diaries à lille??

Résolu

Bonjour, voila je suis fan de la serie vampires diaries on m'a parle qu'il aller venir a lille?? est ce que c possible?? j'ai vu qu'il vienn...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Sicilia87

Titre d'un film> 2ème guerre mondiale

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'étudier la 2ème Guerre mondiale en histoire, et nous avons vus un extrait de film que jaimerais voir, problème: je ne me...

Inès

Sérial number du logiciel wms 8.3

Résolu/Fermé

est que quelqu'un peut me fournir le sérial number du logiciel WMS 8.3 (clé) de modélisation hydraulique? Merci.

Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
moska

Fréquence de la radio goom

Résolu

Bonjour, je cherche la fréquence de la radio GOOM, je l'ai chercher partouuuu mais pas de fréquence trouver alors si vous la connaissez sa sera sym...

33 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
dj-guigui

Cherche paroles: " le temps des catédrales"

Résolu

Suite à mon premier message: Bonjour, J'ai chanté autrefois en chorale: "voici le temps des cathédrales ......................." Je ne me souvie...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
LN52000

Mx vs atv extreme limite

Résolu

Salut Sur MX vs ATV j'ai acheté une moto et maintenant a chaque foi que je fait une competition je doit faire une course avec une moto normal et une ...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
...

Petit problème

Résolu

Sur msn quand je veux faire des : " ------- " sa me fait des "6". Mais j'ai bien vérifier , la touche MAJ est pas activer. Et les autres touches aussi...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Isaka4

Les simpsons le jeu ( ds)

Résolu

bonjour , je voudrais savoir comment faire pour passer Scierie dans les simpsons sur DS. merci de me repondre

MyClawdeen

Association poker

Résolu

Bonjour, avec un ami nous aimerions ouvrir une association dans notre ville ou les gens pourraient venir jouer au poker sans mettre d'argent, juste...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
bjour

Titre de musique publicité orange

Résolu

Bonjour à tous, Je viens par ce méssage car je suis à la recherche du titre de la musique de cette musique de publicité Par qui est t'elle inte...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
patpoker

Titre d'un musique

Résolu

Salut à tous, voila j'ai encore besoin du titre d'une musique qui est dans une vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=nUGskZfb3SE a 1:11. J'ai cherc...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
patpoker

; musique de pub du jeu canavale

Résolu

coucou, Je cherche la musique de la pub du jeu canavale (sur Xbox360 ) Aidez-Moi ;

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
DOUG 83

Vidéo en image

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un logiciel gratuit qui me permettrait de mettre mes images en musique. C'est à dire que j'aimerais bien m...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ana2s - face à moi

Résolu

bonjours, dans la musique ''Ana2s - Face à moi'' il y a une partie qui est anglais et qui fait parti d'une autre musique. je voudrais trouver cette mu...

Utilisateur anonyme

A l'age de pierre...

Résolu

Bonjour, je cherche la réponse a la devinette suivante: à l'age de pierre nous le chérissons.amour et crainte, douceur et douleur, dépendant la d...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
mushu14

Je recherche un téléfilm passé sur m6

Résolu

Bonjour Je recherche un téléfilm qui était passer sur M6 un dimanche apré midi il y a 1 ou 2 ans. Dans ce film, un homme militaire dans les mari...

rom77680

Dessin animé 90's personnage roux

Résolu

Bonjour, je cherche desesperement le titre d'un dessin animé. je me souviens que le personnage principal est une sorte de lutin gros et roux tres ...

mayon

Film avec un code secret qu'un autiste a deco

Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'un film, c'est un autiste qui decode un code tres secret de l'armée ou naza? je ne sait pas exactement... Quelqu'...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
jeeper68

Pourquoi écrire sa va au lieu de ça va ?

Résolu

ça m'énerve de voir sa va au lieu de ça va, ce n'est pas plus rapide pourtant, tous les internautes seraient illétrés ?

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
anonyme

Musique répétitive/minimaliste

Résolu

Bonjour, Je cherche une musique répétitive ou minimaliste de la période des années 60/70 pour un travail. Es-ce que la musique "Amsterdam" de Jacq...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
rcdj79

Cherche musique

Résolu

Bonjour, je cherche quel est la musique de cette chanson a partir de la 15 ieme seconde . https://www.youtube.com/watch?v=-kMHNugwXXY Merci

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
adeline-x-3

Quel est le titre de cette chanson?

Résolu

Salut à tous, J'aurais voulu savoir quel était le titre de la chanson qu'on peut entendre sur cette video: http://cauet.nrj.fr/webradios-fr-361...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
rom39100

Recherche vieux film d'animation.

Résolu

Bonjour, je cherche un vieux film d'animation que je regarder quand j'étais plus jeune cet à dire vers 1997-2000 le problème est que je ne me souvient...

15 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
Chercheurdetruc

Sauvegarde de musique

Résolu

Bonjour, Quel est le meilleur fichier à utiliser pour une sauvegarde de ma musique Musique Ma Musique ou la Biblio de Windows medi...

sergio

Billet sncf

Résolu

Bonjour, Si je prends un billet ter sur internet est-il valable 2 mois également? Merci par avance de vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
mushu14

Fast & furious 5

Résolu

bonjours je suit un fan de fast & furious et je voudrai savoir si il y aura la suite du 4

koukou109

Cherche titre chanson

Résolu

Bonsoir, je cherche une chanson qui passe sur fun radio où c'est une femme qui chante "ca va bouger, ca va chauffer grave ..."? Merci ...

11 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
fred
Résultats 21751 - 21800 sur un total de 41 722