Les discussions

Film avec infections de zombies

 Résolu

Bonjour, Je suis un grand grand fan de film avec des zombie ou un virus réduit la population en zombie est ce que quelqu'un pourait me donner quel...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Elodie

Musique très connue mais titre m'échappe!

 Résolu

Bonjour! J'ai entendu cette chanson dans tout le monde en parle mais je n'arrive plus à me souvenir du titre ni de l'interprète. Pourtant cette chans...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Destiny

Musicme

 Résolu

Je viens de découvrir MusicMe (je sais il n' y a rien d'exceptionnel, pas la peine de se moquer). Le site affiche 9,90 € / mois (sans durée de contr...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
scoubidou46

Procéder des film 3d au ciné

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quelle est le PROCéDER UTILISER AU CINEMA Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
athena223

Pb avec un r1

 Résolu

Bonjour, J'ai un R1 de 2006 et il m'est arrivé un truc de bizz hier. Dans le manuel, il est stipuler de ne pas rentrer dans la zone rouge. J'ai voul...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
TOBELI

Musique magic system

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'une chanson de Magic System, qui datte d'au moins 3-4ans et dans le clip il y a des paraboles qui bougent. Donc si vous...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Destiny

Comment voter au top 50 mcm®

 Résolu/Fermé

Je ne sais pas si l'un de vous connait MCM® (enfin je pense kan meme ;p ) mais je voudrais savoir comment voter au Top50® (sur la chaine mcm® et NON M...

Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Duff Extra

Recherche cette chanson urgent svp ! =p

 Résolu

https://www.youtube.com/watch?v=FiYPhiefQBo&feature=hp_SLN&list=SL Voila je recherche la chanson qui passe entre al 89 et 10 minutes de la vidéo svp....

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
galexis30

Clochards chantant "lean on me"

 Résolu

Bonjour, je recherche une vidéo qui est un montage de plusieurs clochards chantant dans différentes villes des U.S.A. la chanson de Bill Withers "Lea...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Chatdegouttiere

A la recherche de films ...

 Résolu

Bonjour, Je me souviens vaguement de 2 film que j'ai vu il y a longtemps (10 ans environ). Le 1er : Il s'agit d'un film ou téléfilm américain je ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Daegalen

Musique bande annonce dr house saison 6 tf1

 Résolu

Bonjour, quelqu'un connaitrait il la musique de cette vidéo? Merci d'avance ' target='_blank'>http://www.wat.tv/video/dr-house-mardi-19-avril-201...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
morganoume

Music pub volvo

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quelle est la nouvelle musique dans la nouvelle pub Volvo break v60 http://www.wat.tv/video/fmc-automobiles-division-volvo-...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
zed

Recherche musique variété française

 Résolu

Bonjour, Je recherche une musique ou il y a un gars qui chante, c'est de la variété française. Je l'ai entendu sur delta fm ce matin. :/ A un ...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Chatdegouttiere

Recherche titre d'un film.

 Résolu

Bonjour à tous. Je suis à la recherche d'un film. Si je ne m'abuse, l'histoire se déroule dans une banque. Des braqueurs arrivent et demandent à tou...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Mllexdaniele

Cherche nom musique

 Résolu

Si quelqu'un pouvait me donner le nom de la musique de cette video : http://www.youtube.com/watch?v=HsyoVltmGQc je le remercierais infiniment. Mer...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
bettysims

Cherche formation

 Résolu

Bonjour , Je suis à la recherche de formation de 2 ou 3 mois , pour ce procurer un petit diplôme . J'aimerai savoir ou je pourrais trouver ce...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
athena223

Avis

 Résolu

Bonjour, je voudrais vos avis car je ne sais pas quoi écouter comme chanson, j'aimerais bien une chanson genre violons puis avec une cymbale et batter...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
XDamienX007

Je cherche le titre d'une chanson.

 Résolu

ce que je sais: c'est une chanteuse habillée en noir qui sort d'une piscine. voila ce sont les seulles chose dont me rappelle.

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
hello :)

Notice thimonnier 568

 Résolu

bonjour je recherche une notice pour une machine thimonnier 568 merci a celle ou celui qui pouras me depanner

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
jr120001

Recherche titre chanson pop

 Résolu

bonjour, je recherche le titre d'une chason pop année 80 dans le refrain il me semble qu'il y avait" hot dog you need love i am cooking" si ça vous pa...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Josh Randall

Je cherche une chanson

 Résolu

Bonjour, dans les années 80 je crois,j'ai entendu une chanson anglaise, je me souviens plus du groupe ni du titre( only you, ou calling you) ça donne ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Josh Randall

Musiques fast and furious 4

 Résolu

Bonjour , moi je cherche la musique qui a , a la fin de fast and furious 4. Sa serais bien de me la trouver !! Merci beaucoup d'avance :D

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Scofield92

Votre film d'horreur préféré ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais vous poser une question, quel est votre film d'horreur préfèré ? (Non non, ce n'est pas une question que je pose comme ça, san...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Cherche musique de buffy

 Résolu

Bonjour, voila je cherche une chanson qui est dans l'épisode 22 de la saison 5 le moment où buffy meurt j'adore cette chanson elle me fait toujours p...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
goku54110

Chanteur inconnu!!!!!

 Résolu

Je cherche la chanteuse de cette chanson elle unpeu ancienne si vous pouvez m'aider C'est une excelente belle chanson http://imageshack.com/f/nby...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
cherrou100

Problême de maths [ help ]

 Résolu

Hello, je n'arrive pas a résoudre se satané problême de Maths !! Grrr. Aidez-moi S.V.P :( Kévin et Zoé choisissent ensemble un même nombre et " ...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Fleur775

Cherche un manga romance/amour

 Résolu

slt je cherche un manga romance dans le genre de ouran high school,special a,kaichou wa maid sama merci^^

13 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Fleur775

Eyeshield 21 vf

 Résolu

Configuration: Windows XP / Safari 532.5 bonjour jai un gros probleme , je me suis mis a eyeshield 21 recemment et en vf jusqu"a l'episode 35 part ...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
klk1

Musique sur une video

 Résolu

Bonjour, je cherche les musique qui passe a la 57ème seconde et a 2minute 30 seconde de cette video https://www.youtube.com/watch?v=dMH0bHeiRNg&fea...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Bertrand40

Cherche le nom d'une musique'..

 Résolu

Bonjour, En regardant des videos sur you tube je suis tombé sur cette musique, mais j'arrive pas a trouver le tittre.... Personne connais et ça ...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
mpuissance4

Quel art martial choisir?

 Résolu

Bonjour, J'ai eu 20 ans cet année, j'ai déjà pratiquer le judo étant petit, la boxe francaise et la krav maga avant de me mettre au rugby (que j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Kraiss

Enlever de la mastic (colle)!!!

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment enlever de la mastic (colle) sur les vetement. MERCI. Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
dany311

Cherche chanson ds cold case

 Résolu

bonjour, je recherche la musique a la fin du premier cold case de lundi 15 oct 2007 j'adore cette chanson ms je ne connais ni le chanteur ni le titre!...

36 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Didier

Recherche un vieux film avec des dinosaures

 Résolu

Bonjour, Je recherche désespérément un vieux film que je regardais avec mon frère étant petite (il y a une quinzaine d'années). Ce que je me rappe...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Monster

Camille

 Résolu

Coucou , je cherche le film Camille en streaming et en version française svp .. Je trouve ce film qu'en anglais C'est avec James Franco & Sienna Mill...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
tristancal

Sos je cherche une musique depuis des heures!

 Résolu

Bonjour, je recherche une musique dont je ne connais ni le titre, ni l'artiste, mais j'ai le souvenir du clip, c'ést un gars qui joue du synthé dans...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
krako95

Bonjour !

 Résolu

Je recherche un film qui est sorti il y a environ 10 ans, je n'en ai vu que la bande annonce mais j'y ai repensé récemment et j'aimerais beaucoup le v...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
Louis5e

Cherche le titre dune chanson connu help!

 Résolu

voila jai une melodie dans la tete mais jme souviens plus du titre C'est une chanson archi connu ou on entends que des violons et dans le clip il y ...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
bettysims

Tres vieille chansons

 Résolu

bonjour je recherche le titre etl'interprete de cette tres vieille chanson dont voici les paroles:Connaissez vous les lavandieres comme il y en a au P...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
mémél'ancienne

Cherche musique "the up in smoke tour"

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je fais appel a vous tous car je recherche une musique qui est dans le DVD "The up in smoke tour" qui rassemble ice cube, Eminem, snoop dog, ...

Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
DimDoum

Les malheurs de sophie

 Résolu

bonjour, je cherche "les malheurs de sophie". pouvez vous me dire où trouver les dvd ? merci d'avance . :)

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
m59

Ne me quitte pas !

 Résolu/Fermé

salut je m'appelle Raisa et j'ais inventer un chant mais je sais quel rihtme je dois prendre. titre: ne me quitte pas mais pourquoiiiiiii pour...

Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
coeus

Recherche 2 emissions tv

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de 2 emissions TV : 1- Une qui est passée sur ARTE et qui traitait du sujet des exploitations animales en usines. ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
zarda2

Films horreur torture gens sur internet

 Résolu

Bonjour, je cherche un film ou l'histoire se base sur un tueur qui torture des gens en ligne, et plus les gens se connecte pour regarder la video, ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
udodirck

Combien de gens sont mort au japon 11 mars

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir combien de mort y a til eu le 11 mars 2011 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
Pacorabanix

Nissan skyline

 Résolu

Bonjour, slt pourquoi la nissan skyline n ait pa homologué en france Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment s'appelle cette chanson ?

 Résolu

Bonjour, dans la première partie du clip : https://www.youtube.com/watch?v=ld-J2p6IPKY la partie où on dit : "there was nothing but darkness" ou ...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
Loli

Recherche chanson pop dans les annees 90

 Résolu

Je recherche une chansons pop slow chanter par un homme je me souviens juste du refrain qui disais: Dsl je me souviens pas des vrais mots "Baby, ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
mpuissance4

Musique pub h&m collection 2011

 Résolu

bonjour, ça serai vriament super si quelqu'un pouvait me filer le titre de la chanson de la pub. je n'arrive pas à l'avoir. Merci à tous par avance

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
mc

Recherche titre d' une série anglaise des 80'

 Résolu

Salut à tous les forumeurs, je recherche donc une série anglaise des années 80 avec une bande de 4 ou 5 jeunes (25-30 ans) qui sont toujours ensemble...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
lotre
Résultats 21751 - 21800 sur un total de 41 627