Me faire publier à 12 ans
Résolu
Emma
-
Modifié le 18 févr. 2020 à 02:59
DrizzlyGame Messages postés 66 Date d'inscription lundi 17 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2020 - 8 mars 2020 à 20:09
DrizzlyGame Messages postés 66 Date d'inscription lundi 17 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2020 - 8 mars 2020 à 20:09
A voir également:
- Me faire publier à 12 ans
- Comment publier sur tiktok - Guide
- Comment publier une story sur facebook - Guide
- Windows 12 - Accueil - Windows
- Musique pour personne de 80 ans ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- =12+28+ excel pix ✓ - Forum Excel
3 réponses
DrizzlyGame
Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2020
15
18 févr. 2020 à 02:58
18 févr. 2020 à 02:58
Je ne comprend pas très bien le titre de ta question, mais l'histoire est bonne. Tu est surement dans la mauvaise catégorie, tu devrais allez dans "forum" ou alors "histoire". D'ailleurs si tu t'y est intéresser, tu pourrais publier ceci sur redit, encore une fois dans la catégorie "histoire".
DrizzlyGame
Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2020
15
18 févr. 2020 à 03:02
18 févr. 2020 à 03:02
Je vien de revoir la modification. Moi aussi j'habite au canada ! En même temps a 3 heure du mat c'est pas mon genre allez voir des post est aider des gens, je fait sa quand je suis "réveiller".
DrizzlyGame
Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2020
15
8 mars 2020 à 20:09
8 mars 2020 à 20:09
Re bonjours, voici un site que j'ai découvert il y'a peut : https://www.wattpad.com/?locale=fr_FR
C'est un site de partage d'histoire, et certaine histoire font jusqu’à 100 millions de vue !
Je pense qu'il serais intéressant pour toi de t'inscrire sur celui-ci, tu auras de plus des retour sur tes histoire de gens "expert de l’écriture", des écrivain, des auteurs !
D'ailleurs, pour répondre a ta question dans le titre, voici un article qui explique tout la dessus : https://www.coollibri.com/blog/tout-savoir-pour-publier-un-livre/
Voici l'extrais qui devrais t'intéresser, il parle de l'age de publication :
A quel âge peut-on publier un livre ?
"Vous pouvez publier un livre à n’importe quel âge. Mais, pour être honnête, il vaut tout de même mieux avoir un peu vécu. En tout cas, si vous voulez être publié par une maison d’édition traditionnelle. N’oubliez pas que vous êtes en concurrence avec d’autres auteurs tout aussi talentueux que vous pensez l’être.
Si vous êtes mineur, votre envie est louable, mais le chemin qui mène à la publication est encore plus difficile que pour un auteur adulte. Vous risquez de vous décourager, et c’est bien dommage.
Alors plutôt que de vous engager sur une voie qui a de fortes chances d’être sans issue, malgré tout votre enthousiasme, essayez plutôt de concrétiser votre travail d’écriture via une plate-forme d’auto-édition. Vous aurez le plaisir de pouvoir tenir votre livre entre vos mains, et qui sait, peut-être, de séduire aussi un éditeur."
C'est un site de partage d'histoire, et certaine histoire font jusqu’à 100 millions de vue !
Je pense qu'il serais intéressant pour toi de t'inscrire sur celui-ci, tu auras de plus des retour sur tes histoire de gens "expert de l’écriture", des écrivain, des auteurs !
D'ailleurs, pour répondre a ta question dans le titre, voici un article qui explique tout la dessus : https://www.coollibri.com/blog/tout-savoir-pour-publier-un-livre/
Voici l'extrais qui devrais t'intéresser, il parle de l'age de publication :
A quel âge peut-on publier un livre ?
"Vous pouvez publier un livre à n’importe quel âge. Mais, pour être honnête, il vaut tout de même mieux avoir un peu vécu. En tout cas, si vous voulez être publié par une maison d’édition traditionnelle. N’oubliez pas que vous êtes en concurrence avec d’autres auteurs tout aussi talentueux que vous pensez l’être.
Si vous êtes mineur, votre envie est louable, mais le chemin qui mène à la publication est encore plus difficile que pour un auteur adulte. Vous risquez de vous décourager, et c’est bien dommage.
Alors plutôt que de vous engager sur une voie qui a de fortes chances d’être sans issue, malgré tout votre enthousiasme, essayez plutôt de concrétiser votre travail d’écriture via une plate-forme d’auto-édition. Vous aurez le plaisir de pouvoir tenir votre livre entre vos mains, et qui sait, peut-être, de séduire aussi un éditeur."