Clip avec un homme déguisé en singe qui roule sur un vélo à une roue [Résolu]

Signaler
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2020
-
Bonjour , mon petit garçon n'arrête pas de me casser la tête pour que je lui retrouve une musique qu'il aimerait ré écouter mais je ne vois pas du tout de laquelle il s'agit , et du haut de ses 6 ans voici ses explications du clip :

Il y a un bus avec un homme qui est déguisé en singe qui saute et arrive sur la fenêtre du bus

À la fin du clip le gars qui est déguisé en singe "tout noir" roule sur un vélo à une roue

Voilà c'est pas grand choses mais si quelqu'un d'entre vous reconnaît ce serait génial car j'ai déjà rechercher tout mes clip avec des singe etc.. et il me dit toujours non -_-'

En espérant que vous puissiez nous aider

2 réponses

Messages postés
2445
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2020
474
Salut ,
c'est presque ça , sauf que c'est un éléphant ...
Coldplay Paradise
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2019

Ho parfait merci beaucoup !! Il est aux anges c'était bien celle là , en effet il y a une différence entre le singe et l'éléphant, dès que je lui ai dit qu'on m'avait proposé avec un éléphant il était mort de rire en disant oui que c'était ça ! Merci beaucoup :)
Messages postés
2445
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2020
474
il n'y a pas de quoi !! pensez à mettre en résolu .
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2020

Salut est ce que tu connais la chanson ou il y a une bassiste dans une foret et le chanteur est sur un velo de peitit c est en 2016 il me semble.
Merci