Pouvez-vous m aider à améliorer ma lettre de motivation svp

Résolu
Oslo255 - 10 mars 2020 à 21:55
 Oslo255 - 10 mars 2020 à 22:09
Actuellement au lycée pasteur en terminale s à Besançon, je souhaiterais arrêter mes études après mon bac pour me lancer dans la vie professionnelle. Actuellement titulaire du permis, il ne sera validé que le jour de mes 18 ans, le 18 septembre 2020.

Désireux de travailler dans le domaine de l’immobilier. Je souhaiterais travailler dans votre entreprise au poste de courtier en crédit immobilier. Malheureusement je n’ai aucune expérience dans ce métier du fait de mon jeune âge.

Je suis une personne agréable à côtoyer qui apprend très vite et surtout qui n'a pas peur du travail. Toujours de bonne humeur je suis aussi très motivé pour apprendre ce métier.
J’ai par habitude de me donner à 100% dans tout ce que j’entreprends. Je suis une personne très sociable qui n'a pas peur du contact humain.

Je serais très heureux de continuer cette présentation lors d'un entretien.
Merci de me joindre au :

Je vous remercie de l'attention que vous porterez à ma candidature et vous pris Madame, Monsieur d’accepter mes cordiales salutations
A voir également:

1 réponse

Pierr10 Messages postés 11483 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 4 859
10 mars 2020 à 22:07
Bonsoir,

Quelques problèmes de rédaction. Les plus évidents :

>> Actuellement au lycée pasteur <<
Lycée Pasteur

>> de l’immobilier. Je souhaiterais <<
l'immobilier, je souhaiterais

>> candidature et vous pris Madame, Monsieur <<
prie

Pour le contenu, je ne suis pas compétent.

Cordialement
0
Merci pour ta correction
0