Passer d’une Seconde Pro à une Première Techno

Résolu
Axel78 - 3 mars 2020 à 19:03
Raymond PENTIER Messages postés 58395 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 4 mars 2020 à 01:57
Bonjour,
Je suis élève en seconde pro MELEC (Métiers de l’électricité et de ses environnements connectés). J’aimerais savoir si il serait possible pour moi de passer à d’une seconde pro à une première technologie. N’ayant pas eu de bonnes notes en 3ème pour passer en seconde général ou dans le bac pro qui me plaisait (SN) on m’a redirigé dans une filière qui ne me plais pas. Je suis au début du troisième trimestre et il me faut trouver des réponses à mes questions afin de m’aider à avancer
Je vous remercie de me donner une réponse s’il vous plaît.
A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58395 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 17 095
4 mars 2020 à 01:57
On n'en sait rien !
Ici nous ne sommes que de simples citoyens intéressés par les nouvelles technologies, et particulièrement l'informatique. Ce forum concerne les étudiants, pas les lycéens de seconde.
Tu as à ta disposition des enseignants et des conseillers pédagogiques ; c'est à eux que tu dois poser tes questions. C'est le travail du CIO !
0