Les discussions
Serie comme...
RésoluHello!:) Je cherche des séries dans le style de : - united states of tara, - misfits, - teen wolf Merci d'avance.
Je n'arrive pas a trouver une musique :/
RésoluBonjour je joué a Counter Strike GO et quelqu'un avais mis une musique style électro sans paroles connus que j'avais déjà entendu mais je ne connais p...
Cherche clip
RésoluBonjour à tous! Ça fait depuis plusieurs années que je chercher une musique, je me rapelle juste du clip: tout le long est filmé les pieds d'un homme...
Morceau de piano
Résolubonjour je recherche désespérément le titre du morceau de piano qui joue en fond de cette vidéo merci infiniment https://www.youtube.com/watch?v=YOS...
Boutique d'informaticien
Résolubonjours alors voila je voudrais ouvrir un magasin de réparation informatique mais je avant je voudrais savoir combien sa gagne un peu près
Thème mémoire
Résolu/FerméBonjour j'ai des difficultés a démarré sur mon thème pour mon rapport de fin de cycle .je suis en 3eme année logistique et transport. Et je travail su...
Comment mettre de l'époxy sur une peinture
RésoluJ'ai vue les oeuvres d'une artiste peintre enduies d'époxy. Cela est très beau. J'aimerais savoir comment m'y prendre pour appliquer de l'époxy sur me...
Je recherche le nom d'un film
RésoluBonjour, je recherche le nom d'un film (horreur, drame) que j'ai vu il y a longtemps. Alors, je me rappelle que l'histoire est basée sur la di...
A la recherche christian castel
RésoluBonjour, Je voudrais que vous m'aidiez svp a retrouver la biographie d'un chanteur des annees 90 nomme Christian Castel. Apres maintes recherches ...
Série sf/post apocalyptique
RésoluHello! Je recherche le nom d'une série dont je n'ai vu qu'un seul épisode. Dans celui-ci, une jeune femme se réveille dans un abris anti atomique a...
Un film avec des jouet soldat geant
Résoluboujour , je cherche un film que j'avais vue il y'a longtemps . ce sont des soldats jouet geant habiller comment des soldat anglais qui se batte...
Je cherche un manga qui passait sur mcm
RésoluBonjour* alors je cherche a manga qui passait sur mcm , mais je n'en suis même pas sur en fait x) c'était un manga avec une fille je crois, qui pi...
Je chercher un film mais je ne connais pas ni titre ni acteur
Résoluje me rappel d'un film romantique mais je me souvient pas du titre ni des acteurs!!! le film commence par une promesse entre deux enfants sur une plag...
Cherche chanson
RésoluBonjour ou plutôt bonsoir, Je recherche une musique dont je ne me souviens ni le titre, ni le chanteur, ni les paroles mais il me semble que c'est...
Résoudre rubik's cube 2+2+2
Résoluj'aimerai bien avoir une solution claire du rubik's cube 2+2+2 sinon au moins site merci d'avance
Arme a feu ou katana ?
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de faire un manga , seulement je ne sait pas quel arme donner entre un katana ou une arme a feu a mon personn...
Aidez-moi svp
RésoluJe cherche un film ou il y a une fille moche qu'un homme trouve , puis il décide de l'amèner dans sa maison , mais la fille mange tout les membres de ...
Film qui parle de......
Résolusalut je cherche un titre dun film qui parle de deux potes qui on fais un gage et ce gage est De coucher avec des filles qui ont différent initiale ...
Je cherche une chanson
Résoluje cherche le clip d'une fille qui chantent dans une voiture pendant tout le clip . il fait froid . merci davance
Trouver un nom pour sa webradio
RésoluBonjour je suis en train de creer une webradio ou je vais passer des musiques de discotheque,des musiques electro,dance. Mais j'aurai besoin d'un nom...
Je cherche un manga
RésoluBonjour je cherche un manga pour un ami . Je me souvient que dans ce dessin animer il y avait un groupe de jeune qui ( je suis pas sur ) faisait des ...
Études de droits en écosse
Résolu/FerméBonjour, J'aimerai savoir combien d'années maximum nous pouvons faire nos études de droits en Écosse ? Est-ce possible de faire 7 ou 8 années d'...
Recherche un film...
RésoluBonjour, cela fait un moment que je recherche un film que j'ai vu étant plus petite... C'était un film où une famille partait en vacances. Ils ont pri...
Musique de film : top cops
RésoluBonjour je viens de regarder le film top cops et je cherche désespérément la musique du début du film. Si quelqu'un pourrait m'aider sa serait super. ...
Banbe annonce de film
Résolubonjour j ai vu une bande annonce mais pas vu le titre petit résumé donc s est un groupe de personne qui ne se connaisse pas puit ils découvres qu'...
Decoder un code a chiffre
RésoluSi quelqu'un à une idée .... Je suis preneur !!!! 18 23 9 5 19 9 16 23 12 25 3 9 6 27 19 14 11 5 23 7 10 24 23 16 27 25 13 7 12 3 24 7 15 13 14 24 ...
Refrain new york city
RésoluRecherche titre d'une chanson disco funk. Le refrain parle de new york city.
J'ai perdu ma clée de valise madisson
RésoluBonjour, J'ai perdu ma clée de valise Madisson collection Canaries II . Je pars en Angleterre le 31 mai et anec tous les transports je préfére ferme...
Recherche video chanteur français. années 90.
RésoluBonjour, Je recherche depuis des années un chanteur Français que dans les années 90 avait fait un clip de sa chanson ou apparaissent les paroles de l...
Recherche d'un dessin animé
RésoluBonjour! Quand j'était toute petite (je suis née en 2OOO), j'ai vu 1 ou 2 fois un dessin animé que j'aimerais beaucoup revoir. C'est deux peuples, u...
Je ne trouve plus le nom d'une série
Résolubonjour, je cherche une série qui était diffusée sur Nickelodeon ou disney XD je ne me souviens plus très bien ce n'est pas une très vielle série elle...
Film avec dedans la musique d'aaron neville : tell it like it is
RésoluBonjour, Je cherche un film, je ne pense pas qu'il soit passé au cinéma, petit film. Film de midinette ambiance grease, ça se passe dans ces années...
Besoin d'aide étudiante
Résolu/Fermébonjour a tous ! J'ai une question qui n'a peut etre rien a faire la mais je suis préssée et ne suis pas une habituée a se genre de démarche . Je vie...
Recherche d'un téléfilm =)
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un téléfilm diffusé dans la saga du dimanche De ce que je me souviens, il raconte l'histoire d'un jeune homme qui...
Pourriez-vous m'aider à traduire une phrase en anglais ?
RésoluBonjour, Je voudrais traduit une phrase en Anglais, les traductions sur Google sont pas terrible alors je préfère m'adresse à vous. J'ai un niveau t...
Reconversion
RésoluBonjour, Militaire en reconversion, j'aimerai opter pour une reconversion dans l'informatique, j'ai plusieurs idées en tete, et du coup plusieurs que...
Je recherche cette musique! important!
RésoluBonjour, je recherche le titre d'une musique en anglais depuis quelques années!! Je ne sais pas le nom du clip ou même des chanteuses mais dans le c...
Écrire un roman svp :)
RésoluBonjour, Mon nom est Flow et je suis une future auteure sans idées. Alors voici mon problème: J'écris un roman, donc je vous explique l'id...
Je cherche un film des annees 90
Résolubonjour, je cherche un film dont le personnage principale s'appelle frederique igane,ce film raconte l'histoire de deux garcons qui s'appelle frederiq...
Recherche d'un film avec un chien
RésoluBonjour a tous, je recherche un film du genre comique. Il y a un chien très désobeissant qui je dirais : fou la misère a son maître. Mes souvenir sont...
Recherche un film
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un film que j'avais vue sur tf1 sa fait un bon moment. C'est une femme qui a perdu la mémoire. Elle vit sa petite...
Trouvez moi le nom de ce film
RésoluBonjour je cherche un film ou 2 soeurs une intelligente l'autre populaire la populaire aimerais allez en boite mais son pere lui dit que sa soeur dois...
Deezer : offre d'essai à 0,99 € en juin
RésoluBonjour, Jusqu'au 30 Juin, Deezer offre une période d'essai de 3 mois à 0,99€ (au lieu de 9,99€) C'est peut-être l'occasion de tester ce qu'est ...
Le huawaei ascend y550 à 59€ (au lieu de 129€) !
RésoluSalut à tous, Pour ceux qui traînent un Nokia 3310 depuis 10 ans, c'est le moment de changer pour un smartphone 4G ! Le Huawai Ascend Y550 revi...
Je cherche le titre d'un film.
RésoluBonjour, Je cherche le titre de deux film: Un force spécial prend la place de sa femme profeseur et demantele un réseau de drogue. Même histo...
Chargeur d'appareil photo en avion ?
RésoluBonjour, Je sais que ça peut paraître "un peu bête" comme question mais est-ce que le chargeur d'appareil photo est interdit en avion ? [dans le...
Je cherche le nom d'un film
RésoluBonsoir, Je cherche le nom d'un film. Le film commence avec un couple noir riche qui sort de soirée et se fait arrêter par un policier qui tripo...
Je poeme
Résoluje ne souhaite pas mettre une photo; je voudrais récupérer mes poèmes( nombreux!) sur je poème; j'estime qu'on a été trahi; personne ne nous a avertis...
Je cherche le nom de cet anime
RésoluBonjour, ça fait quelques temps que je cherche le nom de cet anime et voilà ce donc je me souviens : c'est un shojo où l'héroïne voit des fées. Elle a...