Les discussions
Je cherche une série qui passait sur m6 entre 2000 et 2006
RésoluC'est l'histoire d'une famille avec 4 garçons (l'aîné est dans une école militaire) et les rapports entre eux n'étaient pas bons . Et le 3e était le p...
Crédit quel formation pour travailler au sein agence orange
RésoluBonjour, quelle formation vais-je suivre pour travailler au sein d'une agence d'Orange ? Configuration: Windows 8 / Chrome 44.0.2403.107
Je cherche un film dont je connais pas le nom
Résolubonjour, je cherche un film dont je connais pas le nom c'est un film FRANçAIS de genre comedie se deroule dans un lycée dont les eleves font tout p...
Cours sur le secrétariat
RésoluBonjour pourrai je avoir des cours par mon mail sur le secrétariat merci
Trois mots d'amour
RésoluChanson à répodre que ma grand maman chantait: trois mots d'amour mesdames...vous connaissez ça?
Recherche film
RésoluBonjour! Je cherche une film dont je ne me rappelle plus le titre. C'est une jeune fille qui adorait le patinage étant petite, mais ses parents par l...
Bac pro sen
RésoluBonjour, voilà, je crée ce post, car j'ai une question et je ne trouve pas de réponse, j'ai 16 ans, je suis en second bac pro sen l'année n'as pas enc...
Mon anniversaire
Résolubonjour , je m'appelle Aurane et j'ai besoin de conseil. Le 04 aout est le jour de mon anniversaire et je vais avoir 11 ans . Si vous avez des idées à...
Pub tv pour pneu
RésoluBonjour à tous, Je recherche une pub que j'ai vu hier, dont je ne me souviens plus la marque. Il s'agit d'un garage de montage pneu, dont il y a h...
Recherche comment s'appelle une musique
RésoluBjr , Je recherche le nom de l'artiste et/ou le titre de la chanson C enfaite un clip qui date de pas très longtemps ( l année dernière ou cette a...
Site rencontre pour ado
Résolu/FerméBonjour, Alors voilà j'aimerais savoir si il existe des sites de rencontre pour les ado pour discuter etc mais pas le genre de site ou les gens ne c...
Débutant en skateboard.
RésoluBonjour/Bonsoir je viens d'avoir ma première skateboard, j'ai 16 ans. Enfin je suis encore qu'un débutant , c'est ma deuxième journée de skate , et j...
Série
Résolubonjours,je recherche une ancienne série que je regarder quand j'ai tes jeune,elle doit dater de 10 ans maintenant. C'est deux clan de jeune qui s'aff...
The wole story le jounal d ann frak
Résolubjr je suis a la recherche depuis tres longtemp du film anne frank en francais qui avez passer a la tv en 1991 ; film tres emouvent qui m avez beaucou...
Métier en informatique
RésoluSalut, je vais passer en 1er s svt et je voudrais que vous votre avis sur les métiers en informatique quelle métier pourrais me donner un salaire de 1...
Film d'horreur avec chats
RésoluBonjour tous ! Je fais appel a vos connaissance generales, car je suis a la recherche d'un film qui m'a marque dans mon enfance. Il s'agit d'un (mauv...
Apprendre a jouer a 14 ans ?
RésoluBonjour a tous, alors voilà récemment j'ai eu envi de me mettre a une activité(j'en fait aucune). Et je me suis souvenu que j'avais fait du piano pend...
Demande d'une bourse d'etude au canada
Résolu/FerméBonjour,moi c'est Meddi kassamba , je suis de nationalité congolaise . j'ai decroché mon bac en 2013 avec un pourcenrage de 65% et j'aimerais continue...
Cherche chanson dont je connais le clip.
RésoluBonjour, je repense à une musique dont seul le clip me reviens, ainsi qu'une partie du refrain, seulement voilà ma raison de créer ce topic: je cherch...
Bonjour, je cherche un film que j'ai vu il y a quelques années
RésoluCe que je me souviens en gros c'est l'histoire d'un gars qui n'est pas assez grand pour faire ce qu'il veut dans la vie. Alors il se fait casser les j...
La demande
Résolu/Ferméj'aimerai savoir comment faire pour télécharger dans les site et aussi les sites d'apprentissages des langues
Recherche film d'amour ado
RésoluBonjour, Je recherche un film d'amour entre adolescants vous savez le genre d'histoire compliquer voir impossible, un peu dans le même style que Tw...
Recherche musique dans " un gars ,une fille&q
RésoluBonsoir à tous !! Voilà j'ai vu cette épisode de "un gars , une fille " à la télé , et je recherche le titre et l'auteur de la musique qui commence ...
Je ne connais pas le titre...
RésoluUne chanson qui joue à la radio et qui est récente mais comme je ne parle pas anglais c'est une balade et il y a le mot dream dans le titre de la chan...
Licence banque/assurance/finance,peut on continuer nos études ?
Résolu/FerméBonjour à tous, Voila une question que je me pose beaucoup ces derniers temps : peut on continuer nos études après avoir fait une licence Pro en Al...
Bel-ami de maupassant
Résolu/FerméBonjour a tous et a toutes , je me présente : Tasha , nouveau membre , passe en seconde . On nous a donné un livre a lire Bel-Ami de Maupassant ma...
Asus t100 50€ remboursés
RésoluBonjour, C'est prolongé : jusqu'au 31 juillet Asus poursuit sa remise de 50€ pour l'achat d'un T100. https://www.asus.com/fr/ -- __________...
J'ai besoin d'un film..
RésoluBonjour je dit faire un expse pour des cours de soutien sur la violence en cours . Auriez vus un film qui arle de cela.. (Viol, Harcelement, Bagare.. ...
Je cherche une musique que shazam ne trouve plus
RésoluBonjour à tous, Il y a presque un mois j'avais "shazamé" une musique qui me plaisait. Mais maintenant Shazam ne la trouve plus... Si quelqu'un pourr...
Je recherche un clip musical des années 80
RésoluBonjour. Je recherche un clip musical d'un groupe composé de 2 hommes avec 2 (ou 3) femmes. Dans le clip, 2 hommes se réveillent brusquement pour ...
Je recherche le titre d'une musique
RésoluBonjour, je recherche déjà depuis un moment le titre d'une musique dont les paroles sont en anglais, elle date des débuts des années 2000, je pense mê...
Cherche titre d'un film
RésoluBonjour je cherche le titre d'un film qui est passé l'an dernier sur arte il me semble. C'est peut être un film italien. L'histoire est celle d'un...
Recherche des films passés sur m6 il y a plusieurs années
RésoluBonsoir à tous et à toutes ! Je recherche le titre de 2 films passés sur m6 il y a je pense une dizaine d'année grand maximum. Le premier, je me...
Cherche série
RésoluBonjour, je cherche une série qui passait en france vers la fin des anées 2000. Dans cette série, les héros trouvent plusieurs montres marins dans la ...
Je cherche le titre d' film
RésoluBonjour je cherche un film que j'ai vue sur le site youtube.com ! Sa parle d'une fille très banal qui devien amis avec des fille populaire ! Elle tr...
Webmaster
RésoluBonjour , je voudrais connaître s'il vous plaît les compétences qu'il faut avoir pour pouvoir travailler en tant que concepteur des site ...
Recherche un film romantique américain année 80 passer sur m6
RésoluBonjour, Comme l'indique le titre je chercher un film, ce film commence avec un bateau, il y a une dame d'un certain n'age qui va donner un miroir ...
Recherche film avec un arc en ciel
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un vieux film, enfin sans doute pas tres tres vieux car je n'ai que 19 ans mais que je regardais quand j'etais plus ...
Wii
RésoluBonjour, Et bien,j'ai consulté quelques sites et c'est noté que la production de la Wii s'est arrêtée depuis Octobre 2013,est-ce vrai? Merci d'avan...
Film d'horreur
RésoluIl s'agit d'une femme qui s'occupe d'un vieux ne pouvant plus parler et au fur et à mesure du film la femme découvre des trucs bizarres sur l...
Rokka melt
RésoluBonjour, comme je sais pas où mettre ma question, je la met ici. Je cherche sur internet les scan francais de Rokka Melt, que je n'ai pas trouver j...
Je suis étudiant ivoirien en 1ère année de thèse en sociologie
Résolu/Ferméje suis en quête d'une bourse au canada pour poursuivre mes étude de troisième cycle. (*** Informations personnelles supprimées par la modération ***...
Film triste
RésoluBonjour, j'aimerai savoir les films triste qui font énormément pleurer ? je vous en propose : le temps d'un automne hatchi (histoire d'un...
Je cherche des réponse
Résolu/Fermébonjour je vais passer les test pour entré a l'afpa en temps que peintre en batiment je voudrais savoir comment ça ce déroule et les question qui sont...
Recherche musique
Résolusalut, je recherche une musique j'ai quelques paroles mais c'est plutôt vague " et makakou kaoumakak koumakou whoua .... ça continue avec des paroles ...
Metier a tisser les perles
RésoluBonjour, j ai perdu la notice du metier a tisser princesses de disney est ce que quelqu un peu m aider ? en plus jamais servi alors...
Demande de bourse
Résolu/FerméBonjour á tous , j'ai besoin d'obtenir une bourse d'etudes pour les etats unis ou le canada mais j'ignore la procedure á suivre. Merci de bien vouloir...
Comment devenir mangaka en france
Résolu/FerméBonjour à tous et à toutes j'aimerai savoir comment devenir mangaka en france et comment faire pour que cela passe à la télé ou meme mangaka au japan...
C'est quoi le nom de la musique dans cette videos ?
RésoluBonjour, je sais que c'est court mais svp quel est le titre de cette musique a 13min07 dans cette vidéo? https://www.youtube.com/watch?v=3iIpl6tvT7...