Les discussions

Je cherche une série qui passait sur m6 entre 2000 et 2006

Résolu

C'est l'histoire d'une famille avec 4 garçons (l'aîné est dans une école militaire) et les rapports entre eux n'étaient pas bons . Et le 3e était le p...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Imania4520

Crédit quel formation pour travailler au sein agence orange

Résolu

Bonjour, quelle formation vais-je suivre pour travailler au sein d'une agence d'Orange ? Configuration: Windows 8 / Chrome 44.0.2403.107

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
MrKedy

Je cherche un film dont je connais pas le nom

Résolu

bonjour, je cherche un film dont je connais pas le nom c'est un film FRANçAIS de genre comedie se deroule dans un lycée dont les eleves font tout p...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Livine

Cours sur le secrétariat

Résolu

Bonjour pourrai je avoir des cours par mon mail sur le secrétariat merci

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Judge_DT

Trois mots d'amour

Résolu

Chanson à répodre que ma grand maman chantait: trois mots d'amour mesdames...vous connaissez ça?

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche de mot

Résolu

Bonjour, je recherche un mot de 8 lettre - igo- - -e MERCI

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Raymond PENTIER

Recherche film

Résolu

Bonjour! Je cherche une film dont je ne me rappelle plus le titre. C'est une jeune fille qui adorait le patinage étant petite, mais ses parents par l...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Laurine

Bac pro sen

Résolu

Bonjour, voilà, je crée ce post, car j'ai une question et je ne trouve pas de réponse, j'ai 16 ans, je suis en second bac pro sen l'année n'as pas enc...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
Revan80

Mon anniversaire

Résolu

bonjour , je m'appelle Aurane et j'ai besoin de conseil. Le 04 aout est le jour de mon anniversaire et je vais avoir 11 ans . Si vous avez des idées à...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
auranelove

Pub tv pour pneu

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche une pub que j'ai vu hier, dont je ne me souviens plus la marque. Il s'agit d'un garage de montage pneu, dont il y a h...

safiman123

Recherche comment s'appelle une musique

Résolu

Bjr , Je recherche le nom de l'artiste et/ou le titre de la chanson C enfaite un clip qui date de pas très longtemps ( l année dernière ou cette a...

etoile44

Site rencontre pour ado

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voilà j'aimerais savoir si il existe des sites de rencontre pour les ado pour discuter etc mais pas le genre de site ou les gens ne c...

Dernière réponse le 3 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Débutant en skateboard.

Résolu

Bonjour/Bonsoir je viens d'avoir ma première skateboard, j'ai 16 ans. Enfin je suis encore qu'un débutant , c'est ma deuxième journée de skate , et j...

Utilisateur anonyme

Série

Résolu

bonjours,je recherche une ancienne série que je regarder quand j'ai tes jeune,elle doit dater de 10 ans maintenant. C'est deux clan de jeune qui s'aff...

destiny

The wole story le jounal d ann frak

Résolu

bjr je suis a la recherche depuis tres longtemp du film anne frank en francais qui avez passer a la tv en 1991 ; film tres emouvent qui m avez beaucou...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
natdu15

Métier en informatique

Résolu

Salut, je vais passer en 1er s svt et je voudrais que vous votre avis sur les métiers en informatique quelle métier pourrais me donner un salaire de 1...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
dragons2

Film d'horreur avec chats

Résolu

Bonjour tous ! Je fais appel a vos connaissance generales, car je suis a la recherche d'un film qui m'a marque dans mon enfance. Il s'agit d'un (mauv...

13 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
wesh

Apprendre a jouer a 14 ans ?

Résolu

Bonjour a tous, alors voilà récemment j'ai eu envi de me mettre a une activité(j'en fait aucune). Et je me suis souvenu que j'avais fait du piano pend...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Freefree340

Demande d'une bourse d'etude au canada

Résolu/Fermé

Bonjour,moi c'est Meddi kassamba , je suis de nationalité congolaise . j'ai decroché mon bac en 2013 avec un pourcenrage de 65% et j'aimerais continue...

Dernière réponse le 2 août 2015 par
piquesous

Cherche chanson dont je connais le clip.

Résolu

Bonjour, je repense à une musique dont seul le clip me reviens, ainsi qu'une partie du refrain, seulement voilà ma raison de créer ce topic: je cherch...

12 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, je cherche un film que j'ai vu il y a quelques années

Résolu

Ce que je me souviens en gros c'est l'histoire d'un gars qui n'est pas assez grand pour faire ce qu'il veut dans la vie. Alors il se fait casser les j...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Atraeyu

La demande

Résolu/Fermé

j'aimerai savoir comment faire pour télécharger dans les site et aussi les sites d'apprentissages des langues

Dernière réponse le 1 août 2015 par
teutates

Recherche film d'amour ado

Résolu

Bonjour, Je recherche un film d'amour entre adolescants vous savez le genre d'histoire compliquer voir impossible, un peu dans le même style que Tw...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
emma1105

Recherche musique dans " un gars ,une fille&q

Résolu

Bonsoir à tous !! Voilà j'ai vu cette épisode de "un gars , une fille " à la télé , et je recherche le titre et l'auteur de la musique qui commence ...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
adha97

Je ne connais pas le titre...

Résolu

Une chanson qui joue à la radio et qui est récente mais comme je ne parle pas anglais c'est une balade et il y a le mot dream dans le titre de la chan...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
0tristan0

Licence banque/assurance/finance,peut on continuer nos études ?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Voila une question que je me pose beaucoup ces derniers temps : peut on continuer nos études après avoir fait une licence Pro en Al...

Raymond PENTIER

Bel-ami de maupassant

Résolu/Fermé

Bonjour a tous et a toutes , je me présente : Tasha , nouveau membre , passe en seconde . On nous a donné un livre a lire Bel-Ami de Maupassant ma...

Raymond PENTIER

Asus t100 50€ remboursés

Résolu

Bonjour, C'est prolongé : jusqu'au 31 juillet Asus poursuit sa remise de 50€ pour l'achat d'un T100. https://www.asus.com/fr/ -- __________...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
Judge_DT

J'ai besoin d'un film..

Résolu

Bonjour je dit faire un expse pour des cours de soutien sur la violence en cours . Auriez vus un film qui arle de cela.. (Viol, Harcelement, Bagare.. ...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Atraeyu

Je cherche une musique que shazam ne trouve plus

Résolu

Bonjour à tous, Il y a presque un mois j'avais "shazamé" une musique qui me plaisait. Mais maintenant Shazam ne la trouve plus... Si quelqu'un pourr...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Je recherche un clip musical des années 80

Résolu

Bonjour. Je recherche un clip musical d'un groupe composé de 2 hommes avec 2 (ou 3) femmes. Dans le clip, 2 hommes se réveillent brusquement pour ...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Navibot

Je recherche le titre d'une musique

Résolu

Bonjour, je recherche déjà depuis un moment le titre d'une musique dont les paroles sont en anglais, elle date des débuts des années 2000, je pense mê...

17 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
toinou6290

Cherche titre d'un film

Résolu

Bonjour je cherche le titre d'un film qui est passé l'an dernier sur arte il me semble. C'est peut être un film italien. L'histoire est celle d'un...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Atraeyu

Recherche des films passés sur m6 il y a plusieurs années

Résolu

Bonsoir à tous et à toutes ! Je recherche le titre de 2 films passés sur m6 il y a je pense une dizaine d'année grand maximum. Le premier, je me...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
cémoi76

Cherche série

Résolu

Bonjour, je cherche une série qui passait en france vers la fin des anées 2000. Dans cette série, les héros trouvent plusieurs montres marins dans la ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Livine

Je cherche le titre d' film

Résolu

Bonjour je cherche un film que j'ai vue sur le site youtube.com ! Sa parle d'une fille très banal qui devien amis avec des fille populaire ! Elle tr...

gogo704

Webmaster

Résolu

Bonjour , je voudrais connaître s'il vous plaît les compétences qu'il faut avoir pour pouvoir travailler en tant que concepteur des site ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Gaby

Recherche un film romantique américain année 80 passer sur m6

Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre je chercher un film, ce film commence avec un bateau, il y a une dame d'un certain n'age qui va donner un miroir ...

veve12

Recherche film avec un arc en ciel

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un vieux film, enfin sans doute pas tres tres vieux car je n'ai que 19 ans mais que je regardais quand j'etais plus ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
natdu15

Wii

Résolu

Bonjour, Et bien,j'ai consulté quelques sites et c'est noté que la production de la Wii s'est arrêtée depuis Octobre 2013,est-ce vrai? Merci d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Money

Film d'horreur

Résolu

Il s'agit d'une femme qui s'occupe d'un vieux ne pouvant plus parler et au fur et à mesure du film la femme découvre des trucs bizarres sur l...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
natdu15

Rokka melt

Résolu

Bonjour, comme je sais pas où mettre ma question, je la met ici. Je cherche sur internet les scan francais de Rokka Melt, que je n'ai pas trouver j...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je suis étudiant ivoirien en 1ère année de thèse en sociologie

Résolu/Fermé

je suis en quête d'une bourse au canada pour poursuivre mes étude de troisième cycle. (*** Informations personnelles supprimées par la modération ***...

Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Raymond PENTIER

Film triste

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir les films triste qui font énormément pleurer ? je vous en propose : le temps d'un automne hatchi (histoire d'un...

12 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Julob

Je cherche des réponse

Résolu/Fermé

bonjour je vais passer les test pour entré a l'afpa en temps que peintre en batiment je voudrais savoir comment ça ce déroule et les question qui sont...

Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Raymond PENTIER

Recherche musique

Résolu

salut, je recherche une musique j'ai quelques paroles mais c'est plutôt vague " et makakou kaoumakak koumakou whoua .... ça continue avec des paroles ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
grapple

Metier a tisser les perles

Résolu

Bonjour, j ai perdu la notice du metier a tisser princesses de disney est ce que quelqu un peu m aider ? en plus jamais servi alors...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
domilee

Demande de bourse

Résolu/Fermé

Bonjour á tous , j'ai besoin d'obtenir une bourse d'etudes pour les etats unis ou le canada mais j'ignore la procedure á suivre. Merci de bien vouloir...

Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
piquesous

Comment devenir mangaka en france

Résolu/Fermé

Bonjour à tous et à toutes j'aimerai savoir comment devenir mangaka en france et comment faire pour que cela passe à la télé ou meme mangaka au japan...

Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
ToWak

C'est quoi le nom de la musique dans cette videos ?

Résolu

Bonjour, je sais que c'est court mais svp quel est le titre de cette musique a 13min07 dans cette vidéo? https://www.youtube.com/watch?v=3iIpl6tvT7...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Breakeuse-Gab
Résultats 6851 - 6900 sur un total de 41 649