Forum Discussions générales

Discussions résolues - Page 138

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

jb_20157 Cinéma / Télé

Serie

Résolu

Bonsoir, j'aurais besoin d'une serie SF, si possible ne se deroulant pas dans notre monde actuel (soit une autre epoque, soit une autre planete), et ...

4 réponses 13 déc. 2015 par jb_20157
Charlibrowni Cinéma / Télé

Recherche du titre d'un film

Résolu

Epoque: comme dans la petite maison dans la prairie Resume: famille avec deux filles une rebelles et une bonne fille. la bonne fille est amoureuse d...

3 réponses 13 déc. 2015 par natdu15
Reginald727 Études / Formation High-Tech

Bourse d'etude

Résolu/Fermé

Bonjour,comment dois je avoir une bourse d'etude gratuite a l'etranger pour continuer mes etudes?

11 déc. 2015 par Utilisateur anonyme
Jen-aya Cinéma / Télé

Recherche un film de m6 en deux parties

Résolu

Bonjour je suis à la recherche d'un film des année 90 il me semble, du moins il est pas tout jeune. Il passait à la 6 en deux parties. C'est l'hist...

3 réponses 10 déc. 2015 par Livine
neet1996 Musique / Radio / Clip

Je ne retrouve pas une chanson

Résolu

Bonjour a tous, c'est une chanson que j'avais vue dans tv5monde en 2011 environ, c'etait en dessin anime 3D. L'histoire du clip e...

2 réponses 10 déc. 2015 par neet1996
supra Cinéma / Télé

Recherche un dessin animé

Résolu

salut ! ca fait un moment que je recherche un dessin animé qui passait pendant la periode d'halloween. C'etait une petite série d'episodes ou des enfa...

5 réponses 9 déc. 2015 par natdu15
Ines--S Loisirs / Divertissements

Envoyer une lettre postale

Résolu

Bonjour, En voulant classer mon sujet, j'ai trouvé que la catégorie "Loisirs/Divertissement" était la plus proche. Bon, voilà. J'aimerais écrire une...

5 réponses 9 déc. 2015 par lauriedel_
Utilisateur anonyme Loisirs / Divertissements

Citroen

Résolu

Bonjour j aimerai savoir si quelqu un aurait un schéma pour demontage de coque feux arriere droite de citreon c3 phase 2

3 réponses 9 déc. 2015 par Utilisateur anonyme
gregory62550 Musique / Radio / Clip

Recherche musique

Résolu

Bonjoir voila , je me rapelle d'une musique mais pas du titre ni du chanteur :/ , dedans une femme blonde (pas fine) chante sur un lac dans une barque...

2 réponses 8 déc. 2015 par MrKedy
aurél Musique / Radio / Clip

Recherche un clip

Résolu

Bonjour, je cherche un clip où une main ou une fleur sort du papier (journal ou dessin) devant une fille étonné

3 réponses 7 déc. 2015 par Utilisateur anonyme
B boy Sun-T Musique / Radio / Clip

Filles pitbull hotel room

Résolu

Bonjour, j voudrais savoir le nom des filles du clip de pitbull hotel room elles sont trop sexy et en particulier celle qui est au guichet alors si q...

15 réponses 6 déc. 2015 par cbx
cobra Cinéma / Télé

Vieux telefilm

Résolu

bonjour premiere fois que je pose une question sur ce forum ! voila je cherche le titre d un telefilm passer a la tele dans les années 78 bref vo...

6 réponses 6 déc. 2015 par Livine
biyoum Loisirs / Divertissements

Je veux etre mangaka,

Résolu/Fermé

Bonjour, je mappelle biyoum, jai 20 ans et jecris des mangas. malheuresement je suis pas ttres fort en dessin et j'aimerais savoir comment deveni...

6 déc. 2015 par atama14
Xukio Loisirs / Divertissements

Zippo

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon zippo que j'ai acheter il y a maintenant 5 ans. Je ne m'en sers que très rarement, j'ai essayer de changer la pie...

1 réponse 6 déc. 2015 par XxMickeyxX
sarahenora69 Cinéma / Télé

Netflix

Résolu

je me suis abonné à netflix, puis je me connecter en dehors de mon domicile

3 réponses 6 déc. 2015 par xGames
rcdj79 Musique / Radio / Clip

Hercules dj console mk1

Résolu

Salut , Je suis sur le point d'acheter d'occasion ce contrôleur pour l'utiliser sur un pc de bureau et avec " virtual dj" . Il parait qu'il ne fonct...

5 réponses 5 déc. 2015 par rcdj79
DySan31 Études / Formation High-Tech

Demande conseil

Résolu

Bonjour, Je passe prochainement les tests d'admission de niveau V à l'AFPA. Pour entrer en formation d'intégratrice de cabine aéronautique. J'ai cher...

2 réponses 5 déc. 2015 par DySan31
melanie6210 Cinéma / Télé

Recherche film avec un st hubert.

Résolu

Bonsoir, je recherche un film avec un st Hubert ou son maître et riche il meurt et lui lègue toute sa fortune.

2 réponses 4 déc. 2015 par mélanie6210
Utilisateur anonyme Cinéma / Télé

Recherche titre de film

Résolu

Bonjour, Bonsoir Voila, sa fait quelque jour que je recherche le titre d'un films quand j'étais ado... je devais avoir 13ans ou 15ans (j'ai 22ans) ...

1 réponse 3 déc. 2015 par Utilisateur anonyme
ginayo Cinéma / Télé

Film anime de soldat jouet

Résolu

boujour , je cherche un film que j'avais vue il y'a longtemps . ce sont des soldats jouet geant habiller comment des soldat anglais qui se battent...

2 réponses 2 déc. 2015 par ginayo
Bobdemars Musique / Radio / Clip

Help svp

Résolu

Bonjour. Je recherche le titre d'une chanson ou ces un mec un peu âgé et quand il chante on comprend pas trop ce qui dit. Un peu du style scatman. Mer...

3 réponses 2 déc. 2015 par thetitirockeur
ibrahim100 Musique / Radio / Clip

Musique du film les zintrus

Résolu

Bonjour, j'ai regarder le film LES ZINTRUS et a la fin j'ai écouter la musique et j'ai adoorerrrr mais je ne sais pas quel est le nom de la chan...

7 réponses 2 déc. 2015 par Jezou
Kévin Musique / Radio / Clip

Titre de musique

Résolu

Bonjour ! Voila je me torture la tête pour retrouver le nom d'une musique que j'ai entendu je ne sais plus quand et sur quelle radio.. C'est une mus...

3 réponses 2 déc. 2015 par Kévin
Saitama5 Cinéma / Télé

Je cherche se manga

Résolu

Je cherche se manga depuis longtemps es que quelqu'un le reconnaît ?

2 réponses 1 déc. 2015 par Saitama5
Utilisateur anonyme Cinéma / Télé

Cherche film

Résolu

bonjour, je cherche un film que j'ai vue vite fait y'a de sa plusieurs année dont je ne me souvient plus du nom mais d'une scène. le film ne doi...

5 réponses 1 déc. 2015 par roboConan
Candice Musique / Radio / Clip

Chanson passée sur nrj ce matin

Résolu

Bonjour, je cherche une chanson qui est passée ce matin vers 7 h mais je n'ai pas pu retenir le titre :$ C'était une chanson calme un peu électro... ...

2 réponses 1 déc. 2015 par Josh Randall
sara Musique / Radio / Clip

Cherche titre channson

Résolu

slt à tous je cherche le titre ou l'interprète de cette chanson à 27 min 26 de la vidéo: http://www.wat.tv/video/villa-coeurs-brises-23-novembre-7orjt...

4 réponses 30 nov. 2015 par sara
Résultats 6851 - 6900 sur un total de 40 610