Les discussions

Serie comme...

Résolu

Hello!:) Je cherche des séries dans le style de : - united states of tara, - misfits, - teen wolf Merci d'avance.

13 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
cricrivlm

Je n'arrive pas a trouver une musique :/

Résolu

Bonjour je joué a Counter Strike GO et quelqu'un avais mis une musique style électro sans paroles connus que j'avais déjà entendu mais je ne connais p...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Cherche clip

Résolu

Bonjour à tous! Ça fait depuis plusieurs années que je chercher une musique, je me rapelle juste du clip: tout le long est filmé les pieds d'un homme...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Carotte94

Morceau de piano

Résolu

bonjour je recherche désespérément le titre du morceau de piano qui joue en fond de cette vidéo merci infiniment https://www.youtube.com/watch?v=YOS...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
So&soo

Boutique d'informaticien

Résolu

bonjours alors voila je voudrais ouvrir un magasin de réparation informatique mais je avant je voudrais savoir combien sa gagne un peu près

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Raymond PENTIER

Thème mémoire

Résolu/Fermé

Bonjour j'ai des difficultés a démarré sur mon thème pour mon rapport de fin de cycle .je suis en 3eme année logistique et transport. Et je travail su...

Dernière réponse le 15 août 2015 par
Raymond PENTIER

Comment mettre de l'époxy sur une peinture

Résolu

J'ai vue les oeuvres d'une artiste peintre enduies d'époxy. Cela est très beau. J'aimerais savoir comment m'y prendre pour appliquer de l'époxy sur me...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2015 par
WFormation

Je recherche le nom d'un film

Résolu

Bonjour, je recherche le nom d'un film (horreur, drame) que j'ai vu il y a longtemps. Alors, je me rappelle que l'histoire est basée sur la di...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
MZ75

A la recherche christian castel

Résolu

Bonjour, Je voudrais que vous m'aidiez svp a retrouver la biographie d'un chanteur des annees 90 nomme Christian Castel. Apres maintes recherches ...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
patty

Série sf/post apocalyptique

Résolu

Hello! Je recherche le nom d'une série dont je n'ai vu qu'un seul épisode. Dans celui-ci, une jeune femme se réveille dans un abris anti atomique a...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
natdu15

Un film avec des jouet soldat geant

Résolu

boujour , je cherche un film que j'avais vue il y'a longtemps . ce sont des soldats jouet geant habiller comment des soldat anglais qui se batte...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
ginayo

Je cherche un manga qui passait sur mcm

Résolu

Bonjour* alors je cherche a manga qui passait sur mcm , mais je n'en suis même pas sur en fait x) c'était un manga avec une fille je crois, qui pi...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
MrJACEone

Je chercher un film mais je ne connais pas ni titre ni acteur

Résolu

je me rappel d'un film romantique mais je me souvient pas du titre ni des acteurs!!! le film commence par une promesse entre deux enfants sur une plag...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Eglantine

Cherche chanson

Résolu

Bonjour ou plutôt bonsoir, Je recherche une musique dont je ne me souviens ni le titre, ni le chanteur, ni les paroles mais il me semble que c'est...

Cacaooo

Résoudre rubik's cube 2+2+2

Résolu

j'aimerai bien avoir une solution claire du rubik's cube 2+2+2 sinon au moins site merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
CestMoiVincent

Arme a feu ou katana ?

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de faire un manga , seulement je ne sait pas quel arme donner entre un katana ou une arme a feu a mon personn...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
ToWak

Aidez-moi svp

Résolu

Je cherche un film ou il y a une fille moche qu'un homme trouve , puis il décide de l'amèner dans sa maison , mais la fille mange tout les membres de ...

Livine

Film qui parle de......

Résolu

salut je cherche un titre dun film qui parle de deux potes qui on fais un gage et ce gage est De coucher avec des filles qui ont différent initiale ...

alikonee1600

Je cherche une chanson

Résolu

je cherche le clip d'une fille qui chantent dans une voiture pendant tout le clip . il fait froid . merci davance

MaxGix

Trouver un nom pour sa webradio

Résolu

Bonjour je suis en train de creer une webradio ou je vais passer des musiques de discotheque,des musiques electro,dance. Mais j'aurai besoin d'un nom...

jmotep

Je cherche un manga

Résolu

Bonjour je cherche un manga pour un ami . Je me souvient que dans ce dessin animer il y avait un groupe de jeune qui ( je suis pas sur ) faisait des ...

Utilisateur anonyme

Études de droits en écosse

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir combien d'années maximum nous pouvons faire nos études de droits en Écosse ? Est-ce possible de faire 7 ou 8 années d'...

Dernière réponse le 13 août 2015 par
Raymond PENTIER

Recherche un film...

Résolu

Bonjour, cela fait un moment que je recherche un film que j'ai vu étant plus petite... C'était un film où une famille partait en vacances. Ils ont pri...

natdu15

Musique de film : top cops

Résolu

Bonjour je viens de regarder le film top cops et je cherche désespérément la musique du début du film. Si quelqu'un pourrait m'aider sa serait super. ...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
mikegary

Banbe annonce de film

Résolu

bonjour j ai vu une bande annonce mais pas vu le titre petit résumé donc s est un groupe de personne qui ne se connaisse pas puit ils découvres qu'...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
zuulte

Decoder un code a chiffre

Résolu

Si quelqu'un à une idée .... Je suis preneur !!!! 18 23 9 5 19 9 16 23 12 25 3 9 6 27 19 14 11 5 23 7 10 24 23 16 27 25 13 7 12 3 24 7 15 13 14 24 ...

17 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Raymond PENTIER

Refrain new york city

Résolu

Recherche titre d'une chanson disco funk. Le refrain parle de new york city.

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Livine

J'ai perdu ma clée de valise madisson

Résolu

Bonjour, J'ai perdu ma clée de valise Madisson collection Canaries II . Je pars en Angleterre le 31 mai et anec tous les transports je préfére ferme...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Raymond PENTIER

Recherche video chanteur français. années 90.

Résolu

Bonjour, Je recherche depuis des années un chanteur Français que dans les années 90 avait fait un clip de sa chanson ou apparaissent les paroles de l...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
GTO

Recherche d'un dessin animé

Résolu

Bonjour! Quand j'était toute petite (je suis née en 2OOO), j'ai vu 1 ou 2 fois un dessin animé que j'aimerais beaucoup revoir. C'est deux peuples, u...

mamacrozat04660

Je ne trouve plus le nom d'une série

Résolu

bonjour, je cherche une série qui était diffusée sur Nickelodeon ou disney XD je ne me souviens plus très bien ce n'est pas une très vielle série elle...

Letombeur21

Film avec dedans la musique d'aaron neville : tell it like it is

Résolu

Bonjour, Je cherche un film, je ne pense pas qu'il soit passé au cinéma, petit film. Film de midinette ambiance grease, ça se passe dans ces années...

cassy

Besoin d'aide étudiante

Résolu/Fermé

bonjour a tous ! J'ai une question qui n'a peut etre rien a faire la mais je suis préssée et ne suis pas une habituée a se genre de démarche . Je vie...

Dernière réponse le 11 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'un téléfilm =)

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un téléfilm diffusé dans la saga du dimanche De ce que je me souviens, il raconte l'histoire d'un jeune homme qui...

leonie9323

Pourriez-vous m'aider à traduire une phrase en anglais ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais traduit une phrase en Anglais, les traductions sur Google sont pas terrible alors je préfère m'adresse à vous. J'ai un niveau t...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
KC35

Reconversion

Résolu

Bonjour, Militaire en reconversion, j'aimerai opter pour une reconversion dans l'informatique, j'ai plusieurs idées en tete, et du coup plusieurs que...

11 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
MrKedy

Je recherche cette musique! important!

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'une musique en anglais depuis quelques années!! Je ne sais pas le nom du clip ou même des chanteuses mais dans le c...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Standflorz

Écrire un roman svp :)

Résolu

Bonjour, Mon nom est Flow et je suis une future auteure sans idées. Alors voici mon problème: J'écris un roman, donc je vous explique l'id...

10 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Soso214

Je cherche un film des annees 90

Résolu

bonjour, je cherche un film dont le personnage principale s'appelle frederique igane,ce film raconte l'histoire de deux garcons qui s'appelle frederiq...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
blancdoblas4555

Recherche d'un film avec un chien

Résolu

Bonjour a tous, je recherche un film du genre comique. Il y a un chien très désobeissant qui je dirais : fou la misère a son maître. Mes souvenir sont...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
pshitts

Recherche un film

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un film que j'avais vue sur tf1 sa fait un bon moment. C'est une femme qui a perdu la mémoire. Elle vit sa petite...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Livine

Trouvez moi le nom de ce film

Résolu

Bonjour je cherche un film ou 2 soeurs une intelligente l'autre populaire la populaire aimerais allez en boite mais son pere lui dit que sa soeur dois...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
JinxKillYou

Deezer : offre d'essai à 0,99 € en juin

Résolu

Bonjour, Jusqu'au 30 Juin, Deezer offre une période d'essai de 3 mois à 0,99€ (au lieu de 9,99€) C'est peut-être l'occasion de tester ce qu'est ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
Judge_DT

Le huawaei ascend y550 à 59€ (au lieu de 129€) !

Résolu

Salut à tous, Pour ceux qui traînent un Nokia 3310 depuis 10 ans, c'est le moment de changer pour un smartphone 4G ! Le Huawai Ascend Y550 revi...

Judge_DT

Je cherche le titre d'un film.

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre de deux film: Un force spécial prend la place de sa femme profeseur et demantele un réseau de drogue. Même histo...

Utilisateur anonyme

Chargeur d'appareil photo en avion ?

Résolu

Bonjour, Je sais que ça peut paraître "un peu bête" comme question mais est-ce que le chargeur d'appareil photo est interdit en avion ? [dans le...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Lokpine

Je cherche le nom d'un film

Résolu

Bonsoir, Je cherche le nom d'un film. Le film commence avec un couple noir riche qui sort de soirée et se fait arrêter par un policier qui tripo...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Ava

Je poeme

Résolu

je ne souhaite pas mettre une photo; je voudrais récupérer mes poèmes( nombreux!) sur je poème; j'estime qu'on a été trahi; personne ne nous a avertis...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
jean

Deposer un nouveau sport

Résolu

Ou ont doit envoyer le dossier ?? ;-)

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
yohann-beniamin

Je cherche le nom de cet anime

Résolu

Bonjour, ça fait quelques temps que je cherche le nom de cet anime et voilà ce donc je me souviens : c'est un shojo où l'héroïne voit des fées. Elle a...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Tenatropprisgros
Résultats 6851 - 6900 sur un total de 41 731