Les discussions

Recherche film d'amour ado

 Résolu

Bonjour, Je recherche un film d'amour entre adolescants vous savez le genre d'histoire compliquer voir impossible, un peu dans le même style que Tw...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
emma1105

Recherche musique dans " un gars ,une fille&q

 Résolu

Bonsoir à tous !! Voilà j'ai vu cette épisode de "un gars , une fille " à la télé , et je recherche le titre et l'auteur de la musique qui commence ...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
adha97

Je ne connais pas le titre...

 Résolu

Une chanson qui joue à la radio et qui est récente mais comme je ne parle pas anglais c'est une balade et il y a le mot dream dans le titre de la chan...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
0tristan0

Licence banque/assurance/finance,peut on continuer nos études ?

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Voila une question que je me pose beaucoup ces derniers temps : peut on continuer nos études après avoir fait une licence Pro en Al...

Dernière réponse le 1 août 2015 par
Raymond PENTIER

Bel-ami de maupassant

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous et a toutes , je me présente : Tasha , nouveau membre , passe en seconde . On nous a donné un livre a lire Bel-Ami de Maupassant ma...

Dernière réponse le 1 août 2015 par
Raymond PENTIER

Asus t100 50€ remboursés

 Résolu

Bonjour, C'est prolongé : jusqu'au 31 juillet Asus poursuit sa remise de 50€ pour l'achat d'un T100. https://www.asus.com/fr/ -- __________...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
Judge_DT

J'ai besoin d'un film..

 Résolu

Bonjour je dit faire un expse pour des cours de soutien sur la violence en cours . Auriez vus un film qui arle de cela.. (Viol, Harcelement, Bagare.. ...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Atraeyu

Je cherche une musique que shazam ne trouve plus

 Résolu

Bonjour à tous, Il y a presque un mois j'avais "shazamé" une musique qui me plaisait. Mais maintenant Shazam ne la trouve plus... Si quelqu'un pourr...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Je recherche un clip musical des années 80

 Résolu

Bonjour. Je recherche un clip musical d'un groupe composé de 2 hommes avec 2 (ou 3) femmes. Dans le clip, 2 hommes se réveillent brusquement pour ...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Navibot

Je recherche le titre d'une musique

 Résolu

Bonjour, je recherche déjà depuis un moment le titre d'une musique dont les paroles sont en anglais, elle date des débuts des années 2000, je pense mê...

17 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
toinou6290

Cherche titre d'un film

 Résolu

Bonjour je cherche le titre d'un film qui est passé l'an dernier sur arte il me semble. C'est peut être un film italien. L'histoire est celle d'un...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Atraeyu

Recherche des films passés sur m6 il y a plusieurs années

 Résolu

Bonsoir à tous et à toutes ! Je recherche le titre de 2 films passés sur m6 il y a je pense une dizaine d'année grand maximum. Le premier, je me...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
cémoi76

Cherche série

 Résolu

Bonjour, je cherche une série qui passait en france vers la fin des anées 2000. Dans cette série, les héros trouvent plusieurs montres marins dans la ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Livine

Je cherche le titre d' film

 Résolu

Bonjour je cherche un film que j'ai vue sur le site youtube.com ! Sa parle d'une fille très banal qui devien amis avec des fille populaire ! Elle tr...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
gogo704

Webmaster

 Résolu

Bonjour , je voudrais connaître s'il vous plaît les compétences qu'il faut avoir pour pouvoir travailler en tant que concepteur des site ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Gaby

Recherche un film romantique américain année 80 passer sur m6

 Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre je chercher un film, ce film commence avec un bateau, il y a une dame d'un certain n'age qui va donner un miroir ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
veve12

Recherche film avec un arc en ciel

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un vieux film, enfin sans doute pas tres tres vieux car je n'ai que 19 ans mais que je regardais quand j'etais plus ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
natdu15

Wii

 Résolu

Bonjour, Et bien,j'ai consulté quelques sites et c'est noté que la production de la Wii s'est arrêtée depuis Octobre 2013,est-ce vrai? Merci d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Money

Film d'horreur

 Résolu

Il s'agit d'une femme qui s'occupe d'un vieux ne pouvant plus parler et au fur et à mesure du film la femme découvre des trucs bizarres sur l...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
natdu15

Rokka melt

 Résolu

Bonjour, comme je sais pas où mettre ma question, je la met ici. Je cherche sur internet les scan francais de Rokka Melt, que je n'ai pas trouver j...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je suis étudiant ivoirien en 1ère année de thèse en sociologie

 Résolu/Fermé

je suis en quête d'une bourse au canada pour poursuivre mes étude de troisième cycle. (*** Informations personnelles supprimées par la modération ***...

Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Raymond PENTIER

Film triste

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir les films triste qui font énormément pleurer ? je vous en propose : le temps d'un automne hatchi (histoire d'un...

12 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Julob

Je cherche des réponse

 Résolu/Fermé

bonjour je vais passer les test pour entré a l'afpa en temps que peintre en batiment je voudrais savoir comment ça ce déroule et les question qui sont...

Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Raymond PENTIER

Recherche musique

 Résolu

salut, je recherche une musique j'ai quelques paroles mais c'est plutôt vague " et makakou kaoumakak koumakou whoua .... ça continue avec des paroles ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
grapple

Metier a tisser les perles

 Résolu

Bonjour, j ai perdu la notice du metier a tisser princesses de disney est ce que quelqu un peu m aider ? en plus jamais servi alors...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
domilee

Demande de bourse

 Résolu/Fermé

Bonjour á tous , j'ai besoin d'obtenir une bourse d'etudes pour les etats unis ou le canada mais j'ignore la procedure á suivre. Merci de bien vouloir...

Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
piquesous

Comment devenir mangaka en france

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous et à toutes j'aimerai savoir comment devenir mangaka en france et comment faire pour que cela passe à la télé ou meme mangaka au japan...

Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
ToWak

C'est quoi le nom de la musique dans cette videos ?

 Résolu

Bonjour, je sais que c'est court mais svp quel est le titre de cette musique a 13min07 dans cette vidéo? https://www.youtube.com/watch?v=3iIpl6tvT7...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Breakeuse-Gab

Briquet, chalumeau magique?

 Résolu

Bonsoir, hier j'étais chez un ami et il avait un briquet avec la taille d'un briquet mais une flamme de chalumeau. Quand on allumai une cigarette...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cherche le nom d'un film

 Résolu

Je cherche le nom d'un que j'ai regardé il y un moment c'est une comédie et ce dont je me rappelle c'est qu'au début une prof couche avec son élève pu...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Mrs.Golden

Demande d'inscription

 Résolu/Fermé

Bonjour! suite à mon admission au baccalauréat en GUINEE Conakry,j'ai pensé poursuivre le reste de mes études universitaire en FRANCE.Je vous pris Mon...

Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Judge_DT

Theme soutenance informatique

 Résolu/Fermé

Bjr ! Je suis etudiant en licence professionnelle filiere informatique option reseaux multimedia. Je suis actuelement en stage au service informati...

Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Raymond PENTIER

Rien que pour la musique je ferai le tour du monde

 Résolu

Bonjour, C'est une chanson qui passe sur fun radio et terre-marine.fm, les paroles dont je me souviens sont "rien que pour la musique je ferai le tou...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Pggnt

Recherche d'un film en k7 des années 2000 ou dans ces eaux là

 Résolu

bonjour ça fait quelques mois que je recherche un dessin animé que j'avais regarder en K7 dans ma jeunesse il était en couleur et voila ce dont je me...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
ziggourat

Friends saison 4

 Résolu

Bonjour je cherche le titre de la chanson qui passe lors de la saison 4 durant l'opération du canard pour récupérer l'alliance de Ross. C'est un slow...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
samgunsjovirow

Recherche titre film / ecritures / possession

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film dans lequel on voyait un personnage écrire encore et encore, des symboles incompréhensibles un peu partou...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Juliebio

Dj compositeur electro house chanteur(euse)

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis DJ et compositeur de musique Electro et House et je suis a la recherche d'un chanteur ou d'une chanteuse capable d'écrire des text...

Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
o:i-dark

Recherche une musique zouk s'il vous plait aidez-moi!!

 Résolu

Bonjour!! :) Je cherche désespérément une chanson zouk depuis 5 ans et je ne trouve aucun résultats. J'ai les paroles mais par contre, il risque q...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Natiexo

Recherche titre de film en noir et blanc !

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, je recherche le titre d'un film qui daterait vers les années 50 (en noir et blanc donc), je me souviens par contre en gros qu...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cherche série loup garous

 Résolu

Bonjour, je cherche une nouvelle série à regarder avec des loups-garous et histoire d'amour dans le genre Teen Wolf. Merci.

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Labdi

Recherche dun titre d un film.

 Résolu

bonjour, je cherche depuis longtemp le titre dun film. C est un garcon qui adore le sport et qui adore les femmes (faire l amour). Mais qui apres chaq...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Squalman

Film d'horreur?

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un connait ce film?

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
natdu15

Devenir mangaka 2

 Résolu

quand on devient mangaka a 2 lequel doit avoir son nom ou pseudo sur la couverture ?

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
AntiYouYou

Galactik football saison 4

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis désespéré ! Je chereche la saison 4 de Galactik Football depuis je ne sais combien de temps !! S'il vous plaît aidez moi !

Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Ayusawâa

Film filles enceintes cachés

 Résolu

bonsoir a tous ! je suis désespérée donc pas le choix je viens demander de l'aide ou je peux . je recherche un film je ne me souviens ni ou je l'a...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
papillon

Recherche dessin animé

 Résolu

Hey salut !!! Dites , je cherche un dessin animé qui passait sur Midi les zouzou il me semble :/ je me souviens que c'était une petite fille blonde q...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Jadounette1607

Recherche les moomins saison 2

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrait savoir si la saison2 des moomins épisodes 79 a 104 existe, car étant petit je me rappel les avoir vu sur france3 dans les minikeu...

Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
regcal

Titre et nom de l'interprète de la chanson passée ce jour après

 Résolu

s'il vous plait pouvez-vous me donner le titre et le nom de l'interprète de la chanson qui est passée à la fin des annonces décès.merci beaucoup.

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pour commencer au airsoft en sniper

 Résolu

salut, j'aimerais commencer le airsoft en t'en que sniper, mais j'y connais vraiment rien. je sais que c'est déconseiller pour un débutent de commence...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
nekomata

Legal

 Résolu

Bonjour, Quel est l'âge légal pour acheter un briquet??

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Raymond PENTIER
Résultats 6851 - 6900 sur un total de 41 627