Recherche de chanson/clipe
Résolu
Missssi
-
JellyWars -
JellyWars -
Voilà, je suis à la recherche d'une chanson en anglais. C'est une jeune chanteuse blonde avec un univers un peu à la "Alice au pays des merveille". Son clip est prédominé par du bleu, on l'a voit faire la marionnette... D'ailleurs, si je me souviens bien, c'est le thème de la chanson.
Dans son clip c'est un "autre univers" d'où le // avec "Alice au pays des merveille".
Mon plus grand souci dans cette recherche: c'est que je ne me souviens plus de l'année de sortie. Mais elle a un petit aire de Lady gaga, avant le succès de cette dernière. Donc, je dirais entre 2003 et 2007.
Des idées ? :)
Dans son clip c'est un "autre univers" d'où le // avec "Alice au pays des merveille".
Mon plus grand souci dans cette recherche: c'est que je ne me souviens plus de l'année de sortie. Mais elle a un petit aire de Lady gaga, avant le succès de cette dernière. Donc, je dirais entre 2003 et 2007.
Des idées ? :)
A voir également:
- Clip alice au pays des merveilles
- Alice webmail ✓ - Forum Mail
- Zimbra alice - Forum Mail
- 0035 indicatif de quel pays ✓ - Forum Mobile
- 00447 indicatif de quel pays - Forum Orange
- Zimbra Alice ✓ - Forum Mail
7 réponses
Bonjour, je ne sais pas vraiment ,m ais peut-être Avril Lignac
J'ai pas trouvé d'Avril Lignac et ce n'est pas Avril lavigne. C'est une demoiselle qui n'est pas connue à ce point là. Et d'ailleurs, elle est bien plus jolie qu'Avril lavigne. Je sais vraiment pas quoi dire de plus pour affuter la description. C'était un clip avec une ambiance baby doll, fantastique, avec des sons féériques...
Gwen Stefani est connue... Je parles d'une fille qui ne l'est pas à ce point là. Mais l'ambiance du clip est la même.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question