Je cherche le nom d'un film. Corbeau qui se dessine sur un mur ?

Résolu
LouisStop Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2020 - 25 mars 2020 à 16:26
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2020 - 25 mars 2020 à 20:03
Bon alors dans mes souvenirs, c'est une famille qui emménage dans une maison. Sauf que la maison là avait déjà recueillis auparavant par une famille avant qui est décédé (on voit la famille se faire tuer au début du film, sauf le le petit qui se cache dans un placard, et le placard s'ouvre et image noir). et bref la nouvelle famille s'installe et genre y'a les parents, un petit garçons, et une ado de 17 ans je crois, et la fille c'est la seule à remarquer des trucs bizarres, genre y'a un corbeau qui se dessine tout les matins sur son murs, et sa mère l'accuse même, et tout les jours il est de plus en plus gros, son père travail dans le champs en face de la maison. C'est tout ce dont j'me souviens, mais j'aimerais beaucoup le retrouver. Merci d'avance.

1 réponse

natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2020 964
25 mars 2020 à 20:03
Bonsoir LouisStop,
Ton résumé me fait penser à celui-ci : "The Messengers" en vf "Les Messagers": https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=23354.html
A part que la fille voit plutôt une tâche dans un coin de sa chambre !? je ne sais plus trop à vrai dire ;D
0