Cherche chanteuse [Résolu]

Signaler
-
 PinkyBrocoly -
Bonjour,
Je cherche un e chanson des annees 80-90. La chanteuse a une voix casser style bonie tyler mais je trouve pas la chanson. Lors du refrain elle dit une phrase puis un petit solo de guitare (je crois) derriere, une phrase puis solo de guitare et ainsi de suite...

5 réponses

Messages postés
539
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2018
139
Bonsoir CARBON_king,

Une chanteuse à la voix cassée, je pense à Kim Carnes.

Pas sûr..

Ca fait 2 heures que je cherche le titre ! Merci les filles !!!
Messages postés
539
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2018
139
Je t'en prie. Je suis contente de t'avoir apporté mon aide !

Bonne écoute.
Un grand merci a toi, c est cette chanson ^^
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2009

bonjour je cherche une chanteuse black assez grosse qui dans c'est clip chante dans des boite de nuit son dernier clip elle est en boite avec plein de meuf qui danse et c'est un futuring avec je sais pas qui sinon sa premiere un clip connu aussi elle et en boite de nuit et elle poursui en mec et lui eseye a tout pris de l'esquivé et a la fin il se retrouve au lit avec voila merci de repondre ^^
Bonjour/bonsoir, merci beaucoup pour ce topic car j'etais dans la meme situation que l'auteur et j'ai trouvé grace a vous la chanson de kim carnes-bette davis eyes donc merci a CARBON_King qui a posé la question et m@rie d'y avoir repondu
meme si peu de chance que ce message soit lu vu la date
PS*syayell ce que tu dis ressemble très fort a diva avari et le clip a don't go http://www.youtube.com/watch?v=o4triOQok7A si tu cherche toujours^^
Bise