Je cherche le nom d'un film comme jumanji [Résolu]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2013
-
 Nasra -
Bonjour,

Voilà ça fait pas mal de temps que je cherche le nom d'un film qui ressemble un peu à Zathura et Jumanji ... Voilà alors c'est le film qui raconte l'histoire d'une famille qui va jouer à un jeu de société très étrange où mentir est puni sévèrement
Le jeu leur a été prété par une étrange tribu qui les préviens tout de même que c'est un jeu dangereux et qu'il ne devrait pas y jouer car les gens qui vivent en ville ont trop de secrets à cacher et qu'ils ne sont pas honnêtes . Le jeu aux mains de ces urbains pourrait alors détruire le monde si ils font trop de bêtises et de mensonges

Merci d'avance !

4 réponses

Salut,

"Manatu : le jeu des trois vérités" (Manatu - Nur die Wahrheit rettet Dich, 2007) de Edzard Onneken
Merci je le cherchais aussi depuis une éternité
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2013
1
Oh je vous remercie beaucoup c 'est cela même =D

Bonne journée ! =)
Bonjour,ça fait pas mal de temps que je recherche le nom d'un film qui est passé a la TV, mais j'ai oublier le nom.
Ça raconte l'histoire d'un groupe de personnes qui se fait capturé par des aliens et ils voient la Terre exploser.
Pour pouvoir rester en vie ils doivent résoudre des énigme.
Si vous connaissiez ce film ,svp dite le nom car il est génial.
Merci de votre comphre
ntion
Manatu : le jeu des trois vérités

vous en connaissez pas d'autres de films similaire ?

Des films comme jumanji, Manatue, zathura.....
Je commente en 2015 :')
- Zathura est un film que j'ai vu depuis long temps
je vais le revoir merci !
Je commente en 2020
Tu me sauve mdrr, depuis hier je cherche le titre en ecrivant " film similaire à zathure et jumanji " et je trouvais pas..... et la en un coms j'ai trouvé. Beinh merci @Moriak hyn go le regarder....