Les discussions

?

Résolu

Bonjour, Je recherches le titre d’un téléfilm américain des années fin 90 début 2000. C’est une histoire vraie. C’est l’histoire d’une petite fille...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Matou

Recherche de film

Résolu

Je recherche le titre d'un film (année 90 ou après je pense), avec un personnage, roux, coupe au bol, costaud et excentrique . Un moment dans ce fil...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Sarahcroche

Recherche titre

Résolu

Bonjour à tous, je suis actuellement embêté car je recherche le titre d'une musique dans le voice 4 , à la 34 ème minutes en bruit de fond et je n'arr...

15 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
funkyspot

Recherche d'un film

Résolu

Je recherche le nom d'un film de conte de fée qui es passé sur M6 dans les années 2000-2007 je crois. Un père qui avait deux filles, une avait les c...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Chahid_47

Recherche musique "electro"

Résolu

Bonjour, Je recherche déjà depuis quelques jours une musique "electro" mais je ne me souviens que du clip.. Dans le clip c'est un homme de forte c...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Ze-Catium

Aidez moi !!!

Résolu

Bonsoir j'ai un trou de mémoire es ce que l'on peut m'aider ? Je chercher un chanteur des îles avec un teint très foncé , comportant des tresses , qui...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
funkyspot

Nom d'un site internet

Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'un site internet qui: quand tu cliquais quelque part sur l'écran te donnais l'heure. Je n'arrive plus à retrouver ni le ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Marie

Titre d'un film serial-killer, triologie, prequel le 2 ?

Résolu

Bonjour, Trou de mémoire, au secours ! Je cherche le titre d'une trilogie assez récente, sur un enfant kidnappé qui devient tueur en série, le d...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Escienca

Deux ine

Résolu/Fermé

Bonjour, Est-ce que c'est normal d'avoir 2 INE ? J'ai toujours utilisé celui du BAC et lors de mon entrée en BTS, un deuxième m'a été crée sans q...

Dernière réponse le 26 mars 2020 par
bazfile

Je cherche le nom d'un film. corbeau qui se dessine sur un mur ?

Résolu

Bon alors dans mes souvenirs, c'est une famille qui emménage dans une maison. Sauf que la maison là avait déjà recueillis auparavant par une famille a...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2020 par
natdu15

Musique du film j'accuse

Résolu

Bonjour, dans le nouveau film, 'j'accuse', à 1h23 Jean Dujardin joue une musique au piano. Impossible de trouver quel en est le titre... Si quelqu'un...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
1CLFR

Cherche une chanson a partir du clip

Résolu

Salut a tous, je cherche une chanson française. La seule chose dont je me rappelle c'est du clip: le chanteur est dans son appart, il clou des objets ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2020 par
TriXHunt

Musique d'un épisode des experts miami.

Résolu

Bonjour, je cherche le titre de cette musique : https://www.youtube.com/watch?v=eeKbhSnEmJw Cette musique ce trouve dans l'épisode 3 de la saison 5 ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Chrisfd

L'afpa technicien d'assistance informatique

Résolu

Bonsoir, je prépare mes tests pour la formations de l'AFPA en TAI, j'ai vue sur d'autre poste les tests, comme des tests de Logique, d'anglais, et d'i...

13 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
VAUFREY

Son des années 200...

Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson qui bougeait pas mal. Le clip c’était des gens du monde entier qui dansaient en écoutant le son dans leurs casques/é...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Madammim

Titre de chanson

Résolu

Bonjour je cherche une chanson des années 80 et voilà quelques paroles : Cinéma cinéma elle fait trop de cinéma/ sa vie c'est un ecran geant elle cour...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Chrob333

Clip avec un homme déguisé en singe qui roule sur un vélo à une roue

Résolu

Bonjour , mon petit garçon n'arrête pas de me casser la tête pour que je lui retrouve une musique qu'il aimerait ré écouter mais je ne vois pas du tou...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Merci_4594

Ecouter rtl en direct

Résolu

Pourquoi ne puis-je arriver à écouter RTL en Direct comme les autres radios. Leur page m'indique qu'il me faut télécharger des plugins; j'ai essayé de...

30 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Titre chanson récente

Résolu

Bonjour Je cherche le titre d une chanson.Les paroles me trottent dans la tête.Elle est chantée par un homme. Je me rappelle de : " moi ma vie c est...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
fmq

Titre de music help

Résolu

Bonjour je recherche un titre de music mais sans succès après plusieurs recherches je ne connais pas le chanteur mais sa voix ressemble fortement à ba...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
fmq

Disney.hd

Résolu/Fermé

Si le site marche plus, c parce que déjà, le site est illégal, et la police du net est en droit de clôturer les sites streaming. S'il réapparait, c pa...

Dernière réponse le 22 mars 2020 par
dersf

Besoin d'aide pour charade .

Résolu

Bonjour/Bonsoir à tous , j'aimerais avoir de l'aide pour cette charade s'il vous plaît . Merci à vous . Mon premier est le son de la lettre "X" ...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Raymond PENTIER

Aide, c'est fake ou pas?

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un maillot de barcelone à une personne mais je ne sais pas si c'est un vrai ou faux? C'est un Made In Maroc! Mais il y a le pat...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Kporal

Je cherche une pub

Résolu

Bonjour dans la Pub en image de synthèse on voyais des surfers sur la route avec des requins elle se finissait avec une pieuvre dans un arbre a peine ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2020 par
saridorcino

Cherche chanteuse

Résolu

Bonjour, Je cherche un e chanson des annees 80-90. La chanteuse a une voix casser style bonie tyler mais je trouve pas la chanson. Lors du refrain el...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
PinkyBrocoly

Dictionnaire en pdf.

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis à la recherche d'un fichier ou site (Word, PDF, blog ou autres), qui liste le plus de mots possible de la lettre A à Z avec la d...

Dernière réponse le 17 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Qui est cette actrice ?

Résolu

Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur le nom de cette actrice ? (la recherche par ressemblance d'image google ne donne aucun résu...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
anonymous17071988

Chanson introuvable dont j'ai l'extrait

Résolu

Bonsoir, je cherche désespérément une chanson que j'ai entendu dans the voice mais dont le nom n'était pas renseigné , j'ai essayé avec shazam mais...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
bazfile

Téléfilm m6 années 90s

Résolu

Bonjour/bonsoir, je recherche le nom d’un téléfilm (français?) diffusé sur m6 en deuxième partie de soirée au milieu des années 90s, ça racontait l’hi...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
Klent84

Recherche une chanson inconnue

Résolu

Bonjour Je recherche une vieille chanson rythmée peut-être des années 80 (pas sure) je ne connais ni le titre ni le nom de la chanteuse Juste une ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
Pb2412

Esi t il interdit de critiquer le capitalisme sur face book ?

Résolu

Bonjour, chaque fois que je publie un article critiquant le capitalisme on bloque ma page, est ce interdit ?

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
Raymond PENTIER

Pouvez-vous m aider à améliorer ma lettre de motivation svp

Résolu

Actuellement au lycée pasteur en terminale s à Besançon, je souhaiterais arrêter mes études après mon bac pour me lancer dans la vie professionnelle. ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
Oslo255

Recherche chanson

Résolu

bonsoir, je recherche une chanson française des années 80 sur un rythme lent funk la voix du chanteur ressemble un peu à celle d'alain chamfort. Dans...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
fmq

Tatouage

Résolu

Bonjour je voudrais traduire la date suivante en chiffre romain 12/06/2018 merci

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2020 par
baladur13

Me faire publier à 12 ans

Résolu

Bonjour, voici un extrait de mon livre: J’y suis, ce moment t’en attendu se produit enfin. La grande bâtisse devant laquelle je me tiens précisémen...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
DrizzlyGame

Recherche de chanson/clipe

Résolu

Voilà, je suis à la recherche d'une chanson en anglais. C'est une jeune chanteuse blonde avec un univers un peu à la "Alice au pays des merveille". So...

15 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
JellyWars

Titre livre

Résolu

Bonsoir. J'ai beau chercher partout sur internet, je n'arrive pas à retrouver le nom d'un livre que j'ai lu à l'école primaire car je n'ai que trop...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
Cricrivlm

Recherche titre de chanson

Résolu

bonjour je recherche le titre de la chanson ou le nom de l'artiste qui l'a chante A 7min09 de la vidéo http://www.wat.tv/video/villa-coeurs-brises-19...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
Cyril77

J'hésite a me mettre au foot

Résolu/Fermé

Alors, je jouais au foot quand j'étais petite (au début de ma primaire) et j'ai arrêté quand j'ai déménagé (au collège). Je jouais en tant que gardien...

Dernière réponse le 6 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Films des années 70

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un films ou la chanson theme est je crois Let's groove de earth wind and fire, c'est un film des années 70. C'est une...

27 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
SONI

Passer d’une seconde pro à une première techno

Résolu

Bonjour, Je suis élève en seconde pro MELEC (Métiers de l’électricité et de ses environnements connectés). J’aimerais savoir si il serait possible p...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2020 par
Raymond PENTIER

Recherche d'un téléfilm

Résolu

Bonsoir les gens je cherche le titre d'un téléfilm que j'ai vue il y a plus de 10 ans. voila, au début du film on voit un homme mort sur un brancard...

24 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
govanylakost

Voyage et cigarette électronique

Résolu

Hello tout le monde :) Je me pose une question : J'ai un voyage prévu dans 2 semaines en Australie avec ma compagne. Je suis vapoteur depuis un...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Traduire du latin

Résolu

Bonjour, quelqu un pourrait il me traduire le texte suivant de portée philosophique il me semble : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisc...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
alfred

Musique charlie et ses droles de dames

Résolu

Bonsoir, Je cherche une musique qui passe vers la fin de ce film, lorsqu'une des filles est attachée à une chaise et arrive pas à se libérer avec ...

111 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
Ratzilla

Enigme

Résolu

Mon premier designe une personne particuliere mon deuxieme est une consomne qui reprend mon premier mon 3eme demande au cheval de tourner a droite ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2020 par
fmq

Comment identifier une peinture

Résolu/Fermé

Bonjour j’ai un tableau du XX eme siècle avec une signature que je ne parvient pas à déchiffrer. On m’a dit que le peintre venait de l’europe de l’est...

Dernière réponse le 1 mars 2020 par
MPMP10

Aéronautique

Résolu

Bonjour , je suis en troisième j'habite a Clermont Ferrand et j'aimerais savoir quel lycée je dois faire pour pouvoir faire ingénieur aéronautique dan...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
Raymond PENTIER

Recrutement sncf

Résolu

Bonjour, Je souhaite intégrer un poste d'agent de quai à la SNCF mais ma question est la suivante : quel casier judiciaire demandent ils ? B2 ou B...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
Nonamed

Ou trouver la notice d'utilisation de magic decanter

Résolu

Bonjour mes enfants m'ont offert un Magic Decanter mais le mode d'utilisation est en toutes les langues sauf le Français est ce que quelqu'un peut me ...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2151 - 2200 sur un total de 41 654