Recherche d'un téléfilm

Résolu
sliderwave Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 govanylakost -
Bonsoir les gens
je cherche le titre d'un téléfilm que j'ai vue il y a plus de 10 ans.
voila, au début du film on voit un homme mort sur un brancard, ensuite on revoit le brancard vide, mais couvert de mouche.
l'histoire se déroule dans une ferme en plein zone rurale en amérique, un petit enfant surprend son beau-père entrain de respirer l'air polluer du pot d'échappement, et il prenait un grand plaisir, ensuit le petit le dit à sa mère, au début elle ne le crois pas, mais il arrive a la convaincre, et il se rendent compte que les gens du village deviennent étranges ........... par la suite on comprend que des extraterrestres enlèvent les gens et prenne leur apparence pour les remplacer sur terre, ensuite la traque de l'enfant et la mère commence ............. !
svp, ce n'est pas le film de charlie sheen, ou celui de los angeles !
merci d'avance !

13 réponses

Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 500

Bonjour

"Body Snatchers" ?
0
sliderwave Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

merci pour votre réponse, mais dommage !
c'est pas le bon !
0
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 500

Rivages mortels avec Yasmine Bleeth?
0
sliderwave Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

bonsoir livine, et merci pour votre aide
non c pas the lake 'rivage mortels', apparemment c'est un bon téléfilm ce dernier !
0
itsnotpennysboat Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

j'allais parlé aussi de ce film, car si je me souviens bien, Yasmine Bleeth est infirmière, elle va voir son père malade, et l'histoire du brancard me disait quelque chose...mais apparemment non ! En tout cas, j'avais oublié Rivages mortels, c'était très sympa, même la fin ! :-)
0
lisou58640

Les Tommyknockers avec Marg Helgenberger?
0

bonsoir, tommyknockers est super tele-film, mais ce n'est pas celui que cherche !
merci pour votre aide, si vous avez une autre idée, ne m'oubliez pas !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Invasion avec Nicole Kidman?
0

non, c'est un tele-film des années 90
la clé est dans la première scène, le brancard et les mouches, j'ai cette image inoubliable !
0

un nom d'acteur?
0
sliderwave Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 > Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non, aucune idée ! que les souvenir que j'ai mis en haut !
j'ai un vieux poste sur le même sujet qui date de 2009, j'ai trouver un réponse récente d'une personne, i j'ai bien compris, qui recherché le même film, il a dit qu'apparemment, l'un des acteurs fait allusion a david vincent (les envahisseurs)
0
lisou58640

l'invasion des profanateurs?
0

non, merci a vous !
0

Bon, alors déjà ce n'est pas un épisode d'au delà du réel . Je te laisse pas tomber, hein , je cherche!
0

merci, si tu trouve un truc, je suis preneur !
0

bonsoir, j'ai un ami qui a pu se souvenir du film, mais impossible de trouver le titre, j'ajoute a l'intrigue, que les habitants du village, se rassemblent dans un café ou resto, et fument comme des malades, pour polluer l'air ambiant, étant eux mêmes des extraterrestres qui on pris l'apparence des gens du village ..... ils on besoin de pollution et de respirer de l'aire polluer pour avoir des forces !

merci a vous, et j'attends toujours !
0

un petit UP !
0

up !
0

up
0

up
0

UP
je recherche toujours le film, depuis des années maintenant !
0
govanylakost

Hello Sliderwave, idem, je suis dans le même cas. Je n'arrive absolument pas à mettre un titre sur ce film. Pourtant j'ai encore quelques scènes en tête, comme celle que tu avais évoquées à l'époque. Impossible d'en trouver la trace sur le net. Si jamais tu en as connaissance, merci de l'indiquer au niveau du fil de discussion ;-)
Le sujet déterré d'il y a 10 ans. C'est le seul forum qui évoque ce film en même temps
0
govanylakost

Re Sliderwave, tu vas être content. Avec quelques recherches tout juste à l'instant, je viens de trouver.
Il s'agit de "Le Retour des envahisseurs" de 1995. C'était une mini série tournée en 3 épisodes qui avait pour ambition de vouloir relancer la série d'époque des Envahisseurs avec le fameux personnage de David Vincent, ils se croisent dans le téléfilm visiblement (d'où son nom qui était évoqué dans mes souvenirs). C'était donc une sorte de suite de la célèbre série d'origine, mais qui a malheureusement fait un flop à l'époque, ce qui explique qu'ils ne soient pas allés plus loin. D'ailleurs, l'acteur qui incarne le rôle du personnage principal n'est autre que le célèbre Scott Bakula de Code Quantum. Étonnant que je ne m'en sois pas souvenu à l'époque, vu que j'adorais cette série par ailleurs.
Ca y est, tu es enfin libéré d'un lourd poids d'une dizaine d'années ;-) à bientôt.
P.S : Si jamais tu parviens à le trouver de bonne qualité en VF sur le web, je suis preneur. Ceci dit, tu peux facilement le trouver en VO en tapant "The Invaders 1995" par exemple (dispo sur Youtube).
0
yacinebosss Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

aucune idée.
-1