Les discussions

Musique des 4fantastiques

 Résolu

Bonjour, J'aimerais connaitre le groupe qui joue pendant la descente en snowboard lors du premier opus des 4 fantastiques. D'avance Merci :)

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
allyta

Coouper decaleer 2000

 Résolu

Bonjour, je recherche une chanson de coupé decalé dont les paroles sont" a la guiss guiss guiss ala guiss guiss guiss a la guisse wa wa ... tchaku ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Laura_219152

Dessin animé mêlant animation et prise de vue réelle

 Résolu

Bonjour ! Et oui, c'est encore moi^^ En fait, quand j'étais petite, je regardais un dessin animé qui racontait l'histoire d'une petite fille de ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Peachnami

Je recherche le titre d'un film svp

 Résolu

Bonjour, je recherche un film où des gens vivent dans une ville qui ressemble plutot à une usine. le soir bizarrement tout le monde prend sommeil à...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
stannick

Choix réplique airsoft

 Résolu

Bonjour, Je pence avoir trouver un très bon site pour acheter des répliques airsoft, mais le problème c'est que je m'y connais pas beaucoup donc ece q...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
zrir1

Je cherche un livre mais je ne trouve ni le titre ni l'auteur

 Résolu

Voila, j'avais lu un livre il y a longtemps et je le cherche aujourd'hui C'est l'histoire d'une fille qui a les yeux différents, vairons, l'un vert e...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
PlumeValick

Nrj ou virgin radio ?

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si vous savez quel est la prmiere chaine de radio qui fut cree entre nrj et virgin radio et quel celle qui fait le plus d'...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
mike555

Recherche livre du genre journal intime.

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai 17 ans et je cherche un livre du genre journal intime. J'ai lu et adoré les trois tomes de Cathy's book et l'affaire Amanda. ...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
louise

Recherche d'un titre passé hier soir sur virgin radio

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un titre passé hier soir vers 23h45 sur Virgin radio . C'est pas évident de donner des infos sur cette chanson ,m...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Rougecoeur

[recherche] musique " les experts a manhattan s09/e02"

 Résolu

Bonsoir, Voilà il y'a une musique dans les Experts a manhattan que je n'arrive pas a trouver , le Morceau ce trouve dans l'épisode 2 de la saison 9 à...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
carilloune

Rediger rapport pfe licence en developpement informatique

 Résolu

Bonjour, J'aimerais bien quelque conseils (des liens ..&...)et méthode pour bien rédiger mon rapport . les différentes étapes.. et MERCI .

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
dani3000

Cherche film

 Résolu

bonjour, je suis a la recherche d'un film qui es passée sur M6 il y a assez longtemps c'est l'histoir d'une jeune adolescente qui va a l'ecole qui se...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
XGrey's-anatomyX

Hd7850 et hd7870 a tarif intéressant

 Résolu

Salut , On trouve ce weekend ces 2 Cartes Graphiques a tarif intéressant VTX3D HD7850 x-edition + 2 jeux a 129.90€ chez pixmania (soit le...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Gruntsass

Recherche dessin animé

 Résolu

Bonjour, je recherche un dessin animé qui passé quand j'était jeune c'était un garçon blond qui recherché avec d'autre personne les 7 pierres de pouvo...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
annabelle

Remerciements

 Résolu

Salut la communauté, vous avez été formidable!!! Vous avez cherché à vous mettre à ma place à travers ma question et vous y êtes arrivés, ainsi vos ré...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
jmarion3

Je recherche un vieux film avec une créature aquatique

 Résolu

Bonsoir! Alors voilà, cela fait des semaines que je repense à un vieux film que j'ai vu étant jeune. Je me souviens d'une ou deux scènes seulement. La...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Livine

Carton géant de film

 Résolu

Bonjour, Depuis pas mal de temps maintenant, je cherche à me procurer un carton du style de ceux qu'on peut voir dans nos cinémas, pour la promo les ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Kathandrax

Problème grey's anatomy

 Résolu

Tout d'abords bonjour à tous et Merci d'avance pour votre future aide. j'aime beaucoup Grey's Anatomy et quelques passages d'un épisode me revienne e...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Ch. T.

Aide paroles dans une musique : "soldier's heart" de r.kelly

 Résolu

Bonjour, Je vous remercie tous pour prendre votre temps pour lire ma demande. Merci vraiment. Je voudrais d'urgence savoir quels sont les instrum...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
dadou95610

Demande d'information

 Résolu/Fermé

bonjour je vais passé le test pour la formation de cuisinier j'aurais besoin d'information concernant les tests d'entré de niveau V car je n'ai pu fai...

Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Chris 94

Films d'actions

 Résolu

Bonjour, je cherches des films d'Action de style (Taken2, Safe... "etc"). (Année 2011-2013) Merci de me conseiller quelques un :)

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Aykanoke

Comment fait-on un la grave en flute s'il vous plait, merci!!!!

 Résolu

je ne sais pas comment on fait un LA grave en flute

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
EGP-Swyx

Recherche musique pub nescafé

 Résolu

Bonsoir, je recherche la musique de la pub de nescafé qui passe depuis pas longtemps sur M6 c'esr une musique a la guitare e avec un chanteur. merci...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
kikxo

Tablau célèbre de la seconde guerre mondial

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un tableau célèbre de la seconde guerre mondial avec le nom du peintre si possible. Merci d'avance Configuration: Windows V...

Dernière réponse le 21 mai 2013 par
transat

Comment sentrainer seul au football

 Résolu/Fermé

bonjour jai 11ans je suis nul au foot et jaime beaucoup LE FOOT pouvez vous me dire des methodes pour creer des bone exercices sentrainer seul je sais...

Dernière réponse le 20 mai 2013 par
axel16

Je cherche un film

 Résolu

bjr, je cherche un film qui est passé sur M6 ya environ 1 ou 2 ans je sais plus. C'est l'histoire d'une météorite ou un truc de ce genre qui est dévié...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Livine

Comment s'appelle se film ?

 Résolu

Bonjour, Impossible de retrouver le nom de ce film (ou même le nom des acteurs), donc avec quelques souvenirs, j'espère que quelqu'un va pouvoir le r...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Slayp

Recherche un bon shojo anime

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un shojo anime qui ressemblerais au style de Saiunkoku Monogatari (genre:romance,historique,fantaisie,comédie) Je ne connais pas b...

Dernière réponse le 20 mai 2013 par
LeletteOffishaall'

Ce site est-t-il fiable ?

 Résolu

Bonjour Voila je voudrais savoir si quelqu'un connais ce site, et surtout savoir si il est fiable. http://www.maillotsdu-foot.com/ Merci

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
-nicolas-

Musique bande annonce fast and furious 4

 Résolu

Bonjour a tous, alors voila : Je voudrais savoir si quelqu'un connait le titre de la chanson dans le bande annonce de Fast and Furious 4, je ne la tro...

45 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Lapinou

Cherche bons films dragons dinosaures

 Résolu

Salut à tous. Je recherche de bons films (pas dessins animés) avec des dinosaures et dragons. Pas besoin de citer Jurassic park, D-War, George et ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
vedha

Recherche un film français

 Résolu

Bonjour, Je recherche un film ou téléfilm français passé il y a quelques mois voire peut être plus..., au début du film on y voit une femme flic fa...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Trucmuche

Titre de film

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un film avec une adolescante ( je me rappelle qu'elle fait de la peinture ) Le film est un film d'horreur ou dramatique...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
kimkim1998

Musique de maison a vendre 19 mai 2013

 Résolu

Bonjour, Voila regardant l'emission de 14h35 ( une redit. surement ) lors de la decouverte de la salle de bain modifier de Sabine ( une femme et sa...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
funkyspot

Je recherche une chanson américaine

 Résolu

Bonsoir, Eh oui encore besoin de vos services. En fait je recherche une chanson américaine où dans le clip on voit un mec (un black si je ne me tro...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Rullen

Recherche un dessin animé avec un prince et un scorpion

 Résolu

Bonjour je recherche un dessin animé Je sais que il y avait un prince, un scorpion qui peut se transformer et un monstre en pétrole Merci d'ava...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
asze

Meilleur rappeur

 Résolu

Bonjour, Qui est pour vous le meilleur rappeur francais ?? -- Un choix peux changer toute ta vie !!

15 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
nicolasyouneslafiti

Vieux film

 Résolu

Bonjour, je recherche un vieux film avec une personne puis une ville entier soumis par un vaisseau enfouit dans le sol et les habitant le degage a la...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Livine

Vieux film enfant des annees 90

 Résolu

Bonjour!? et un autre ses avec des enfants qui joue et qui tombe dans une grotte et trouve des oeufs qui ramene et puis eclos et apparait des petit d...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
burstangel

Film de dinosaure (aventure et/ou horreur)

 Résolu

Connaissiez-vous des films sur les dinosaures ? Sa peut etre voyage dans le passé ou ile ... Merci de me repondre ! :)

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Problemepc974

Je cherche un nom de film

 Résolu

bonjour, il y a 1,2 ans j'ai regarder un film futuriste sur les jeu vidéo : les personne en prison était contrôler par des joueurs qui les fesaient se...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
tutoman5

Demande de bourse

 Résolu/Fermé

je suis konou mawupé étudient voulant obtenir une bourse d'étude je suis titulaire d'un DTS ELECTRONIQUE Merci

Dernière réponse le 19 mai 2013 par
transat

Recherche films aventure

 Résolu

Bonjour, je cherche film aventure comme benjamin gates et indianna jones récent MERCI! film d'aventure svp ! RéCENT! REMERCI ! vite...

12 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Casket et Densi

Serie vampires diaries

 Résolu

bonsoir il y a il une cinquieme saison de vampire diaries svp ? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
haley74

Télécharger de la musique sur deezer est-ce possible ?????

 Résolu/Fermé

J'adorai la formule de BEEZIK, c'était super pour moi animatrice de gym....maintenant est -til encore possible de télécharger gratuitement et en toute...

Dernière réponse le 18 mai 2013 par
MOMO

Cherche titre d'un film d'après histoire

 Résolu

bonjours à tous ,je cherche le titre d'un film que j'aimerais bien revoir ,je n'ai que des brides de souvenir de l'histoire mais j'espère qu'ils pourr...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
BETHINA

Nom du chanteur dans la série sons of anarchy m6

 Résolu

bonjour je recherche le titre , ou chanteur paru dans la fin de l'épisode ""sons of anarchy ""sur m6 du 17 mai 2013 le chanteur est connu ! enviro...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
remac1

Recherche dessin animé pinguin

 Résolu

Bonjour ! j'ai 22 ans et je recherche un dessin animé avec un pinguin donc que je regardé en VHS quand j'étais petit vers 5-6 ans environs ( et je ...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
AstonKiller

Musique the voice 2

 Résolu

Bonjour, Quelle est la chanson que l'on peut etendre dans ce générique de the voice a 0:26 ? Merci. http://videos.tf1.fr/the-voice/bonus/lois-nun...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Jeanne66

Recherche un film !

 Résolu

Salut, je recherche un film avec des loups qui sont abandonnés accroché et quand le maître revient ils ont disparus, on suit leurs déplacement même à ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
natdu15
Résultats 12451 - 12500 sur un total de 41 627