Chanson introuvable dont j'ai l'extrait

Résolu
Hardparty75 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonsoir,

je cherche désespérément une chanson que j'ai entendu dans the voice mais dont le nom n'était pas renseigné , j'ai essayé avec shazam mais aussi sound hound mais rien n'y fait aucun resultat j'en appelle donc a la connaissance des forums de musique.
Voici l'enregistrement en lien youtube non repertorié:
https://www.youtube.com/watch?v=ugXmmqP21cE&feature=youtu.be
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798

1
Hardparty75 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je te remercie infiniment je le cherchais deuis longtemps et tu m'a donné le lien en plus de cela un vrai amour merci beaucoup soit béni ????????????
0
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798 > Hardparty75 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonne soirée. :)
0