Problème avec le jeu du père fouras
Résolu
telgre
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
daf -
daf -
j'ai un soucis avec la question n°34:"autrefois le maître en frappait le cancre,qui le redoutait.utilisée par le dessinateur.Elle doit être suivie par les joueurs.
je pense que c'est la règle,mais ça ne l'accepte pas.
comment faire?avez vous eu ce problème?
merci pour votre aide
je pense que c'est la règle,mais ça ne l'accepte pas.
comment faire?avez vous eu ce problème?
merci pour votre aide
A voir également:
- Problème avec le jeu du père fouras
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Jeu du pendu - Télécharger - Vie quotidienne
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
13 réponses
175 Je peux être tout autant rapide, que trompeur, Mais dans ce cas nous ne nous ressemblons pas !
MERCI à tous !!!!
MERCI à tous !!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
--30 Autrefois, le maître en frappait le cancre, qui la redoutait. Utilisée par le dessinateur. Elle doit être suivie par les joueurs. Réponse : règle
Alors tu copies la réponse et tu la colles dans la barre d'excel et tu valides ça devrait aller.
Ou tu l'écrit dans une autre feuille et ensuite tu copies/colles
---------------------------------------------------------------------------------------------------- Google et wikipédia
Alors tu copies la réponse et tu la colles dans la barre d'excel et tu valides ça devrait aller.
Ou tu l'écrit dans une autre feuille et ensuite tu copies/colles
---------------------------------------------------------------------------------------------------- Google et wikipédia
La réponse à la suivante est hache met la et puis tu verras demain
Il y a déja eu des cas ou en éteignant le pc la réponse rentrait correctement excel a quelquefois des bugs !!!
As tu essayé en majuscule ou alors la premiére lettre en majuscule, un espace aprés, un espace avant le supprimer avant de faire entrée ???
Il y a déja eu des cas ou en éteignant le pc la réponse rentrait correctement excel a quelquefois des bugs !!!
As tu essayé en majuscule ou alors la premiére lettre en majuscule, un espace aprés, un espace avant le supprimer avant de faire entrée ???
--Ca c'est au dessus
30 Autrefois, le maître en frappait le cancre, qui la redoutait. Utilisée par le dessinateur. Elle doit être suivie par les joueurs. Réponse : règle Correct Ton Score est de 30/250
Essye rigle ou régle ou règle avec espace avant et aprés ou copie colle le mot ci dessus
___________________________________________________________________________________
Répondre à telgre
Ce message vous semble utile, votez !Autres messages de telgreSignaler ce message aux modérateursEnvoyer un message privé à telgreRevenir au forum Forum Loisirs/Divertissement Par telgre, le lundi 21 janvier 2008 à 21:41:41
je te remercie,mais il a fallu faire un copié collé26 message(s) posté(s) depuis le samedi 19 janvier 2008
--------------------------------------------------------------------------------
la vie est belle
Continuer la discussion
5
Répondre à jc
Ce message vous semble utile, votez !Autres messages de jcSignaler ce message aux modérateursRevenir au forum Forum Loisirs/Divertissement Par jc, le lundi 21 janvier 2008 à 21:53:20
30 Autrefois, le maître en frappait le cancre, qui la redoutait. Utilisée par le dessinateur. Elle doit être suivie par les joueurs. Réponse : règle Correct Ton Score est de 30/250
Essye rigle ou régle ou règle avec espace avant et aprés ou copie colle le mot ci dessus
___________________________________________________________________________________
Répondre à telgre
Ce message vous semble utile, votez !Autres messages de telgreSignaler ce message aux modérateursEnvoyer un message privé à telgreRevenir au forum Forum Loisirs/Divertissement Par telgre, le lundi 21 janvier 2008 à 21:41:41
je te remercie,mais il a fallu faire un copié collé26 message(s) posté(s) depuis le samedi 19 janvier 2008
--------------------------------------------------------------------------------
la vie est belle
Continuer la discussion
5
Répondre à jc
Ce message vous semble utile, votez !Autres messages de jcSignaler ce message aux modérateursRevenir au forum Forum Loisirs/Divertissement Par jc, le lundi 21 janvier 2008 à 21:53:20
Bon, j'en suis toujours à la question 34/76, la réponse est règle, c'est avéré, mais je n'y arrive toujours pas, j'ai tout essayé !
merci d'avance
merci d'avance
"Quand le jour se lève, il est là, mais c'est à la fin qu'on le pose. Il exprime aussi un état et aide à préciser les choses". Je suis...
Il ne faut pas laisser croître l'herbe sur le chemin de l'amitié