Les discussions
Fims tout genre
RésoluBonjour, Je recherche de nouveau films à voir, peut importe le genre (sauf comédie musicale) mais des films intéressants avec un scénario prenant....
Recherche titre d'un film
RésoluBonjour, je recherche depuis quelques temps le titre d'un film que j'ai vu il y a longtemps, mais impossible de me souvenir du nom : C'est une grou...
Titre d'une chanson
RésoluBonjour j'aimerais connaitre le titre de la nouvelle chanson de Pink qui passe en ce moment à la radio (NRJ, Vibration). Merci
Cherche musique d'un groupe
Résolubonjour, Voila je cherche une musique mais je me rapelle que le clip! C'est un homme (guitariste) au cheveux long qui joue de la guitar electrique...
Le journal de meg,saison 3 dernier épisode .
RésoluBonsoir, J'essaye de trouver le titre d'une chanson du Journal de Meg, Saison 3 Dernier épisode. Je voudrais le titre de la chanson lorsque Marc et ...
Partitions piano
RésoluJ'aimerais savoir si quelqu'un a des sites ou un peut trouver des partitions de piano gratuites Merci
Stay with me???
RésoluJe cherche une chanson des années 80 (genre new wave / cold wave) chantée par une fille sur un rythme assez lent, qui répète souvent "stay with me" ma...
Cherche serveurs multijoueurs minecraft
RésoluQuelqun pourait me dire un serveurs multijoueurs avec des joueurs actif qui m'accepte svp ?
Retrouver le titre d'un film que j'avais vu
RésoluBonsoir, je recherche un film qui se passe durant la 2eme guerre mondiale vers la fin. C'est un chateau en france qui est attaqué par une trentaine ...
Recherche muisque de trailer de jeux
Résolubonjour, j'aurais voulu connaitre la chanson qui est dans ces 2 vidéos s'il vous plait: http://www.youtube.com/watch?v=ngDVbt0rq_Q http://v.youk...
Je recherche le titre d'un film
RésoluBonsoir, alors voila; je cherche le titre d'un film que j'ai vu a la tele, mais je ne sais plque du tout sur quelle chaine. Il s'agite d'un homme et d...
Ou trouver les carte du jeu monopoly
Résolu/FerméBonjour, voila je recherche a imprimer ou telecharger les carte du jeu monopoly,car ma fille me les a perdu,merci d avances
Une chanson des black eyed peas ?
RésoluBonjour. Je recherche une chanson des Black eyed peas. Vous savez, une reprise d'une chanson... brésilienne, je crois. Dans cette chanson, on enten...
Bts ig supinfo metz
RésoluBonjour bon voila hier j'ai recu un coup de fil de SupInfo pour integrer leur ecole afin de pouvoir faire un BTS IG au seins de leur ecole .. Ils m'o...
Je recherche un film
RésoluBonjour à tous, Je suis à la recherche du titre d'un film que j'ai vu il y a maintes années. Il raconte l'histoire d'un jeune homme atteint d'un c...
Ecole d'ingenieurs après iut geii
RésoluBonjour tout le monde Je suis en deuxieme année à l'iut en GEII , J'aimerais bien intégrer une école d'inge je suis bien classéeet(Parmi les 3 premi...
Sos cherche nom d'un film
RésoluBonjour, Je souhaiterais obtenir le nom d'un film. C'est l'histoire de 2 copines qui sont en cours mais elles vont séchés les cours et se réfugier...
Recherche titre de film de noel
RésoluBonjour tous le monde voila je recherche un film sur noël mais sens me souvenir du titre, ces une histoire qui parle d'un petit garçon qui vit avec ça...
Recherche dessin animé
RésoluBonjours ! Alors voilà, je suis à la recherche d'un film en dessins animés que je regardais avant... Mais le problème est que je me souviens seulement...
Musique spirit l'étalon des plaines
RésoluBonjour j'aurais voulu savoir si quelqu'un connaissait le titre de la musique au moment où Spirit et Petit Nuage se séparent. Merci d'avance pour vo...
Recherche série
RésoluJe recherche une série qui passait genre dans les années 2000 sur soit canal J ou fille TV . Je me rappel juste que c'était une adolescente qui il me ...
Générique fullmetal alchemist
RésoluBonsoir ! j'ai déjà entendu le générique de Fullmetal Alchemist, celui-ci : https://www.youtube.com/watch?v=wXaL_zzPNeo j'aimerais pour ceux qui ...
Cherche titre d'un film !
RésoluBonjour, Je cherche le nom d'un film, enfait je n'en ai vu qu'un extrait, c'est une video sur youtube assez regardé où l'on voit 4 braqueurs de ba...
Vos films préférés
RésoluSalut, Je recherche de nouveaux films, ceux qui vous ont marqués ou touchés..., vos films préférés. Peu importe le genre, que ce soit fantastique, ...
Comment devenir star?
RésoluBonjour, mon rêve c'est de devenir STAR mais sa fait pas mal d'années que je luttes. -.- J'ai fais pas mal de concours et je suis arrivée en 2° ou 1è...
How i met your mother
RésoluHello ! Est ce que le saison 7 de "How I met your mother" est sortit ? Et si oui pourriez vous me donner un site pour regarder tous les épisodes en ...
Recherche guitariste année 80 90
RésoluBonjour, EN regardant la tv, j'ai vu dans une émission entre le 10 et le 24 juillet (je ne sais plus sur quelle chaîne) où ils présentaient des gr...
Chanson de 2009
Résoluje connaît une chanson qui date de 2009 mais je ne connaît pas le titre, je sais juste que dans le refrain ça fait ''iiii houu'', un truc dans le genr...
Cherche musique vidéo
RésoluBonjour, connaissez vous le titre de la chanson de cette vidéo please? =) https://www.youtube.com/watch?v=HBKIym1DnpE&feature=related Configur...
Musiques des frères scott saison 5
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quels sont les noms des chansons que l'on entends dans ces moments de la saison 5 des Frères Scott: -Episode 12 : la sc...
Comment voir les pay-per views de la wwe ?
RésoluBonjour, Je voudrais voir les Pay-per views de la WWE sur ma télévision qui a Canal Sat . Sur quelle chaîne dois-je aller pour pouvoir les voir ?
Quel etait ce film ?
RésoluBonjour a tous, Suite aux actualites en Norvege, j'ai pense a un film qui ressemble vaguement a ce qui s'est passe lors de la fusillade mais j'ai ...
Je cherche un titre de chanson québecoise '80
RésoluBonjour! Je cherche le titre d'une chanson québecoise, chantée par un homme, sortie soit à la fin des années 70 ou début 80. Les paroles disaient:...
Cherche musique
RésoluBonjour, Je cherche la musique que l'on entend à 29:55 si quelqu'un peu m'aider merci :)
Cherche titre de musique du style rap
RésoluJe cherche le nom d'un rapeur ou tout simplement celui de la musique en question Je ne sais pas trop les paroles mais je sais qu'elle est triste et ...
Recherche musique dance année 2001-2002
Résolucoucou à tous =) voila je recherche depuis maintenant des années 3 musiques dance qui passaient à l'époque entres autres sur contact fm (radio du nor...
Je recherche musique
RésoluBonjour je recherche une musique qui est passé sur la rodio la mer, à la fin de la musique la personne répete plusieurs fois : j'ai meme eu se que je...
Recherche le nom d'une musique^^
RésoluBonjour, salut tlm. Voila, lors d'un cours de body jam, j'ai entendu une musique genre hip-hop vraiment trop bien, le prob impossible de savoir le...
Nom d'un personnage du film karate kid
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment s'appelle (vrai nom) un personnage qui joue dans le film Karate Kid(2010), Il atteint la demi finale, il est en b...
Harry potter et le prizonier d'askaban
RésoluBonjour, J'au vu hier "Harry Potter et le prizonier d'Askaban" et je ne comprend pas un moment ou il y a Harry, Ron et Hermione qui vont dans la c...
Police écriture ??
RésoluBonjour, Est-ce que qqun, connaîtrai la police d'écriture utilisé par la marque "Red Bull" ?? D'avance merci Bonne soirée !!
Shojos mangas animes
RésoluSlt, je cherche une nouvelle anime type shojo ou plutot romance comédie et peut etre supernaturel. J'ai déja vu: -vampire knight, le meilleur -kimi ...
Chanson de glee
RésoluBonjour =) Alors voilà. A la pub est passé une pub pour la nouvelle série Glee. Ils chantent une chanson sans instrument de musique et ils ont tous...
Music turcs
RésoluBjr à ts!! Voila ... après avoir vu certains films turcs tradui en arab, j'ai adoré les chansons!! Dc si klkun peu m'aidé a trouvé les chanons des fil...
Music fast and furious
RésoluBonjour, je cherche la music dans fast and furious 1 dans la rx7 de dom est-ce quelqu'un peux m'aider? Configuration: windows 7 firefox 5.0.1
Le filme
Résolubonjour j'ai perdu je nom d'un filme que j'ai vu il y a 2ou3 ans je vais vous je raconter courtement et merci d'avence pour vos réponce le filme com...
Coeur océans saison 3
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir ou je pourrais voir les épisodes de Coeur Océan saison 3, car ils ont commencé depuis mercredi 23 juillet mais j ai...
Recherche un dessin animé...
RésoluBonsoir, Je recherche un film animé des années 90. Ca se passe au pôle Nord avec 2 pingouins qui doivent sauver leur amie pingouin de je ne sais pl...
Où trouver les notes des chansons pour piano?
RésoluBonjours, Comme le dit le titre(Où trouver les notes des chansons pour piano?),je voudrai connaître des sites pour trouver les notes des chansons pou...