Les discussions

Je cherche une vieille série

Résolu

Bonjour. Je cherche le titre d'une série qui passait il y a 35 ans environ. Ça commence dans le triangle des Bermudes. Ils font naufrage et se retro...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Emma

Où trouver des hand-spinners en magasin ???

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un sais où trouver des hand-spinners ( si vous avez beaucoup d'information sur cela ,j'habites en Vendée) ...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
pppplus

Je cherche le titre d'un film des années 50

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du titre d'un film dont le scénario est le suivant : uh homme est sur une ile ( aprés naufrage me semble t'il ) et i...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
Degrillac

Comment avez vous appris a parler l'anglais?

Résolu

bonjour, je voudrais apprendre l'anglais alors j'aimerais savoir comment vous avez appris a parler l'anglais

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
madmyke

Déviner

Résolu/Fermé

qu'est ce l'homme fait 3fois par jour et que la femme la fait une seule fois dans sa vie?

Dernière réponse le 17 juin 2017 par
jeanbern

Percy jackson suite...

Résolu

Voila ses pour vour dire que la 2eme serie de Percy sortira le 4 mai 2011,donc bientot. Le nom de la séri se nomme Les Hero de L'olympe. Le prem...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
jojo76700

Manga d'amour et d'amitie

Résolu

Salut, je cherche un bon manga d'amour romance jen nest vu tellement que je nan trouve plus jen cherche un beau du genre itazura na kiss ou kaichou ...

58 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Pepe

Manteau pirate

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche un manteau long style pirate pour un cosplay, donc quelque chose de sérieux et de convainquant! Je n'arrive pas à trouver ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Raymond PENTIER

Test afpa formation concepteur projeteur industriel

Résolu

Bonjour, Je vais passer le test d'entrée pour l'AFPA et je me demandais si j'allais rencontrer un psychologue a ce premier RDV ou pour le rendu des...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
c2812

Chanteuse style country

Résolu

bonjour j'espere que ça va ! je cherche une chanteuse qui a un style un peu country dans un de ses clips elle joue de la guitare dans un pick up je...

17 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Didie

Recherche film extraterrestre

Résolu

Salut tout le monde , donc je recherche un film que j'ai vu il ya des années mais je me souviens ni de la date exacte du sorti du film ni du titre , t...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
natdu15

Csi las vegas du sang sur la glace

Résolu

Bonjour Je recherche la musique de l'épisode CSI Las Vegas de la 39.34 mn à la 42.00 mn Impossibilité de la trouver avec shazam Merci de votre ai...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
mlissa94

Recherche de film avec dragon

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un titre d'un fiilm se déroulant en écosse, ou un jeune garçon doit habiter la bas chez un membre de sa famille, il ...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
pchitpchit

Je recherche le titre d'un téléfilm

Résolu

Bonjour à tous et à toutes. Je recherche le titre d'un téléfilm qui parle d'une princesse extraterrestre pourchassée par 2 tueurs à gages de son pe...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
sacha83160

Le nom d'un film

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche le nom d'un film, et ne trouvant pas son nom, je me permets de vous demander de l'aide... Dans mes souvenirs, la monn...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2017 par
mrhitch91

Mangas ou animes préférés avec un synopsis.

Résolu

Bonjour, Il existe un très grand nombre de posts comme celui-ci, mais j'aimerais encore vous poser la question : Quels sont vos mangas préférés. Don...

174 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
BlackRock

Recherche film

Résolu

Bonjour, je recherche un film dans lequel une femme qui a un œil de verre car on lui a tiré dessus étant petite par avec une équipe à la recherche de ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Mikado

Recherche musique funk

Résolu

Bonjour, Je recherche une musique funk en generique de fin d emission dimanche ligue1. Elle passe pour résumer tous les buts marqués lors de la jou...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
AbaAcar420

Musique entendu en boîte de nuit

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche désespérément une musique que j'ai entendu en boîte et sur laquelle je me suis défoullé. Je me rappelle d'un mec qui c...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Gwen

Cherche musique (demain est un other day ?)

Résolu

Hello ! :) Je cherche une musique qui passe actuellement à la radio avec des paroles qui ressemblent à : J'ai peur de devenir fou ou ou Donne mo...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Clapss

Recherche dessin animé monstre et énigmes

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'une série de dessin animé que j'ai vu quand il y a quelque temps déjà (assez vieux) Je me souviens juste de quelques...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
xylo

Musique dexter

Résolu

hello kkl un connait il la musique de dexter et me dire ce que c'est svp?

54 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
rd

Bella's lullaby: sentimental piano music

Résolu

Bonjour, je cherche les partitions de Bella's Lullaby: Sentimental Piano Music (pas toutes mais n'importe laquelle feras l'affaire) .Je trouve ces ...

13 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
manonmona

Recherche court métrage

Résolu

Bonjour a tous !! je cherche un court metrage ( si ma memoire est bonne il est autrichien ) ki se nomme "frog" : apparition sur canal+ vers 1998/200...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
kkraft

Recherche un titre de film

Résolu

Bonjour il y quelques années j 'ai vu la bande annonce d"un film documentaire /reportage sur la pédophilie dans les églises je crois sa s'appel...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Publicité nespresso

Résolu

Bonjour... J'ai vu une pub récemment sur la 3, je crois, concernant Nespresso, mais sans aucune vedette, si ce n'est la cafetière elle-même, et, à ...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
poupougne13

Question

Résolu

Bonjour* Comment appelle t-on celui qui part en congé?

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Raymond PENTIER

Recherche d'une musique

Résolu

Bonjour, je cherche la musique d'un clip un peu vieux ( 4 ou 5 ans ) où des danseurs passes de pièce en pièce avec chacunes un style différent , avec...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Cherche chanson espagnole ou italienne années 80/90/2000

Résolu

Bonsoir je recherche une chanson de type espagnole , italienne , latine , chanté par une femme a voix puissante . Tube de l'été , je pense entendre vo...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
xplom

Recherche cette musique (mon à capella et sifflement en bonus)

Résolu

Bonsoir, je suis désespérément à la recherche de ce son : https://soundcloud.com/user-57326246/rec-11s Merci pour votre aide Bonne soirée :)

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Fivel51

Help recherche d'image

Résolu

Hey bonjour tout le monde! Premier post, première question :) Je voudrais savoir si quelqu'un connaît de Quoi est tirée cette image svp??

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Jeremyb832

Choix

Résolu

Bonjour j'ai besoin d'aide qui est la meilleur spécialité en informatique : si(systèmes d'information) Ou bien isil(ingénierie des systèmes d'info...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Adem

Je rechercher un film qui se passe dans un centre commercial

Résolu

Bonjour, je rechercher un film que j'ai vue il y a quelque temps sa parlait d'adolescents qui avaient des parents qui avaient des magasin dans un cent...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Iris4512

Cherche titre de musique

Résolu

Bonjour je recherche un titre techno ou on entend un gitan qui chante un genre de refrain je l ai entendu en 2008 aidez moi svp ? Edit: Il chante en ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Exos3381

Recherche titre vieux film

Résolu

bonjour Je recherche un vieux film, je crois français, qui se passe dans un "institut" centre de remise en forme" pour personnes aisées, et, à qui o...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
monikber

Recherche un téléfilm

Résolu

Bonjour je suis à la recherche d'un titre de téléfilm que j'avais vu il y a très longtemps qui passait sur M6 dans "un jour, une histoire" divisé en d...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
moikyky

Recherche telefilm 90's

Résolu

Bonjour, Pour un membre d'un autre Forum, je sollicite votre aide: Je recherche le titre d'un téléfilm (français?) de 90's diffusé aux alentours...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Retrouver un film/téléfilm

Résolu

Histoire d'un chien maltraité qui réussi à s'enfuir et trouve un jeune garçon/ado. Il va le suivre partout et l'ado commence à bien s'entendre avec lu...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
cordialementtt

Logiciel de montage audio ?

Résolu

Bonjour, j'ai quelques musiques sur iTunes qui commence - ou finissent - après quelques seconde de blanc et comme j'envisage de faire une soirée e...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Club airsoft mineur 64

Résolu/Fermé

Bonjour les gens je cherche un club d'airsoft pour les mineurs dans le 64 j'ai 14 ans je suis quand même assez équipé pour faire de l'airsoft .j'ai fa...

Dernière réponse le 4 juin 2017 par
piquesous

Recherche chanson

Résolu

Je recherche une chanson du debut/milieu des années 2000, elle passait sur mcm à l'époque, le clip c'etait un homme plein de boue , et une fille était...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
little boy62

Devinette

Résolu

Quel est la différence entre un homme et un chat ?

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Raymond PENTIER

Recherche de manga a regarder

Résolu

Bonjour , je suis a sec de nouveau mangas et j'en cherche de nouveau pour vous aidez voici la liste de mes styles/catégories de mangas que j'aime : O...

12 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Kaneki ken

A la recherche d anime romantique .... !

Résolu

Bonjour, je cherche un anime romantique

16 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
maeva153

Recherche yuri en vf

Résolu

Salut tout le monde en ce moment j'adore les mangas. j'ai donc décidé de mis mettre et en allant sur des sites dédié aux mangas je me rend compte que ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Pandalesque

Machine à écrire: ligne de 8 caractères max !

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une machine à écrire Hermes Standard 8. Elle marche plutôt bien. Seul problème: Je ne peux écrire que 8 caractè...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Aubdesboisss

Illuminati

Résolu/Fermé

Qui sont exactement les Illuminati s'il vous plait ? (pas de copié/collé de la définition de Wikipédia merci :))

Dernière réponse le 31 mai 2017 par
hhkl

Film action / prison / policier / immoler/défenestrer/80-90's

Résolu

bonjour à tous je recherche un film qui est passé à la télé dans les années 90 voir 2000 mais qui devait daté des années 90-80 comme je l'ai mis dans ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
murat851

Recherche titre film avec des fantômes

Résolu

Je recherche un film désespérément en vain.. Je l'ai vu il y a très longtemps et il ne me reste que des souvenirs du film: une femme équipée d'une "ar...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
rxnkyyy7

Cherche titre clip

Résolu

Bonjour, Je cherche le nom du titre d'un clip dans lequel il y a un rappeur en dessin animé qui danse devant une sorte de boite de céréales, c'est un...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2017 par
JusteFanny
Résultats 4251 - 4300 sur un total de 41 649