Recherche film m6

Résolu
annie -  
 pinup -
bonjour à tous je recherche un téléfilm passé pendant l'après midi qui est passé sur m6 vers les années 2000-2001 qui parlait d'une femme qui a séduit un élève de sa classe pour tuer son mari c'est un film américains .
Merci de vos réponses !
Cordialement Annie .
A voir également:

12 réponses

petite louloute

bonjour je suis à la recherche d'un film diffusé sur m6 qui s'appelle "pour l'amour d'un caid" l'histoire d'une jeune fille qui perd ses parents dans un accident d'avion aprés qu'ils se soient installés à los angeles.Placé dans une famille d'accueil ou le mari bat sa femme elle s'enfuit et trouve refuge chez un jeune caid de la drogue dont elle finit par tombée amoureuse.Merci de m'aidez dans ma recherche.
4
NANOU

Bonjour
Moi je l'ai ce téléfilm mais sur une cassette vidéo enregistré lors du passage à la télé
Cordialement
0
petite louloute > NANOU

salut nanou est ce que limage est de bonne qualité?si oui serai tu d'accord pou me le mettre sur dvd.
0
NANOU > petite louloute

Je vais regarder et si oui (je le pense) je vais le faire et te le dirai sans faute
0
petite louloute > NANOU

je te remercie
0
galatee82 > NANOU

Bonjour!!!

tu as ce téléfilm en vhs???
super!!

te serait il possible de m'en procurer une copie ?
je te dédommagerais bien sur ou peux te proposer un échange?

merci de ta réponse!

K
0
lillia

recherche le film deux papa pour une maman
2
Josh Randall Messages postés 26677 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Le Crime de Pamela Smart (titre original: Murder in New Hampshire: The Pamela Wojas Smart Story) de Joyce Chopra (1991) avec Helen Hunt.
Une fiche --->
Le DVD ---> là
0
annie

Bonjour merci mais ce n'est pas celui ci !
cordialement annie
0
yannick-62

si c'est vrai c'est pas celui ci non plus pour moi en fait le mari se fait tuer en montant les escaliers! et ca se passe la veille de noel?!
0
jéjé

slt, je recherche un film passé sur m6 il ya quelque année, s'était des gars du futur ( un truc dans le genre ) qui venait sur terre pour programmé des catastrophe naturel ou incendit ( je me rappelle d'une tornade, accident de métro et a la fin le colisé qui brule ) et des gens essaye d'empécher ses catastrophe car il ont perdu des gens proche ( je sais sé un peu compliqué ) et je me souvien d'une télécomande pour sa .
j'espere que quelqu'un pourra m'aider, merci d'avance
0
jonas1987

Salut, je pense que ça s'appelle 'chasseur de frisson" avec Casper Van dien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
phoenix39

bonjour je recherche un filme diffuser sur m6 entre 2003 et 2007 qui parlai de troll de gorgone de minotaure de poisson en or de 2 enfant et un adulte qui devait trouver un crane de dragon mort pour le réanimer
0
Petr0va

Ce film s'appelle L'Odysée fantastique :)
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   226

Salut NANOU, mets-le sur DVD, tu feras des heureux !
0
NANOU

Je veux bien mais après l'avoir mis sur DVD, qu'est ce que j'en fais ?
0
Kati38

Hello Nanou

peux tu me procurer la copie de ce téléfilm???

merci beaucoup de ta réponse!!!!

Bises
0
JOJO > Kati38

je peux le mettre sur vhs mais j'ai pas mal de demandes. Combien tu veux donner pour le recevoir ? Ce sera sur une vhs.
Cordialement
0
Kati38 > JOJO

Sur vhs?

je procède par échange (peut etre cherches tu toi meme un téléfilm que je peux avoir) ou par dédommagement des frais que tu engages pour me faire passer une copie, il faut q le prix soit raisonnable bein entendu ;-)
fais moi une proposition
je te laisse mon mail c plus simple : katiadeclichy@msn.com

merci
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   226

Tu le proposes à ceux qui sont intéressés, y a plein de gens sur le forum qui recherchent ce film.
0
robert13

Bonsoir, je suis à la recherche du titre d'un film qui a été diffusé sur votre chaine il y a de ça quelques années (5 ans environ) et qui mettait en scène un jeune couple dont la fille avait plusieurs frères et soeurs et avaient quelques problèmes familiaux. Je me souviens aussi que le film se déroulait au Portugal et qu'à la fin ce couple part en scooter sur la musique d'"allo maman bobo" chanté par un des petits frères de la fille.

Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait...
0
novée

Bonsoir,

Je cherche le téléfilm américain passé cet après-midi soit lundi 28 septembre 2009 sur M6 dont le titre est:
Carnet des regrets

Si quelqu'un l'a enregistré, je serais extrêmement ravie d 'avoir une copie (vhs, dvd ou même en fichier enregsitré sur disque dur).
Si oui et je serais très contente...dites-moi ce que je peux vous proposer en contre-partie (un autre film, un cd, ou autres)

Merci d'avance

Novée
0
htwjfrtjjrj

moi c l'enfant qui ne voulait pa mourir
0
Swagmeuf Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Cela fait 1 an que je cherche un film qui est passé sur M6 il y a environ 2 an. Ça parle d'une histoire d'amour entre une femme et son patron. La femme se retrouve par la faute de son amie a devoir faire du téléphone rose et c'est comme ça que l'histoire commence. Elle se fait passée pour une fille qui s'appelle Lola. Les conversations téléphoniques continuent. Je sais aussi que la femme adoré le rouge de toscane et l'homme aime les petites pommes rabougries. Je sais ça aide pas tellement mais j'espère quand même. Autre chose le film est soit allemand soit italien à l'origine. Merci beaucoup de votre aide !
0
Lubna

Je recherche le même film, je n'avais pas pu voir la fin, si tu as trouvé tu peux me donner le titre ? Sinon bah pas grave en espérant que quelqu'un sache.
0
pinup

Bonjour je cherche ce film également, quelqu'un aurait une idée ?
0