Recherche film m6
Résolu
annie
-
pinup -
pinup -
bonjour à tous je recherche un téléfilm passé pendant l'après midi qui est passé sur m6 vers les années 2000-2001 qui parlait d'une femme qui a séduit un élève de sa classe pour tuer son mari c'est un film américains .
Merci de vos réponses !
Cordialement Annie .
Merci de vos réponses !
Cordialement Annie .
A voir également:
- Filmm6
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
12 réponses
bonjour je suis à la recherche d'un film diffusé sur m6 qui s'appelle "pour l'amour d'un caid" l'histoire d'une jeune fille qui perd ses parents dans un accident d'avion aprés qu'ils se soient installés à los angeles.Placé dans une famille d'accueil ou le mari bat sa femme elle s'enfuit et trouve refuge chez un jeune caid de la drogue dont elle finit par tombée amoureuse.Merci de m'aidez dans ma recherche.
Le Crime de Pamela Smart (titre original: Murder in New Hampshire: The Pamela Wojas Smart Story) de Joyce Chopra (1991) avec Helen Hunt.
Une fiche ---> là
Le DVD ---> là
Une fiche ---> là
Le DVD ---> là
slt, je recherche un film passé sur m6 il ya quelque année, s'était des gars du futur ( un truc dans le genre ) qui venait sur terre pour programmé des catastrophe naturel ou incendit ( je me rappelle d'une tornade, accident de métro et a la fin le colisé qui brule ) et des gens essaye d'empécher ses catastrophe car il ont perdu des gens proche ( je sais sé un peu compliqué ) et je me souvien d'une télécomande pour sa .
j'espere que quelqu'un pourra m'aider, merci d'avance
j'espere que quelqu'un pourra m'aider, merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour je recherche un filme diffuser sur m6 entre 2003 et 2007 qui parlai de troll de gorgone de minotaure de poisson en or de 2 enfant et un adulte qui devait trouver un crane de dragon mort pour le réanimer
Sur vhs?
je procède par échange (peut etre cherches tu toi meme un téléfilm que je peux avoir) ou par dédommagement des frais que tu engages pour me faire passer une copie, il faut q le prix soit raisonnable bein entendu ;-)
fais moi une proposition
je te laisse mon mail c plus simple : katiadeclichy@msn.com
merci
je procède par échange (peut etre cherches tu toi meme un téléfilm que je peux avoir) ou par dédommagement des frais que tu engages pour me faire passer une copie, il faut q le prix soit raisonnable bein entendu ;-)
fais moi une proposition
je te laisse mon mail c plus simple : katiadeclichy@msn.com
merci
Bonsoir, je suis à la recherche du titre d'un film qui a été diffusé sur votre chaine il y a de ça quelques années (5 ans environ) et qui mettait en scène un jeune couple dont la fille avait plusieurs frères et soeurs et avaient quelques problèmes familiaux. Je me souviens aussi que le film se déroulait au Portugal et qu'à la fin ce couple part en scooter sur la musique d'"allo maman bobo" chanté par un des petits frères de la fille.
Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait...
Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait...
Bonsoir,
Je cherche le téléfilm américain passé cet après-midi soit lundi 28 septembre 2009 sur M6 dont le titre est:
Carnet des regrets
Si quelqu'un l'a enregistré, je serais extrêmement ravie d 'avoir une copie (vhs, dvd ou même en fichier enregsitré sur disque dur).
Si oui et je serais très contente...dites-moi ce que je peux vous proposer en contre-partie (un autre film, un cd, ou autres)
Merci d'avance
Novée
Je cherche le téléfilm américain passé cet après-midi soit lundi 28 septembre 2009 sur M6 dont le titre est:
Carnet des regrets
Si quelqu'un l'a enregistré, je serais extrêmement ravie d 'avoir une copie (vhs, dvd ou même en fichier enregsitré sur disque dur).
Si oui et je serais très contente...dites-moi ce que je peux vous proposer en contre-partie (un autre film, un cd, ou autres)
Merci d'avance
Novée
Cela fait 1 an que je cherche un film qui est passé sur M6 il y a environ 2 an. Ça parle d'une histoire d'amour entre une femme et son patron. La femme se retrouve par la faute de son amie a devoir faire du téléphone rose et c'est comme ça que l'histoire commence. Elle se fait passée pour une fille qui s'appelle Lola. Les conversations téléphoniques continuent. Je sais aussi que la femme adoré le rouge de toscane et l'homme aime les petites pommes rabougries. Je sais ça aide pas tellement mais j'espère quand même. Autre chose le film est soit allemand soit italien à l'origine. Merci beaucoup de votre aide !
Moi je l'ai ce téléfilm mais sur une cassette vidéo enregistré lors du passage à la télé
Cordialement
tu as ce téléfilm en vhs???
super!!
te serait il possible de m'en procurer une copie ?
je te dédommagerais bien sur ou peux te proposer un échange?
merci de ta réponse!
K