Je cherche une musique

Résolu
benjamin1993 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
benjamin1993 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour
je cherche le titre d'une musique entendue ce samedi en boite µ
c'est une musique genre latino qui fait polopopopopo et c'est un homme qui chante
merci pour votre aide

11 réponses

Résumé de la discussion

Recherche du titre d'une musique latino entendue en boîte ce samedi, chantée par un homme et accompagnée d'un motif rythmique marqué par des polopopopopo, afin d'identifier la chanson précise. La meilleure réponse propose que le titre soit Le Papapa Style de Dr Yugo et Mr Kingsize, accompagnée d’un lien YouTube et d’un remerciement pour l’aide. D'autres réponses évoquent différentes pistes, notamment DJ Mams feat Tony Gomez et des extraits vidéo, mais les liens restent contradictoires et aucune confirmation n'est assurée. En cas de vérification, certains détails comme la présence d'un refrain répétitif ou d'un tempo salsa pourraient aider à trier les propositions non confirmées plus rapidement.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. jill_ Messages postés 1649 Statut Membre 564

salut

c'est chacarron macarron
    0
  2. benjamin1993 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci jill_ mais c'est pas ca
    enfaite polopopopopo c'est les vrai paroles c'est pas l'air de la chanson
    0
  3. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  4. benjamin1993 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

c'est pas ca nonplus
    0
    1. Steph58. Messages postés 1952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   114

c'est une musique qui passe en ce moment à la radio ou pa ?
      0
    2. benjamin1993 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

non pas a la radio
      c'est une musique recente qu'on entend en soirée
      0
    3. Steph58. Messages postés 1952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   114

donne d'autres indices
      0
    4. benjamin1993 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je sais pas dire grand chose a part ce que j'ai déjà dit que ca fait polopopopopo que c'est genre latino et que c'est pas seven nation army et pas rap des armas
      0
    5. Steph58. Messages postés 1952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   114

c'est quoi qui fait polopopopo ?
      0
  5. Laura_219152 Messages postés 336 Statut Membre 79

Est ce que c'est ça : https://www.youtube.com/watch?v=ZthNYozVwNm

Cidinho & Doca - Rap Das Armas ?
    0
    1. benjamin1993 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

non c'est pas ca
      0
  6. unefillebrune

Je pense a dj mams feat Tony Gomez. Hella décalé. www.youtube.com/watch?v=xxL_rOqaELA
    0
    1. benjamin1993 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci mais c'est pas ca
      0
  7. Lemon_Tree Messages postés 36 Statut Membre 9

https://www.youtube.com/watch?v=d07cCAFR6tQ

C'est tout ce que je vois, si ça peut aider
    0
    1. Lemon_Tree Messages postés 36 Statut Membre 9

la vidéo c'est G Nose et Nelinho feat Papy Sanchez
      0
      1. benjamin1993 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > Lemon_Tree Messages postés 36 Statut Membre

merci mais c'est pas ca nonplus
        0
  8. Laura_219152 Messages postés 336 Statut Membre 79

J'aurais pas pensé qu'il existe autant de morceaux avec les paroles polopopopopo
    0

ben oui le pire c'est qu'il y en a tellement que je trouve pas celle que je cherche
      0
      1. Laura_219152 Messages postés 336 Statut Membre 79 > benjamin1993 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ouai, là en tout cas je vois rien de plus, si ça me revient j'te dirais ! Good luck
        0

ok ok merci
      0
  9. Laura_219152 Messages postés 336 Statut Membre 79

Tu te souviens pas d'autres paroles ?
    0