Je cherche une musique

Résolu
benjamin1993 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
benjamin1993 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour
je cherche le titre d'une musique entendue ce samedi en boite µ
c'est une musique genre latino qui fait polopopopopo et c'est un homme qui chante
merci pour votre aide
A voir également:

11 réponses

benjamin1993 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je viens de trouver

c'est dr yugo et mr kingsize - le papapa style

https://www.youtube.com/watch?v=7AM3C-H5bYM

merci de votre aide a tous
1
jill_ Messages postés 1294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   561

salut

c'est chacarron macarron
0
benjamin1993 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci jill_ mais c'est pas ca
enfaite polopopopopo c'est les vrai paroles c'est pas l'air de la chanson
0
Steph58. Messages postés 1931 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

https://www.youtube.com/watch?v=h7JcAIOXVnQ

ecoute a partir de la 32e seconde
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est pas ca nonplus
0
Steph58. Messages postés 1931 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

c'est une musique qui passe en ce moment à la radio ou pa ?
0

non pas a la radio
c'est une musique recente qu'on entend en soirée
0

donne d'autres indices
0

je sais pas dire grand chose a part ce que j'ai déjà dit que ca fait polopopopopo que c'est genre latino et que c'est pas seven nation army et pas rap des armas
0

c'est quoi qui fait polopopopo ?
0
Laura_219152 Messages postés 308 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

Est ce que c'est ça : https://www.youtube.com/watch?v=ZthNYozVwNm

Cidinho & Doca - Rap Das Armas ?
0

non c'est pas ca
0
unefillebrune

Je pense a dj mams feat Tony Gomez. Hella décalé. www.youtube.com/watch?v=xxL_rOqaELA
0

merci mais c'est pas ca
0
Lemon_Tree Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

https://www.youtube.com/watch?v=d07cCAFR6tQ

C'est tout ce que je vois, si ça peut aider
0
Lemon_Tree Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

la vidéo c'est G Nose et Nelinho feat Papy Sanchez
0
benjamin1993 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > Lemon_Tree Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci mais c'est pas ca nonplus
0
Laura_219152 Messages postés 308 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

J'aurais pas pensé qu'il existe autant de morceaux avec les paroles polopopopopo
0

ben oui le pire c'est qu'il y en a tellement que je trouve pas celle que je cherche
0
Laura_219152 Messages postés 308 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79 > benjamin1993 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ouai, là en tout cas je vois rien de plus, si ça me revient j'te dirais ! Good luck
0

ok ok merci
0

plus personnes n'a d'idée?
0

0

Tu te souviens pas d'autres paroles ?
0