Cherche chanson ds cold case

Résolu
chris22 - 15 oct. 2007 à 22:00
 Didier - 19 avril 2011 à 11:10
bonjour, je recherche la musique a la fin du premier cold case de lundi 15 oct 2007 j'adore cette chanson ms je ne connais ni le chanteur ni le titre! est ce que quelqu'un pourrai m'aider! merci beaucoup bonne soirée.

28 réponses

freelog Messages postés 2052 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2011 130
17 oct. 2007 à 16:29
si ca te dit en P2P on trouve des albums avec les musiques de Cold Case
2
salut non la chason c'est: le chanteur -israel kamakawiwo'ole le titre/ somewhere over the rainbow
1
en effet elle est magnifique cette chanson mais je l'a connaissais. L'autre c'était plus parce que je ne l'a trouvais pas et ca m'enervais! mais merci a tt le monde!!
1
salut, a priori il s'agit de lifehouse - you and me ...
bonne soirée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je te remercie ennormement c'est super ca fait depuis qu'elle est sortie que je la cherchais!!
bonne soirée et merci encore
0
je t'en prie:)
bonne soirée a toi aussi
0
salut louvea, le titre que tu donnes se trouvait en fait à la fin du deuxième episode du lundi 15 oct, et non dans le premier...
0
????????mais non c'est bien l'episode avec le pré aux chevaux que le garçon se souvient de son enfance ....donc ..somewhere over the rainbow .......^^
0
oupsss ..oui tu as raison ,c'est l'episode numero 2 ..enfin bon je préfère la chanson du 2 eme episode que du premier....
0
:) c'est vrai qu'elle est plus entrainante...
0
oui,oui.....................
0
je cherche le nom de la chanson et l'interprete du generique de fin de l'episode 19 saison 2 , diffusé ce soir 22 octobre sur F2 (le 3eme de la soirée) cette chanson etait superbe
merci de votre aide
0
bonsoir,
il s'agit manifestemment de "strange fruit" de nina simone...
0
Bonjour,
Je cherche le titre et chanteur du générique de fin de cold case diffusé le 22 Octobre, celui du milieu, le 2ème.
Merci de votre réponse.
0
Bonjour, j'aimerais savoir qui chante la chanson de l'épisode du 19 novembre 2007 à la fin
merci beaucoup!
0
bonjour,
pour le premier episode "sur la voie", il s'agit de Jo stafford - It could happen to you
pour le deuxieme episode "sans remords", il s'agit de Oasis - Don't go away
pour le troisieme episode "créatures de la nuit", il s'agit de Barry bostwick - Over at the frankenstein place
0
chanson de l'episode 22 saison 3, musique en milieu d'episode passée le 26 novembre 2007.
Merci
0
Bonsoir, je recherche la chanson de la fin de l'épisode 6 "soirée pyjama"de la saison 2 de Cold Case diffusé ce lundi 26 novembre 2007.
Merci d'avance.
0
Bonjour Lou,

As tu trouvé le titre du générique "soirée pyjama" car j'adore cette chanson et j'aimerai bien l'avoir
merci d'avance
0
bonsoir,
pour soso : si tu parle du moment où la femme du doc apprend qu'il joue au carte, il s'agit de "The cars - Drive" pour ecouter : http://www.radioblogclub.fr/open/112006/the_cars/Cars%20-%20Drive
si tu parles du moment où le doc est à la reunion des joueurs anonymes, il s'agit de "Depeche mode - Blasphemous rumors" pour ecouter : http://www.radioblogclub.fr/open/91482/blasphemous_rumors/Depeche%20Mode%20-%20Blasphemous%20Rumors
tiens moi au courant
a+ ;)
0
merci blk, c'etait bien la chanson des Cars, j'adore. Comment tu fais pour connaitre tout les titres de l'episode ?
0
cbxlillyrush73 > soso
9 déc. 2008 à 20:37
c toi ki parlait de l episode 22 de la saison 3 j adore cet episode c un de mes preferes
0
bonsoir,
hum pour connaitre les titres, en premier je suis une fan de la serie et j'aime bcp la plupart des titres utilisés, et quand j'ai un doute ou que je ne connais pas, je vais sur le site : http://www.series-onair.com/series.php?serie=coldcase :D
dessus, tu as toutes les musiques recensées par episode...
a+ ;)
0
MADDISSON Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2007
29 nov. 2007 à 21:51
BONSOIR BLK MERCI POUR L ADRESSE DE TON SITE POUR LES CHANSON C EST SUPER! ENCORE MERCI
0
rheane Messages postés 3 Date d'inscription lundi 3 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2007
3 déc. 2007 à 22:19
bonjour je vient de m inscris quand j ai vu votre site moi aussi je recherche une chason de le serie cold case qui est passer le 03 decembre au premier épisode

svp aidez moi à la retrouver merci
0
Moi j'ai accroché celle là dans cet épisode...dis moi si il s'agit bien de celle là
"Somewhere Only We Know "de KEANE
0