Forum Discussions générales

Discussions résolues - Page 90

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Fanou Musique / Radio / Clip

Ils se sont retrouvés à deux.

Résolu

Bonjour, Dans les années 1970, il y avait une chanteuse qui avait une très belle voix et qui chantait , "Ils se sont retrouvés à deux, perdus déso...

4 réponses 11 mai 2018 par tristesir
elwahrani2018 Cinéma / Télé

Cherche film horreur

Résolu

Salut a tous, un film des années 80 c deux couples dans une fête foraine, il y a une fille qui se fait malmenée dans un carrousel par deux mec les ga...

2 réponses 10 mai 2018 par Pluton_Nium
ml95 Loisirs / Divertissements

Blanchiment dentaire

Résolu/Fermé

salut, j’ai vu que pour se blanchir les dents on pouvait utiliser du bicarbonate et je voulais savoir si celui qu’il y a dans les jeux pour enfants du...

7 mai 2018 par piquesous
BoukermaRajaahadjar Études / Formation High-Tech

Obtenir une bourse

Résolu/Fermé

Je suis étudiante en 3eme année pharmacie en Algérie ...j'ai un bac scientifique ..et je veut terminer mes etudes en france ...

5 mai 2018 par jmarion3
Kanokoi Loisirs / Divertissements

Cherche une police d'écriture

Résolu

Bonjour j'aimerais savoir quelle est la police d'écriture utilisée sur cette capture d'écran s'il vous plait ? (Anime - Kamisama Hajimemashita - ...

3 réponses 3 mai 2018 par Kanokoi
flipper Cinéma / Télé

Je cherche le titre d'un film de noël

Résolu

Bonjour, j'espère qu'il y aura quelqu'un pour m'aider. Je cherche le titre d'un film qui était diffusé à Radio Canada (au début des années 80) à chaq...

8 réponses 3 mai 2018 par MariliFortin
Jelielares Musique / Radio / Clip

Cherche morceau des années 80

Résolu

Bonjour, J'ai entendu un morceau des années 80 à la radio dont j'aimerais connaitre les titres et interprêtes ... Il s'agit d'une chanteuse à laquel...

6 réponses 2 mai 2018 par Jelielares
Kodaque Loisirs / Divertissements

Ultrason

Résolu

Bonjour, Je désire savoir s'il m'est possible de fabriquer moi-même un appareil à ultrason comme répulsif à écureuils. Merci beaucoup pour votre aide...

1 réponse 2 mai 2018 par jordane45
alexiiia65 Cinéma / Télé

Recherche titre de téléfilm

Résolu

onjour je recherche un téléfilm que j’ai vu il y a quelques temps. C’est un pompier qui tombe souvent sur la même femme qui le prévient lors des inter...

2 réponses 2 mai 2018 par alexiiia65
7billy4 Cinéma / Télé

Documentaire charlie chaplin

Résolu

Bonjour ou Bonsoir Je connais les documentaires de Charlie Chaplin comme (L'homme et L'artiste) qui dure 2h11minutes. Mais il me semble qu'il y e...

10 réponses 30 avr. 2018 par MPMP10
Maohi Cinéma / Télé

Surface

Résolu

Magnifique série j'adore mais c'est dommage qu'il y a pas la saison 2 ☺

1 réponse 30 avr. 2018 par jeanbern
Curt33 Musique / Radio / Clip

Recherche d'un clip

Résolu

Bonsoir, ayant vu un clip il y a quelque jours donc il est récent je cherche désespérément le titre et le groupe qui l'interprète. Il s'agit d'un grou...

3 réponses 30 avr. 2018 par Vincent
Zelpy_ Loisirs / Divertissements

Pièce de monnaie inconnue.

Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Je possède une pièce . Je ne sais pas si c' est réellement une pièce de monnaie dans un pays ou tout simplement une fau...

6 réponses 26 avr. 2018 par Utilisateur anonyme
Thomas1003 Loisirs / Divertissements

Bleach épisode 135

Résolu

Bonjour , j'ai chercher beaucoup de site pour trouver l'épisode 135 de Bleach mais tous les sites sont out ou ne marche pas pourriez-vous m'aidez s'il...

3 réponses 25 avr. 2018 par Dogiramas
A2line Loisirs / Divertissements

Soucis notice

Résolu

Bonjour , Je m'excuse d'avance pour le dérangement , je viens de faire l'acquisition d'une singer prima 20 et j'aurais souhaité le mode d'emploi . ...

3 réponses 25 avr. 2018 par jmarion3
hkl1 Cinéma / Télé

Film

Résolu

bonjour, je recherche un film , qui a environ 10-15 ans. Un homme et une Femme sont mis en hibernation, ils se réveillent 2 ou 3 siècles plus tard aux...

2 réponses 24 avr. 2018 par hkl1
Prometheus954 Cinéma / Télé

Recherche le nom d'une série oublié

Résolu

Salut tout le monde je recherche le nom d'une série qui date un peut. Le synoptique est que en faite s'est une personne qui s'est fait reverse par une...

3 réponses 24 avr. 2018 par baladur13
FaRod_973 Cinéma / Télé

Je recherche un manga

Résolu

Bonsoir, Je recherche un manga qui parle de courses ou de défit de rollers. Alors, d'après mes souvenirs, il s'agit de diverses équipes de rollers...

2 réponses 23 avr. 2018 par FaRod_973
ShAmAloWW Cinéma / Télé

Recherche de film

Résolu

Bonjour à tous! Je suis à la recherche d'un film d'animation que je regardais il y a bien 10 ans voir plus. En tout cas il était en cassette! Je...

2 réponses 22 avr. 2018 par ShAmAloWW
WiildLife Études / Formation High-Tech

Bts sn

Résolu

Bonjour a tous , je ne sais pas vraiment si mon poste se trouve dans la bonne catégorie mais rien de grave , voila j'ai 17 ans et je compte intégrer u...

1 réponse 19 avr. 2018 par Chris 94
D£$k Loisirs / Divertissements

Échelle 1/43

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me dire à combien de centimètres correspond l'échelle 1/43 pour un véhicule miniature (maquette)? Merci d'avanc...

5 réponses 19 avr. 2018 par chip
LéGiOn Musique / Radio / Clip

Musique avec ééééé aaaaa

Résolu

Bonjour je cherche une musique sans parole je pense, mais ou dans une sorte de refrain le éééé et le aaaaa reviennent et se suivent et ils sont chant...

11 réponses 17 avr. 2018 par pote
CHASSE GARDEE Études / Formation High-Tech

Formation blender

Résolu

Bonjour, Quelle formation BLENDER (Gratuite ou payante) pour un retraité dans le département 13 (Bouches du Rhône) ? Merci. CHASSE GARDEE ...

3 réponses 14 avr. 2018 par MPMP10
Pau Loisirs / Divertissements

Petit service svp

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si, l'un de vous pourrait me dire que fais : 70 MB en Giga. Merci d'avance. J'attend une reponse clair et rapide. ...

2 réponses 14 avr. 2018 par jeanbern
etoile25 Cinéma / Télé

Dessin animé ancien dans une grotte ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche un dessin animé que je regardais dans les années 80, c'était avec des ptis gugusses dans une grotte, y'avait une fille av...

11 avr. 2018 par natdu15
Pierre402002 Études / Formation High-Tech

Metier

Résolu

Bonjour a tous, je suis en seconde et je vais me diriger vers un bac S. Je n'ai pas d'idee de metier vers lequel me diriger. J'aimerais savoir si une ...

2 réponses 10 avr. 2018 par Chris 94
Olivervonfreissburg Cinéma / Télé

Qui connais ce film

Résolu

Bonjour* C'est l'histoire d'un père et de ces deux fils le père tue des gens apres les avoir touchés prétendant que ce sont des mauvaises personn...

1 réponse 10 avr. 2018 par Squalman
Sasel Loisirs / Divertissements

Manga titre oublié

Résolu

Bonjour, Je cherche un manga a propos dune fille brune avec un serre tete jaune qui cherche des faits surnaturels dans son lycee ces camarades sont ...

1 réponse 10 avr. 2018 par CCMHR41
fromsza Musique / Radio / Clip

Qui a chanté summertime...

Résolu

bonsoir, qui a chanté "Summertime" une version assez rapide ? il me semble que c'était un groupe, dans les années 70 voir 80 ? merci pour votre ai...

11 réponses 8 avr. 2018 par Louriane
Résultats 4451 - 4500 sur un total de 40 610