Les discussions

Drupal

 Résolu

bonjour les ami(e)s svp, quelqu'un pourrait m'aider à convertir un thème HTML en thème Drupal ?

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
piquesous

Recherche desesperement titre

 Résolu

Bonjour à tous, Ce dimanche sur une radio inconnue à Chartres entre 12h et 14h30, j ai entendu une musique dont je recherche le titre. Le style de mu...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
rcdj79

Le parkour de ville est-il dangereux

 Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans et je me demande si le parkour est dangereux car je voudrai commencer à en faire SVP

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
mastho13

La bo de la série l'enfer du devoir

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre de la chanson du générique de l'enfer du devoir en recherchant sur le net je trouve le nom de mark isham ! Or en strea...

34 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
cifusilmc

Grammaire et orthographe

 Résolu

Merci de bien vouloir me dire si on peut dire : "Merci de m'avoir lue"

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
s_t_s

Conseille pour mon manga

 Résolu

Bonjour je viens de créer un manga : Nous somme somme sur Terre en 2018 (monde pareille au nôtre) et des terroriste équiper de nano card (voir def...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Aruburekuto

Slimane

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais envoyer un mail a Slimane mais j'ignore ou lui écrire. Pouvez vous m'aider s'il vous plaît Pauline

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
gugu01

Je cherche le titre d'un ancien film que je regardé enfant

 Résolu

Bonjour, J'ais besoin de votre aide. Enfant mes parent avez enregistré en film qui n'était déjà pas tout jeune sur un magnétoscope VHS , je peux que...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Clemdu37

Retrouver la chanson

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre et les paroles d'une très vieille chanson rigolote que chantait mon grand-père et dont j'ai le 1er couplet et le ref...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
berasc

Film violent sur la guerre (serbie)

 Résolu

Bonjour, J'ai vu un film au début des années 2000, et je n'arrive pas à retrouver le titre. Ce film m'avait beaucoup marqué et j'aimerais le revoir...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
rachid

Recherche d'une chanson italienne s'il vous plait

 Résolu

Bonjour mesdames et messieurs, J'aurais besoin d'un renseignement s'il vous plait. Le 20-02-2017, j'ai entendu une chanson italienne (ou espagnol...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Quelle est cette musique ?

 Résolu

Bonsoir à tous et à toutes, Je viens à vous désespérer parce que je cherche une musique, je ne connais ni le titre, ni le chanteur, je ne me rappelle...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
bettysims

Séries sur des génie / surdoué

 Résolu

Bonjour à tous voila je suis à la recherche de séries tv sur un/des surdoués ou de personne très intelligente comme par exemple dans les séries suivan...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Est636

Film, enlèvement par un routier.

 Résolu

Salut à tous, voilà depuis quelques semaines je recherche un film; C'est l'histoire d'un couple qui fait longue route (d'après mes souvenirs) et donc...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
ambre8376

Je recherche une chanson ...

 Résolu

Bonjour ! Je cherche une chanson que je peut essayer de vous décrire : Elle est très douce et relaxante, il n'y a pas de paroles juste une femme qu...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
OrelTr

Fan de zouk retro des années 80

 Résolu

Bonjour, jai vraiment besoin d'un titre des années 80, je connais le paroles mais je ne sais pas qui chante ni le titre c'est une femme qui chante e...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Thalia971

Conseil pour etre bon en classe et en sport ?

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide car je voudrais avoir des conseil pour etre le meilleur dans ma classe en sport et en cours donner moi des consei...

28 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Flocam 1827

Je recherche le nom d'un dessin animé

 Résolu

Bonjour, je recherche le nom d'un dessin animé que je regardais quand j'avais environ 10 et j'en ai 16. C'était 4 personnages qui avaient des espèces ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
jag72

Medecine generale

 Résolu/Fermé

je suis un technicien supérieur de la sante pendant 3 ans,j'aimerais faire la médecine générale pour ma carrière professionnelle donc je veux un bours...

Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Jimpix

Recherche un téléfilm de 1990 diffusé sur m6 en 2009-2010

 Résolu

Bonjour. Voilà tout est dans le titre, et c'est un téléfilm que je me rappelle avoir vu aux environ de 2009 ou 2010 et qui date de 1990. C'était un t...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Sergio39

Recherche titre d'un film

 Résolu

s'il vous plaît je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y a assez longtemps je me souviens seulement d'un passage grâce a une photo.. s'il vous...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
natdu15

Recherche téléfilm passé sur tf1

 Résolu

Alors voila ça fait un bout de temps que je cherche un téléfilm qui m'avait plu que j'ai vu il y a longtemps sur TF1 mais impossible de me rappeler, ...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
XxCoDXx

Recherche le nom d'un animé > ecolière qui tire avec ses doigts

 Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'un animé. Je n'ai pas grand chose à dire sur celui-ci, mis à part qu'il y a une écolière qui tire des "éclairs" avec ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Mickael-2509

Quelle formation pour devenir programmeur de jeux-vidéo

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en terminal Bac Pro Système électronique numérique, et je veux probablement devenir programmeur de jeux-vidéo, j'aimera...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Aki-kun21

Serie télé des années 2000 sur m6

 Résolu

Bonjour , je cherche une série des années 2000 qui était diffusé sur m6 le samedi soir vers minuit , j'ai vu un seul épisode et impossible a retomber...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
DuBaMaX

Demande de l'obtention d'une bourse pour poursuivre mes études

 Résolu/Fermé

bonjour, on m'appelle isaac CHABI je suis étudiant béninois, j'écris pour solliciter une bourse d'étude pour poursuivre mes études en licences 3 de ki...

Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Raymond PENTIER

Musique du film 60 secondes chron

 Résolu

Bonjour, Je cherche la musique du film 60 secondes chronos avec nicolas gage et angelina joli quand memphis (nicolas gage) va parler a la voiture qu'...

13 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
math

Citation belle phrase

 Résolu

bonjour jamerais avoir de belle phrase pour ecrire une chanson merci. (d'amour de preferance)

29 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
InternetExplorerUser

Rechercher un manga ou un animé

 Résolu

je sais plus sur qu'elle chaîne ça passait Mais l'histoire c’était un groupe de personne qui se battait contre une sorte de virus ou de bactérie q...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
bfjhp

Mangas en français

 Résolu

Aurez vous des mangas en francais a me proposer svp

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
AssassinTourist

Trouver titre musique

 Résolu

Bonjour, Je recherche (très) désespérément une musique, qui est jouée soit au piano soit au célesta et qui est, il me semble, relativement connue. O...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Sasafyfy

Do you remember yehhh

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d une chanson qui fait un peu latine. Je ne connais pas le titre. C est un homme qui chante et qui dit souvent "Do yo...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
mushu14

Je cherches la musique

 Résolu

Bonjour , moi je cherche une musique entre 2009 et 2012 je pense , dans le clip il y avais une fille qui sortait d'un aeroport et un mec etait dehors ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
rcdj79

D'où vient ce gif

 Résolu

Bonsoir, ce gif me fait rire et j'aimerais savoir d'où il provient ? Merci d'avance !

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
link33700

Olivetti et compact 60

 Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche la notice de la machine à écrire Olivetti ET compact 60. Merci pour votre aide.

Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Raymond PENTIER

Demande bourse a l'étranger

 Résolu/Fermé

bonsoir je répond au nom de Enoch nduboda mobala je suis congolais de la rdc je suis orphelin de père,au mois de juillet je serai diplômé d'État etje ...

Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Raymond PENTIER

Film époque égyptienne sous empire romain

 Résolu

Bonjour, Je ne sais plus si on appel ce genre de film un péplum mais dans mais souvenir il y avait le pharaon et les esclave hébreux qui demandaient ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
jag72

Film la belle de cadix: luis mariano

 Résolu

Mr, j'Avait le film de Luis Mariano: La Belle De Cadix 1934. et le film de Fernandel: Le Chômeur De Clochemerle Mais maitenant les disque sont ca...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
natdu15

Je cherche une musique

 Résolu

Slt à tous, voilà je cherche une chansson que j'ai entendu plusieurs fois mais jne retombe plus dessus! jme souviens du clip et c'est une fille bl...

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Lau_vdd

Clip techno dans métro, tous portent casque

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un clip de musique électronique et qui me tient à coeur, je suis sure que vous devez le connaître, donc s'il-vous ...

12 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Seb7

Deco chambre

 Résolu

Voilà avant je dormais dans la chambre de mon frère puis deux de mes frère on déménager du coup j'ai pris une des deux chambre sauf que depuis juillet...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
shizukalinka

Recherche d'un film

 Résolu

Bonjour, Je suis désespéremment à la recherche d'un film, je n'ai aucun titre ni même un nom d'acteur, je désepère à trouver alors si quelqu'un peut ...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
nmrani

Deamande de titre musical

 Résolu

Bonjour, j'aimerais connaitre le titre du morceau classique utilisé dans la série TV Rex-Chien flic, Saison 5 (Épisode 2 "Pour quelques notes de musiq...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Minouche

Conduite!

 Résolu/Fermé

bonjour , en faite j ai pratiquer déjà 26 heure de conduite et toujours pas de date ni vu créneau rangement bataille , épi et autre , je voudrais con...

Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Xileh

Traduction notice

 Résolu

Bonjour je voudrais traduire une notice (vélo elliptique Hammer ct 3) en français et je suis nulle en informatique comment faire ? D'avance merci à qu...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
myriamditlakeke

Du général s à sti2d

 Résolu

Bonjour , Je suis actuellement en première S et depuis la rentrée j'ai énormément de difficulté , je n'arrive plus à suivre c'est une catastrophe ( ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
SEEB57

Recherche de film

 Résolu

Bonjour Je suis à la recherche d'un film en version Française il s'agit de "City Killer" avec Haether Loklear en actrice principale. je l'ai trouvé...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
MEPHISTO69

Celine dion accordhotels arena paris

 Résolu

Bonjour , Est ce que quelqu'un pourrait me dire si l'emplacement : Orchestre - carré or - rang 34 place 16 Est bien ? Et proche quand même de la...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
bendrop

Amis antillais "mwin 'ja excité, mwin envie dansé..."

 Résolu

Bonjour, "doudou waï, aÏe....Moin 'ja excité, moin envie dansé, pou mwin fé..." Je recherche le nom de l'interprète, du groupe de cette chanson trè...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
C'estmoi974

Film avec lino ventura

 Résolu

Hello ! Je recherche le nom d'un film dont Lino Ventura est l'un des acteurs principaux et qui se déroule dans une scierie. Je me souviens d'une basto...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
fonkyfranky5
Résultats 4451 - 4500 sur un total de 41 599