Recherche Le Nom D'un Dessin Animé

Résolu
horny8 - 25 mai 2008 à 21:13
 Karam - 31 mars 2022 à 21:52
Salut tout le monde!

Je recherche le nom d'un dessin animé qui à mon avis ne passe plus et qui devait passer fin des années 90, début 2000. C'est un dessin animé si mes souvenirs sont bons qui auraient pour héros en quelque sorte un piano bleu qui vole et qui se battrait avec ses amis les instruments de musique contre les méchants, dont j'avoue ne plus me souvenir de leur tête. Je crois de plus que les gentils instruments étaient aidés de deux humains, une fille et son grand père!!

Voilà la question me tracasse depuis quelque semaine et on se fout de ma gueule quand je demande à mes potes si ils s'en rappellent en me disant que j'ai tout inventé! Mais je sais ce que je dit!

Merci!!!!

11 réponses

mon dessin animé est beaucoup plus recent que 1935! C'est un dessin animé qui passé genre sur canal J avec plein d'épisode... j'arrive pas à le retrouver...
13
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016 2 731
4 juin 2008 à 17:21
salut horny8 apres un ptit moment de recherche je pense avoir retrouver ton dessins animes qui me hantait moi aussi lol
donc voila je suis pratiquement sur qu'il s'agit de Oscar's orchestra
http://www.planete-jeunesse.com/fiche.php?fiche=974
ps:maintenant fait moi plaisir et a ton tour fout toi bien de tes potes lol!
0
AAAAAh canal J c'est toute ma jeunesse également. Je cherchais également ce dessin animé depuis longtemps. Dans le même genre, il y avait un dessin animé qui se passait dans la savanne, avec 2 enfants (un garcon et une fille), à la recherche des parents du garcons. Les méchants étaient avec des sortes de masques tribaux, un truc du genre.

ps: Merci pour oscar's orchestra, que de bons souvenir.
0
J'ai trouvé l'autre dessin animé que je cherchais : c'est "Samba et Leuk le lièvre"
0