Cherche Musique Année 80 !
Résolu
linux21
Messages postés
77
Statut
Membre
-
DOMI 30 -
DOMI 30 -
Je recherche désesperement une musique des années 80 avec en rythme une sorte de sonnerie de portable. C'est des femmes qui chantent en anglais/américain.
L'air ça donne : TIT TIT TUT TIT TUT, TUT TUT TIT TUT TUT !
Si avec ça vous y arrivez vous êtes des champions lol !
L'air ça donne : TIT TIT TUT TIT TUT, TUT TUT TIT TUT TUT !
Si avec ça vous y arrivez vous êtes des champions lol !
20 réponses
Résumé de la discussion
Question porte sur une musique des années 80 dont le rythme évoque une sonnerie de portable, chantée par des femmes en anglais avec un motif TIT TIT TUT. Des propositions évoquent Funky Town de Lipps Inc. comme piste principale, tandis que d'autres rappellent des sonneries monophoniques et des liens possibles avec des épisodes télé. Certaines contributions évoquent aussi des titres des années 90 ou des choix erronés comme It’s Raining Men, et l’idée d’une apparition télévisée refait surface. En revanche, les échanges convergent vers Funky Town comme réponse plausible, tout en rappelant l’usage répandu des sonneries inspirées des années 80.
-
-
ahah! non c'etait pas un dessin animé, c'est la seule façon que j'ai trouvé de vous la représenter.
Cela dit, je sais que c'est une musique qui à fait l'objet de nombreuses sonneries de portables (monophoniques), d'ou les TIT TUT !!
Si ça vous aide mieux comme ça (perso j'en doute...) :
-> TI TI TU TI, TU, TU TU TI TU TU !
Je compte sur vous :)) -
C'est ptêtre véronique et Davina :-)
tou tou you tou..... ouahh..... sorter les pat d'ef ça va chauffer. :-)
dsl je vois pas vraiment.... :-(
bonne journée -
c'était une musique de dessin animé ou quoi ?
difficile de deviner avec des tit et des tut... mdr -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Merci beaucoup ^^ Je savais bien qu'y avait des pro par ici :D
Avec des TI TU ! Mémorable :D
Ps: Par contre c'est l'inverse, "Funkytown" de Lipps Inc. -
-
-
Salut,
Je m'en suis souvenu elle est passé dans un épisode de Malcolm.Hal danse en roller sur cette chanson.
Bye ! -
Elle n'est pas seulement passer dans un épisode de Malcolm mais dans pleins de films et de séries. C'est LA musique des années 70'
-
-
-
Moi aussi , j'avais adoré ce titre avec le père de Malcom en roller !
c'est Funkytown - Lipps-Inc
https://www.youtube.com/watch?v=5CImrIKNmBo -
-
Hal , le père le plus drole de la terre , trop délire j'adore !
-
je suis fatiguée ou je vois 4 fois le même truc ? , ah oui, c'est à cause de ma mémoire de poisson rouge !
(tu comprends le poisson rouge ???)
(bon sinon, tu me fais bien rire ! ) -
ohhhh, slash ,
ta GGGGGGGG ............... !!!!
(en tout bien tout honneur ) !! orrrrj , je peux pas vous laisser 2 secondes ! -
femme qui rit a moitié dans ton lit !
La musique n'est pas des années 70 mais bien de 1980 pile ! -
-
slt, moi aussi j'ai cherché et la musique est du groupe : LIPPS INC titre "funkytown".
voilà
a+ -