Les discussions

Recherche titre de film

Résolu

bonjour j'ai en mémoire un film vu à la télé dans mon enfance (65 - 70) ... Constatant qu'après avoir perdu la guerre contre les Etats Unis, les pa...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
joel31

Du bac pro à l'art numérique, possible ?

Résolu

Bonjour, Voilà, je sors bientôt de mon bac pro commerce (en terminale cette année). On va dire que j'ai un certain talent pour dessiner mais que je ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
jonathanjo

Mon avenir

Résolu

bonsoir je m'appelle Anas je suis actuellement en seconde général j ai eu 7.52 de moyen général en 1 trimestre à cause de mes problèmes familiaux. je...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
yaya8181

Laser

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un laser de 5mW 532nm mais je n'y comprend rien ! Sauriez-vous à quelle distance peut-il aller ? Merci. Configur...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Xodo

Film sur mythologie grecque

Résolu

Bonjour, je (re)commence à m'intéresser à la mythologie grecque, et j'aimerais en savoir plus. J'ai bien sûr quelques livres de base, mais j'aimerai...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
natdu15

Musique desperate housewives

Résolu

Bonsoir, j'ai regardé l'épisode 6 de la saison 4 de Desperate Housewives ce soir et j'aimerai vraiment connaitre l'artiste et le titre de la chanson q...

54 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Dreamlidi

Recherche film sf années 60

Résolu

Bonjour à tous ! Je recherche un film de science fiction des années 60. Une météorite s'écrase sur terre et d'énormes monstres de fer au long cou, r...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
kiki31

Règle d'un ancien jeu de société d'enfant

Résolu

Bonjour, Je recherche la règles d'un jeu d'enfant des années 1980 appelé "jeu du coucou" de chez ravensburger. Il ne me reste plus que le jeu et je...

14 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
poupougne13

Recherche le titre d un film

Résolu

Bonjour, Je sais, je sais, j ai pas bcp de details mais je tente ma chance : je suis a la recherche d un film americain, au debut du film ils sont a...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
mimi

Numero bonus poker

Résolu

bonsoir depuis pas mal de temps quand je recharge poker star je me retrouve avec une case qui me demande le numéro bonus mais comme je ne sais pas ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
sushi89

Cherche partition sur internet !!

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si vous pouvez m'aider, mais je cherche la partition gratuite pour piano de la musique : "Life" de Ludovico Einaudi (musiqu...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Lalie.

Life épisode 21 "l'héritier" musique

Résolu

Salut à tous!! Comme à mon habitude, j'ai regardé life sans en perdre une miette hier soir. Le dernier épisode d'hier est celui où Charlie part à ...

27 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
elo

Real payeur gratuit

Résolu

bonjour, j'ai installé ce logiciel sur mon ordi, lorsque j'ai voulu extraire la musique d'une vidéo, je n'ai pas pu le faire, on me demande d'ache...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
clairgi66

Je ne trouve une chanson.

Résolu

Bonjours je cherche le titre ou le nom de la chanteuse qui chante. Le clip est une femme blonde au cheveux court je crois qu'elle a un chapeau et el...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
miss 6294

Lettre de motivation au concours d'infirmier

Résolu

Bonjour, Je dois faire une lettre de motivation pour mon dossier au concours d'entré en école d'infirmier, quelqu'un pourrait-il m'aider ? Je ne sai...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
baladur13

Passer en première scientifique

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai une question qui me tracasse : est-ce que je peux peux passer en scientifique (1ère) avec : Maths : 14.5 Physique : 15.5 ...

milkU

Recherche un film

Résolu

je recherche le titre d'un film ou un homme retrouvé par hasard une paire de lunettes qui lui permetter de voir la veritable realitee, qui ete que des...

Aldop

Brancher une prise

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un laser mais malheureusement le chargeur est mal foutu et les prises sont trop profondes pour le mettre dedans :( Une idée ? ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Forceseek

Je cherche le titre d'un film

Résolu

Salut les gens! J'ai vraiment besoin de votre aide, par contre je n'ai ni le nom des acteurs de ce film, ni de date précise, juste que je l'avais v...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Hattervil

Idées pour écrire un livre

Résolu/Fermé

Bonjour !! je voudrais écrire un livre je ne trouve pas de sujet ! enfin si mais je les trouvent nuls !!!!Je les commencent tous mais je m'arrête tout...

Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
yannickou

Parcours pour l'armée.

Résolu

Bonsoir, je suis en 3e et je voudrais aller dans l'armée de terre, quelle parcours dois-je suivre? Merci d'avance :)

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Miura564

Recherche titre de film

Résolu

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un film/téléfilm du type "film de la 6" racontant l'histoire de 3 petites filles, trois soeurs, maltraitées p...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Livine

Peintre italien

Résolu

bonjours je recherche le nom d'un peintre italien de la renaissance italienne qui a fais un tableau d'un ange qui joue du violes merci

16 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
jmarion3

Cherche le nom d'un manga

Résolu

Bonjour C'était un manga présent sur le site allociné C'était un collégien / lycéen passionné de jeux vidéos qui devait sortir avec des filles pour...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
lol-friend

Ecole d'ingénieur en informatique

Résolu

Bonjour à tous, L'année prochaine je rentre en Terminale S et je commence à réfléchir à une école d'ingénieur en informatique dans laquelle je pourra...

29 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Sara

Cap en informatique.

Résolu

Bonjour à Tous, Alors, j'ai un peu besoin d'aide parce que, dès lors je n'est rien trouver de concret dans ce que je rechercher. Est-ce que un CAP...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Prosper-Stevee

Aidez moi

Résolu

Salut sa va faire plusieurs année que j'ai entendu une musique mais je ne sais plus le chanteur ni le titre c'est 2 garçons qui chante un de 8-12ans e...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
-Tiitii-

Je ne trouve pas le nom de la chanson

Résolu

http://www.youtube.com/watch?v=faRlFsYmkeY

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Mimi0879

Je cherche le nom d'un dessin animé

Résolu

Bonjours je cherche le nom d'un dessin animé ou dedans il y avait une fleur jaune ( peut être avec une salopette je c'est plus trot ) qui vivant dans ...

CélineCo

Cartes yugioh

Résolu

Bonjour,j'ai une carte de dieu egyptien slyfer en englais et je voudrais savoir si c'est une vrai,commenje dois faire? merci! CORATY

32 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
alexdu89

Qu'acheter pour un hamster ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Pour commencer je ne sais pas si je me trouve dans la bonne catégorie, ou pire, sur le bon site, et je m'excuse si je me suis trompée. ...

Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
pico.l

Retrouver le titre d'un film depuis son synopsis approximatif?

Résolu

Bonsoir tout le monde, Je copie dans cette nouvelle discussion le poste que j'avais mis das un topic de recherche de film par synopsis. Il s'agira...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
jfmystere

Chanson du film lol

Résolu

Salut! Je cherche désespérément une chanson dans Lol (le film français). On peut l'entendre quand Lola fait sa soirée et que ça part un peu en live....

recherchechansonfilmlol

Sos titre de film

Résolu

bonjour, je cherche un film que j'ai vu il y a quelques années 2006 mais je ne suis pas sur de moi!! je me rappelle seulement d'une scène très mar...

rodauxence

Le stockage d'énergie de curiosity

Résolu

Bonjour à tous. J'ai un projet de TPE en cours, et je vais devoir faire une partie sur le "Stockage d'énergie de curiosity" mais je n'arrive pas à tro...

34 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
brupala

Qui stocke l'énergie

Résolu/Fermé

Bonjour bonjour, j'aurais besoin d'aide s'il vous plaît. J'aimerai avoir des informations sur "qui" stocke l'énergie électrique car j'ai un exposé en ...

Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
nico382

Recherche film assez ancien sur un paquebot

Résolu

Bonjour à tous, je suis à le recherche d'un film que j'ai vu étant petite (dans les années 90). Je ne me rappel que de quelques détails. C'était une...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
thewendymango

Roman : je fais un scénario ou j'écris au fur-et-à-mesure ?

Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans et je voudrais écrire un roman fantastique. Je commence en faisant un scénario, ou bien j'écris au fur-et-à-mesure de mes i...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Julien754

Titre de film

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche un film dans lequel un homme raconte son histoire à quelques amis proche avant de partir. Il raconte le fait qu'il soit...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
natdu15

Recherche chanson

Résolu

oh toi petit brin de folie

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Pikatchu!

Temps d'acheminement d'une lettre en partance d'allemagne

Résolu

Bonjour à tous, Voila j'ai passé une commande sur ebay chez un vendeur allemand, qui précise dans son profil que le temps d'acheminement d'une let...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
samgunsjovirow

Ni-cd = ni-mh ???????

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si mon chargeur qui normalement, charge les batteries Ni-Cd peut charger une batterie Ni-Mh sans l'endommager. Merc...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Arn02

Ecoles privées et bourses du crous ou autre ?

Résolu

Je suis en Terminale ES à Nice et je viens de me renseigner (journées portes ouvertes, web, connaissances...) un max. sur les études que je compte pou...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
kim57

Fonction "miaou le chat" sur adopte un mec

Résolu

Bonjour, Inscrite depuis peu sur adopte un mec, je ne sais pas à quoi sert la page "miaou le chat" ni comment l'utiliser quand je l'active avec l'ic...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Adopte

Résolu

Résolu

Bonjour j'ai regarder une vidéo et a 3minutes05 il y a une musique qui passe genre 2 seconde super connue dont je ne connais pas le nom que j'aimerais...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
poupougne13

Recherche vieux déssin animé

Résolu

Bonjour Je cherche un dessin animé qui je pense est tres vieux jai peu dinformations, je me rappel quil y a une jeune fille qui se fait enlever par u...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Citronalapomme

Quel manga choisir ?

Résolu

Bonjour je viens de finir de lire death note et je ne sais pas quel manga lire par la suite, j'aime naruto,dbz que j'ai déjà lu que me recommandez-vou...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
manga

Recherche musique

Résolu

je recherche une musique des années 80 genre funky chanté par une femme avec le refrain du genre welas in music ?????

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Chanson ancienne

Résolu

Bonjour, quel est le titre de cette chanson don voici quelques paroles faut il que des parents n'est rien dans les méninges pour laisser leurs enfa...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
ocana

Recherche animé avec filles protectrices

Résolu

Bonjour, j'avais vu cet animé en VF à la télé il y a 3 ou 4 ans sur NT1 ou NRJ12: je n'ai vu qu'une partie d'un ou deux épisodes ou c'était peut-être ...

16 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Alia
Résultats 10451 - 10500 sur un total de 41 649