Les discussions

Quel manga choisir ?

 Résolu

Bonjour je viens de finir de lire death note et je ne sais pas quel manga lire par la suite, j'aime naruto,dbz que j'ai déjà lu que me recommandez-vou...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
manga

Recherche musique

 Résolu

je recherche une musique des années 80 genre funky chanté par une femme avec le refrain du genre welas in music ?????

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Chanson ancienne

 Résolu

Bonjour, quel est le titre de cette chanson don voici quelques paroles faut il que des parents n'est rien dans les méninges pour laisser leurs enfa...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
ocana

Recherche animé avec filles protectrices

 Résolu

Bonjour, j'avais vu cet animé en VF à la télé il y a 3 ou 4 ans sur NT1 ou NRJ12: je n'ai vu qu'une partie d'un ou deux épisodes ou c'était peut-être ...

16 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Alia

Je n'arrive pas à trouver le titre d'un film

 Résolu

Bonjour tout le monde, je n'arrive pas à trouver le titre d'un film. C'est une fille et un gars et chaque année ils ne fêtent pas nöel avec leur famil...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
blair99

Recherche titre de film science-fiction/action!!!

 Résolu

C'est très vague dans ma tête mais bon, je cherche le titre d'un film qui je crois ce passe dans le future une bandes de bandits traquent quelqu'un ou...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Livine

Cette phrase est-elle française?

 Résolu

Bonsoir à tous! J'étais en train d'écrire une lettre de motivation pour entrer dans une école d'informatique l'année prochaine mais en relisant j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Snyper98

Films fantastiques ?

 Résolu

Hello ! Je recherche des films fantastiques relativement récent mais pas du genre "Constantine" que je trouve limite déprimant.... Je suis une ...

11 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
natdu15

Trouver les paroles d'une chanson

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je cherche a savoir les paroles de la fin d'une chanson anglaise dont je connais les paroles du début. Cette chanson est souven...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
vivi

Série et émission pédagogique

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'une série que je regardais dans les années 75-85 (?), américaine où un couple vivait dans un pavillon comme dans la Sorc...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
safrem

Si quelqun peut m'aider d'ecrire les phrases dans cette pub?merc

 Résolu

Je ne suis pas francais, j'aime bien cette chanson mais ne peut pas comprendre les phrases dans cette chanson,parce que mon ecoute de francais n'est p...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Ralix

Aidez moi !

 Résolu

Bonjour, cela fait plusieurs jours que je cherche le nom d'un dessin animé que je regardais étant petite. Je crois qu'il passait sur Tiji mais je n'en...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Livine

Airsoft g17 airsoft

 Résolu

Bonjour, je suis très intéressé par la réplique du G17 de chez Strak arms : http://www.ad1-airsoft.com/produit/7362-vfc-glock-17c-stark-arms-s17c.ht...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
GauthierStation

Musique film léon

 Résolu

Bonjour, je cherche la musique dans le film Léon (avec jean Reno) qu'on entend vers 51 minutes 20, quand Mathilda commence à apprendre le métier de ne...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Josh Randall

Titre de film help

 Résolu

Bonjours à tous. Je cherche le titre d'un film. Dans ce film c'est une famille qui joue à un jeu ( d'après mes souvenirs cétait un jeu de société)...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Livine

Film comme wild-child

 Résolu

bonjour,je cherhce un film gore wild child en gros des film avec des ados dans un college licée universiter peu un porte merci de me repondre vite svp

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Sonia3273

Demande du titre d'une musique

 Résolu

quel est le titre de la musique passée sur RFM aujourd'hui vers 18 h 10 ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
melody

Téléfilms m6

 Résolu

Bonjour je cherche un titre de téléfilms qui est passer en 2012 ou 2013 sur M6, c'est une fille de 14 ou 15 ans qui ce fait enlever par l'homme qui fa...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
shasha17

Qui a peint cette toile ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais si quelqu'un le sait, de qui est cette peinture/ C'est une nature morte avec trois poires et une pomme. https://www.cjoint.co...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
bourbons

Envoi de videos

 Résolu

Comment envoyer via ma messagerie un fichier video supérieur à 40Mo à une liste limitée de correspondant , car YOUTUBE ou DAILYMOTION diffuse à tout l...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cherche titre film policier

 Résolu

Bonjour. Je cherche le titre d'un film dans lequel un policier trop occupé par son travail néglige la surveillance de sa fillette qui se trouve assas...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Helene

Recherche film comique us année 80

 Résolu

Bonjour Je cherche un film amércain comique des années 90, je me souviens plus du scénario mais ce que j'ai retenu c'est qu'un étudiant après une exp...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
admi.tools

Étudiant maintenance informatique travailler à domicile

 Résolu

Bonjour, je suis majeur, étudiant j'aimerai savoir si il est possible de travailler à domicile chez des particulier afin de réparer leur ordinateur ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Casting film.

 Résolu/Fermé

Bonjour je m'appelle Charlotte et j'ai 12 ans.Je rêve secrètement de devenir actrice et récemment j'ai trouver un casting pour un film et j'aimerai po...

Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Chachaa21

Cherche musique

 Résolu

Salut, je cherche une musique que j'ai vu vite fait taleur' où on voit la chanteuse (jeune brune) a son travail, qui s'amuse a faire de la musique ave...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
30juju30

Cherche nom série

 Résolu

Bonjour, Voilà quand j'étais jeune je regardais une série (dans les années 2000) qui parlait d'un groupe de 4 ou 5 filles qui formait une espèce de c...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
hello1324789

Musique dans top gun svp.

 Résolu

Bonjour tous, Je viens voir si quelqu'un aurait la réponse à ma question. Je cherche le morceaux ou la chanson où on entend un bout de guitare. C'e...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
ag8400

Suppression compte commentcamarche

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer pour de bon mon compte car je n'y arrive pas..Je ne trouve pas où cela ce fait... Merci

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Quotient intellectuel a quoi correspondent chaque test?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai fais un test de q.i je suis fort dans la partie numerique et logique. Ce que j'aimerais savoir c'est à quoi correspondent les tests (ver...

Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
nicolas95200

Recherche un film

 Résolu

bonjour à tous, en faite je recherche un film, je ne me rappel plus du titre, mais l'histoire est tiré d'une histoire vraie, je me souviens du moment ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
natdu15

Film

 Résolu

Bonjour, Je cherche un film que j'ai vu cette été mais je ne me souvient plus du titre c'est avec une fille qui n'est pas populaire et timide qui ren...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
lolote.78

Recherche le titre et l'artiste dans un reportage

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'aimerais savoir si quelqu'un connait la chanson et l'artiste que l'on entend dans le reportage ci-dessous ? La voix me dit...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Xar28

Joue avec le temps

 Résolu

Salut, Je recherche des films qui 'jouent' avec le temps. J'ai déjà vu : Eternal sunshine of the spotless mind, déjà vu, source code, l'armée des d...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
kim57

Musique de fin saison 6 episode 2 dr house

 Résolu

je recherche la musique de fin ......saison 6 episode 2 dr house ..... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...

35 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Itchy

Comment persuader ses parents ?

 Résolu

Boujour à tous , Tout d'abord désolé si ce n'est pas la bonne catégorie de forum .Alors voila on reçois 13 personnes au mois de février (invitatio...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
AssassinTourist

Chronologie episodes dr who

 Résolu

Salut, quelqu'un saurai entre quels épisodes se placent les Christmas specials de la série. Merci

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Inco-Gnito

Titre d'une ancienne série

 Résolu

Bonjour, voilà cela fait quelque temps que j'essai de retrouver le nom de cette série, si vous pouviez m'aider ce serait vraiment cool :) Je vous don...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Trinitz

Film guerre au mexique

 Résolu

Bonjour à vous, Je recherche des films qui se déroulent au Mexique mais surtout pas avec des chars ou aviations... un film avec de l'infanterie, ca...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

J'ai 21 ans, je droite faire lycée ou non?

 Résolu

Bonjour, j'ai 21 ans, je veux reprend mes études, est ce que je droite faire lycée ou non? Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Sébastien

Help titre vieux film

 Résolu

Cherche ancien film (années 60-70) dont je ne connais pas le titre ni les noms des acteurs. C'est l'histoire de deux amants qui sont tous les 2 mariés...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
verojack

Cherche musique de l'extrait suivant...

 Résolu

Bonjour/Bonsoir , voilà je recherche une musique depuis pas mal de temps et j'ai beau farfouiller sur google je peine a trouver réponse. La musique q...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Guiiiii

Frederic-francois:les italo-americains

 Résolu

Bonjour, je voudrais telecharger la chanson : les italo-americains pour Frederic François, mais tous les sites que j'ai visites ne sont pas gratuits...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
leen.net

Film allemand thème hamlet

 Résolu

Bonjour ! Je cherche le titre d'un film allemand, paru fin des années 50 ou début des 60, transposant le thème d'Hamlet dans la société allemande cont...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Hamlet

Recherche titre mangas

 Résolu

Bien le bonjour, Je m'adresse à tous les internautes, pour qu'ils puissent m'aider à retrouver un mangas que je cherche depuis des jours.... L'ayant...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Kenshia

Musique recherche titre ^^

 Résolu

Bonjour, J'ai retrouvé des chansons sur des cassettes audio. Je recherche sil vous plait ,les titres de ces vieilles chansons,ainsi que le...

43 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
mpuissance4

A la recherche d'un clip

 Résolu

Bonjour je cherche un clip qui doit avoir entre 4 et 10 ans (pas moins pas plus). C'est d'un artiste français qui slam je crois ou c'est un mixe entre...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Xileh

Le titre de cette music

 Résolu

Bonjour, bonsoir je recherche sil vous plait qui et le chanteur et le titre de cette vidéo merci d avance Configuration:...

27 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
mpuissance4

Film féérique américain

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du nom d'un film ou téléfilm féérique américain remontant à une dizaine d'années, voir plus. Il a du être diffusé...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
fairydust

Je cherche un animé shonen !

 Résolu

bonjour a tous , voilà je cherche des animés shonen avec de l'amour, là j 'ai vampire knight guilty en cours.. le problème c'est que il m en reste ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Miss-girl

Génerique californication

 Résolu

bonjour je recherche le titre, et le groupe ou personne qui interprette : le generique de californication merci pour toute réponse

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
DeepLighter
Résultats 10451 - 10500 sur un total de 41 600