Les discussions
Recherche titre de film
Résolubonjour j'ai en mémoire un film vu à la télé dans mon enfance (65 - 70) ... Constatant qu'après avoir perdu la guerre contre les Etats Unis, les pa...
Du bac pro à l'art numérique, possible ?
RésoluBonjour, Voilà, je sors bientôt de mon bac pro commerce (en terminale cette année). On va dire que j'ai un certain talent pour dessiner mais que je ...
Mon avenir
Résolubonsoir je m'appelle Anas je suis actuellement en seconde général j ai eu 7.52 de moyen général en 1 trimestre à cause de mes problèmes familiaux. je...
Laser
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un laser de 5mW 532nm mais je n'y comprend rien ! Sauriez-vous à quelle distance peut-il aller ? Merci. Configur...
Film sur mythologie grecque
RésoluBonjour, je (re)commence à m'intéresser à la mythologie grecque, et j'aimerais en savoir plus. J'ai bien sûr quelques livres de base, mais j'aimerai...
Musique desperate housewives
RésoluBonsoir, j'ai regardé l'épisode 6 de la saison 4 de Desperate Housewives ce soir et j'aimerai vraiment connaitre l'artiste et le titre de la chanson q...
Recherche film sf années 60
RésoluBonjour à tous ! Je recherche un film de science fiction des années 60. Une météorite s'écrase sur terre et d'énormes monstres de fer au long cou, r...
Règle d'un ancien jeu de société d'enfant
RésoluBonjour, Je recherche la règles d'un jeu d'enfant des années 1980 appelé "jeu du coucou" de chez ravensburger. Il ne me reste plus que le jeu et je...
Recherche le titre d un film
RésoluBonjour, Je sais, je sais, j ai pas bcp de details mais je tente ma chance : je suis a la recherche d un film americain, au debut du film ils sont a...
Numero bonus poker
Résolubonsoir depuis pas mal de temps quand je recharge poker star je me retrouve avec une case qui me demande le numéro bonus mais comme je ne sais pas ...
Cherche partition sur internet !!
RésoluBonjour, Je ne sais pas si vous pouvez m'aider, mais je cherche la partition gratuite pour piano de la musique : "Life" de Ludovico Einaudi (musiqu...
Life épisode 21 "l'héritier" musique
RésoluSalut à tous!! Comme à mon habitude, j'ai regardé life sans en perdre une miette hier soir. Le dernier épisode d'hier est celui où Charlie part à ...
Real payeur gratuit
Résolubonjour, j'ai installé ce logiciel sur mon ordi, lorsque j'ai voulu extraire la musique d'une vidéo, je n'ai pas pu le faire, on me demande d'ache...
Je ne trouve une chanson.
RésoluBonjours je cherche le titre ou le nom de la chanteuse qui chante. Le clip est une femme blonde au cheveux court je crois qu'elle a un chapeau et el...
Lettre de motivation au concours d'infirmier
RésoluBonjour, Je dois faire une lettre de motivation pour mon dossier au concours d'entré en école d'infirmier, quelqu'un pourrait-il m'aider ? Je ne sai...
Passer en première scientifique
RésoluBonsoir à tous, J'ai une question qui me tracasse : est-ce que je peux peux passer en scientifique (1ère) avec : Maths : 14.5 Physique : 15.5 ...
Recherche un film
Résoluje recherche le titre d'un film ou un homme retrouvé par hasard une paire de lunettes qui lui permetter de voir la veritable realitee, qui ete que des...
Brancher une prise
RésoluBonjour, J'ai acheté un laser mais malheureusement le chargeur est mal foutu et les prises sont trop profondes pour le mettre dedans :( Une idée ? ...
Je cherche le titre d'un film
RésoluSalut les gens! J'ai vraiment besoin de votre aide, par contre je n'ai ni le nom des acteurs de ce film, ni de date précise, juste que je l'avais v...
Idées pour écrire un livre
Résolu/FerméBonjour !! je voudrais écrire un livre je ne trouve pas de sujet ! enfin si mais je les trouvent nuls !!!!Je les commencent tous mais je m'arrête tout...
Parcours pour l'armée.
RésoluBonsoir, je suis en 3e et je voudrais aller dans l'armée de terre, quelle parcours dois-je suivre? Merci d'avance :)
Recherche titre de film
RésoluBonjour à tous, je suis à la recherche d'un film/téléfilm du type "film de la 6" racontant l'histoire de 3 petites filles, trois soeurs, maltraitées p...
Peintre italien
Résolubonjours je recherche le nom d'un peintre italien de la renaissance italienne qui a fais un tableau d'un ange qui joue du violes merci
Cherche le nom d'un manga
RésoluBonjour C'était un manga présent sur le site allociné C'était un collégien / lycéen passionné de jeux vidéos qui devait sortir avec des filles pour...
Ecole d'ingénieur en informatique
RésoluBonjour à tous, L'année prochaine je rentre en Terminale S et je commence à réfléchir à une école d'ingénieur en informatique dans laquelle je pourra...
Cap en informatique.
RésoluBonjour à Tous, Alors, j'ai un peu besoin d'aide parce que, dès lors je n'est rien trouver de concret dans ce que je rechercher. Est-ce que un CAP...
Aidez moi
RésoluSalut sa va faire plusieurs année que j'ai entendu une musique mais je ne sais plus le chanteur ni le titre c'est 2 garçons qui chante un de 8-12ans e...
Je cherche le nom d'un dessin animé
RésoluBonjours je cherche le nom d'un dessin animé ou dedans il y avait une fleur jaune ( peut être avec une salopette je c'est plus trot ) qui vivant dans ...
Cartes yugioh
RésoluBonjour,j'ai une carte de dieu egyptien slyfer en englais et je voudrais savoir si c'est une vrai,commenje dois faire? merci! CORATY
Qu'acheter pour un hamster ?
Résolu/FerméBonjour, Pour commencer je ne sais pas si je me trouve dans la bonne catégorie, ou pire, sur le bon site, et je m'excuse si je me suis trompée. ...
Retrouver le titre d'un film depuis son synopsis approximatif?
RésoluBonsoir tout le monde, Je copie dans cette nouvelle discussion le poste que j'avais mis das un topic de recherche de film par synopsis. Il s'agira...
Chanson du film lol
RésoluSalut! Je cherche désespérément une chanson dans Lol (le film français). On peut l'entendre quand Lola fait sa soirée et que ça part un peu en live....
Sos titre de film
Résolubonjour, je cherche un film que j'ai vu il y a quelques années 2006 mais je ne suis pas sur de moi!! je me rappelle seulement d'une scène très mar...
Le stockage d'énergie de curiosity
RésoluBonjour à tous. J'ai un projet de TPE en cours, et je vais devoir faire une partie sur le "Stockage d'énergie de curiosity" mais je n'arrive pas à tro...
Qui stocke l'énergie
Résolu/FerméBonjour bonjour, j'aurais besoin d'aide s'il vous plaît. J'aimerai avoir des informations sur "qui" stocke l'énergie électrique car j'ai un exposé en ...
Recherche film assez ancien sur un paquebot
RésoluBonjour à tous, je suis à le recherche d'un film que j'ai vu étant petite (dans les années 90). Je ne me rappel que de quelques détails. C'était une...
Roman : je fais un scénario ou j'écris au fur-et-à-mesure ?
RésoluBonjour, J'ai 13 ans et je voudrais écrire un roman fantastique. Je commence en faisant un scénario, ou bien j'écris au fur-et-à-mesure de mes i...
Titre de film
RésoluBonjour à tous, Je cherche un film dans lequel un homme raconte son histoire à quelques amis proche avant de partir. Il raconte le fait qu'il soit...
Temps d'acheminement d'une lettre en partance d'allemagne
RésoluBonjour à tous, Voila j'ai passé une commande sur ebay chez un vendeur allemand, qui précise dans son profil que le temps d'acheminement d'une let...
Ni-cd = ni-mh ???????
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si mon chargeur qui normalement, charge les batteries Ni-Cd peut charger une batterie Ni-Mh sans l'endommager. Merc...
Ecoles privées et bourses du crous ou autre ?
RésoluJe suis en Terminale ES à Nice et je viens de me renseigner (journées portes ouvertes, web, connaissances...) un max. sur les études que je compte pou...
Fonction "miaou le chat" sur adopte un mec
RésoluBonjour, Inscrite depuis peu sur adopte un mec, je ne sais pas à quoi sert la page "miaou le chat" ni comment l'utiliser quand je l'active avec l'ic...
Résolu
RésoluBonjour j'ai regarder une vidéo et a 3minutes05 il y a une musique qui passe genre 2 seconde super connue dont je ne connais pas le nom que j'aimerais...
Recherche vieux déssin animé
RésoluBonjour Je cherche un dessin animé qui je pense est tres vieux jai peu dinformations, je me rappel quil y a une jeune fille qui se fait enlever par u...
Quel manga choisir ?
RésoluBonjour je viens de finir de lire death note et je ne sais pas quel manga lire par la suite, j'aime naruto,dbz que j'ai déjà lu que me recommandez-vou...
Recherche musique
Résoluje recherche une musique des années 80 genre funky chanté par une femme avec le refrain du genre welas in music ?????
Chanson ancienne
RésoluBonjour, quel est le titre de cette chanson don voici quelques paroles faut il que des parents n'est rien dans les méninges pour laisser leurs enfa...
Recherche animé avec filles protectrices
RésoluBonjour, j'avais vu cet animé en VF à la télé il y a 3 ou 4 ans sur NT1 ou NRJ12: je n'ai vu qu'une partie d'un ou deux épisodes ou c'était peut-être ...