Une chanson qui est passé sue skyrock que je
Résolu
nanamelina-2-mars
-
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, Je cherche une chanson qui est passée sur skyrock ya une semaine a peu prés , alor: c'est du rap francais, le mec a un super timbre de voix et le refrain il fait aaaaaaaaaaaaaaaaahaaaaaaaamais genre c'est "triste" mercii svppp aider moii
Bisousss a tous =)
Bisousss a tous =)
A voir également:
- Une chanson qui est passé sue skyrock que je
- Je cherche une chanson - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
12 réponses
Bah franchement je me rapelle pas mais vu que c'étais une nouveauté skyrock beh il on pas di le titre
je sais juste qu'au refrain il fait "aaaaaaaaaaahaaahaaaaaaa" et c'est une super belle voix
je sais juste qu'au refrain il fait "aaaaaaaaaaahaaahaaaaaaa" et c'est une super belle voix
Vous abusez franchement ! En même temps je reconnait que y'a de quoi charier, un moment ca fait pas : Oh oh ooooooooh ah ah aaaaaaaah ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est vrai que ca le fait pas de se moquer mais sérieusment qui pourra t'aider avec tes Indications ? Il faudrait reconnaitre les CHansons comme le Mec reconnait les Chaussures dans la Pub FootLocker pour pouvoir t'aider, bref si tu as de meilleurs indices, je t'aiderait volontiers.
Ecoute, la chanson est passé sur skyrock c'est du rap francais mais c'est super doux surtt au refrain apré comme cétais une nouveauté ils on pas préciséé le titre
Je sait pas trop, essaye "Chacun son Vice" sur Youtube, c'est Alonzo qui chante ca. Sinon y'a "Désolé" de Sexion d'Assaut, le Refrain est assez doux.
Sinon je continue à réflechir, je te tiens au courant.
Sinon je continue à réflechir, je te tiens au courant.
j'aimerais avoir une confirmation de la part de l'auteur à moins que tu es changé de pseudo nanamelina
mais MILLES MERCiiiiiii franchement bravo jla cherchai depuis telement longtemps !!
GROS bisous
+1
=)