Une chanson qui est passé sue skyrock que je

Résolu
nanamelina-2-mars -  
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, Je cherche une chanson qui est passée sur skyrock ya une semaine a peu prés , alor: c'est du rap francais, le mec a un super timbre de voix et le refrain il fait aaaaaaaaaaaaaaaaahaaaaaaaamais genre c'est "triste" mercii svppp aider moii
Bisousss a tous =)

A voir également:

12 réponses

83ta17a83

Nessbeal A chaque jour suffit sa peine je dirais
2
nanamelina Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Coucou en effet j'ai changé de psedo ..
mais MILLES MERCiiiiiii franchement bravo jla cherchai depuis telement longtemps !!
GROS bisous
0
83ta17a83

Pas de problème même avec tes indications simplistes j'ai réussi à te le trouver donc il est possible de trouver avec peux d'indication. Et pour ceux qui poste des critiques ou qui ralentisse la réflexion, allez voir ailleurs. Les associations d'idées peuvent élargir la réflexion.
0
nanamelina

le message était pour nanamelina
0
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

je me moquais de sa question, mais bravo pour la réponse!!!

+1
=)
0
83ta17a83 > nanamelina Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

excuse-moi je me suis trompé le dernier message est de moi pas de nanamelina. Désolé, erreur d'utilisation du forum. Désolé nanamelina.
0
Shacklebott Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Tu peux être plus précis par rapport au paroles ?
1
nanamelina-2-mars

Bah franchement je me rapelle pas mais vu que c'étais une nouveauté skyrock beh il on pas di le titre
je sais juste qu'au refrain il fait "aaaaaaaaaaahaaahaaaaaaa" et c'est une super belle voix
1
Shacklebott Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Vous abusez franchement ! En même temps je reconnait que y'a de quoi charier, un moment ca fait pas : Oh oh ooooooooh ah ah aaaaaaaah ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nanamelina-2-mars

Ben ouais je crois ta un titre a proposer?
0

C'est vrai que ca le fait pas de se moquer mais sérieusment qui pourra t'aider avec tes Indications ? Il faudrait reconnaitre les CHansons comme le Mec reconnait les Chaussures dans la Pub FootLocker pour pouvoir t'aider, bref si tu as de meilleurs indices, je t'aiderait volontiers.
0
83ta17a83

Moi j'ai pu l'aider.
0
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

wooooaw, tu es génial !!!
heureusement que tu es la !
0
nanamelina

Ecoute, la chanson est passé sur skyrock c'est du rap francais mais c'est super doux surtt au refrain apré comme cétais une nouveauté ils on pas préciséé le titre
0

et tu nous redis la même chose...
donc on sait toujours pas t'aider....

essaye de donner des DETAILS
0

Je sait pas trop, essaye "Chacun son Vice" sur Youtube, c'est Alonzo qui chante ca. Sinon y'a "Désolé" de Sexion d'Assaut, le Refrain est assez doux.
Sinon je continue à réflechir, je te tiens au courant.
0
83ta17a83

c'est ca ?
0
Utilisateur anonyme

oui je confirme
0
83ta17a83

j'aimerais avoir une confirmation de la part de l'auteur à moins que tu es changé de pseudo nanamelina
0
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434

Salut

Franchement tu attends vraiment une réponse avec si peu de renseignement c'est comme si je te demandé la marque et le modèle d'une voiture

son bruit c'est

vrOoommVroooooommmmm

alors ? ....
-1

une aston martin ça, nan???
0
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434

tu triche tu me connais ....
0
nanamelina

Super débile ton commentaire , ce que j'atten ce sont de sproposition de titre et pas pérdre mon temps a lire tes idiocies
0

qu'est ce que tu veux qu'on fasse de ça réfléchie un peu commentaire débile à question débile
0
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449 > Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

oui; polown franchement t'es vraiment très con !
0