Street Dancer

Résolu
lala972 Messages postés 117 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2010 - 26 mai 2008 à 15:34
 Sarouush - 1 mai 2011 à 18:00
Bonjour,

Quelqu'un pourrait me dire sur quel site je pourrais trouvé les chansons qui passe dans le film street dancer (avec les B2K)?

Par avance, merci.

Lala972
A voir également:

15 réponses

Bonjour

Je chercher désespérement Street Dance 3D en streaming je l'ai deja vu au cinéma et il m'a beaucoup donc j'aimerais le revoir une seconde fois .
Mais je ne trouve aucun site qu'il l'est en entier j'ai juste la bande annonce ! Merci de me répondre si vous connaissez des sites !
26
Film 2 streaming ou Filmze!
0
je sais pas si elle ne s'appel pas jully black
2
lala972 Messages postés 117 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2010 5
26 mai 2008 à 15:59
Nan désoler ce n'est pas cette chanteuse Jully Black fait plutôt soul alors que la chanson que je cherche est plutôt rnb.
0
oui je l'ai vue mais la chanson que je cherche est seulement passé dans l'émission de d&co du 18/05 donc si tu pourrait jetter un coup d'oeil sur m6 replay (a la 22 : 58 min) sa sré super sympa de ta part XD
1
lala972 Messages postés 117 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2010 5
26 mai 2008 à 16:14
Desoler mais je ne trouve pas l'émission du 18 mai donc je peux pas voir la video.
0
lala972 Messages postés 117 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2010 5
26 mai 2008 à 16:35
J ai trouver le titre c'est encore les B2K avec le titre Happy (celle que cherchais quand Omarion marche avec la fille sur le trottoir).

Merci.

++ Lala972
0
tudiea > lala972 Messages postés 117 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2010
30 oct. 2010 à 15:31
la chanson quand omarion marche avec la fille c'est DOWN 4 U de jhene
0
sava alor c cool chui content de t'avoir aidé meme si g pa trop eu d choses très fructuantes XD
1
lala972 Messages postés 117 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2010 5
26 mai 2008 à 16:49
Oui tu m'as bien aidé car je galère beaucoup pour trouver quelque chansons lol.

Lala972
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DSL je peux pa te donner de site mais je peux compléter un tt petit peu la liste de Mika7 : ya osi - Joe Buddens - "Pump it up" - et - Timbaland Feat. Magoo et Fatman Scoop - " Now Drop". Voila mais sa c'est les chansons pendant les battles je sais yen a pa bocoup mé ban ...

BSX

Aaliyah13
1
lil klash Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2008 1
29 nov. 2008 à 18:05
bjr les gens pouver me dire c koi le titre de la chanson de streetdancers tou o debut et cel de la fin a la final le groupe de david et elgin kontre lotre groupe meme ke david et elgin gagne





merci bocoup tro davance
1
Bonjour a tous!!! Moi j'ai pratiquement TOUTES les chansons de street dancers!!! si vous voulez les titres je vous les donnent!! Par contre il m'en manque une, la ou Elgin se fé tabassé!! J'adore cette chanson mais impossible de la trouver!! Est ce que quelq'un la??
0
La chanson de fin est Pump It Up de Joe budden!!
0
akira > haley67140
8 févr. 2009 à 10:54
tu as ttes les chansons tu peux me les passer?
0
alyssa67 > akira
8 févr. 2009 à 12:32
ui bien sur!! alors: Do that thing de B2K, Take it to the floor de B2K, Sprung de B2K, Out the Hood de B2K, Streets Is Callin' de B2K, Fizzo Got Flow de B2K, Happy de B2k ft Jhené, Smile de Marques Houston, Smellz Like a Party de O'Ryan ft Rufus Blaq (je pense B2K), The One de ATL & The Serious Crew, Can I Get It Back de red Café & XSO Drive, Ante Up de Funkmaster Flex ft M.O.P (j'ai aussi la remix), Flipside de Freeway ft Peedi Crakk, Anxiety de Black eyed Peas ft Papa Roach (elle déchire), Pump It up de Joe budden, Uh Huh de Methode Man ft DMX et Now Drop de Fatmann Scoop!!!! Et j'en ai encor une ou je connait pas le titre ni l'artiste!!!
mais si t'arrive pas à les trouver file moi ton adresse mail et jte lé envoi par mail!!!! bon il y a quelques unes que j'ai pas, mais j'ai déjà tout sa!!! lol!!!
0
Haley67140 > akira
8 févr. 2009 à 12:34
Enfaite alyssa67 et haley67140 c moi!! c'est la meme personnes!! donc ne t'inquiète pas akira, c'est bien haley67140 qui a répondu a ton message!!!
Mdr!!
0
jcroi ke les b2k en chante plein dans le film j'ai deja celles-ci :
take it to the floor - the one - out the hood - streets is callin'
voila !!!
0
lala972 Messages postés 117 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2010 5
26 mai 2008 à 15:46
Tu serais pas comment s'appelle la chanteuse qui chante au moment ou y a l un des B2K qui accompagne la fille a son travaille?

Par avance, merci.
0
Slt, j'ai pas la liste des chansons sous les yeux mais si tu veux savoir tout ce qu'il y a, tu regarde le film avec les soutitres anglais et il y a marqué toutes les chansons quand elle passent ( aussi au générique de fin, la liste complète ! :) )
0
melamalisse
15 nov. 2009 à 13:35
bonjour est ce que tu pourrais m'envoyer les musiques du film street dancers s'il te plait
voici mon adresse e-mail : djmel974@hotmail.com
0
shuihsuiéys
29 août 2010 à 18:37
heu il ya drop de timbaland magoo et fatman scoop
0
salut street dance 3d est sur le site dptream aller sur google vous aller trouver mais attention c'est la photo du 1
0
sur le site de youtube
0
Salut, alors dans l'ordre, ça donne :
- Première battle : Drop de Timbaland.
- Lya & David marchent ensemble : Down 4 U de Jhene
- Deuxième battle : Find Out de Aceyalone
- David & Elgin sont chez le dealer : Stand Up de Ludacris
- Ils jouent tous au basket : Uh Huh de Method Man
- Troisième battle : Flipside de Freeway
- Elgin se fait tabbaser : Heaven de Nas & Jully Black
- Elgin s'entraine tout seul : Comin' from Where I'm from de Anthony Hamilton
- Quatrième battle : Ante Up de Funkmaster Flex
- Elgin & David dansent sous a pluie : Anxiety des Black Eyed Peas
- Le groupe de David dansent ( à la compétition ) : Smellz like a party des B2K
- Le groupe de David danse ( à la compét') : Take It To The Floor des B2K
- Dernière battle : Pump It Up de Joe Buddens
Voila, vous avez Toutes les chansons de Street Dancers mais si vous voulez les extrais ou autres allez là : http://www.imdb.com/title/tt0365957/soundtrack.
Allez Tchouuz :)
0
lala972 Messages postés 117 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2010 5
26 mai 2008 à 15:53
Je sais pas mais je vais voir et je te dirai.

P.S. tu as vu la reponse que je t ai donné sur ta recherche de l'émission d&co?

Merci.
-1
angealgerino
20 nov. 2008 à 08:47
saluu a touse je voudréé appdre a densé comme omarion du freestyllin gé un pe

la dence dens la po mé sé durr vou seré pa si i a une vidéo pour aprendre merciiiiiiiiiiiiiiiii
-1
SLT MEC VA SUR HIP HOP DANCE SCHOOL ,tu trouvera ts style de dance ke tu kif
0
seve4785 > EVRA 05
9 juil. 2010 à 19:58
Ta peut-être la danse dans la peau mais pas l'écriture sa s'est sur.

Traduction en français :
Salut à tous, je voudrais apprendre à danser comme Omarion du freestyllin, j'ai un peu
la danse dans la peau mais s'est dur vous savez pas si il a une vidéo pour apprendre merci.
0
lùù a tous je voulé savoire le titre de chanson quand la fille et avec le mec sur la térasse
0