Entrance Jeff Hady

Résolu
TimyX Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 dorianos -
Bonjour :)

Je cherche le titre et l'artiste de la musique de l'entrée de Jeff Hardy (la nouvelle).

Merci d'avance
A voir également:

24 réponses

Utilisateur anonyme

2
dorianos

gfgfgfgfgfgfgfgfgfgfgftgfg*hggg
jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj
mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
eeeeeeeeeeeeeeeee
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
wwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
ccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccc
ccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccc
vvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv
bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb
nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
oooooooooooooooooooooooooooooooo
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
ttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
0
Utilisateur anonyme

Salut,
c'est John Cena featuring Tha Trademarc et le titre c'est "My time is now".

Au fait, vivement Wrestlemania 25, ça va déchirer grave!!

Bonne soirée =)
1
Profil bloqué

ca a dechirer avec triplehhh
0
TimyX Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
TimyX Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ok merciii :D
0
nonno76 Messages postés 1900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184

bonsoir,tiens en voici d'autres sur ce site !!!!

@++
0

Hey merci ;) En plus téléchargeable :))
0
nonno76 Messages postés 1900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184

de rien, content d'avoir pu t'aider !!!
a+++

0

Bonsoir :)

Après Jeff Hardy je recherche encore :) le titre et l'artiste de la musique de l'entrée de John Cena .

Merci D'avance
0

Ouai j'avoue :) J'atend avec impatience ... Mais c'est quand que sa commence ?
Et ENFIN Jeff Hardy va se battre contre Matt :D ( Vive Jeff - Et Triple H Va détruire Randy :x )

PS: Merci pour la chanson ;)
0

triple h l'a détruis hier soir dans sa belle demeure et s'est fait embarquer par des ptits hommes bleus !!!!!
trop génial !!! lol !!!
0

Ouai :) -"Dans sa belle demeure" lol
Mais ch'ui sur c'était pas sa vraie maison c'était préparer moi j'dit :D
0

comme tout le reste,c'est du spectacle avant tout !! ca serait pas filmé sinon !!!!!!
0

Hey j'ai une idée ( pas souvent faut en profiter xD )

Un p'tit sondage : Quelle est votre catcheur(se) préféré ?

Jeff - Matt - John - Bigshow - Edge - Undertaker - Koslov - Rey - Jbl - Hbk ?

Vila :) Moi c'est Jeff et John et Under et Rey :D ( J'ai pas mis tout les non )
0

...
0

moi perso ben c'est l'undertaker trop délirant comme le boogymann avec ses veros ho ho !!!!!!
mais aussi john cena , triple h et le regrétté chris benoit qui a pété les plombs !! affreux !!

mais mes deux préférés sont l'undertaker et john céna et on va dire en 3 éme position shawn michaels !!

voili voilo !!
0
Profil bloqué > nonno76 Messages postés 1900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il avai reson de paiter les plom
0

Il n'y que 1 avis ? :(
0
bettysims Messages postés 2822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   603

vous oubliez Batista et kane, c'est les meilleurs
mais mon preferé reste Umaga
0

Mwai sa va . Mais Jeff reste le meilleurs :)

Est-ce que vous aurai une compilation de Jeff a télécharger ? (Genre ces meilleurs moments) :D
0

re ... a télécharger , moins évident !! sinon regarde ici !!

mais the best of de jeff !!! ben oui !!!!

et j'aime aussi batista!!! mon dieu je l'avais oublié cti la !!!!!!!!!!!!!!! lol !!!!!!!!!!!!!!!!!
et bonsoir bettysims !!
0

Nann ! Jeff Hardy LE MEILLEUR :D

Merci pour les sites ;)

Jeff Hardy le meilleur :)
0

de rien timyx !!!! c'est vrai que c'en ai un sacré !!!!!!! il se risque quand même par moment !!
courageux le gars !!!!!!! lol !!!!
0
bettysims Messages postés 2822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   603

bonsoir nonno76
y'a aussi Le great kali, le géant indien
0

Ouai le mec il fait 2mètre lol . Par contre quand il fait du sport et qu'il lève les bras :S :D xD
0

Ha oui et pour revenir au sujet de la compile enfaite je voudrait faire un montage =) Mais j'ai aucune vidéo :'( Et donc voila ... Si par hasard une compilation a télécharger :D Ou plein de petit bout des meilleurs moments de Jeff Sa m'arrangerait :) Parce que j'ai rien de rien =( ...

Merci ;)
0

...
0

Salut timyX
pourquoi tu préfére Jeff Hardy, c'est pour son style ?
0