Les discussions

Info debian et 2.6.34.1

Bonsoir à tous ;-) Pour les personnes obtenant ces messages au boot : mount : mounting none on /dev failed : no such device W DEVTMPFS is not ava...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
jivef

[debian etch] sourcelist pour installer skype

Bonjour, Je suis nouveau sur debian etch et voudrais installer skype par le gestionnaire Synaptic. Seulement, lorsque je cherche skype, Synaptic ne l...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
the_knight

Instalation opensim debian 5

Bonjour, Tout d abord je tien a vous dire que je découvre linux. Depuis 3 semaine j'essai de comprendre pourquoi je n'arrive pas a faire fonctio...

12 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
mamiemando

Informations sur debian

Bonjour, j'ai 2 préocupations: d'abord je veux avoir les notions de base sur le système d'exploitation Debian, ensuite comment obtenir une distr...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
Kharec

Problème architecture debian

Bonjour, Je me trouve aujourd'hui dans une situation fort désagréable. Je vous expose mon problème : Je veux installer Debian Lenny sur mon de...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
jipicy

Comment installer kde sous debian

Salut j'ai vient d'installer la debian., j'ai installé la connexion internet, lynx, ftp mais je souhaiterais avoir l'interface graphique x avec kde...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
nacer

[ubuntu] désinstallation des .deb / apt-get

Bonjour, j'ai des petits doutes sur ce qu'il faut faire pour supprimer un .deb (ie pas dans les dépôts) sur Ubuntu. On m'a parlé de sudo apt-ge...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Akkenar

Problème synaptic/gestionnaire de màj

Bonjour, je suis sur Ubuntu Lucidlynx et depuis 3 jours sans raisons particulières, synaptic ne fonctionne plus. Lorsque je vais dans systeme-admi...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
mamiemando

[debian] erreur 502 : bad gateway

Bonjour, je veux installer l'outil de supervion opennms , j'ai edité le fichier /etc/apt/sources.list mais quand je lance la ligne suivant w...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
mamiemando

Problème avec le synaptic

Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 3.6 svp je ne comprends pas cette erreur qui s'affiche quand je veux acceder au synaptic : E: Erreur...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
mamiemando

Debian reboot auto serveuur

 Résolu

Bonjour, j'ai un serveur dedié debian sur lequel j'ai des serveurs wolfenstein enemy territory. je voudrait savoir s'il y a un script ou une manipul...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
Funky.

Gestionnaire de paquets synaptic

Bonjour, J'ai vu qu'on pouvait télécharger pleins de paquets mais est ce utiles de tous les télécharger? Merci Bonne soirée Configura...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
frivaz

[debian] créer cd debian avec opennms

Salut à tous, Dans le cadre de mon projet tuteuré de DUT Telecom et Réseau, j'ai décidé de créer un cd debian avec les paquets nécessaires à installe...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
dakster12

Debian

Bonjour, j'ai installé linux la distribution debian et lors de l'ainstallation il m'as donné un message d'erreur " le dépot sur le site security.deb...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
mamiemando

Problème de connetion de sesstion sur debian

Bonjour, j'ai installer linux debian sur un ordi mais il me demande un identifiant et un mot de passe que je n'ai pas (rien de marche après de multi...

13 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
artruc

Comment desinstaller debian

Bonjour, J ais la version linux debian et je voudrais la suprimé affin de pouvoir installer utbuntu qui es plus complète.Es que quelqu 'un pourrait ...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
artruc

Comment instaler un logiciel sur debian?

Bonjour, Je sui un tout nouvel utilisateur de linux debian. j'aimerais avoir toutes les etapes (du telechargement a l'overture du logiciel en passan...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
artruc

Problemme telechargement paquets debian

coucou tous le monde je viens d'installé iptables sur mon serveur web (debian ) et après avoir installé iptables : je n'arrive pu a installé de paq...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
xulandrix

[debian] erreur debootstrap

Bonjour à tous, Je voudrais installer Debian sur mon serveur. Lors de l'installation, j'ai une erreur qui est la suivante : Erreur de deboots...

23 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Installation debian

 Résolu

Bonjour, svp quelqu'un m'aider pour installer linux debian , j'ai un pb lors de swap et ex3 ? je veux un fichier qui explique la demarche a su...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
dakster12

Capture de paquets (tcpdump)

Bonjour, Je veux capturer un certain type de paquets (choisi selon le protocole) arrivants sur mon PC. J'ai eu l'idée d'utiliser "tcpdump" pour fi...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
Inventor

Debian

 Résolu

Bonjour, slt tout le monde, j'ai une question a vous posé , j'ai entré dans le site https://www.debian.org/index.fr.html pour telecharger la ...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
dakster12

Changer de mot de passe, debian

 Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai un petit soucis, j'ai créé un 2ème utilisateur graphiquement sur Debian mais ça ne marche pas et vu que personne a pu me repo...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
Narjak

2ème compte sur debian

Bonjour, je m'apprete à changer d'ordinateur donc je veux passer cette ordinateur à mon frère et donc je voudrais créer un 2ème compte ( j'aimerais ...

11 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
initials 76

Postfix sous debian pour newbie

Bonjour, Je galère pour envoyer des emails à partir d'une machine que j'ai installé dans le réseau de mon entreprise. Voila mon main.cf de postfix :...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
marco

Erreur sur l'inqtallation de zaptel

Bonjour, je suis débutant sous unix je voulais installer zaptel et quand j'ai tapé la commande make il génére une erreur de ce ty root@ubuntu:/usr/...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2010 par
karirovax

Installation de jdk sous debian

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et débutant linux. Mon projet consiste à mettre en production un serveur de dévelloppement interne d'applic...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
gillestrotteur

Connecter 1machine virtuelle debian à interne

Bonjour, Après deux semaines de parcours de tous les forums possibles je me résous à poser cette question affligeante : comment connecter une mach...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2010 par
kiki

Problème avec un serveur dédié sous debian

Bonjour, J'ai un serveur sous Debian, mais depuis que j'ai essayé d'installer des mails, plus rien ne fonctionne. Mes noms de domaine me renvoit...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
verdier_15

Différence entre le différentes debian ...

Bonjour a tous ! je m'intéresse de plus en plus a débian, et je voudrez juste une précision .... il y a debian stable, testing et unstable m...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
yoyolut

Vftpd debian mot de passe

Bonjour, je souhaite modifier les mots de passe des utilisateurs ftp avec vftpd sous debian Comment faire ? Merci par avance, Eric ...

19 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
Eric

Disque dur externe + lecture seule + debian

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma débian 4.0. Je voudrais faire une sauvegarde de répertoire mais pouvoir utliser le disque dur sur tous les OS. ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
JB_A

Probléme ssh avec debian

 Résolu

Bonjour tous le monde, J'ai 3 PC dans chaqu'un j'ai installer le ssh. en premier lieu j'utilise un câble croisé pour relier entre les machine ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
mamiemando

[debian] demarrage automatique d'un .sh

Bonjour à tous ! Afin de ne pas retapper à chaque redemarrage de mon server dédié ( Debian 4.0 ) toutes les commandes de démarrage de programmes, e...

63 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
Stdliege

Configurer un switch avec debian

 Résolu

Bonjour tous le monde, J'ai 3 PCs que je veut relier avec un switch de 5 ports chaque PC dispose de la méme distribution debian je ne sais pas c...

21 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
tatou_38

[debian] spamassassin + razor

 Résolu

Bonjour, j'ai ce message d'erreur : Unable to connect to c304.cloudmark.com:2703; Reason: Invalid argument. debian:/var/log# cat razor-agent.log...

12 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
bob031

Installation des tools sur debian

 Résolu

Bonjour, Je recherche comment installer vmware tools sur debian 5 2.6x kernel C'est urgent et merci pour l'aide Configuration: Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
mamiemando

Petite question sur les dvd debian ...

 Résolu

Bonjour a tous ! voila, juste une question un peu simplette mais j'ai vu 7 ISO DVD différentes sur les miroir debian, sont elles complémentaires ? e...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
strato-boy

Probleme ping sous debian

Bonsoir tous le monde, J'ai trois machine dans les quelles j'ai installé la debian, les trois machine appartient au méme sous reseau elle on les ad...

34 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
napsterockoeur

Quelle version de debian ???

Bonjour, a tous je viens vers vous pour une petite question qui peut paraitre idiote mais qui peut servir a beaucoup de gens qui souhaite passer à ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme reseaux local linux debian

 Résolu

Bonjour tout le monde! Je vais presenter mon problème... Je suis novice dans l'utilisation de Linux (IUT informatique depuis septembre) Et j'ai un ...

34 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
didou91620

Créer usb bootable debian/netinstall

 Résolu

Salut à tous ;-) J'ai lu la documentation Debian pour créer une clé usb amorçable, contenant une image netinstall, afin de s'en servir pour install...

15 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
initials 76

Pb installation flash player sur debian

Bonjour, On m'a prété pour me dépanner un eepc. j'ai cru comprendre que ca fonctionnait sous debian ( je suis débutant en linux). j'aimerai installe...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
mamiemando

Réseaux avec debian

 Résolu

Bonjour, Voila je commence à me familiarisé avec linux j'utilise pour l'instant Debian. Voici mon cas: Dans mon PC à l'aide de virtual box j'ai ins...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
linux31

Openvpn sous debian

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'installation du paquet openvpn sous Debian. En effet la commande "apt-get install openvpn" me donne toujours "impossib...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
elhaimar

Problème lors de l'installation de debianetch

Bonjour, après avoir recolter des informations sur l'installation de Debian etch j'ai proceder à l'installation de ce système, j'ai proceder au partit...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2010 par
initials 76

Debian : connexion sans fil

Bonjour, et prudence sur la route ( avec la neige ), Je voudrais configurer ma connexion sans fil avec Debian.

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
franck

Commande ./configure sous debian 4.0

Bonjour, Tout d'abord je tiens à préciser que je suis débutant en linux donc ma question peut paraître simple mais je n'ai pas trouver sur le net. ...

31 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Guigui_91

Partage de fichier xp>debian

 Résolu

Bonjour, Je vous contacte suite a mon problème: je vous explique je suis entrain d'essayer de me monté un serveur jinzora pour faire du streaming de...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
ThoRn'S

Problème d'accès ftp sur vps debian

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un serveur privé virtuel chez 1&1. J'ai commencé à tout installer, je n'ai pas eu de gros problème jusqu'ici. J'...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2701 - 2750 sur un total de 4 769