Forum Debian

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 2701 - 2750 sur un total d'environ 6 220
  • debian Fermé

Bonjour, A ,l'Aide A ,l'Aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai des des difficultés pour installer les programmes "exe"sur la distribution D...

hervespy | Dernière réponse : zipe31 7 mars 2011
    1 réponse
  • Problème commande Debian Fermé

Bonjour, Je viens d'installer debian sur mon pc et je voulais installer quelque logiciel. C'est là que les problèmes commencent... Je n'arrive pas...

lolo4842 | Dernière réponse : jisisv 5 mars 2011
    4 réponses
  • Passer a Debian Fermé

Bonjour, Est ce que je peut installer Debian GNU linux 5.0 sur un USB, est est ce que Debian GNU linux 5.0 est une distribution leger pour un PC a...

Zero M | Dernière réponse : jeanbi 2 mars 2011
    3 réponses
  • APT: Impossible de trouver le paquet Fermé

Bonjour, J'ai installer ubuntu 10.04, j'ai modidfié mon fichier sources.list, mais l'APT ne fonctionne pas! Lorsque j'execute par exemple: sudo a...

Mariness | Dernière réponse : Mariness 2 mars 2011
    1 réponse
  • DEBIAN - apt-get impossible Fermé

Bonjour, Sur ma Debian, impossible de faire quoique ce soit avec apt-get. Impossible de réparer les paquets... Je pense que cela vient du module P...

mag | Dernière réponse : eric 2 mars 2011
    4 réponses
  • Ethernet sur Debian. Fermé

Bonjour, bonne soirée à tous, J'ai un problème de connexion sur Squeeze, je n'arrive à configurer ni Ethernet ni Wi-Fi. Que je fasse : - Système ...

Allan Quater... | Dernière réponse : Maitre-gohan 1 mars 2011
    1 réponse
  • Sauvegarde système debian Fermé

Bonjour, Je souhaite faire une sauvegarde quotidienne (image) de la partition système d'un serveur debian d'une manière automatique sur un dis...

titus98 | Dernière réponse : titus98 28 févr. 2011
    3 réponses
  • multiboot debian,xp,seven Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai rencontré un pb avec mon pc et je sait pas comment le résoudre...enfin j'ai essayé mais rien à faire. sur mon pc j'avais windows seven ...

trevanys | Dernière réponse : mamiemando 27 févr. 2011
    3 réponses
  • Samba sur serveur Debian: partage en NTFS Fermé

Bonjour, Je viens d'installer Debian, je viens aussi d'installer Samba. J'aimerais tout simplement partager toutes les données présentes sur une p...

shda | Dernière réponse : mamiemando 27 févr. 2011
    1 réponse
  • probleme apt-get update! Fermé

Bonjour, Bonsoir, Je suis sous ubuntu 9.10, j'essaie de faire un apt-get update mais ça ne fonctionne pas. Voici les erreurs affciher: W: ...

LinuxFree | Dernière réponse : LinuxFree 26 févr. 2011
    2 réponses
  • Pas de son sur eeepc p701 debian Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'ai un souci sur ma debian lxde qui tourne sur mon eeepc p701. Hier j'ai installer debian pour le wifi pas de problème sa m...

gynux | Dernière réponse : mamiemando 24 févr. 2011
    3 réponses
  • Installation drbl clonezilla sur debian Fermé

Bonjour, Je suis debutant en Linux, mais en suivant toutes les indications sur l'installation drbl, j' ai reussi a faire tourner le serveur (sur D...

zimule | Dernière réponse : zimule 23 févr. 2011
    0 réponse
  • Bonne résolution (Debian) Fermé

Bonjour, Je viens juste de passe sous linux est j'ai un petit probléme de résolution d'écran. Mon PC est branché un HDMI sur un écran de salon,...

Phantometalleux | Dernière réponse : mamiemando 22 févr. 2011
    1 réponse
  • MAJ MySQL sous debian 5.0 à 5.1 Fermé

Bonjour, J'aimerais mettre à jour ma version de MySQL sous linux debian avec putty. Ma version actuelle: mysql Ver 14.12 Distrib 5.0.51a, for d...

enyrix | Dernière réponse : mamiemando 22 févr. 2011
    1 réponse
  • Debian Squeeze . Fermé

Bonjour, Je suis en pleine installation de mon serveur (Debian 6 Squeeze) mon serveur et un Dell PowerEdge T110 avec 2 disques en Raid1. Le ...

Prbreezy | Dernière réponse : mamiemando 22 févr. 2011
    1 réponse
  • Cheminement paquet debian Fermé

Bonjour, J'ai le paquet skype-debian_2.1.0.81-1_i386.deb, je souhaiterais connaitre le cheminement pour l'installer. d'avance merci pour toutes v...

Troy | Dernière réponse : Opensyslab 22 févr. 2011
    2 réponses
  • comment installer apt ? Fermé

Bonjour, je dois installer apt sous suse 11, comment fait-on ? par le terminal ou en mode graphique ? et coment ? Configuration: Linux Suse /...

bidiaz | Dernière réponse : bidiaz 21 févr. 2011
    2 réponses
  • Probleme blacklists squidGuard : proxy debian Fermé

Bonjour, J'ai installé Squid sous Debian. Configuration sans probleme en mode transparent. Pareil pour squidGuard aucun probleme pour la configur...

corwinus | Dernière réponse : corwinus 17 févr. 2011
    0 réponse
  • aide débian Fermé

bonjour je débute sur linux débian et j aimerais découvrir les base et commencer a insttaller des logiciel et flash players ,donc si quelque est en m...

viktor | Dernière réponse : zipe31 11 févr. 2011
    1 réponse
  • Problème avec Subversion sous Debian Fermé

Bonjour, J'utilise depuis peu Debian via une machine virtuelle sur mon pc. Voulu récupérer des sources depuis un site avec Subversion. Seulemen...

provotfor | Dernière réponse : mamiemando 9 févr. 2011
    1 réponse
  • configuration carte reseau debian etch Résolu/Fermé

Bonjour, Je me lance dans la création d'un serveur linux pour remplacer celui de mon boulot un peu vieillot. Mais je suis déjà bloquée à...... la c...

Erucia | Dernière réponse : Bzh7000 6 févr. 2011
    19 réponses
  • j'aimerai installer debian sens effacer seven Fermé

Bonjour, je sait bien que y as beaucoup d'info la dessus,mais c'est la partition de disc qui me fait le plus peur,j'ai un live cd debian et unbutu...

tomb5 | Dernière réponse : tomb5 6 févr. 2011
    5 réponses
  • Recompiler Debian net install Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment recompiler debian net install apres y avoir ajouter des modifs. Merci beaucoup, c'est unpeu urgent :s Con...

yasio | Dernière réponse : yasio 6 févr. 2011
    3 réponses
  • [Debian] KDM ne lance pas KDE ? Fermé

Bonjour, Une fois logué dans kdm, quand je clique sur connexion j'ai un écran noir pendant 2 secondes puis je me retrouve sur kdm à nouveau En fa...

duddy67 | Dernière réponse : hl037 1 févr. 2011
    6 réponses
  • [Debian] impossibilité de démarrer mysql Fermé

Salut à tous, J'ai un problème avec mysql, celui refuse de démarrer, cela s'est produit du jour au lendemain, je n'ai rein fait de spécial à part i...

renolipus | Dernière réponse : placid 31 janv. 2011
    44 réponses
  • SNMP sur Debian Fermé

Bonjour, je me permets de poster ce message pour demander de l'aide var je suis confrontée à un souci que je n'arrive pas trouver la solution malg...

Neslye | Dernière réponse : Neslye 31 janv. 2011
    6 réponses
  • installer debian sans tout effacer Fermé

Bonjour, A la suite d'une fausse manip, mon pc boot sur l'installation de debian. Je cherche : 1/ à annuler l'installation de debian 2/ si c'est pas...

axel | Dernière réponse : axel 29 janv. 2011
    3 réponses
  • Problème installation debian Fermé

Bonjour, J'aimerais installer une version minimale de linux debian sur une machine virtuelle que je viens de créer. Je suis donc allée télécharge...

titi | Dernière réponse : titi 28 janv. 2011
    5 réponses
  • Emplacements d'installation (debian) Fermé

Bonjour, ça va faire trois semaines que je suis passé sous debian ( squeeze ), et j'ai du installer des programmes plus à jour ( libgpod, empathy...

Tweengo | Dernière réponse : mamiemando 28 janv. 2011
    1 réponse
  • [DEBIAN]Récuperer un répertoire du dédié Fermé

Bonjour, J'administre différents sites sur un serveur dédié sous Debian depuis peu. J'aimerai savoir s'il existe un moyen de copier un répertoire...

ViDikk | Dernière réponse : zipe31 28 janv. 2011
    3 réponses
  • Iptables sous debian Fermé

Bonjour, Je voudaris mettre en place un firewall IPTALES basé sur debian 5 la siccursale 1 dispose de son firewall et ce firewall que je voudrai me...

QGB | Dernière réponse : QGB 27 janv. 2011
    0 réponse
  • Operating System Not Found Debian Fermé

Bonjour, Voilà ce matin j'ai essayé d'installer debian sur mon pc, tout se passe bien jusqu'au moment de redémarrer mon pc, apparait alors "Operat...

jordanm34 | Dernière réponse : spamator 24 janv. 2011
    3 réponses
  • Debian kde 2 ecrans Fermé

Bonjour, j'ai recemment installé debian squeeze avec KDE, j'ai pu configurer mes deux écrans sans problème par "System Settings > Display...", le seul...

Mako | Dernière réponse : mamiemando 24 janv. 2011
    1 réponse
  • Comment puis-je mettre a jour synaptic ? Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais avoir tout les packets se situant ici : https://packages.debian.org/squeeze/ dans mon gestionnaire de paquets, mais je n'...

Debian_uu | Dernière réponse : mamiemando 22 janv. 2011
    3 réponses
  • installer curseur de souris debian Fermé

Bonjour, je cherche a installer un theme de souris pris sur gnome look mais je ne sais pas comment l'installer(ca fait 8 heures que j'ai debian...un ...

julien6k | Dernière réponse : luludu19 22 janv. 2011
    3 réponses
  • [Debian/Windows] Missing operating system Fermé

Bonsoir, Je cherche la réponse à mon problème depuis à peu près deux jours et j'ai parcouru beaucoup de pages web mais toujours rien. Ma questio...

Napech | Dernière réponse : mamiemando 21 janv. 2011
    3 réponses
  • Miroir debian Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me donner des miroirs qui marchent pour récupérer des paquets avec apt-get ... Je n'est pas vraiment installé ma de...

Yrrrk | Dernière réponse : nissniss13 20 janv. 2011
    4 réponses
  • prelude 1.0.0 sur debian lenny Fermé

Bonjour, Jesouhaite configurer prelude. Est-ce que la version 1.0.0 de prelude fonctione sur un debian LENNY? merci Configuration: Window...

add | Dernière réponse : Zempachi 20 janv. 2011
    1 réponse
  • [Debian] Serveur sauvegarde : BACKUPPC Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en train de mettre en place un serveur de sauvegarde. J'utilise BackupPc Je fait un test sur une machine avant de me lancer sur plu...

nuts2207 | Dernière réponse : sonic 19 janv. 2011
    8 réponses
  • souçi instalation kernel ( debian ) Fermé

Bonjour, je dispose de grub1 Je souhaite installer se kernel " ftp ://ftp.ovh.net/made-in-ovh/bzImage/old/2.6.28.4/bzImage-2.6.28.4-xxxx-std-ip...

kosmic | Dernière réponse : kosmic 18 janv. 2011
    2 réponses
  • détection disque sur debian Fermé

Bonjour, Je viens d'installer un serveur sur debian. il dispose de 6 disques. J'ai créé un raid avec 4 disques. Aussi, depuis la créatio du raid,d...

adri | Dernière réponse : KuKrApOk59 17 janv. 2011
    1 réponse
  • News Debian Squeeze Fermé

Bonjour a tous, L'équipe du programme d'installation de Debian est fière d'annoncer la parution de la première version candidate de l'installateur De...

crack40 | Dernière réponse : crack40 15 janv. 2011
    0 réponse
  • Aide linux debian pour serveur Fermé

Salut a tous, Je suis entrain d'instaler linux debian 5.0 64 bits sur mon serveur. Je voudrais savoir de quelle ordre il faut que je crée les pa...

kosmic | Dernière réponse : kosmic 14 janv. 2011
    2 réponses
  • driver not found mscd0001 ( debian ) Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai telecharger la version 5.0 de debian ( 64 bits ), je l'est graver sur un dvd. Quand je veux instaler debian sur mon serveur, j'ai un...

kosmic | Dernière réponse : kosmic 14 janv. 2011
    3 réponses
  • cedega debian aide svp Fermé

Bonjour, voilà j'ai installé cedega sous ma debian testing et je ne comprends vraiment pas comment l'utiliser, là par exemple j'aimerais installé le j...

Dirsang | Dernière réponse : mamiemando 14 janv. 2011
    3 réponses
  • [Linux Ubuntu & Debian] sur Clé Usb 2 Go ? Fermé

Bonjour, Je souhaite installer Linux Debian 3.1 release 2 ou Ubuntu 6.06 LTS sur une Clé USB Verbatim 2 GB ? Est-ce réalisable, si oui quelles sont ...

Arno59 | Dernière réponse : mamiemando 14 janv. 2011
    28 réponses
  • encore une question sur Debian Fermé

Bonjour a tous, Salut, Pouvez-vous me dire ce que c'est cette version: debian-sq-di-rc1-amd64-CD-1 sachant qu'hier c'était encore la béta 2. Mer...

crack40 | Dernière réponse : crack40 13 janv. 2011
    5 réponses
  • installation de package debian Fermé

Bonjour, je vouler installer freeradius dans ./configure jai recu le message d'erreur "c compiler can not create executable" je veu savoir de quel p...

ramosdias | Dernière réponse : jisisv 13 janv. 2011
    1 réponse
  • Problème démarrage debian Fermé

Bonjour a tous, Je viens d'installer Debian Squeeze 64Bits béta 2, tout c'est bien passé, mais une foi sur deux le démarrage plante: http://nsa26.ca...

crack40 | Dernière réponse : crack40 12 janv. 2011
    1 réponse
  • Serveur debian Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai configurer un serveur debian mais jai un problème. Je suis cappable d'accédé au site ainsi qu'au ftp mais l'utilisateur ftp que j'ai...

alex92692 | Dernière réponse : alex92692 11 janv. 2011
    2 réponses