Forum Debian
-
debian Fermé
Bonjour, A ,l'Aide A ,l'Aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai des des difficultés pour installer les programmes "exe"sur la distribution D...
-
Problème commande Debian Fermé
Bonjour, Je viens d'installer debian sur mon pc et je voulais installer quelque logiciel. C'est là que les problèmes commencent... Je n'arrive pas...
-
Passer a Debian Fermé
Bonjour, Est ce que je peut installer Debian GNU linux 5.0 sur un USB, est est ce que Debian GNU linux 5.0 est une distribution leger pour un PC a...
-
APT: Impossible de trouver le paquet Fermé
Bonjour, J'ai installer ubuntu 10.04, j'ai modidfié mon fichier sources.list, mais l'APT ne fonctionne pas! Lorsque j'execute par exemple: sudo a...
-
DEBIAN - apt-get impossible Fermé
Bonjour, Sur ma Debian, impossible de faire quoique ce soit avec apt-get. Impossible de réparer les paquets... Je pense que cela vient du module P...
-
Ethernet sur Debian. Fermé
Bonjour, bonne soirée à tous, J'ai un problème de connexion sur Squeeze, je n'arrive à configurer ni Ethernet ni Wi-Fi. Que je fasse : - Système ...
-
Sauvegarde système debian Fermé
Bonjour, Je souhaite faire une sauvegarde quotidienne (image) de la partition système d'un serveur debian d'une manière automatique sur un dis...
-
multiboot debian,xp,seven Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai rencontré un pb avec mon pc et je sait pas comment le résoudre...enfin j'ai essayé mais rien à faire. sur mon pc j'avais windows seven ...
-
Samba sur serveur Debian: partage en NTFS Fermé
Bonjour, Je viens d'installer Debian, je viens aussi d'installer Samba. J'aimerais tout simplement partager toutes les données présentes sur une p...
-
probleme apt-get update! Fermé
Bonjour, Bonsoir, Je suis sous ubuntu 9.10, j'essaie de faire un apt-get update mais ça ne fonctionne pas. Voici les erreurs affciher: W: ...
-
Pas de son sur eeepc p701 debian Résolu/Fermé
Bonjour, Voilà j'ai un souci sur ma debian lxde qui tourne sur mon eeepc p701. Hier j'ai installer debian pour le wifi pas de problème sa m...
-
Installation drbl clonezilla sur debian Fermé
Bonjour, Je suis debutant en Linux, mais en suivant toutes les indications sur l'installation drbl, j' ai reussi a faire tourner le serveur (sur D...
-
Bonne résolution (Debian) Fermé
Bonjour, Je viens juste de passe sous linux est j'ai un petit probléme de résolution d'écran. Mon PC est branché un HDMI sur un écran de salon,...
-
MAJ MySQL sous debian 5.0 à 5.1 Fermé
Bonjour, J'aimerais mettre à jour ma version de MySQL sous linux debian avec putty. Ma version actuelle: mysql Ver 14.12 Distrib 5.0.51a, for d...
-
Debian Squeeze . Fermé
Bonjour, Je suis en pleine installation de mon serveur (Debian 6 Squeeze) mon serveur et un Dell PowerEdge T110 avec 2 disques en Raid1. Le ...
-
Cheminement paquet debian Fermé
Bonjour, J'ai le paquet skype-debian_2.1.0.81-1_i386.deb, je souhaiterais connaitre le cheminement pour l'installer. d'avance merci pour toutes v...
-
comment installer apt ? Fermé
Bonjour, je dois installer apt sous suse 11, comment fait-on ? par le terminal ou en mode graphique ? et coment ? Configuration: Linux Suse /...
-
Probleme blacklists squidGuard : proxy debian Fermé
Bonjour, J'ai installé Squid sous Debian. Configuration sans probleme en mode transparent. Pareil pour squidGuard aucun probleme pour la configur...
-
aide débian Fermé
bonjour je débute sur linux débian et j aimerais découvrir les base et commencer a insttaller des logiciel et flash players ,donc si quelque est en m...
-
Problème avec Subversion sous Debian Fermé
Bonjour, J'utilise depuis peu Debian via une machine virtuelle sur mon pc. Voulu récupérer des sources depuis un site avec Subversion. Seulemen...
-
configuration carte reseau debian etch Résolu/Fermé
Bonjour, Je me lance dans la création d'un serveur linux pour remplacer celui de mon boulot un peu vieillot. Mais je suis déjà bloquée à...... la c...
-
j'aimerai installer debian sens effacer seven Fermé
Bonjour, je sait bien que y as beaucoup d'info la dessus,mais c'est la partition de disc qui me fait le plus peur,j'ai un live cd debian et unbutu...
-
Recompiler Debian net install Résolu/Fermé
Bonjour, je voudrais savoir comment recompiler debian net install apres y avoir ajouter des modifs. Merci beaucoup, c'est unpeu urgent :s Con...
-
[Debian] KDM ne lance pas KDE ? Fermé
Bonjour, Une fois logué dans kdm, quand je clique sur connexion j'ai un écran noir pendant 2 secondes puis je me retrouve sur kdm à nouveau En fa...
-
[Debian] impossibilité de démarrer mysql Fermé
Salut à tous, J'ai un problème avec mysql, celui refuse de démarrer, cela s'est produit du jour au lendemain, je n'ai rein fait de spécial à part i...
-
SNMP sur Debian Fermé
Bonjour, je me permets de poster ce message pour demander de l'aide var je suis confrontée à un souci que je n'arrive pas trouver la solution malg...
-
installer debian sans tout effacer Fermé
Bonjour, A la suite d'une fausse manip, mon pc boot sur l'installation de debian. Je cherche : 1/ à annuler l'installation de debian 2/ si c'est pas...
-
Problème installation debian Fermé
Bonjour, J'aimerais installer une version minimale de linux debian sur une machine virtuelle que je viens de créer. Je suis donc allée télécharge...
-
Emplacements d'installation (debian) Fermé
Bonjour, ça va faire trois semaines que je suis passé sous debian ( squeeze ), et j'ai du installer des programmes plus à jour ( libgpod, empathy...
-
[DEBIAN]Récuperer un répertoire du dédié Fermé
Bonjour, J'administre différents sites sur un serveur dédié sous Debian depuis peu. J'aimerai savoir s'il existe un moyen de copier un répertoire...
-
Iptables sous debian Fermé
Bonjour, Je voudaris mettre en place un firewall IPTALES basé sur debian 5 la siccursale 1 dispose de son firewall et ce firewall que je voudrai me...
-
Operating System Not Found Debian Fermé
Bonjour, Voilà ce matin j'ai essayé d'installer debian sur mon pc, tout se passe bien jusqu'au moment de redémarrer mon pc, apparait alors "Operat...
-
Debian kde 2 ecrans Fermé
Bonjour, j'ai recemment installé debian squeeze avec KDE, j'ai pu configurer mes deux écrans sans problème par "System Settings > Display...", le seul...
-
Comment puis-je mettre a jour synaptic ? Résolu/Fermé
Bonjour, Je souhaiterais avoir tout les packets se situant ici : https://packages.debian.org/squeeze/ dans mon gestionnaire de paquets, mais je n'...
-
installer curseur de souris debian Fermé
Bonjour, je cherche a installer un theme de souris pris sur gnome look mais je ne sais pas comment l'installer(ca fait 8 heures que j'ai debian...un ...
-
[Debian/Windows] Missing operating system Fermé
Bonsoir, Je cherche la réponse à mon problème depuis à peu près deux jours et j'ai parcouru beaucoup de pages web mais toujours rien. Ma questio...
-
Miroir debian Résolu/Fermé
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me donner des miroirs qui marchent pour récupérer des paquets avec apt-get ... Je n'est pas vraiment installé ma de...
-
prelude 1.0.0 sur debian lenny Fermé
Bonjour, Jesouhaite configurer prelude. Est-ce que la version 1.0.0 de prelude fonctione sur un debian LENNY? merci Configuration: Window...
-
[Debian] Serveur sauvegarde : BACKUPPC Résolu/Fermé
Bonjour, Je suis en train de mettre en place un serveur de sauvegarde. J'utilise BackupPc Je fait un test sur une machine avant de me lancer sur plu...
-
souçi instalation kernel ( debian ) Fermé
Bonjour, je dispose de grub1 Je souhaite installer se kernel " ftp ://ftp.ovh.net/made-in-ovh/bzImage/old/2.6.28.4/bzImage-2.6.28.4-xxxx-std-ip...
-
détection disque sur debian Fermé
Bonjour, Je viens d'installer un serveur sur debian. il dispose de 6 disques. J'ai créé un raid avec 4 disques. Aussi, depuis la créatio du raid,d...
-
News Debian Squeeze Fermé
Bonjour a tous, L'équipe du programme d'installation de Debian est fière d'annoncer la parution de la première version candidate de l'installateur De...
-
Aide linux debian pour serveur Fermé
Salut a tous, Je suis entrain d'instaler linux debian 5.0 64 bits sur mon serveur. Je voudrais savoir de quelle ordre il faut que je crée les pa...
-
driver not found mscd0001 ( debian ) Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai telecharger la version 5.0 de debian ( 64 bits ), je l'est graver sur un dvd. Quand je veux instaler debian sur mon serveur, j'ai un...
-
cedega debian aide svp Fermé
Bonjour, voilà j'ai installé cedega sous ma debian testing et je ne comprends vraiment pas comment l'utiliser, là par exemple j'aimerais installé le j...
-
[Linux Ubuntu & Debian] sur Clé Usb 2 Go ? Fermé
Bonjour, Je souhaite installer Linux Debian 3.1 release 2 ou Ubuntu 6.06 LTS sur une Clé USB Verbatim 2 GB ? Est-ce réalisable, si oui quelles sont ...
-
encore une question sur Debian Fermé
Bonjour a tous, Salut, Pouvez-vous me dire ce que c'est cette version: debian-sq-di-rc1-amd64-CD-1 sachant qu'hier c'était encore la béta 2. Mer...
-
installation de package debian Fermé
Bonjour, je vouler installer freeradius dans ./configure jai recu le message d'erreur "c compiler can not create executable" je veu savoir de quel p...
-
Problème démarrage debian Fermé
Bonjour a tous, Je viens d'installer Debian Squeeze 64Bits béta 2, tout c'est bien passé, mais une foi sur deux le démarrage plante: http://nsa26.ca...
-
Serveur debian Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai configurer un serveur debian mais jai un problème. Je suis cappable d'accédé au site ainsi qu'au ftp mais l'utilisateur ftp que j'ai...